Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Ah la la, messieurs, décidément, on vous mène à  la baguette quand on vous tient par le "cerveau" ::)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Hello Ragnar,

merci pour ta franchise, effectivement les rivets ça fait réfléchir...
TITOU

Ragnar

salut titou

j ai pas vraiment eu le choix tu sais . j ai deja droit aux assauts d Alva avec un accessoire mais je n ai pas eu vraiment mon mot a dire pour que P me fasse l arriere train comme tu dis.
Alva sait vraiment etre convainquante tu sais . Quand elle m a dit c est ca ou les rivets ben le choix est fait et je crois qu elle en serais capable.

ne regrette pas si tout ca ne  t arrive pas c est ni une course ni un defi ni un concours

a plus mon gars

Titou

Bonsoir Alva,

Hi hi je crois que j'ai mal interprété depuis le début...idée mal placée  ::)

Je voulais donc dire, quitte à  franchir un "cap" dans ma sexualité, je préfère subir les assauts d'une Madame P. (équipée d'un bel accessoire) dans mon arrière-train, plutôt qu'un monsieur P. très vigoureux et rempli d'attentions pour les beaux yeux de Madame  ;D ;D

MAIS,  si tel est le plaisir "voyeur" de Madame, mon cerveau reptilien pourrait déconnecter et m'autoriser à  recevoir les coups de bélier dudit mâle de substitution.

Tout cela n'arrivera jamais dans notre relation (soupir de soulagement mêlé de regret ?)

Chastement vôtre
TITOU

AlvaRagnar

A me relire, je vois que ma réponse peut prêter à  confusion.

Je souhaitais dire que si monsieur P. a sa conjointe, oui, c'est de l'échangisme. Mais peut-être vouliez-vous dire, Titou, qu'une Madame X pourrait venir faire les yeux doux et du teasing à  mon Viking sous mes yeux ? Je pense que de l'eau aura coulé sous les ponts avant que cela n'arrive.

Voilà  qui est plus clair.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Titou le Juillet 16, 2020, 08:30:21 PM
Ou alors, une Madame P. ? :P

Dans ce cas, ça entre dans le cadre de l'échangisme, mon cher Titou.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Si j'ai bien traduit, Pas sûr d'adhérer...même pour les beaux yeux de Madame  ???

Ou alors, une Madame P. ? :P
TITOU

Ragnar

bonjour lady F

oui on peut dire que cetait un cap ca c est clair !

Bonne soiree
Rag

LadyF

Pour ma part, comme je l'ai mentionné dans mon post précédent,  je préfère ne pas exposer ici mes idées.
Vous m'en voyez navrée mais comme on dit "chat échaudé. ..."
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Anatole

Mesdames, puis-je vous demander quel est le cheminement qui vous a amené et vous amène au plaisir d´avoir vos « Monsieur P. » ?

A vous lire,
Humblement et chastement,

Anatole
Anatole ❤️ MJ

LadyF

Bonjour Ragnar

Comme naya, si je n'interviens que peu depuis un moment, il est des personnes et des sujets qui me paraissent incontournables, et Alva et toi en faites bien évidemment partie.
Il est des caps dans la vie d'un homme qui sont importants à  passer ou même à  dépasser et je crois que tu le sais très bien. ;D

Malheureusement pour naya, je n'ai pas la chance d'avoir encore rencontré le bon Monsieur P., et donc il n'a pas encore eu la chance de connaître certains plaisirs. D'ailleurs il est très difficile de trouver un endroit sur la toile pour pouvoir rencontrer cette perle rare.

Je vais quand même lui faire don de mon nom lors de notre mariage, qui si tout se passe bien, pourrait avoir lieu avant la fin de l'année civile.

Toutes mes amitiés à  toi et Ta Femme.
Bises

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Titou

Citation de: Ragnar le Juillet 14, 2020, 10:40:36 AM
Bonjour,
Jour très spécial aujourd'hui.
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Ah ?
Un feu d'artifice pour Alva peut-être ?

Chastement
TITOU

Ragnar

Bonjour,
Jour très spécial aujourd'hui.
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

naya

Bonjour Ragnar,

Ravi de voir, que vous avez enfin reussi à  aller au bout de votre projet d'union avec Alvia 😉

Je ne viens que très rarement ici depuis les derniers évènements mais il y a certaines personnes que j'apprécie même si je ne les connais pas en réel

En effet, je pense que cette délicieuse journée ainsi que celle du lendemain resteront à  jamais gravé dans ta mémoire 😉

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Ragnar

Bonjour
Mesdame les KH.
Les encages,

Merci vraiment pour tout ce qui nous ont ecrit. Vous etes super.
Je vois que ma petite fleur a l air contente de moi. Je finis par savoir ce qui faut faire avant meme qu elle me demande. Je m ameliore et je suis content. C est pas vraiment un nouveau depart mais plutot une nouvelle pierre a l edifice . On le contruit chaque jour et je suis pres a faire des trucs de malade pour les yeux de ma belle. Alva discute avec certain ici et elle a raconter ce que j ai fait pour elle avec son boy P.

Je crois que je vais longtemps me souvenir du jour et du lendemain de notre mariage ::)
Le jour du mariage , je pensais qu elle me laisserais la cage. Alva me donne la cle le matin meme . Du coup je me retrouve libre avec le morceau qui se balade dans le costard ðŸ¤" elle m a dis que ca ne se voyais pas trop . Pour la nuit j ai eu droit au grand jeu je me suis eclater !!!! Je pense que ma femme (heh ouais, ma femme!) a aime. J ai garder mon controle jusqu au bout et c est seulement a la fin que elle me dit J en peut plus, vas y, viens...
Et la j' ai reussi a la faire jouir pile en meme temps que moi. Trop fier de moi 8) 8) 8)

Bon du coup le lendemain cage :-X et surtout journee de partage avec son mec P. J ai du regarder ma femme qui prenait son pied avec lui. Qu estce qu elle est belle quand elle jouit et du fait que je suis pas dans l' action , ca me permets de mieux la regarder.
Bon le plus difficile c est qu elle m a demander de me donner a lui...
J etais vraiment sur la reserve mais au final he ben j en suis presque a dire que ca m a plu... :o :o

Je decouvre plein de trucs avec ma femme.
Ragnar jeune marie ;D

AlvaRagnar

Anne,

Je vous remercie vivement pour ces quelques vers qui se prêtent très bien à  notre vie.

Nous avons un bel anneau au doigt et il est le signe de notre Amour intangible. Que la boussole ne l'Amour nous guide, par beau soleil ou dans la tempête.

Merci à  tous pour vos nombreux messages auxquels nous n'avons pas encore pu répondre personnellement.

Alva et son mari, Ragnar.

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anne


Ils se sont donnés la main
Ils se sont donnés le cœur
Les yeux dans les yeux
Perdus dans un nuage
Perdus dans un rêve
Le Rêve du bonheur
Une alliance brille à  leur doigt
L?anneau d?or qui scelle le serment
Un oui pour la vie
On a prononcé des mots, des vœux
Et toutes les félicitations
On s?est embrassé, on a souri
Mais elle n?a vu que lui
Et lui n?a vu qu?elle
Sa femme ! Son mari !
Ils connaîtront ensemble mille joies, mille soucis
Et parfois quelques tempêtes
Mais au fond du cœur, ils ont une boussole
Une boussole infaillible
La boussole de l?Amour
Vive les Mariés !


Chère Alva, Cher Ragnar,

Que ces mots de Simone de Beauvoir vous accompagnent, avec mes plus sincères souhaits de bonheur...
Je pense fort à  vous en cette merveilleuse journée.

Ragnar, qu'elle soit votre Reine à  jamais ! Aimez-là  par-dessus les soucis, les mauvais jours, le vieillissement, la maladie.
Car je sais qu'Elle vous aime éperdument.

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Lècha

#652
Quelques illustrations.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

enjauladito

Que veillent sur votre Union toutes les divinités de la Fidélité et de l?Amour chaste présentes au Panthéon !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Anatole, merci pour votre commentaire.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.