Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sissy

C'est la fée d'hiver.
Moi, j'aimais bien Votre avatar d'hier, chère Reine Rouge.
Un avatar de Votre c.... serait encore plus joli...
Non, je Vous demande pardon.
Comme disait Samuel Bergson, "arrête, c'est trop.
Soyez belle et heureuse.
Sissy.
Il

ReineRouge

Sylvestre !!!!  :) :) :)

Non, Mon Cher, c'est la Fée Minité !
La Fée Lassion ne se produit que rarement sur un forum, elle préfère les endroits plus intimes...

Fripon !

ReineRouge (qui sourit)

sylvestre

Bonjour Chère Reine Rouge

Très heureux de vous voir heureuse.  :)
Votre bonheur est communicatif, continuez à  nous divertir.

Une nouvelle fée à  votre avatar! Serait-ce la Fée Lassion?

Bonne journée.
Sylvestre

ReineRouge

#270
Merci, Conversation ! (s'il s'agit de mon post, bien sûr, quoique que celui de Sissy vaille les mêmes félicitations...).

Pour la première fois, il y a quelques jours, au milieu d'un échange assez banal et humoristique de "sms", IL m'a écrit qu'il était amoureux...
Il n'a pas écrit qu'il m'aimait, il m'a écrit qu'il était AMOUREUX !

C'est presqu'un miracle...

Venant d'un homme assez austère, assez pragmatique, et surtout tellement blessé et qui se cache derrière une armure épaisse comme le mur de Berlin, c'est un petit bijou auquel j'ai eu droit.

Il s'ouvre, petit à  petit... il s'ouvre à  moi, il commence à  me faire confiance...
Neuf mois après notre rencontre...

Hier encore, au téléphone, il me parlait de sa colère : il s'est opposé à  un responsable qui voulait obliger son équipe d'ouvriers à  travailler sous une pluie torrentielle. Il m'a dit : "Nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes des êtres humains".
Nous avons en commun une origine modeste, une évolution professionnelle due à  notre seule volonté (et à  un peu de chance, sans doute), et un sens profond du respect à  avoir vis-à -vis des gens, quels qu'ils soient.
C'est un homme très fier, et j'aime ça.

Alors dire spontanément qu'il est amoureux... j'en ai vu des milliers d'étoiles à  mon firmament...

ReineRouge

conversation

un seul mot: "bravo" !
tout est dit ...
un post d'anthologie ....
merci

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Je Vous confirme que l'encagement rend les hommes heureux.
Si Vous voulez le bonheur de Votre chéri, encagez-le.
Si je comprends bien, nous allons devoir patienter peut-être quelques années...
Mais nous patienterons le temps qu'il faudra.
Je Vous souhaite beaucoup de bonheur.
Sissy.
Il

ReineRouge

#267
Bon, bon, bon...

Un à  la fois...  ;)

Non, je ne l'"essayerai" pas avant le mariage, puisque la chose est impossible à  ses yeux, mais je n'ai jamais eu l'intention de l'encager avant le mariage ou au moment même. Je l'envisage pour après un temps de vie commune.
Un peu comme cela vous est venu, Messieurs, après plusieurs années, ou même beaucoup d'années, pour certains, non ?

Les femmes ne sont pas véritablement compliquées, à  partir du moment où on s'intéresse à  leur mode de fonctionnement, et où on s'aperçoit qu'elles ont avant tout besoin d'attention et de gentillesse.
Et puis, observez votre femme, voyez ce qui la fait rire, ce qui l'agace, voyez quelles sont ses valeurs, ses goûts... et vous serez très à  même de la comprendre.
La plupart des femmes deviennent nerveuses lorsque leur maison s'encrasse trop, devient "bordélique"; elles sont angoissées et agressives quand un enfant va mal; elles sont anxieuses lorsque des problèmes d'argent ou de travail surviennent. Si l'homme qui les accompagne donne un coup de main pour ranger et nettoyer, se montre rassurant et présent pour l'enfant malade, trouve des solutions pour les finances et conseille pour un changement d'emploi ou un aplanissement des difficultés, elles s'apaiseront plus vite et mieux. Etre là  pour elles, pas "scotché" devant la télévision ou l'ordinateur, pas parti sans cesse festoyer avec les copains, et surtout, SURTOUT, pas râleur pour le moindre service demandé... c'est vraiment une chose à  retenir, Messieurs !
Et l'idéal, c'est de précéder Madame dans ses désirs : qu'elle trouve les poubelles vidées, de l'essence dans la voiture, la vaisselle rangée, le linge pendu ou plié, etc. Ce sont des choses simples, mais qui allègent la vie d'une femme. Et une femme qui n'a plus le sentiment d'avoir tout sur le dos est une femme plus rieuse, plus câline, plus heureuse.

Et enfin, oui, le Bon Dieu voit tout, bien sûr... mais comme un père voit tout, et un père note-t-il sur un cahier noir toutes les bêtises de ses enfants ? Va-t-il, une fois par mois ou par an, reprendre le cahier et relire à  voix haute devant l'enfant contrit, une par une, toutes les bêtises notées ?
NON.
Il va parler avec son enfant, lui rappeler quelques erreurs à  titre d'exemple, puis l'exhorter à  ne plus les commettre en lui expliquant les conséquences qu'elles ont eues, à  la fois pour lui-même et pour d'autres. Il va ensuite le prendre dans ses bras, le serrer très fort, et lui dire qu'il l'aime et qu'il espère le meilleur pour lui.
L'enfant prendra conscience de ses erreurs, qu'il regrettera, mais il se sentira PARDONNE et AIME comme il ne l'avait jamais espéré.
Voilà  comment j'envisage mon paradis... je ne sais pas de quelle époque il date, mais il sera aussi plein de soleil, de rivières, d'arbres fruitiers, de fleurs, et de gens heureux.

Merci d'être passionné par mon histoire, Sissy, je voudrais que personne n'oublie qu'il s'agit avant tout d'une histoire d'amour... et que l'homme que je voudrais encager est surtout un homme que je voudrais rendre heureux.

Je vous embrasse tous !

ReineRouge (touchée)



Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 05, 2016, 04:40:39 PM

Alors, BIEN SUR, Cher Sissy, que le Bon Dieu a autre chose à  faire que de s'occuper des mauvaises habitudes de mon cher damoiseau... mais ce dernier a peur du Bon Dieu, et de ses commandements millénaires, 
     


Mais pas du tout qu'il aurait "autre chose chose à  faire" , le Bon Dieu , enfin !

Il regarde bien ce qui se passe , de là -haut , et un jour , sonnera l'heure du châtiment !

(alors autant le recevoir dès à  présent de mains affectueuses (?) , plutôt que de subir la colère divine quand il sera trop tard ... )

Et en plus , comme le dit si bien serein , c'est moche , décevant , toxique et bête .

Citation de: serein le Décembre 05, 2016, 03:28:31 PM
   
Sauf que dans le mouchoir, on y met un peu d'âme, un peu de confiance, un peu d'amour propre et on balance tout ça dans une poubelle.
Et ça n'est pas satisfaisant.

   

(quand la Conscience parle ...... )

Je suis moyenâgeux ?
Absolument .

Anton , frère d'âme du damoiseau (et de plein d'autres)
Forêt des Ours , 6 Décembre de l'An de Grâce 1423 .

sylvestre

Citation de: Messoa le Décembre 05, 2016, 12:55:54 PM


Bonjour,

Oseriez-vous dire que les femmes sont compliquées ?
NON, elle désirent juste l'homme idéal ou le plus proche, pour elle.

Messoa


Chère Messoa,

Oui, au risque de subir votre courroux, j'ose dire que les femmes sont compliquées,  En tout cas la mienne.
J'ai remarqué par exemple qu'il faut parfois que je m'éloigne d'elle pour qu'elle se rapproche de moi.
Si je ne me préoccupe pas d'elle quelques jours, c'est elle qui se fait chatte et vient me câliner ou réclamer.
Vous allez me dire c'est simple, elle a peur que je m'éloigne trop, que je n'aille pas bien. C'est vrai mais c'est pénible d'en arriver là  !

Passez une excellente soirée.
Sylvestre

Sissy

Bien sur chère Reine Rouge que je réagis au quart de tour!
C'est que Votre histoire me passionne!
Nous allons assister a l'encagement d'un damoiseau en live!
Sissy.
Il

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Pas mal le coup du péché pour le tenir le Damoiseau, mais vous jouez à  un jeu dangereux. Comment "l'essayer" avant le mariage avec ce genre de discours?
Parce qu'il faudra quand même vérifier que c'est la bonne taille  ;)

Excellente soirée.
Sylvestre

ReineRouge

Ah ! J'étais sûre que vous alliez réagir au quart de tour...  ;) !

Alors, BIEN SUR, Cher Sissy, que le Bon Dieu a autre chose à  faire que de s'occuper des mauvaises habitudes de mon cher damoiseau... mais ce dernier a peur du Bon Dieu, et de ses commandements millénaires, alors, c'était une "porte d'entrée" toute trouvée pour aborder la question de la chasteté !

Il est seul depuis longtemps, et même s'il (n')avoue(pas) quelques aventures, il souffre clairement de solitude affective et de privation sexuelle. Privation qu'il endure plus ou moins mal, je crois.
Mais il ne veut plus d'aventures sans lendemain, il cherche une épouse, une femme qui partagerait vraiment le quotidien avec lui. Et quand il évoque cela, il devient soudainement plus tendre, plus romantique (enfin, tout est relatif, mais vous comprenez...).
Il me dit qu'il veut une vie "propre"... (il a donc dû faire des choses pas propres, le Môssieur ! Vilain garçon  ;)).

Et donc, une vie propre implique... on ne commet pas (plus) de péché contre les commandements divins, la, la, la.... (qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire, tout de même !)
C'est aussi la raison pour laquelle il a fait l'effort surhumain de ne pas aller jusqu'au bout avec moi (et je peux vous dire que je ne l'ai pas vraiment aidé...  ::)).

Et donc... la chasteté contrôlée viendra... à  son heure...
Il est tout de même encore coincé sur place pour plusieurs mois, et puis je veux d'abord un peu profiter de lui "au naturel", question de bien comprendre comment il fonctionne (si je ne sais encore qu'1% de ce qu'il a dans la tête, laissez-moi l'étudier davantage !).

Je compte lui présenter la cage à  un moment propice, un moment où je l'aurai surpris en train de "mal" faire... comme Azurine avec Lapin !

Alors, patience (surtout Sissy, je sais que vous voulez qu'il soit encagé), patience...

Mais oui, Serein, je sais que vous pouvez être profond et de bon conseil, je vous taquine, voyons... !

Merci à  vous,

ReineRouge


Sissy

Madame Messoa,
Les hommes trouvent les Femmes compliquées, parce qu'ils ne les connaissent pas, ou ne font pas
toujours l'effort de les connaître.
La cage portée longtemps amene l'homme a mieux comprendre la Femme.
Je Vous souhaite une belle journée.
Sissy.
Il

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Croyez-Vous sérieusement que le bon Dieu n'a pas d'autres choses a faire que de s'occuper des branlettes de Votre damoiseau?
Enfin, le plus important est qu'il croit que c'est un peche.
Dites-lui que Vous ne pouvez pas aimer un homme qui se masturbe, il sera mal a l'aise, et apportez-lui
la solution de la cage.
Dites-lui de regarder sur ebay, qu'il existe des dispositifs de chastete.
C'est a cause de ses fréquentes masturbations qu'il est désagréable et irritable.
A ses yeux, Vous serez pragmatique.
Il se masturbe, ce n'est pas bien, la cage est la solution logique.
Allez, encore un petit effort, Vous allez y arriver!
Belle soirée, chère Reine Rouge.
Sissy
Il

serein

Et voilà ...
L'excuse superbe.
Je suis fatigué nerveusement, et un petit pignolage en solitaire, c'est pas cher, ça n'est pas toxique, etc.. Et ça détend.
Sauf que...
Sauf que, allez savoir si c'est à  cause de ces fameuses libérations de substances hallucinogènes et du bien être qui s'en suit, on devient accro. Et, même en couple.
C'est pas cher, ça ne provoque pas le réchauffement climatique et ça n'est pas détectable aux contrôles antidopage.


Alors, on prend l'habitude et on calcule. "Ma Reine a eu une journée fatigante. Elle va rentrer d'humeur ronchonne. Elle risque d'être indisposée demain. Allez, je me risque, je fais l'amour à  mon mouchoir et hop, elle n'en saura rien".
Sauf que dans le mouchoir, on y met un peu d'âme, un peu de confiance, un peu d'amour propre et on balance tout ça dans une poubelle.
Et ça n'est pas satisfaisant.


Alors, on passe au sevrage. C'est parfois douloureux. On le demande, mais on se demande si l'on a bien fait. Mais c'est bien.
Sevrage et thérapie...
Thérapie molle. Psy, dialogue, écoute. ça se finit souvent en pirouette de psy.
Rappelons la blague (peut-être de Coluche) :
Avant, je faisais pipi au lit et j'avais honte. J'ai été voir un psy. Je fais toujours pipi au lit, mais maintenant, j'en suis fier.
Dito avec la masturbation.


Donc, sevrage et thérapie comportementale.


Et l'ursidé se sent mieux !!!
Bon, après, si c'est un chantier à  l'export et pour trois mois, c'est moins facile.


Comme quoi, Serein peut ne pas dire que des grivoiseries pas très légères !

ReineRouge

Absolument, Messoa !

Et pendant ce temps, je poursuis l'éducation de "mon ours" :

Petite conversation téléphonique il y a quelques jours... il me dit qu'il "souffre"... ce qui veut dire qu'il est privé de moi.
Je m'occupe de lui par téléphone, puis, lorsqu'il est détendu (Serein, NON !), je lui demande tout doucement :
"Mais comment fais-tu pour "tenir" ? Tu es seul depuis longtemps...
- Je souffre, ce n'est pas facile...
- Oui, parce que tu sais, tout seul, c'est un péché (Ah ! ça, Môssieur est religieux, Môssieur a eu tort de me bassiner avec la religion, Madame la connaît bien, la religion et son cortège d'interdits...)...
- Je sais, je sais (voix mal assurée);
- Tu sais...
- Oui ?
- Quand tu as trop envie...
- Oui, quoi ? (voix un peu inquiète)
- Je préférerais que tu me téléphones, et que ce soit moi qui te fasse jouir... (voix de sirène)...
- Oui, oui... (voix de chèvre);
- Parce que tout seul, c'est mal.. tu le fais parfois tout seul ?
- Non, non (voix de chèvre très chevrotante);
(sourire intérieur, il ment...);
- Ah bon ? Et tu souffres ?
- Oh oui...
- Alors quand tu as trop envie, je voudrais que tu m'appelles, j'aime bien quand tu jouis au téléphone...
- Ouiiii (souffle)...
- Tu me le promets ? (voix de sirène encore plus douce)
- Ou-ih... (voix très très très peu assurée)
- Parce que c'est un grand péché, tu sais, tout seul...
- Je sais, je sais... (dit-il très très vite... ::))
- Et dans le fond, comment peut-on lutter contre ça ?
- Euh...on recommande le régime (le jeûne) et de beaucoup travailler...
- Ah ! Bon ! Dans ton cas, alors, ça va ? Tu n'es plus tenté, puisque tu travailles beaucoup (diablesse, ouh ! la diablesse  :P);
- Oh ! tu sais, quand je rentre le soir, je suis tellement fatigué, je m'écroule tout de suite... (voix essayant d'être affirmée)
- Oui, bien sûr, je te connais (vilaine fille...), mais tout de même, si tu as envie, si tu le fais avec moi par téléphone, ce n'est plus un péché, alors que tout seul...
- Oui, oui, j'ai compris ! (un peu agacé)
- C'est bien, je t'aime, tu sais.... (piège se refermant)
- Moi aussi, Chérie (voix soulagée, "elle" va enfin arrêter de m'entortiller sur un sujet dont je n'ai pas vraiment envie de parler avec elle  :-\)".

Difficile de lui faire enfiler une cage par téléphone, mais un petit conditionnement psychologique, c'est un bon début, non ?  :)

ReineRouge

P.S. Merci pour vos conseils et avis ! Ils me sont très précieux !

Messoa

Citation de: Sissy le Décembre 03, 2016, 10:15:53 AM
Sylvestre,
Les Femmes veulent un compagnon sérieux, mais aiment les hommes pas sérieux.
C'est paradoxal?
Pas vraiment.
Elles cherchent un homme sérieux, fidèle, honnête, travailleur...
Mais Elles sont séduites par les hommes qui les amusent, les font rêver, les aident tous les jours a se sentir belles, désirables, désirées.
Dis tous les jours aux Femmes qu'Elles sont belles, et tu verras a quel point tu peux séduire!
Sissy (très sérieux, vraiment, a 16 heures).

Bonjour,

Oseriez-vous dire que les femmes sont compliquées ?
NON, elle désirent juste l'homme idéal ou le plus proche, pour elle.

Messoa

sylvestre

Je l'ai bien compris Sissy.. à  plus de 40 ans!
Je n'ai plus de problème de séduction désormais......mais je n'ai plus besoin de plaire (à  part mon épouse, bien entendu, tous les jours un peu plus).
Sylvestre

Sissy

Sylvestre,
Les Femmes veulent un compagnon sérieux, mais aiment les hommes pas sérieux.
C'est paradoxal?
Pas vraiment.
Elles cherchent un homme sérieux, fidèle, honnête, travailleur...
Mais Elles sont séduites par les hommes qui les amusent, les font rêver, les aident tous les jours a se sentir belles, désirables, désirées.
Dis tous les jours aux Femmes qu'Elles sont belles, et tu verras a quel point tu peux séduire!
Sissy (très sérieux, vraiment, a 16 heures).
Il

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 02, 2016, 06:47:25 PM

J'étais désagréable avec les gens que j'aime, pour un oui ou pour un non.
Je m'agaçais pour un rien.
Aujourd'hui, si j'ai envie d'être de mauvaise humeur avec Madame, je pense a ma cage entre mes jambes, et je me calme immédiatement.
C'est ainsi....
   


CQFD