Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Présentations => Keyholders => Discussion démarrée par: PerleRare le Octobre 25, 2019, 05:16:15 PM

Titre: Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Octobre 25, 2019, 05:16:15 PM
Merci de m'accueillir sur ce beau forum!

Je me présente, kh-madame. Je vais tout de suite vous dire que ce nom est faux car je ne suis pas key holder présentement mais le serai très bientôt! :) Je suis du Québec, mais je constate avec déception que peu de membres proviennent de mon coin de pays… est-ce par méconnaissance de la gynarchie au Canada?

Mon copain et moi, sommes début cinquantaine. On s'est connu sur un site de rencontre "standard" sur internet il y a quelques mois. Il m'a parlé dès notre première rencontre physique du concept de CMC. Il me parlait de la gynarchie avec l'intensité dans les yeux d'un enfant devant ses cadeaux de Noà«l! Je n'y connaissais rien du tout mais ça me parlait beaucoup. Nous en avons par la suite beaucoup reparlé et je me suis renseignée sur le mode de vie gynarchique. Nous habitons chacun chez-soi et nous voulons débuter notre vie ainsi mais en intégrant tout de suite la gynarchie. J'ai constaté au fil de mes lectures que la plupart du temps, les couples commencent leur vie à  2 dans un "style plus traditionnel" puis passent en gynarchie après quelques années; ce qui ne sera pas notre cas! On a des craintes comme toute personne se dirigeant vers la nouveauté et je me demande comment installer (en douceur et lentement ou brusquement) ce mode de vie car mon copain à  une vie très occupée (travail et côté responsabilité personnelle), est habitué à  décider par lui-même, et a horreur des changements! L'idée de vivre en gynarchie vient de lui et l'excite cependant beaucoup. Des conseils, idées, remarques et faits vécus de la part de femmes et d'hommes pouvant nous aider à  partir du bon pied sont très acceptés par nous 2. Pour l'instant, il n'est pas inscrit sur le forum mais je lui lirai vos écrits!

J'ai beaucoup parcouru ce forum en tant que membre invité.

Merci!
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Octobre 25, 2019, 05:35:23 PM
Bonjour à  Vous Tous, bienvevue Madame et bonne route sur le site. J'espère que Votre conjoint joindra aussi le site.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: rocknroll2_69 le Octobre 25, 2019, 06:12:22 PM
Bonjour Kh-madame et bienvenue sur ce site.

Vos interrogations devraient trouver réponses.
En tout état de cause, Mr étant "demandeur" et visiblement dans le "besoin" d'une soumission, il me semble qu'un départ "ferme" devrait être très apprécié de sa part.
Après, pour voir ce que cela donne, il vous est sans doute possible d'imposer votre volonté sur un ou deux points précis afin de tâter le côté soumission de mr et par la même occasion, tâter votre côté dominatrice.
Car la domination n'est pas si facile que cela….

Peut-être lui parler simplement du fait que par exemple, vous le verriez bien en cage de chasteté pour qu'il vous montre bien que le côté CMC et gynarchique d'une relation lui convient….. ???

Au plaisir de vous lire.

Et, accessoirement, les Canadiens sont largement versés, eux aussi, dans la CMC et la gynarchie…. et m.jojo qui vous a répondu avant moi a été très discret sur son "coin de pays" : le Canada  ;)
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PM
Merci de votre accueil m.Jojo et rocknroll2_69 et salutations à  vos chères KH!

Pour ce qui est de la présence de mon disciple à  ce forum, nous verrons! Il va mettre sa cage en fin de semaine. Il l'a déjà  porté volontairement il y a quelques semaines mais il détenait la clé… Mais la situation va être plus une "prise de contact" avec la réalité puisque j'en aurai le contrôle. Il fait un travail physique et me dit que le port de la cage le dérange au boulot… Mauvais ajustement de la cage ou mauvaise cage? Autrement il est bien avec! Je voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Titou le Octobre 25, 2019, 08:36:14 PM
Bonsoir KH-Madame, bienvenue !

Votre démarche est tout à  votre honneur,

Vous relevez le défi proposé par votre homme, et pour quelle raison, au fond ?

Ma Femme accepte de cacher la clé, mais Elle trouve toujours l'idée absurde...

En tout cas si c'est pour devenir KH, pas de demi-mesure il faut lui imposer 24/24 c'est plus simple à  gérer...

Respectueusement
Titre: Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: tetex le Octobre 25, 2019, 10:42:17 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Octobre 25, 2019, 11:33:56 PM
Bonsoir Titou

Vous me demandez pour quelle raison je relève le défi proposé par mon homme. En fait, il ne m'a pas lancé un défi comme tel. à  notre première rencontre, qui fut magique, il m'a expliqué qu'il recherchait certaines qualités chez une femme auxquelles je correspondais. Timidement, il a glissé la discussion sur son admiration de la femme et sa supériorité… Pour être modeste, je me suis toujours trouvée supérieure aux hommes avec lesquels je fut en couple que se soit aux niveau des idées, de l'organisation, de la subtilité des choses, bref ils m'emmerdaient malgré deux relations assez longues dont une de 10 ans et une autre de 8 ans! J'ai de la patience, n'est-ce pas! De plus, je n'ai jamais été satisfaite au niveau sexuel et quand j'exprimais des idées pour pimenter la vie au lit, je me faisais ramener dans le "droit chemin de la normalité du missionnaire".

Lors de la présentation par mon futur copain de la cmc et de la gynarchie, j'ai senti un appel à  la différence, à  être considérée à  mon juste potentiel (enfin!) par un homme voulant être bien dirigé et structuré dans sa vie. Je voyais dans ses yeux sa volonté sincère d'être soumis et heureux à  l'être… et de plus, il voulait être à  l'écoute de ma sexualité et me combler tout en étant chaste, et à  me le prouver par le port de la cage de chasteté dont il me remettait le contrôle. Je crois que ce fut pour moi la plus belle preuve de complicité et de confiance qu'on pouvait me faire, quasiment une déclaration d'amour! Je le connaissais à  peine et déjà  il avait compris la personne que j'étais et qui avait été incomprise des autres hommes! Il m'offrait son sexe à  contrôler. Il me disait domine-moi, j'en ai besoin!

Je senti l'assurance que j'avais à  l'adolescence remonter! Je savais que sa demande m'était réalisable. J'avais une folle envie de le dominer, de le guider. Je réalisais un rêve bien enfoui par la bonne fille bien éduquée qu'on m'avait dit d'être. Une bombe a éclaté en moi. La gynarchie était mon désir mais je ne savais pas que ça avait un nom et qu'un homme m'offrirai ce cadeau avec confiance! Autant que lui, je voulais vivre ce mode de vie spécial! Depuis, je le désire de plus en plus chaque jour…

Est-ce un défi selon toi, Titou? Voici ma réponse… Non pas du tout, c'est l'éveil de pourquoi j'existe!
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Titou le Octobre 26, 2019, 07:30:39 AM
Merci KH-Madame, pour cette explication claire et sans détour !

Je connais bien "Le domine moi j'en ai besoin" de votre ami ...Pour les mêmes raisons !

Simplement, Ma Femme est beaucoup plus réservée pour admettre sa supériorité, un "déni de domination" en quelque sorte...

Bonne journée
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: enjauladito le Octobre 26, 2019, 08:33:30 AM
Quelle magnifique entrée en matière dans la CMC, chère Madame KH ! Quelle chance vous avez tous les deux ! Bienvenue ici, soyez certaine que la suite de votre témoignage nous tiendra en haleine : cʼest si nouveau ! De couple entrés dʼemblée en CMC, il nʼy en a aucun ici, à  ma connaissance, nous ne savons pas ce cʼest. Bien difficile dʼimaginer vous donner des conseils dans ce cas...

Jʼoserais tout de même vous sensibiliser à  lʼimportance primordiale du teasing : déployez toute votre imagination pour stimuler votre monsieur quand vous lʼencagerez ! Rendez-le fou de vos charmes, assoiffez-le de promesses sensuelles !

évidemment, lui faire porter la cage au boulot est un objectif recommandable : vous obtiendrez dʼabord un essai dʼun jour, que vous récompenserez dignement. Puis vous viserez deux jours, à  nouveau avec une récompense à  la clé. Et ainsi de suite pour parvenir à  des durées dʼencagement que vous déciderez selon votre jugement. Il sera le plus heureux des hommes entre vos mains expertes !

Plein de bonheur à  vous deux dans la chasteté et la gynarchie ! Revenez nous dire la suite de votre parcours !
Bien respectueusement 
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Son minet le Octobre 26, 2019, 11:04:47 AM
Bonjour Madame.
Je me permets de prendre part à  la conversation pour attirer Votre attention sur un sujet que Vous avez sans doute déjà  rencontré sur ce Forum : la soumination.
Je ne m'étendrai pas sur ce qu'il signifie, d'autres l'ont fait mieux que moi, ici comme sur d'autres sites (par ex : https://jedominemonmari.com/reconnaitre-un-souminateur/).

Nous sommes tous des souminateurs !

En entrant en chasteté, en l'acceptant, nous les hommes suivons notre volonté, et espérons qu'elle rencontrera celle de nos KH. Et comme tout le monde, nous cherchons à  l'influencer.  Mais pour subir Votre volonté. C'est à  mon avis le fait de ne pas reconnaître ce paradoxe qui peut amener la KH à  subir la soumination de Son encagé.

En clair, si j'ose me permettre un conseil, c'est que tous les deux, Vous appreniez à  identifier les moments ou Votre amoureux docile se métamorphose en manipulateur pénible ou, pire, toxique. Et que Vous parveniez à  en discuter, voire à  en rire.

Vivre la gynarchie, il me semble que c'est pour l'homme apprendre à  renoncer à  la soumination. C'est un chemin long, fait d'avancées et de reculs, mais merveilleux quand il permet aux deux compagnons de se réaliser.
Renoncer à  la soumination, c'est par exemple, et ce n'est pas si facile, accepter de ne pas être "dominé" en permanence. Tout en restant "soumis".
Et pour la Femme, accepter de ne pas Se laisser définir par les attentes de Son compagnon. Dans une société patriarcale, c'est peut-être encore plus difficile.

Ceci dit, Princesse et moi sommes encore novices dans ce domaine. D'autres plus expérimentés Vous éclaireront certainement mieux que moi.

En tout cas, à  Vous lire, Vous semblez avoir tous deux de merveilleuses dispositions. Quelle joie d'assister à  l'éclosion de Votre aventure !

Respectueusement, avec toute mon admiration.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: mxfire le Octobre 26, 2019, 03:19:43 PM
Bonjour Madame,

Nous sommes un couple du Québec, même je ne suis pas très présent sur le forum.
Je vous trouve très courageux tous les deux dʼavoir su aborder le sujet dès le début alors que la relation est fragile. Cʼest très positif de construire une nouvelle relation en sachant les vrais désirs de part et dʼautre.

Le plus gros challenge est de transformer vos jeux sexuels sur une période souple de 24hrs/7 jours. Cʼest très différent dʼune sortie typique : Souper+Cinema+Baise et ensuite chacun chez soi jusquʼà  la prochaine rencontre.

Dans la CMC, on reste connecté et la sexualité est omniprésente même si chacun vit dans lʼattente de la prochaine rencontre. Un petit texto, une photo, une surprise, et surtout nʼhésitez pas à  le décevoir parce que monsieur nʼaura pas automatiquement son bonbon a toutes les rencontres. Même sʼil se fâche parce quʼil est trop frustré, vous pourrez toujours vous dire quʼil a accepté cette relation de plein gré et quʼil nʼy avait pas de sous-entendus.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Octobre 27, 2019, 01:36:50 AM
Citation de: Son minet le Octobre 26, 2019, 11:04:47 AM

Nous sommes tous des souminateurs ! ---- citation de Son minet

Oui il a un côté souminateur! Lui ayant déjà  eu diverses aventures de dominant/dominé et moi ne connaissant que la théorie (pour l'instant), je me retrouve parfois à  me faire "guider" vers ses désirs. Je suis habituée à  être dans des relations visant l'égalité et la négociation donc je me fais encore prendre à  négocier et suggérer à  mon mec! Non, je ne le veux pas!!
Titre: Re : Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Octobre 27, 2019, 01:48:24 AM
Citation de: tetex le Octobre 25, 2019, 10:42:17 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?

Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Son minet le Octobre 27, 2019, 01:48:44 AM
L'évolution se fera progressivement, si vous savez ce que VOUS voulez. Et le jour où il se rendra compte que le cadenas s'est refermé, et qu'il n'a plus la clé, il aura trouvé sa place.
On se rend compte qu'on est passé de souminateur à  soumis le jour où on se rend compte qu'on négocie non plus pour que Madame nous mette en cage, mais pour qu'elle nous libère ne fût-ce que 3 minutes !  ;D

Petite anecdote de Souminateur. Princesse vient de rentrer chez elle. Je rêve qu'elle me batte. Elle aussi, mais sur le moment, elle n'a pas envie. Au moment de partir, j'essaie de la retenir, elle se dégage. A la fin, je lui barre le passage (en riant) : "je ne te laisserai pas partir si tu ne me frappes pas". Bon, tout ça sur le ton de l'humour évidemment.
Comment faire pour échapper à  un agresseur masochiste ? Ca lui fera un bon sujet d'exercice pour son cours d'autodéfense...
Titre: Re : Re : Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Son minet le Octobre 27, 2019, 01:54:00 AM
Citation de: kh-madame le Octobre 27, 2019, 01:48:24 AM
Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.
Sur ce Forum ou sur l'autre, plusieurs encagés 24/24 7/7 exercent des métiers physiques, manuels, y compris avec l'utilisation de vestiaires collectifs. D'autres pratiquent le vélo encagé, l'un même l'escalade. Apparemment, ils gèrent ça sans souci.
N'étant pas moi-même dans ce cas de figure, nul doute qu'eux sauront vous conseiller.
Bonne nuit.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Octobre 27, 2019, 02:09:05 AM
kh-Madame, à  Vous seule de décider, peu importe ce que le reste de la planète fait, c'est Votre couple et Vous décidez. C'est le point de vue de Jojo et de ce fait, le mien.
Titre: Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Octobre 27, 2019, 02:16:27 AM
Citation de: m.Jojo le Octobre 27, 2019, 02:09:05 AM
kh-Madame, à  Vous seule de décider, peu importe ce que le reste de la planète fait, c'est Votre couple et Vous décidez. C'est le point de vue de Jojo et de ce fait, le mien.

m.Jojo, veuillez présenter mes respects à  Jojo et lui dire que je suis d'accord avec elle. 
Titre: Re : Re : Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Titou le Novembre 06, 2019, 10:03:07 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 27, 2019, 01:48:24 AM
Citation de: tetex le Octobre 25, 2019, 10:42:17 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?

Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.

Bonsoir Kh-Madame,

Il est vrai que le fait de gérer les ouvertures-fermetures selon l'emploi du temps de monsieur au jour le jour peut s'avérer très vite fastidieux !

Et je vous rejoins dans l'idée de le maintenir 24/7 le temps qu'il faudra pour Vous.

Mais le travail de monsieur serait-il compatible avec cette condition "idéale" ?

Respectueusement
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Novembre 06, 2019, 10:20:28 PM
Citation de: Titou le Novembre 06, 2019, 10:03:07 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 27, 2019, 01:48:24 AM
Citation de: tetex le Octobre 25, 2019, 10:42:17 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?

Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.

Bonsoir Kh-Madame,

Il est vrai que le fait de gérer les ouvertures-fermetures selon l'emploi du temps de monsieur au jour le jour peut s'avérer très vite fastidieux !

Et je vous rejoins dans l'idée de le maintenir 24/7 le temps qu'il faudra pour Vous.

Mais le travail de monsieur serait-il compatible avec cette condition "idéale" ?

Respectueusement

Bonsoir Titou

En fait, de là  découle le problème: monsieur se retrouve parfois dans des positions au sol et à  l'étroit ce qui lui occasionne de l'inconfort avec la cage et il craint la présence de la cage si il survient un accident de travail puisque son travail est à  une heure de route de sa KH!  ::)
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Titou le Novembre 06, 2019, 10:36:43 PM
Dans ce cas, si cela n'est pas déjà  fait, et si son anatomie lui permet, je vous suggère d'opter pour une micro-cage métal avec des barreaux jointifs au bout, pour son confort.
Une serrure intégrée dans l'anneau rend l'objet très compact !

Bien sûr, si monsieur est cascadeur le port de la cage est déconseillé... ::)

J'oubliais : donnez-lui une clé de secours sous enveloppe scellée, à  n'utiliser qu'en cas d'urgence, bien sûr.

Chastement
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Novembre 06, 2019, 10:42:01 PM
Bonsoir à  Vous Tous, KH-madame et Titou, et s'il demeure loin de sa KH, en cas d'accident lui donner une clé sous scellé qui peut utiliser en cas d'urgence mais dans ce cas vous le saurez. Mais en bout de ligne la décision Vous appartient Madame.

Pour changer de sujet, la meige est en route pour chez Vous ? Ce magnifique beau tapis blanc qu'on admire en novembre et décembre mais qu'on déteste en février et mars et encore pire en avril  ;) :D
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Anatole le Juin 26, 2020, 06:02:00 PM
Bonjour,

je viens de lire votre témoignage et j'aimerais savoir comment se sont poursuivis vos "aventures en gynarchie". Avez-vous opté pour un cadenas numéroté jetable, afin de le sécuriser sur la possibilité de se dégager rapidement si nécessaire ? Avez-vous réussi à  encagé le souminateur ?

J'ai hate de vous lire.

Bien à  vous,
Chastement,
Anatole
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Juin 26, 2020, 10:11:39 PM
Bonsoir anatole
Malheureusement cette relation n'a pas duré. Monsieur a continué la soumination, a joué à  l'indépendant et n'a pas tenu ses promesses.
J'ai toujours le goût de la cmc et de la gynarchie et je recherche toujours mon soumis qui sera aussi mon amoureux et mon amant.

kh-madame qui a pu devenir PerleRare (si tu veux suivre la suite de mes écrits)
Titre: Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Anatole le Juin 26, 2020, 11:08:12 PM
Jʼen suis sincèrement désolé pour vous. Jʼespère que vous trouverez chaussure à  votre pied, et homme à  encager.

Et pour votre bonheur, jʼespère que cela viendra de vous, quʼi ignorera la cage avant de vous connaître et que vous le soumettrez.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Anne le Juin 27, 2020, 05:34:13 PM
Bonjour, PerleRare,

J'ai partagé avec vous ce doute parfois un peu trop prenant d'être le jouet d'un souminateur.

La seule façon de tester la réelle bonne volonté d'un homme est de lui demander de faire pour vous des choses qui lui déplaisent ou lui pèsent, dans des domaines bien éloignés de la sexualité, dont il ne comprend pas la nécessité, et pour lesquelles il n'a pas la perspective d'une récompense.
Un homme qui s'exécute sans grommeler, dans le seul but de vous faire plaisir, de vous plaire, n'est sans doute pas un souminateur.

Mais il ne faut jamais baisser sa garde, et tenir ferme les rênes.

Les hommes sont parfois très subtils, et savent comment amener leurs désirs à  devenir les vôtres.
Ne cédez pas, jamais, au motif de "faire plaisir".
En fait, dites non sans hésiter et fermement quand quelque chose vous déplaît.

Un homme qui veut vraiment vous appartenir comprendra très vite quelles sont vos règles et vos limites.
Et il aura soin de les respecter.

Les hommes sont comme les enfants : merveilleux quand on les cadre, insupportables quand on leur laisse la bride sur le cou.

Amicalement,

Anne ReineRouge





Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - PerleRare
Posté par: m.Jojo le Novembre 17, 2020, 05:38:41 PM
Bonjour Dame PerleRare, un petit mot pour Vous dire que j'aime bien votre nouvel avatar. Bonne journée à  Vous, Toutes les KH, encagés, novices et lurkers.
Titre: Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: paradoX le Novembre 17, 2020, 07:01:00 PM
Citation de: PerleRare le Juin 26, 2020, 10:11:39 PM
Bonsoir anatole
Malheureusement cette relation n'a pas duré. Monsieur a continué la soumination, a joué à  l'indépendant et n'a pas tenu ses promesses.
J'ai toujours le goût de la cmc et de la gynarchie et je recherche toujours mon soumis qui sera aussi mon amoureux et mon amant.

kh-madame qui a pu devenir PerleRare (si tu veux suivre la suite de mes écrits)
bonjour  à  vous mais qu est qu une cmc?
Citation de: Titou le Octobre 26, 2019, 07:30:39 AM
Merci KH-Madame, pour cette explication claire et sans détour !

Je connais bien "Le domine moi j'en ai besoin" de votre ami ...Pour les mêmes raisons !

Simplement, Ma Femme est beaucoup plus réservée pour admettre sa supériorité, un "déni de domination" en quelque sorte...

Bonne journée
pardon mais qu est ce qu une cmc? merci
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Novembre 17, 2020, 07:34:45 PM
Citation de: paradoX le Novembre 17, 2020, 07:01:00 PM
Citation de: PerleRare le Juin 26, 2020, 10:11:39 PM
Bonsoir anatole
Malheureusement cette relation n'a pas duré. Monsieur a continué la soumination, a joué à  l'indépendant et n'a pas tenu ses promesses.
J'ai toujours le goût de la cmc et de la gynarchie et je recherche toujours mon soumis qui sera aussi mon amoureux et mon amant.

kh-madame qui a pu devenir PerleRare (si tu veux suivre la suite de mes écrits)
bonjour  à  vous mais qu est qu une cmc?
Citation de: Titou le Octobre 26, 2019, 07:30:39 AM
Merci KH-Madame, pour cette explication claire et sans détour !

Je connais bien "Le domine moi j'en ai besoin" de votre ami ...Pour les mêmes raisons !

Simplement, Ma Femme est beaucoup plus réservée pour admettre sa supériorité, un "déni de domination" en quelque sorte...

Bonne journée
pardon mais qu est ce qu une cmc? merci

Sur un poste précédent tu as écrit ceci:
Citation de: paradoX le Novembre 17, 2020, 06:33:42 PM
oui en effet je ne m etrise pas bien le fonctionnement du site

Je n'ai aucune difficulté à  te croire. Avant d'aller plus loin puis-je suggérer à  nouveau de te présenter sous présentation encagés ou novices et en plus de prendre quelques jours de lecture sur le site afin de mieux le comprendre.

En passant cmc = "chasteté masculine contrôlée"
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: paradoX le Novembre 17, 2020, 08:05:30 PM
Merci pour la reponse j aurai du deviné c est évident. j ai déjà  parcouru le site merci bien. En effet je cherchai l'endroi ou me presenté  pour pas posté n importe ou...
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 09:54:30 PM
citation prise sur un autre post mais mis ici pour ne pas polluer le journal d'un "membre"
Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 09:45:31 PMIl n'y a pas un membre du forum qui a été contraint par une admin, jadis, juste pour des fautes de ponctuation répétitives???

PerleRare

De grâce Madame PerleRare, ne réveillez les morts ....  :P :P :D :D :D
Titre: Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Décembre 23, 2020, 10:05:00 PM
Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 09:54:30 PM
citation prise sur un autre post mais mis ici pour ne pas polluer le journal d'un "membre"
Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 09:45:31 PMIl n'y a pas un membre du forum qui a été contraint par une admin, jadis, juste pour des fautes de ponctuation répétitives???

PerleRare

De grâce Madame PerleRare, ne réveillez les morts ....  :P :P :D :D :D

Oui, mais non, m.Jojo!! Sauf que... ben c'est ça!! hahaha

Il fut un temps où on saluait les Dames avec une majuscule et en premier et ensuite les encagés (ou pas encagés) avec une minuscule à  tout début d'intervention!

Vive la gynarchie!!
Vive la cage!
Hourra les Dames!
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Titou le Décembre 23, 2020, 10:13:42 PM
C'est réjouissant de vous lire Chère PerleRare  ;)

Merci pour ces rappels de bonne conduite  8)

Chastement vôtre
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 10:15:41 PM
Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 10:05:00 PMIl fut un temps où on saluait les Dames avec une majuscule et en premier et ensuite les encagés (ou pas encagés) avec une minuscule à  tout début d'intervention!

Bonsoir Dame PerleRare, moi je me contenterais de dire "il fut un temps ....." mais le dicton dit bien aussi " Autres temps, autres mœurs."

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.
Titre: Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Titou le Décembre 23, 2020, 10:22:02 PM
Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 10:15:41 PM

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.

Mais que devient donc notre Rockeur du 69 ?
:o
Titre: Re : Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Décembre 23, 2020, 10:38:01 PM
Citation de: Titou le Décembre 23, 2020, 10:22:02 PM
Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 10:15:41 PM

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.

Mais que devient donc notre Rockeur du 69 ?
:o

Il va bien le petit rocknroll; il n'a juste pas le goût des forums ces derniers temps. Il reçoit des teases avec plaisir malgré la distance et il est présentement encagé! Je prends soin de lui et de mon jouet! héhé :P

PerleRare
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: Titou le Décembre 23, 2020, 11:03:30 PM
Vous m'en voyez ravi, il est entre de bonnes mains j'en suis persuadé 8)



Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Décembre 24, 2020, 11:24:02 PM
Bonsoir Dame PerleRare, je vous écrivais ceci hier dans un post:
Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 10:15:41 PM
Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 10:05:00 PMIl fut un temps où on saluait les Dames avec une majuscule et en premier et ensuite les encagés (ou pas encagés) avec une minuscule à  tout début d'intervention!

Bonsoir Dame PerleRare, moi je me contenterais de dire "il fut un temps ....." mais le dicton dit bien aussi " Autres temps, autres mœurs."

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.

Vous verez avec la citation ci-dessous que mon dicton " Autres temps, autres mœurs " s'applique bien.

Joyeux Noà«l à  Vous et Votre famille, oui car ici la règle veut que l'on vouvoie les KH, et en fait Toutes les Dames mais ça semble être passé comme de pousser la poussière sous le tapis.

Citation de: sylvia le Février 03, 2014, 01:54:44 PMBonjour,
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de scénaristes amateurs qui débarquent sur le forum pour venir nous raconter leurs petits fantasmes plus ou moins SM. Comme je veux que ce forum reste ancré dans la réalité et non dans le délire de certains, j'informe les nouveaux inscrits postant des récits plus ou moins abracadabrantesques qu'ils devront impérativement poster une photo de certification sur laquelle on distingue la présence de leur KH (mains, jambes, sein, etc) dans les 24h de leur validation. Faute de quoi je déplacerai leurs posts dans la section Au pays des fantasmes.

Idem pour les récits ostensiblement SM, je ne veux pas en lire ici. Ici, il n'y a pas de "soumis" et de "maîtresses", il n'y a que des hommes et des femmes, et des couples, qui utilisent la cage dans un autre but que la domination. Il existe d'autres forums pour les amateurs de SM, qu'ils aillent donc poster dessus et non ici.

Désolée si je m'énerve un peu mais quand l'autorégulation ne semble pas fonctionner, il faut qu'une autorité s'en mêle :)
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: jeanphilppes le Janvier 14, 2021, 04:44:42 PM
Bonjour Mme PerleRare,

Pourquoi voudriez vous laissez le petit oiseau de votre ami libre pour son travail.
Il n'y a aucune raison à  cela, sauf si votre ami travail dans un lieu dit sécurisé avec portique de détection et encore il existe des solution à  chaque situation tel que:
porter une cage en résine ou silicone permettant un port continuel, munis d'un cadenas en plastique type scellé numéroté et surtout non détectable au portique sécurisé car pas de métal.
Le cadenas numéroté type scellé peut être coupé en cas d'urgence, mais pour une bonne raison sous risque d'une sévère réprimande en cas de dérapage.
Je vous dit cela car je l'ai vécu et aussi beaucoup voyager dont un certain voyage très très long (Marseille/schipoll/Osaka aller et retour avec un séjour de 20 jours) pour le travail).
Quand à  savoir comment démarrer votre relation en mode Gynarchie, sachez que le fait de démarrer par la chasteté les choses se feront naturellement en douceur et de façon très profonde.
Un reste un homme avec ses envies et désirs, la chasteté va :
au début :
- appréciera de porter sa cage 1er jour
- Aura une érection douloureuse la première nuit
- Signalera l'inconfort de la cage on dira la première semaine (utiliser beaucoup de crème hydratante)
- En cas d'érection Nocturne, faite le marcher cela va lui faire passer l'envie (cela peut être plusieurs fois par nuit)
- en cas de forte douleur lui retirer la cage, le laisser au repos et dès que cela va mieux lui remettre (car plus le temps passe sans la cage plus il faudra de nouveau recommencer)
- en cas de retrait pensez à  ce qu'il se lave avant de reprendre le jeu

puis après la première semaine :
- il commencera à  s'habituer à  sa cage
- se lèvera la  nuit pour marcher un peu afin de faire baisser l'envie et l'érection qui cherche à  être plus forte que la cage
- fera ce qu'il faut pour avoir votre attention (principalement une libération) mais il ne faut pas céder au contraire
- l'habitude s'installera peu à  peu
- il ne sera pas libérer pour le lavage intime, il devra apprendre à  faire avec la cage, fournissez lui des cotons tiges et un séche cheveux pratique pour le séchage des partie
Après le premier mois il deviendra plus :
- Doux
- Prévenant
- Docile
- Aimant
- désireux d'aller plus loin
- Se coupera en deux pour vous
Après trois mois de port continu :
- Il aura accepter la cage totalement
- en cas de retrait, il ressentira un état de manque, sa cage lui manquera
- il sera encore plus doux, docile, prévenant, aimant et ......beaucoup plus encore
- il appréciera votre odeur corporelle,  à  tout moment (n'ayez crainte vous pouvez continuer à  vous laver normalement, ce que je veux dire ces que ses sens vont se développer d'eux même : principalement l'odorat, le gout, le toucher
- Pour le lavage il continu comme précédemment, mais vous aller alterner et prendre le relai de la façon suivante :
Vous aller lui attacher les mains dans le dos, lui bander les yeux, bien sur il portera son collier, puis vous lui retirez sa cage mais laisser l'anneau en place, vous le lavez sans délicatesse afin de ne pas lui donner envie, sécher le tout et remettre la cage en place le plus vite possible. Si malgré tous il a une érection sachez que le froid fait des miracles, eau très froide ou glaçon dans un linge poser sur son sexe et son érection retombera assez vite le temps de reverrouiller la cage.

Le bon moment  pour basculer vers la gynarchie et de commencer doucement dès la mise en cage :
- Mettez lui un collier autour du cou symbole de soumission et d'appartenance
- Bandez lui les yeux
- commencer à  le priver de ces sens
- Commencer par lui apprendre geste et posture (gentillesse et délicatesse des caresses, à  genou près de vous sans avoir le droit de vous toucher)
- Apprenez lui a vous masser pieds, jambes et plus corps entier
- N'hésiter pas à  le réprimander pour n'importe quoi
- A Chaque réprimande, sa punition associé
- Grosse réprimande pas d'hésitation collier, les yeux bander et attaché utiliser la fessée main, martinet, cravache commencer doucement puis plus fort n'ayez pas peur (à  un certain niveau la fessée lui manquera savant mélange de savoir faire. n'hésitez pas à  interrompre le geste et à  le carresser sur l'endroit fessé avant de reprendre votre geste jusqu'à  la fin )
Après le premier mois :
- Même chose mais en allant plus loin et plus fort
- Apprenez lui à  dormir à  vos pieds et à  les les caresser, vous masser avant de vous endormir jusqu'au petit matin
- Apprenez lui à  ce lever et à  vous préparer le petit déjeuner
- Apprenez lui à  réaliser les taches ménagères (cuisine, aspirateurs, lavage sol, vaisselle, etc..)
- Vous pouvez introduire les caresses anal si vous le souhaitez (n'hésitez pas car il a encore envie de vous, mais montrez lui que désormais c'est vous qui décidée
- Punition sexuel radicale : attachez le, bandez lui les yeux, faite lui porter son collier serrer puis libérer le sa cage, excitez le, donnez lui envie en le caressant, montez sur lui en vous frottant contre lui, puis venez vous assoir sur son visage et apprenez lui à  vous donner du plaisir avec sa langue, n'hésitez  pas à  lui corriger sa posture la façon de faire jusqu'à  obtenir le mouvement et geste parfait pour vous car lui ne compte plus, il est la pour vous servir.
Mais comme il n'en ai qu'au premier mois d'apprentissage, après avoir pris votre plaisir et si possible votre orgasme (je l'espère pour vous) redescendez vous allonger sur lui, recommencer vos caresse et onduler votre corps contre le sien, son sexe devrait être tendu comme jamais et cet à  instant que vous aller définir la suite de votre relation, moi je vous conseil de le laisser rentrer en vous pour qu'il ressente à  nouveau combien votre sexe et doux, chaud chaleureux et comme l'on se sent bien à  l'intérieur, vous pouvez faire un ,deux ou trois aller retour sans plus (moi je n'ai eu droit qu'à  un) puis retirez vous brusquement sans aucune compassion, aller chercher des glaçon et mettez dans un linge, revenez vers lui et posez le linge sur so service trois pièce, le froid va lui couper toute ardeur et le remettre prêt pour lui reposer sa cage sans plus d'explication. S'il proteste, n'hésitez pas à  le gifler et à  lui signaler qu'il vient de gagner un séjour prolonger dans sa cage.
- Continuez à  lui apprendre qui est la reine

Au bout de 3 mois vous pourrez quasiment faire de lui tout ce que vous voulez, surtout gardez bien en tête que plus il sera chaste plus il vous sera servile, docile, doux et aimant prêt à  tout pour sa femme, sa reine qu'il vénérera

Il faut se rendre compte qu'un homme peut aimer une femme à  la folie, accepter d'elle tout ce qu'elle lui fera faire ou subir, accepter d'elle le refus et/ou déni d'orgasme/edging, la chasteté permanente voir même définitive, d'être puni, marquer et bien plus encore... mais laissez le ne serait ce qu'une seul fois jouir et vous aurait devant vous un homme que vous avez dressez et qui se doit de vous respecter qui reprendra une très mauvaise attitude envers vous certes que pour très court laps de temps (punition sévère oblige).
Je suis un homme et pourtant je suis conscient de notre attitude animal, limitant irrespectueux envers vous après avoir libérer notre semence dans la jouissance alors que la même chose poussez à  son paroxisme fait dans le déni, en edging ou massage prostatique nous contraint à  rester humble et docile dans la délicatesse du moment.
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Janvier 15, 2021, 02:55:22 AM
Bonsoir jeanphilppes

Je ne suis plus avec cet insoumis et je suis avec mon cher rocknroll2_69 depuis plusieurs mois maintenant!

Tu as reçu une très bonne éducation par ta dame si elle t'a formée comme tu le décris! Tu écris de très belle façon comment soumettre un homme aux désirs de soumission! 

Longue vie dans la soumission!

PerleRare
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: m.Jojo le Janvier 15, 2021, 03:09:47 AM
Dame PerleRare, comme il fait bon de Vous relire !
Titre: Re : Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: PerleRare le Janvier 15, 2021, 03:19:04 AM
Citation de: m.Jojo le Janvier 15, 2021, 03:09:47 AM
Dame PerleRare, comme il fait bon de Vous relire !

Merci m.Jojo

Parfois, il faut que le temps fasse son temps... Il est des choses que même une Kh ne contrôle pas!  ::)

PerleRare
Titre: Re : Départ de vie en gynarchie - kh-madame
Posté par: jeanphilppes le Janvier 15, 2021, 02:00:45 PM
Merci respectueux Dame PerleRare