Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Présentations => Novices => Discussion démarrée par: En secret le Mars 29, 2022, 08:19:11 AM

Titre: Présentation En secret
Posté par: En secret le Mars 29, 2022, 08:19:11 AM
Bonjour,
Je me présente dans la catégorie novice car il me semblerait présomptueux de me décrire comme encagé. 
Jʼai 46 ans, deux enfants dont un petit de 4 ans (et donc les contraintes associées quand on parle CMC). Comme beaucoup dʼentre vous, je pense que mon parcours est assez classique. 

Depuis plus de 10 ans avec ma femme actuelle, notre relation sexuelle est entrée dans une routine. Petit à  petit jʼai donc mis en place une pratique masturbatoire avec une fréquence quasi quotidienne, bien aidée par tout le contenu que lʼon trouve en ligne. 
Entre routine et masturbation, le désir et lʼenvie se sont émoussés, et nos rapports sont devenus sporadiques et sans attraits. Et comme je suis un séducteur dans lʼâme, le danger commençait à  roder. 

Par ailleurs, depuis lʼadolescence, jʼai toujours été attiré par la lingerie féminine, les bas, collants, culottes, les matières des vêtements féminins jʼadore ça et jʼaime en être vêtu. Depuis toujours jʼalterne des périodes où je mʼen vêts  pour le plaisir (mais toujours en secret) de périodes ou je nʼy pense même pas. Quand je parle de travestissement, ça reste très soft. Je ne suis jamais sorti habillé en femme. Je nʼaurais pas une once de crédibilité et sans doute pas le courage. Je suis chauve, je fais 1m82 et plus de 90 kg et mes épaules portent lʼhéritage de longues années de rugby. Mais je mets régulièrement une petite culotte sous mes vêtements masculins, une paire de bas ou de collants. Etre au boulot habillé comme ça est délicieusement transgressif. Bien sûr ma vie de famille réduit fortement les possibilités de se laisser aller à  cet exotisme. 

Pour en revenir à  la cage de chasteté, si je connaissais depuis longtemps son existence, cʼest en tombant sur une vidéo dʼune transgenre qui en portait une dans une vidéo, que jʼai eu le flash. Pendant le 1er confinement, jʼai donc acheté sur Amazon une cage en résine avec serrure souris ou cadenas plastique.  Jʼai joué quelques fois avec en secret et jʼai adoré ça. Mais ça sʼest toujours conclu par une masturbation et le rangement du jouet sagement à  sa place. 

La situation avec ma femme nʼayant pas évolué dans ces deux années de confinement, je me suis décidé à  agir pour essayer de retrouver du mordant dans notre vie sexuelle. Jʼimagine bien quʼil ne sera pas possible que nous en arrivions à  ce quʼelle sache et accepte que je porte des sous-vêtements féminins tant elle a de moi lʼimage du mâle viril et fort. Mais une cage, peut-être pour pimenter les jeux et augmenter le désir, je me dis que ça pourrait peut-être passer. Pour autant, je ne sais absolument pas comment le sujet pourrait être abordé avec elle. 

Quoiquʼil en soit, je porte donc ma cage «â€¯en secret » (d'où le pseudo) à  raison de 12/24h et 5/7J. Je la mets le matin avant de partir bosser et je la retire dans la soirée. Je ne la mets pas le week-end de peur de me faire démasquer. Lʼanneau est en 45. Jʼai essayé plus grand, cʼétait plus confortable mais je mʼéchappais. Elle est assez aérée pour être portée toute la journée. Jʼai également commandé une cage en silicone sur Amazon du style de la birdcage mais moins cher afin de voir si on gagne en confort. 

Jʼaime sa présence permanente mais pas gênante. Jʼaime être obligé dʼuriner assis comme une femme et les contraintes associées (en déplacement (TGV, impossibilité dʼuriner en bord de route etc.)  Jʼaime encore plus lorsque je porte des bas et une culotte. Mes cuisses ainsi gainées par les bas et la transparence de la culotte qui laisse voir la cage mʼexcitent beaucoup. Lʼérection naît, et est bloquée par la cage. Aussi, lors de stimulation prostatiques, le liquide séminal qui coule de ce ridicule petit oiseau enfermé dans sa cage est un délice. 

Au boulot, jʼadore me savoir ainsi équipé et quelque part diminué, alors que mes subordonnés en ignorent tout. Ils seraient sans doute bien surpris. 

Au final, je nʼai plus envie de séduire les minettes ou dʼautres collègues puisque je sais que si la conquête en question passait la main dans mon entrejambe, elle verrait bien que je ne pourrai pas faire grand-chose. 

Et comme je ne me masturbe plus, le désir pour ma femme est remonté en flèche et jʼai de nouveau un fort appétit pour elle. Ne resterait plus quʼà  en faire ma KH. 
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: Titou le Mars 29, 2022, 10:39:24 AM
Bienvenue dans l'aventure !

J'ai connu également tous ces "frissons" que nous procurent ces transgressions, qui nous font "couler" de bonheur !

Prépare bien ta présentation en ce qui concerne la cage !

Chastement

Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Mars 29, 2022, 01:38:53 PM
Quand tu parles de présentation de la cage, tu veux dire qua j'ai loupé quelque chose dans la présentation sur le forum ou auprès de ma femme ?
Car dans un cas, c'est facile à  corriger. Dans l'autre, je joue avec le feu au risque un jour de me faire prendre en train de la porter mais je ne sais pas si j'aurais le cran de lui en parler. J'ai même gardé un article de Libération du 08 janvier 2022 où il était question de CMC. Je me suis dit que ça pouvait être un bon support pou engager la conversation.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: m.Jojo le Mars 29, 2022, 02:29:45 PM
Bienvenue En secret. Ta présentation est complète et j'ai hâte de lire la suite de ton expérience.
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: Titou le Mars 29, 2022, 03:07:09 PM
Citation de: En secret le Mars 29, 2022, 01:38:53 PM
Quand tu parles de présentation de la cage, tu veux dire qua j'ai loupé quelque chose dans la présentation sur le forum ou auprès de ma femme ?
Car dans un cas, c'est facile à  corriger. Dans l'autre, je joue avec le feu au risque un jour de me faire prendre en train de la porter mais je ne sais pas si j'aurais le cran de lui en parler. J'ai même gardé un article de Libération du 08 janvier 2022 où il était question de CMC. Je me suis dit que ça pouvait être un bon support pou engager la conversation.

Présentation devant Madame bien sûr  ;)
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: cagelover le Mars 29, 2022, 06:54:09 PM
Bienvenue

Tu es de quelle région ?

Peut-être présenter à  ta femme en tant que jeu ou faire un pari perdu dʼavance 😉

Dont le gage serait là  cage !
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Mars 29, 2022, 07:54:12 PM
Je suis dans le sud est.
Honnêtement je ne sais vraiment comment aborder le sujet avec elle. Je regarde un peu partout sur le net pour essayer de m'inspirer.
Je pars de loin je pense. Je ne suis même pas sûr qu'elle connaisse l'existence de l'objet.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: enjauladito le Mars 29, 2022, 08:31:10 PM
Bonjour
et merci de ta présentation détaillée ! Le problème de comment introduire le sujet de la CMC auprès de Madame est un grand classique. Si tu lis les présentations des participants à  ce forum, ça pourra te donner des idées.
Je pense préférable dʼy aller doucement par la tangente, en introduisant le sujet à  un moment de disponibilité, du style « il y a des hommes qui confient la gestion exclusive de leur sexualité à  leur épouse, en portant même un dispositif de chasteté qui interdit tout plaisir solitaire ; les dames paraissent trouver une grande satisfaction dans ce rôle ; voilà  quelque chose qui me fait fantasmer ».
Puis plus dʼallusion pendant 2 semaines.
Puis une nouvelle évocation, « jʼai lu un article là -dessus ». Puis à  nouveau silence 2 semaines. Puis « jʼai vu un site… » Etc. Tout en étant très attentif à  ses réactions et en montrant de la joie en réponse à  tout indice suggérant un partage de fantasme…

Plein de bonheur dans ton approche !
Revien nous raconter ce quʼil en advient  !
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: jojm le Mars 29, 2022, 09:04:38 PM
Bonsoir en secret
Belle présentation !
Je te suggère d'offrir le livre de sylvia labiche en cadeau sans commentaires particulier et si elle est curieuse, elle va le découvrir et tout est expliqué dedans et après sa lecture juste "et si on essayait pour voir la véracité de l'objet" . Moi, ça à  fonctionné du tonnerre et je peux te dire que je suis en cage depuis 1an et demi, 24/7 et elle ne fera pas marche arrière. Elle porte sa clé de chastity shop fièrement 24/7 autour du cou et moi ma ZZ cage de Aken en permanence. Elle a même fait un tatouage dans son dos d'une clé super stylé qu'elle a créée et elle m'a obligé de me faire un tatouage d'un cadenas sur l'épaule. Tu vois tout est possible ! Et perso, je ne peux plus me passer de cette cage !
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: Titou le Mars 29, 2022, 09:36:51 PM
Citation de: En secret le Mars 29, 2022, 07:54:12 PM
Je pars de loin je pense. Je ne suis même pas sûr qu'elle connaisse l'existence de l'objet.

Je pense qu'une majorité d'entre nous a fait découvrir cet objet à  sa Femme, avec plus ou moins de succès...

Cette future présentation doit être posée, bien argumentée, ne surtout pas s'emballer  garder la tête froide et anticiper si possible sa réaction, montrer sa détermination.
Ne pas TOUT vouloir tout de suite !

C'est une étape forte à  accomplir !
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: cpl5550 le Mars 30, 2022, 12:31:15 AM
Bonjour en
J ai bien aimé ta présentation ou je me suis retrouvé un peu.

Moi je suis passé par un stade de faire comprendre à  mon épouse mon envie d être plus disponible au quotidien dans les tâches ménagères faire la cuisine. Une partie du ménage et en parallèle je lui expliquai que c était pas une contrainte de faire le ménage à  sa place mais je ressentais un plaisir, une excitation et que je me sentais plus affectueux et amoureux en étant à  sa disposition et quand elle a commencé à  tirer les bénéfices d avoir un mec soumis à  la maison sur les tâches ménagères, j ai abordé l idée de la cage , toujours avec un fil conducteur d être a sa disposition et que sa soit elle qui décide des moments où je dois la mettre et l enlever..  quand j ai vu qu elle était réceptive je lui ai fais lire et voir quelques articles positifs sur le port de la cage, et c est elle qui m a fait la surprise d en commander une sur Amazon un premier prix pour essayer et ça fonctionne depuis 2 mois. Elle me fais porter la cage sur des demi journées où journée et dernièrement en me fesant porter ses dessous féminin, elle commence à  prendre goût a m humilier et me dominer et j aime ca.
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Mars 30, 2022, 08:22:15 AM
Citation de: enjauladito le Mars 29, 2022, 08:31:10 PM
Bonjour
et merci de ta présentation détaillée ! Le problème de comment introduire le sujet de la CMC auprès de Madame est un grand classique. Si tu lis les présentations des participants à  ce forum, ça pourra te donner des idées.
Je pense préférable dʼy aller doucement par la tangente, en introduisant le sujet à  un moment de disponibilité, du style « il y a des hommes qui confient la gestion exclusive de leur sexualité à  leur épouse, en portant même un dispositif de chasteté qui interdit tout plaisir solitaire ; les dames paraissent trouver une grande satisfaction dans ce rôle ; voilà  quelque chose qui me fait fantasmer ».
Puis plus dʼallusion pendant 2 semaines.
Puis une nouvelle évocation, « jʼai lu un article là -dessus ». Puis à  nouveau silence 2 semaines. Puis « jʼai vu un site… » Etc. Tout en étant très attentif à  ses réactions et en montrant de la joie en réponse à  tout indice suggérant un partage de fantasme…

Plein de bonheur dans ton approche !
Revien nous raconter ce quʼil en advient  !
Merci pour ces conseils et la bienveillance associée.
Pour l'instant, je tourne et retourne la chose sans encore oser franchir le pas. J'ai plein de contraintes à  porter la cage en secret, mais finalement je la porte et j'aime ça. Et quelque part, j'aurais la crainte de ne même plus pouvoir faire ça si je me dévoile.
Bref wait and see. On verra au fil du temps.
Titre: Re : Re : Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Mars 30, 2022, 08:24:49 AM

C'est une étape forte à  accomplir !
[/quote]

Ah ça je pense que c'est une étape forte c'est sûr. Sur certains aspects ça me noue presque autant le ventre que lorsque j'ai parlé de divorce pour la 1ere fois à  mon ex femme.
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Mars 30, 2022, 08:32:28 AM
Citation de: cpl5550 le Mars 30, 2022, 12:31:15 AM
Bonjour en
J ai bien aimé ta présentation ou je me suis retrouvé un peu.

Moi je suis passé par un stade de faire comprendre à  mon épouse mon envie d être plus disponible au quotidien dans les tâches ménagères faire la cuisine. Une partie du ménage et en parallèle je lui expliquai que c était pas une contrainte de faire le ménage à  sa place mais je ressentais un plaisir, une excitation et que je me sentais plus affectueux et amoureux en étant à  sa disposition et quand elle a commencé à  tirer les bénéfices d avoir un mec soumis à  la maison sur les tâches ménagères, j ai abordé l idée de la cage , toujours avec un fil conducteur d être a sa disposition et que sa soit elle qui décide des moments où je dois la mettre et l enlever..  quand j ai vu qu elle était réceptive je lui ai fais lire et voir quelques articles positifs sur le port de la cage, et c est elle qui m a fait la surprise d en commander une sur Amazon un premier prix pour essayer et ça fonctionne depuis 2 mois. Elle me fais porter la cage sur des demi journées où journée et dernièrement en me fesant porter ses dessous féminin, elle commence à  prendre goût a m humilier et me dominer et j aime ca.
Tu me vends du rêve avec en plus le port des dessous féminins.
Mais si la cage oui, et les dessous féminins double oui, par contre l'humiliation et la domination, je ne suis pas sûr de vouloir établir la relation comme ça. En fait, je voudrais pouvoir partager ce fantasme de contrôle de mon éjaculation, partager le port de sous-vêtements féminins, de bas, de collants mais tout en gardant un équilibre identique à  celui que l'on a aujourd'hui. Bref, comme si tout cela n'était que la normalité et qu'elle se dise : "il aime porter des bas, des collants eh bien qu'il le fasse. Il n'en est pas moins homme". Et cette cage dans laquelle repose son sexe me rassure vis à  vis des autres femmes et m'excite en me disant que je contrôle sa jouissance et son désir pour moi". Une CMC qui m'irait bien, je crois, c'est celle dans laquelle il y a port de cage dès qu'il n'y a pas proximité.
Mais ça c'est dans mes rêves et mes fantasmes.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: Ragnar le Avril 01, 2022, 02:06:32 PM
Bienvenue Ensecret

bravo pour ta presentation. perso j aime pas du tout la feminisation mais ca fait des belles photos dans ton cas. Je peux limite dire que c est sexy
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: Titou le Avril 01, 2022, 02:30:25 PM
Citation de: Ragnar le Avril 01, 2022, 02:06:32 PM
Je peux limite dire que c est sexy

J'ai suis du même avis que Ragnar, les pectoraux voilés et la petite cage masquant la virilité ça fait son petit effet...

Qu'en pensent les Dames ?
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Avril 01, 2022, 07:25:01 PM
Citation de: Ragnar le Avril 01, 2022, 02:06:32 PM
Bienvenue Ensecret

bravo pour ta presentation. perso j aime pas du tout la feminisation mais ca fait des belles photos dans ton cas. Je peux limite dire que c est sexy
Franchement un grand merci car quand je vois ma carrure, si ça m'excite et que j'adore porter de la lingerie ou des vêtements féminins, j'ai toujours trouvé que ça faisait vraiment travelo (au sens le plus vulgaire du terme) et sans faire offense aux travestis. Mais bon tu me pousses dans le sens où je tombe déjà .
Titre: Re : Re : Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Avril 01, 2022, 07:26:42 PM
Citation de: Titou le Avril 01, 2022, 02:30:25 PM
Citation de: Ragnar le Avril 01, 2022, 02:06:32 PM
Je peux limite dire que c est sexy

J'ai suis du même avis que Ragnar, les pectoraux voilés et la petite cage masquant la virilité ça fait son petit effet...

Qu'en pensent les Dames ?
Merci à  toi aussi. Pour faire mieux, il faudrait que me tonde, a minima, le torse ou mieux que j'aille me faire épiler. J'ai encore quelques autres photos que je laisserai ici à  l'envi.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Avril 01, 2022, 07:32:23 PM
Fin d'une nouvelle semaine d'encagement volontaire. Cage portée d'aussi tôt que possible le matin jusqu'à  aussi tard que possible le soir.
Pas de masturbation et pas de rapports non plus cette semaine. J'espère que le week-end sera moins chaste avec madame puisque l'on part tous les deux.
Autant que faire se peut je laisse la clef loin de moi la journée. Et lorsque je me libère, je m'astreins à  uriner assis et à  ne pas toucher un minimum mon sexe lorsqu'il est libre.
Je dois avouer que les semaines passent, et je ressens une vraie satisfaction le matin à  remettre la cage tandis que la libération du soir est sans intérêt.
J'attends avec une certaine impatience d'avoir la possibilité d'essayer une nuit en la portant.
Dans l'immédiat ce week-end ce sera doute cuni, jeux avec différents objets et si madame est disposée, nous pourrons reparler sodomie et pourquoi pas pegging. Je mets les jouets adéquates dans ma valise.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: enjauladito le Avril 03, 2022, 06:47:05 AM
Mmmh, tu parles pegging et strapon avec Madame, mais tu crains de lui parler cage ?  ;)
Un magnifique week-end à  vous deux, en te souhaitant de te jeter à  lʼeau !  ;D
Chastement
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: cagelover le Avril 03, 2022, 03:39:37 PM
Si tu emmènes autant de jouet, cʼest que madame aime jouer, rajoute la cage dans le sac et dis lui que tu as envie dʼessayer !

Tout simplement
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Avril 04, 2022, 10:19:41 AM
Citation de: cagelover le Avril 03, 2022, 03:39:37 PM
Si tu emmènes autant de jouet, cʼest que madame aime jouer, rajoute la cage dans le sac et dis lui que tu as envie dʼessayer !

Tout simplement
Au final ça aura été un super week-end. Il n'y aura pas eu de pegging mais un massage prostatique tout à  fait agréable. Madame a accepté que l'on rejoue avec la sodomie. Et on aura aussi beaucoup parlé de notre relation sexuelle et de son changement depuis quelques semaines.
Je n'ai pas abordé la question de la cage.
Mais au regard de ses réactions à  certains de nos échanges autour des causes qui ont causé une certaine distance sexuelle entre nous (masturbation, routine) de ses craintes parfois que je la désire moins parce que les années passent et de la crainte d'aller voir une jeunette. Il me semble que le terrain est plutôt favorable à  aborder bientôt la cage et ses usages.
Je pense me baser sur l'article de Libé dont la diffusion nationale et l'image mainstream renforce la crédibilité.
En attendant, après deux jours libre, mon oiseau a retrouvé ce matin sa cage. Et c'est un plaisir de le sentir ainsi enfermé.   
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Avril 05, 2022, 09:22:01 AM
Nouvelle semaine encagé volontaire.
Ce matin, le port de la cage est un peu plus contraignant. Le jean est plus serré (1er port avec la cage) et la contrainte est plus forte.
Mais ca reste un régal de la sentir.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: Jules le Avril 09, 2022, 06:42:52 PM
Salut à  toi,

Eh bien qu'elle situation ! Incroyable que le patriarcat nous pèse de la sorte.

C'est triste de ne pas pouvoir assumer ses envies auprès de sa femme car on risque de casser l'image du mal viril etc.

Je vais te dire, c'est toi qui connais le mieux ta femme et en plus vous avez déjà  pratiqué le pegging et elle accepte le massage prostatique c'est un giga pas dans le bon sens.

Je suis de l'avis d'un des messages précédents, joue la carte de la disponibilité, laisse allez tes envies d'attention, de massage, décharge la au possible de certaines taches que tu pourrai assumer. Ne vois pas seulement le côté sexuel, car en fait devenir KH sera un vrai travail pour elle donc il faut vraiment la motiver à  prendre cette responsabilité.

Il faut se rappeler que la gestion de la clé c'est pas rien, l'encagé attends de l'attention, un peu de teasing, une gestion etc paradoxalement la cage ne mets pas en hyposexualisation mais en hypersexualisation et il faut le prendre en compte.

Déjà  de ton coté comprendre tes attentes et ce que tu aimerais mettre en place. Est tu vraiment prêt à  vouloir assumer ce mode de vie au dela du fantasme

C'est largement possible, mais a mon sens il faut penser du point de vue de madame pour amener la chose.

Et concernant l'attention et les taches rappel toi que bien faire vaut mieux que bien dire : )
Titre: Re : Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Avril 11, 2022, 02:13:39 PM
Citation de: Jules le Avril 09, 2022, 06:42:52 PM
Salut à  toi,

Eh bien qu'elle situation ! Incroyable que le patriarcat nous pèse de la sorte.

C'est triste de ne pas pouvoir assumer ses envies auprès de sa femme car on risque de casser l'image du mal viril etc.

Je vais te dire, c'est toi qui connais le mieux ta femme et en plus vous avez déjà  pratiqué le pegging et elle accepte le massage prostatique c'est un giga pas dans le bon sens.

Je suis de l'avis d'un des messages précédents, joue la carte de la disponibilité, laisse allez tes envies d'attention, de massage, décharge la au possible de certaines taches que tu pourrai assumer. Ne vois pas seulement le côté sexuel, car en fait devenir KH sera un vrai travail pour elle donc il faut vraiment la motiver à  prendre cette responsabilité.

Il faut se rappeler que la gestion de la clé c'est pas rien, l'encagé attends de l'attention, un peu de teasing, une gestion etc paradoxalement la cage ne mets pas en hyposexualisation mais en hypersexualisation et il faut le prendre en compte.

Déjà  de ton coté comprendre tes attentes et ce que tu aimerais mettre en place. Est tu vraiment prêt à  vouloir assumer ce mode de vie au dela du fantasme

C'est largement possible, mais a mon sens il faut penser du point de vue de madame pour amener la chose.

Et concernant l'attention et les taches rappel toi que bien faire vaut mieux que bien dire : )
Merci pour ce message bienveillant et gage de réflexion.
Je garde ça dans un coin de la tête pour continuer à  alimenter ma réflexion.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: En secret le Mai 09, 2022, 09:05:33 AM
Après une semaine dans la cage métallique, retour vers la cage plastique. En effet, la cage métallique, si elle est agréable à  porter car vraiment serrée, m'a blessé le scrotum et le prépuce. Les plis des vêtements qui pincent le prépuce à  travers les barreaux métallique ça fait mal. C'est dommage car avec celle là , bien ajustée, je pouvais même uriner debout.
Donc depuis vendredi retour à  ma cage plastique historique. Je suis finalement super bien dedans. Elle protège assez bien le pénis et le prépuce de tout contact ou pincement.
Dans la semaine, je devrai recevoir la cage en silicone. On verra quel sera la différence dans le port.
Par ailleurs, se profile devant moi un déplacement professionnel en avion, pour lequel j'aimerai tenter le port de la cage plastique avec un cadenas plastique. Mais j'appréhende quand même le passage de la sécurité.
Pour le reste, pas de masturbation depuis des semaines (2mois). Je respecte la règle que je me suis fixé. Ma chère et tendre, sans le savoir, bénéficie de tous les avantages de la CMC mais sans jouer le rôle de KH. Malgré tout, j'aimerais bien qu'elle le devienne. Reste à  trouver le moment pour lui en parler.
Enfin, je dois reconnaître que je suis devenu addict au port de la cage. Même si la mettre en place le matin relève toujours un peu du défi pour ne pas se faire démasquer, je dois dire que je serais déçu de passer une journée de boulot sans elle. Sans compter qu'elle me conduit à  la sagesse vis à  vis des personnels féminins qui gravitent autour de moi. Pas d'envie de faire le joli cœur en sachant ce qui se cache dans mon boxer.
Titre: Re : Présentation En secret
Posté par: Liocked24/7 le Mai 09, 2022, 10:50:47 AM
Beau partage En secret,
oui ce serait idéal qu'elle soit mise au courant dans un premier temps,
mais d'abord il te revient de maîtriser le port de cage sans aucun souci,
lui offrir une solution "clé en mains!"
il n'y a que comme cela qu'elle peut être rassurée et prendre l'initiative plus tard.
L