Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Jelu28 le Mars 10, 2023, 05:29:17 PM

Titre: Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 10, 2023, 05:29:17 PM
Je me permets de poster ici vu qu'il n'y a pas de section journal d'une KH.

Petit avertissement avant toute chose.

Je posterais ici certains événements de notre vie de couple, une vie de couple atypique dira t'on puisque Luc m'est entièrement soumis.
Certains passages peuvent donc choquer.
Chaque couple est libre de mener la vie qu'il veut, cela se passe entre adultes consentent.

En bref, si cela ne vous plaît pas abstenez-vous de poster des commentaires négatif et quitter ce post.  :-X

Je tâcherai au maximum de raconter notre évolution dans l'ordre chronologique, mais soyez indulgent si j'oublie certaines étapes et y reviens plus tard créant quelques anachronismes.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 10, 2023, 06:27:27 PM
Vous êtes la bienvenue, ici un témoignage de plus ne peut-être qu'enrichissant

Chastement.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: bird le Mars 10, 2023, 10:09:50 PM
Bonsoir Madame Laà«titia,
Peut être poster dans la partie KH ?
Mais peu importe, j'apprécie vos interventions tranchées et c'est avec bcp d'intérêt que je lirai votre journal.
Un grand merci pour votre initiative.
Chastement
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Mars 10, 2023, 11:36:39 PM
Ai hâte de vous lire, j'adore vos contributions...
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 11, 2023, 11:41:56 AM
Notre sexualité avant la chasteté.

Notre couple s'étant très rapidement mis à  la chasteté, je vais surtout décrire notre sexualité avant notre rencontre.


Moi : très active sexuellement j'ai eu de nombreux partenaires. Une sexualité épanouie, mais pas satisfaisante en effet malgré beaucoup de plaisir, je n'ai jamais eu de réel orgasme. La faute à  cela ? Des hommes qui ne pensent comme trop souvent qu'à  leur plaisir, a leur éjaculation et rien d'autre. J'ai à  tort jusqu'à  rencontrer Luc toujours choisi des hommes un peu macho et bien membré, ce combo fait tomber dans l'immense majorité des cas sur des hommes qui se contente de vous pilonner sans se soucier du reste.


Luc : vie sexuelle catastrophique. Avant de me rencontrer, il n'avait eu que 3 partenaires si l'on peut les appeler ainsi.
Les deux premières l'on quitter quelques jours après leur premier rapport sexuel donc en gros gros, il a baissé 2 fois avant de tomber sur la 3eme.
Troisième qui va s'apercevoir qu'il est plutôt soumis et va au final s'avérer être une femme violente, il finira par la quitter après qu'un soir dans un excès de violence elle lui casse 3 dents et lui brise 2 côtes.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Bisounours le Mars 11, 2023, 01:14:20 PM
Ha bin, pauvre Luc, en effet, toutes ses expériences ont été catastrophiques, heureusement, il va vous connaître dans la même entreprise …
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: amata le Mars 11, 2023, 06:35:14 PM
Bonjour Madame,

Pour l'orgasme, avez-vous essayé les massages périnéens ? Je ne connais pas perso ;-)) mais ma KH pratique encore à  80 ans et ça fonctionne très bien pour elle. Je vais voir si elle peux m'indiquer un lien.

Très respectueusement.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: enjauladito le Mars 11, 2023, 07:01:21 PM
Merci Dame Laetitia de votre générosité à  nous partager le témoignage de votre histoire avec Luc ! Nous suivrons votre récit avec le plus grand intérêt. Alors que ce forum contient beaucoup de recensions masculines, peu nombreuses sont les Dames à  y contribuer activement. On perçoit chez Vous une belle affirmation gynarchique qui présage le meilleur !  ::)
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 12, 2023, 06:29:14 PM
Le début de notre chasteté.

Voilà  quelques semaines que Luc et moi avons une vie sexuelle et dès les premiers rapports nous nous sommes lancé dans la quête d'une solution. Nous avons essayé beaucoup de chose (crème anesthésiante, capote retardante etc etc) mais rien y fait Luc éjacule en moins d'une minute.

Nous en discutons beaucoup et Luc vie très mal cette situation.
à€ force de recherche, je découvre les cages de chasteté et leurs différents effets sur le couple.


J'achète un modèle assez basique sur amazon. Le soir de la réception, je la mets à  Luc et lui explique le principe, il est plutôt d'accord.

La première nuit sera terrible pour lui, il a beaucoup de mal à  calmer ses érections nocturne.

Une semaine passe et je vois déjà  certains changements dans son comportement, il est plus attentifs et beaucoup plus demandeur.

C'est à  ce moment-là  qu'il m'offre mon vrai premier cunni, cunni qui me fera jouir, et même éjaculé, délicieuse sensation...

Décident d'être gentille, je le libère de sa prison de métal, contre la promesse qu'il s'y remette aussitôt sa besogne terminée. Naà¯ve que je suis, Luc jouit et traîne les pieds pour la remettre, il passera 5 jours sans la remette.

Je retourne de nouveau sur internet prendre un max d'info et me rends compte de mes erreurs.

Je finis par obtenir gain de cause et mets les choses au clair, à  partir de ce jour s'il accepte de remettre la cage, je gérerai ses retraits et tous les aspects de sa sexualité.

Il hésite, j'use de mes charmes pour le convaincre et réussi au final à  l'encager.

ça sera là  le véritable début de sa chasteté au bout de 15 jours, il commencera à  me supplier de le libérer, mais je le tiendrai 5 semaines enfermé.


Pour être tout à  fait honnête dès ses premières semaines, notre couple va évoluer. Je me sent beaucoup plus sur de moi et cet aspect dominatrice me plaît de plus en plus. L'entendre me supplier, le voir véritablement ramper à  mes pieds pour être libéré m'excite terriblement.


Avoir se pouvoir est grisant, tenir un homme par les couilles, c'est juste un sentiment de pouvoir hallucinant, Luc fait tout à  la maison, le ménage, les repas, le repassage, il me couvre d'attention.


Sexuellement, j'ai juste à  demander et il se jette à  mes genoux pour m'offrir un orgasme.
Au fur et à  mesure que le temps passe, je sais que je ne le libérerais pas, il mériterait sa libération tellement il est adorable, mais l'avoir dans cet état la rend encore plus amoureuse.


Ses 5 premières semaines se feront sans le moindre retrait, le moment venu, je prends donc toutes mes précautions en l'attachant solidement. Je lui grimpe dessus comme pour un 69, enfoncent son visage entre mes fesses, à  peine la cage déverrouillée sons sexe s'étire, tout juste ai je retirais le tube que son sexe est pris de spasmes et fait jaillir du sperme.
à€ la vue de la quantité il n'y a pas une éjaculation complète, mais suffisamment pour moi. Je me lève et le laisse en plan, il est terriblement frustré, mais rien y fait, je pars vaquer à  mes occupations. De retour, quelques minutes plus tard Luc a débandé. Je le remets en cage aussitôt malgré ses supplications.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: PonPon le Mars 12, 2023, 11:50:05 PM
Bonjour, en vous lisant je suis à  la fois excité et impressionné. Quelle frustration ça a dû être pour Luc lors de sa courte libération au bout de 5 semaines, dès le début !

En tout cas, vous avez l'air d'avoir rapidement trouvé un équilibre dans cette relation gynarchique :)
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 13, 2023, 08:02:56 AM
 Il y a des choses qui sont faites pour vous sans le savoir et une fois que vous y avez goûté, vous savez que vous ne pourrez plus vous en passer, c'est ce qui c'est passé chez nous avec la gynarchie.

La cage change tellement vite un homme que s'en est surprenant et que vous voulez forcément + pour voir où cela peut l'emmener.


Extrêmement frustrant car au final il n'a rien ressenti, lui m'a dit avoir juste eu l'impression de laisser s'échapper un peu de pré-sperm mais pas d'avoir éjaculé.
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: petit_filou le Mars 13, 2023, 09:48:06 AM
Citation de: Jelu28 le Mars 13, 2023, 08:02:56 AM
Il y a des choses qui sont faites pour vous sans le savoir et une fois que vous y avez goûté, vous savez que vous ne pourrez plus vous en passer, c'est ce qui c'est passé chez nous avec la gynarchie.
Luc est-il du même avis ?
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 13, 2023, 04:05:18 PM
Luc s'avère être soumis au final, après clairement il à  eu des réticences, beaucoup de réticences, mais avec une bonne dose d'allumage un homme peu vite se plier aux volontés de sa femme.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Mars 13, 2023, 05:14:32 PM
Je ne sais pas comment est Luc mais je considère la cage comme un jeu, par contre l'aspect gynarchie me fascine car il apporte une stabilité face aux incertitudes des sentiments et de la vie en général.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 14, 2023, 06:36:17 AM
La cage est un jeu dans le sens où il peu la retirer à  tout moment, mais ce jeu à  énormément d'impact sur le comportement d'un homme et peut donc si l'on y prends goût devenir un mode de vie.
La gynarchie plus d'une stabilité offre un confort à  Luc, le confort de n'avoir rien a décidé, de n'avoir pas de responsabilité vu qu'il n'est qu'un exécutant.
Ce confort à  par contre une contrepartie c'est que dans notre société une telle situation est perçue par beaucoup comme humiliante.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Phiphi22 le Mars 14, 2023, 07:48:16 AM
La cage est, pour nous aussi, un jeu érotique plus qu'autre chose ....
En revanche, il est vrai que sexuellement, ma Dame organise le  bal, et je me laisse porté....elle a beaucoup plus d'imagination, et d'envies que moi !
Toutefois, je ne me sens pas " soumis", et suis encore moins " humilié" de cette situation : certaines choses évoluent, heureusement !
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 14, 2023, 08:06:48 AM
La soumission n'est pas une obligation, Luc l'était intérieurement et j'ai juste permis qu'il libéré cet aspect la de son caractère
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 14, 2023, 08:40:05 AM
Citation de: Phiphi22 le Mars 14, 2023, 07:48:16 AM
ma Dame organise le  bal, et je me laisse porté....elle a beaucoup plus d'imagination, et d'envies que moi !


Bonjour à  Toutes et tous !

Je pourrais dire la même chose de Madame, très moteur (motrice?) sur d'autres grands sujets tels que les voyages, les locations pour les vacances, les agencements ou travaux dans la maison, jardin, les idées pour les repas, etc...généralement, ses suggestions font mouche  ;) et moi bien souvent je me laisse "porter" par son enthousiasme, j"organise...




Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: petit_filou le Mars 14, 2023, 09:49:40 AM
Citation de: Jelu28 le Mars 14, 2023, 06:36:17 AM
La cage est un jeu dans le sens où il peu la retirer à  tout moment, mais ce jeu à  énormément d'impact sur le comportement d'un homme et peut donc si l'on y prends goût devenir un mode de vie.
La gynarchie plus d'une stabilité offre un confort à  Luc, le confort de n'avoir rien a décidé, de n'avoir pas de responsabilité vu qu'il n'est qu'un exécutant.
Ce confort à  par contre une contrepartie c'est que dans notre société une telle situation est perçue par beaucoup comme humiliante.
J'aime beaucoup cette idée. Ce n'est qu'un jeu, entre adultes consentants. Rien n'est imposé ou obligatoire. Tout dépende des joueurs et jusqu'où ils veulent jouer.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Thierry le Mars 14, 2023, 10:50:34 AM
Bonjour à  toutes et tous...

C'est au départ un jeu que l on peut arrêter ou on peut y prendre goût pour la femme comme pour l homme et à  partir de ce moment là ... cela découle petit à  petit sur un mode de vie avec ses règles ses obligations et chacun y trouve son compte ( bonheur). Pour notre couple et pour en avoir très souvent discuté avec ma princesse ni l un ni l'autre n imaginerai revenir en arrière...
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Phiphi22 le Mars 14, 2023, 12:09:44 PM
Même chose pour nous..... ;)
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: enjauladito le Mars 14, 2023, 07:03:24 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 14, 2023, 08:06:48 AM
La soumission n'est pas une obligation, Luc l'était intérieurement et j'ai juste permis qu'il libère cet aspect-là  de son caractère

Cette remarque me parle ! Nous avons lu que Vous êtes plus aînée que Luc et Vous aviez donc certainement plus de bagage de vie et dʼexpérience pour Vous connaître. Mais Vous-même, quand et comment vous êtes-vous rendu compte que Vous étiez sur le versant Dominant ? Luc a-t-il joué un rôle ? Ou dʼautres partenaires antérieurs ? Lʼavez-Vous toujours été, ou cela sʼest-il aussi révélé progressivement ?
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: juju le Mars 15, 2023, 07:26:44 PM
hello super ici je veut suivre la suite :)
Titre: Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 15, 2023, 09:05:34 PM
Citation de: enjauladito le Mars 14, 2023, 07:03:24 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 14, 2023, 08:06:48 AM
La soumission n'est pas une obligation, Luc l'était intérieurement et j'ai juste permis qu'il libère cet aspect-là  de son caractère

Cette remarque me parle ! Nous avons lu que Vous êtes plus aînée que Luc et Vous aviez donc certainement plus de bagage de vie et dʼexpérience pour Vous connaître. Mais Vous-même, quand et comment vous êtes-vous rendu compte que Vous étiez sur le versant Dominant ? Luc a-t-il joué un rôle ? Ou dʼautres partenaires antérieurs ? Lʼavez-Vous toujours été, ou cela sʼest-il aussi révélé progressivement ?

J'ai toujours eu du caractère mais pas au point d'affirmer être dominante. Sexuellement j'étais même très soumise.
J'ai découvert le plaisir d'asservir un homme avec Luc. Je me suis petit a petit rendu compte que c'était plaisant d'avoir un homme a son servir, que sa me procurer une excitation de l'humilier ou de lui faire mal.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Bisounours le Mars 16, 2023, 06:46:11 PM
Ou de lui faire mal

Dʼailleurs je me rappel que vous vouliez lui enfoncer, sic : un plug énorme dans les fesses.

Y êtes vous parvenue ?
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 16, 2023, 07:38:56 PM
Citation de: Bisounours le Mars 16, 2023, 06:46:11 PM
Ou de lui faire mal

Dʼailleurs je me rappel que vous vouliez lui enfoncer, sic : un plug énorme dans les fesses.

Y êtes vous parvenue ?

ça fait du bien, ça  ;D
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 17, 2023, 07:52:55 AM
Nous travaillons toujours à  la dilatation de Luc avec une grande assiduité.
L'objectif n'est plus forcément une taille mais d'une souplesse, le but étant de permettre une pénétration plus "fluide"
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Mars 17, 2023, 08:33:54 AM
Luc a t il découvert son point P, ou l'avez vous aidé ???

Ai eu une fois un orgasme prostatique et voudrais retrouver cette sensation...

"Le point P : à  la recherche de l'orgasme prostatique" sur https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/le-point-p-a-la-recherche-de-l-orgasme-prostatique-8505706 via @radiofrance
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: PonPon le Mars 17, 2023, 09:21:33 AM
Je doute qu'un énorme plug lui donne un orgasme prostatique, à  la rigueur une bonne traite en jouant un peu avec, mais un orgasme je suis sceptique. M'enfin tout le monde est différent :P

Madame me corrigera, mais il me semble que le seul but ici est la dilatation, pas le plaisir subtil.

@waaxer la prostate est sensible et capricieuse, plus tu cherches l'orgasme moins tu le trouves. ça demande pas mal de pratique si tu veux être capable d'avoir un orgasme à  chaque fois, et même là  ce n'est jamais assuré.

Tu peux t'entraîner aux exercices / massage du périnée pour une stimulation externe en douceur. Ma Dame m'en fait de temps en temps et ça aboutit sur des orgasmes multiples hyper longs et intenses, sans éjaculation, meilleurs que des orgasmes traditionnels mais qui ne libèrent pas la tension sexuelle. à€ consommer sans modération :D
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 17, 2023, 09:28:52 AM
Dilatation-remplissage, ou orgasme P,

2 plaisirs différents  :P
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 17, 2023, 10:26:23 AM
Nos exercices n'ont pas pour but de faire jouir Luc, juste de l'entraîner à  être dilaté pour une sodomie plus simple.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Mars 17, 2023, 01:15:05 PM
Je pensais que la sodomie était récréative pour Luc et lui apporterait un orgasme prostatique.
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 17, 2023, 01:20:50 PM
Citation de: waaxer le Mars 17, 2023, 01:15:05 PM
Je pensais que la sodomie était récréative pour Luc et lui apporterait un orgasme prostatique.

Au fait, Luc ne souhaite pas faire part de son expérience sur le forum ?
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 17, 2023, 01:33:18 PM
Citation de: waaxer le Mars 17, 2023, 01:15:05 PM
Je pensais que la sodomie était récréative pour Luc et lui apporterait un orgasme prostatique.

Faudrait savoir de quoi l'on parle.
La on parlait de dilatation, donc pas de sodomie a but orgasmique.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Mars 17, 2023, 03:14:33 PM
Effectivement, ma KH joue avec un lot de plugs sur moi. Les petit et le moyen passent. Maintenant, elle veut passer au gros. Je pensais que ce serait pour le gode ceinture et l'orgasme prostatique. Je vais de ce pas lui en parler.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 17, 2023, 03:26:30 PM
Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 17, 2023, 07:59:32 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 17, 2023, 03:26:30 PM
Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.

Comme j'aimerais être traité de la sorte  :P
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Mars 17, 2023, 11:03:39 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 17, 2023, 03:26:30 PM
Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.

J'utilise l'aneros en exploration mais ne réussis ni à  mouillé, ni à  jouir.
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Messoa le Mars 17, 2023, 11:19:44 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 17, 2023, 03:26:30 PM
Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.

Bonjour Jelu28

Et c'est beau de voir son homme mouiller en cage

Messoa
Titre: Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 18, 2023, 05:00:21 PM
Citation de: waaxer le Mars 17, 2023, 11:03:39 PM

J'utilise l'aneros en exploration mais ne réussis ni à  mouillé, ni à  jouir.

Idem. Je dois être frigide  ;D
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 18, 2023, 05:07:33 PM
Luc mouille très facilement mais avec l'aneros c'est une vrai fontaine   ;D
Pour avoir de vrai sensation en anal il faut être détendue et justement ne pas chercher les sensations, juste explorer et ce dire que si ce n'est pas aujourd'hui ce sera peut-être demain.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: PonPon le Mars 19, 2023, 01:09:05 AM
Après l'aneros c'est vraiment pas le plus simple à  maîtriser je trouve. Il est très subtil, et si vous n'avez pas déjà  une bonne connaissance des sensations autour de votre prostate ça me paraît difficile pour commencer.

Un bon vieux gode pour aller titiller l'intérieur c'est vachement plus simple, ça fait mouiller plus facilement et ça permet de découvrir un peu des sensations qu'on peut ressentir, même si il ne faut clairement pas s'attendre à  un orgasme avec. C'est un plaisir très différent (mais intéressant aussi). Mes chouchous c'est le tantus P-Spot (un peu gros pour commencer mais à  la forme incroyable), et le njoy pure wand (parfait pour tous les niveaux d'expérience, LE meilleur jouet du marché de loin pour moi, mais pas donné).

Perso il m'a fallu une dizaine d'années avant de réussir à  avoir un vrai orgasme anal, mais bon même sans orgasme on peut avoir des sensations dingues ! Une bonne traite c'est tout simple quand on sait où appuyer et tellement satisfaisant après :)

@Jelu28 si Luc aime être pris avec un gode ceinture, je ne peux que vous conseiller de jouer ensemble à  So You Want To Be Fucked, sensations incroyables garanties, déjà  en solo c'est dingue, on finit lessivé !
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Mars 19, 2023, 02:06:30 PM
En effet l'aneros demande du temps avant d'obtenir de vrai résultat mais une fois dompter celui ci est vraiment exceptionnel.
C'est le problème des hommes, il faut le bon accessoire, la bonne position, les bonnes conditions, cela prend du temps avant d'avoir du plaisir
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: PonPon le Mars 19, 2023, 06:02:02 PM
Le fameux "rewiring" dont tous les utilisateurs d'aneros parlent :)
Je confirme que dans son genre il est génial, bien mieux que tous les vibros y compris de luxe (lelo Hugo, nexus revo, etc...)
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: paudouce le Mars 20, 2023, 08:20:30 PM
Pourquoi du temps ?
J'ai vu plusieurs hommes avoir des orgasmes avec l'aneros à  la 1ere expérience...
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: m.Jojo le Mars 20, 2023, 11:42:55 PM
Citation de: paudouce le Mars 20, 2023, 08:20:30 PMJ'ai vu plusieurs hommes avoir des orgasmes avec l'aneros à  la 1ere expérience...

Vous avez vu cela ? Vraiment ?
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: amata le Mars 21, 2023, 10:24:16 AM
Il me semble que m.Jojo dubite... ;)
Titre: Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: BillyT le Mars 21, 2023, 12:15:28 PM
Citation de: m.Jojo le Mars 20, 2023, 11:42:55 PM
Citation de: paudouce le Mars 20, 2023, 08:20:30 PMJ'ai vu plusieurs hommes avoir des orgasmes avec l'aneros à  la 1ere expérience...

Vous avez vu cela ? Vraiment ?

Cʼest mon cas M.Jojo! Ce nʼétait pas ma première expérience de jeu avec la prostate, mais oui le Aneros a fait effet au premier essaie. Et cʼétait magnifique!
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: PonPon le Mars 21, 2023, 12:42:33 PM
Quand tu dis fait effet, c'est du plaisir et du leak ? Un orgasme sec ? Un orgasme complet sans les mains et sans se frotter ?

Respect en tout cas, j'avais pas mal d'années d'expérience quand j'ai acheté mon aneros aussi, même si j'étais plus fan de bourrinage à  l'époque, et autant ressentir du plaisir et mouiller comme pas possible c'est venu tout de suite, autant avant d'avoir un vrai orgasme, ça a été un sacré parcours.
Titre: Re : Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 21, 2023, 02:01:25 PM
Citation de: BillyT le Mars 21, 2023, 12:15:28 PM

Ce nʼétait pas ma première expérience de jeu avec la prostate, mais oui le Aneros a fait effet au premier essaie. Et cʼétait magnifique!

Avec un peu de stimulation "mentale" (visu porno, pensées érotiques...) pour aider au déclenchement, peut-être ?

Prise de "poppers" préalable ?

Pour le coup, il ne faut pas penser aux impôts...ou au 49.3  ;D

Chastement.

Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: paudouce le Mars 21, 2023, 03:01:20 PM
Oui vraiment, je sais que sur le net c'est jamais évident de faire la part des choses entre les fantasmeurs et les autres.
Nous avons un donjon dans notre maison et mon épouse y a conduit plusieurs de ses amants pour y découvrir le plaisir anal sur le sling.
Après j ai pas non plus vu ça a 50 reprises.
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: BillyT le Mars 22, 2023, 12:14:40 PM
Citation de: Titou le Mars 21, 2023, 02:01:25 PM

Avec un peu de stimulation "mentale" (visu porno, pensées érotiques...) pour aider au déclenchement, peut-être ?


Surtout pas de porno! Lʼorgasme de la prostate nʼest pas cérébral, ça ne passe pas par lʼesprit. Il faut faire le vide! Cʼest une succession de spasmes qui envahit tout le corps de manière exponentielle et sans coà¯t. On arrête lorsquʼon nʼen peut plus. Plusieurs doivent passer lʼétape du « recablage » pour y arriver. Tous nʼy arrivent pas!

Relire mon article sur le sujet : https://billytremblay.wixsite.com/website/post/l-orgasme-prostatique

BillyT
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: BillyT le Mars 22, 2023, 12:24:10 PM
Citation de: PonPon le Mars 21, 2023, 12:42:33 PM
Quand tu dis fait effet, c'est du plaisir et du leak ? Un orgasme sec ? Un orgasme complet sans les mains et sans se frotter ?

Ce sont surtout des spasmes qui sʼenchaînent à  lʼinfini, le suivant plus intense que le précédent. Comme avec ces trucs dʼelectrostimulation quʼon se colle sur la peau et qui contracte les muscles. ça part de la prostate et ça va partout.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: PonPon le Mars 22, 2023, 01:26:20 PM
Ah oui je vois, c'est ce que j'appelle un orgasme sec :)

J'en ai eu un pas plus tard qu'hier, une dinguerie ! Et je confirme que le porno est totalement contre-productif, seules les sensations internes du corps comptent.

Par contre chez moi au bout d'un moment à  monter ça aboutit sur un réel orgasme sans éjaculation, très intense et qui dure très longtemps. Après ça j'ai le souffle court et une espèce de "période réfractaire" où je suis toujours excité, mais la stimulation de la prostate ne me fait plus grand chose. Après quelques minutes j'ai souvent un nouvel orgasme prostatique spontanément, et ça se répète jusqu'à  3 ou 4 fois.

Avec les année ma Dame est devenue experte pour me donner ce genre d'orgasmes, beaucoup plus efficace que n'importe quel jouet.

On est un peu en train de dérailler le thread avec notre discussion par contre, désolé @Jelu28 :-X
Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Mars 22, 2023, 01:54:59 PM
Citation de: PonPon le Mars 22, 2023, 01:26:20 PM

On est un peu en train de dérailler le thread avec notre discussion par contre, désolé @Jelu28 :-X

Oui j'allais le dire aussi !  ::)

Il faudrait créer un fil de discussion pour continuer ce sujet très intéressant

Prostatiquement.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Avril 15, 2023, 01:34:08 PM
Je continue donc à  vous raconter notre évolution dans la chasteté.
Je ferai l'impasse sur les 1 an et demi 2 ans qui ont suivi la mise en place de la chasteté au sein de notre couple car cette période a principalement comporté du dressage et conditionnement SM chose qu'il est interdite d'évoquer sur le forum.

à€ cette époque là , Luc m'es donc déjà  entièrement dévoué et soumis.

Voilà  quelques temps qu'une chose me manque, une bonne grosse baise. Nous avons beau disposé de nombreux accessoires. Rien n'y fait, rien ne semble capable de remplacer un homme très bien monté et cela commence sérieusement à  me travailler.

J'évoque une fois le sujet avec Luc lui expliquant que cela me manque et que je ne dirai pas non à  un bon coup de temps en temps. Luc de par son rang de soumis n'ose pas me dire non mais je sens une. Je ne suis pas dans une recherche active, je laisse la chose venir sans forcément la chercher.

Une occasion va se présenter à  moi, un vendredi soir lors d'une soirée entre amis, collègues, et ancien collègue. Luc n'a pas voulu venir préférant rester à  la maison à  regarder une série.
Je me présente comme d'habitude chez mon ami et collègue vêtu un peu sexy mais pas trop. à€ cette soirée je tombe sur s, ancien collègue avec qui j'ai couché une fois. S est venu avec sa fille, j'apprends qu'il a divorcé et lui est assez surpris que je sois en couple et que Luc ne soit pas venu.
Quand S me dit qu'il est divorcé et qu'il ne recherche pas à  ce poser de nouveau avec une femme, je comprends que ce soir Luc sera cocu.

Tout au long de la soirée, on se cherche, on se taquine, on se lance des regards qui en disent long mais à  rien , aucun de nous deux n'ose se lancer.

Vers 1h du matin S monte à  l'étage voir si sa fille qu'il a couché dans la chambre d'amis dors sans encombre. Je prends mon courage a deux mains il lui emboîte le pas. J'arrive à  l'étage quand il sort de la chambre. On se regarde, je marche dans pas décidé vers lui, arrivé face à  lui il me saisit parler hanches, me rouler un énorme patin avant de me plaquer au mur.
Le baiser est torride. On fait quelques pas pour entrer dans la salle de bain, verrouillon la porte derrière nous. Aussitôt ses mains passent sous ma jupe et agrippe mes fesses. Je déboutonne son jean que je descends sur le haut de ses cuisses et plonge ma main dans son caleçon, sa queue c'est déjà  réveillé et commence à  gonfler entre mes mains. Je me mets à  genoux et je prends en bouche, délicieuse sensation que j'avais oublier que celle de sentir une belle queue gonfler dans votre bouche. Je n'en peux plus. Je suis terriblement excité, je me relève. Faites tomber mon string sur mes chevilles pendant que Monsieur relève ma jupe. Je sens son sexe se frotter à  mes fesses, nous ouvrons tous les tiroirs qui sont à  portée de main à  la recherche d'une foutue capote.
Rien, dans aucun des tiroirs. Nous ne trouvons ce petit bout de latex. Je suis en appui sur la commode face au miroir, S derrière moi, lâche un « merde, ça sera pour une autre fois peut-être».
Je passe ma main entre mes cuisses, saisis son sexe, le frotte entre mes lèvres, trempées, et le positionne juste à  l'entrée de mon vagin.
D'un mouvement de bassin vers l'arrière, je m'empale sur son sexe. S ne perds pas une seconde et commence aussitôt à  me pillonner. La sensation est divine, j'ai l'impression de perdre mon pucelage. S est obligé d'étouffer mais gémissements, je suis au nirvana. Après de longues minutes S un peu penaud me demande« je vais jouir , il faut que je me retire ? » « non , jouis en moi» lui répondis-je. S ne se fait pas prier et se décharge dans un râle typiquement masculin.

Une fois son affaire fini, S se rhabille, me claque le cul, ni plus ni moins que ce que j'attendais de ce genre d'aventure.

De retour à  la maison. Luc est sur le canapé devant la télé, il me rejoint dans l'entrée me débarrasse de ma veste, me déchausse et range mes chaussures dans le meuble pendant que je prends la direction de la chambre. J'allume, la lumière en mode tamisé et m'assoit sur le bord du lit. Luc ce met à  genoux devant moi et doucement retire mes bas l'un après l'autre. Une fois mes pieds, libérés de leur prison de nylon ce dernier en profite pour les embrasser et me sucer doucement les orteils. Je tends le bras attrape le variateur de lumière et mets celle-ci au maximum. Je veux que Luc voit le cadeau que je lui fais. Je le repousse pour qu'il cesse de s'occuper de mes pieds, je me couche, écarte les cuisses et lui lance un« nettoie-moi» je sens une très légère hésitation puis sa bouche vient se coller à  ma vulve et en explorer tous les recoins. Je le sens trembler comme une feuille, il est excité comme une puce, et après m'avoir méticuleusement nettoyer m'offrira, le seul type d'orgasme qu'il est capable de m'offrir un orgasme clitoridien. Aussitôt après ils sont discuter de la soirée. Je me couche et m'endors, pleinement satisfaite.


Titre: Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Avril 15, 2023, 03:23:57 PM
Citation de: Jelu28 le Avril 15, 2023, 01:34:08 PM
Je n'en peux plus. Je suis terriblement excité, je me relève. Faites tomber mon string sur mes chevilles pendant que Monsieur relève ma jupe.

Excité ?
Titre: Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Avril 15, 2023, 03:26:41 PM
Citation de: Titou le Avril 15, 2023, 03:23:57 PM
Citation de: Jelu28 le Avril 15, 2023, 01:34:08 PM
Je n'en peux plus. Je suis terriblement excité, je me relève. Faites tomber mon string sur mes chevilles pendant que Monsieur relève ma jupe.

Excité ?

Excitée, j'ai dictée le message a Google et n'est pas pris le temps de le relire entièrement
Titre: Re : Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Titou le Avril 15, 2023, 03:28:26 PM
Citation de: Jelu28 le Avril 15, 2023, 03:26:41 PM
Citation de: Titou le Avril 15, 2023, 03:23:57 PM
Citation de: Jelu28 le Avril 15, 2023, 01:34:08 PM
Je n'en peux plus. Je suis terriblement excité, je me relève. Faites tomber mon string sur mes chevilles pendant que Monsieur relève ma jupe.

Excité ?

Excitée, j'ai dictée le message a Google et n'est pas pris le temps de le relire entièrement

Ouf !  ::)
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Avril 15, 2023, 03:57:20 PM
Citation de: Titou le Avril 15, 2023, 03:28:26 PM
Citation de: Jelu28 le Avril 15, 2023, 03:26:41 PM
Citation de: Titou le Avril 15, 2023, 03:23:57 PM
Citation de: Jelu28 le Avril 15, 2023, 01:34:08 PM
Je n'en peux plus. Je suis terriblement excité, je me relève. Faites tomber mon string sur mes chevilles pendant que Monsieur relève ma jupe.

Excité ?

Excitée, j'ai dictée le message a Google et n'est pas pris le temps de le relire entièrement

Ouf !  ::)

J'ai déjà  dictée un pavé pour essayer d'expliquer au mieux l'état d'esprit du moment etc etc si en plus de sa je suis reprise sur chaque petite faute  >:(
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Avril 15, 2023, 09:29:37 PM
Luc a du être très  heureux, j'aimerais tant vivre cela.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Avril 15, 2023, 10:58:53 PM
Luc à  bien vécu l'aspect non visuel, les premières fois en présence de S ont par contre été très dur pour luc
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Avril 16, 2023, 12:09:30 AM
Les premières fois ne sont jamais évidentes, surtout les transgressions, ai beau avoir envie d'etre cocufié je réagirais certainement comme Luc,
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Avril 16, 2023, 07:37:41 AM
En effet les premières fois de ses activités qui vont contre la morale sont toujours délicate à  gérer.
Pour luc la charge émotionnelle à  été très dur à  gérer, il à  pleuré les deux premières fois où il m'a réellement vu avec mon amant.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Bisounours le Avril 17, 2023, 02:15:03 PM
Merci à  Dame Laetitia pour avoir repris la main sur le fil initial de ses posts

Je suis de tout cœur avec Luc, cela a dû lui être très difficile.
Comme on dit : il y a ceux quʼon marie, parce que on les aimes, et ceux qui passent (les taureaux ne font que passer) et quʼon remplace par un autre taureau
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Avril 17, 2023, 02:28:42 PM
Exactement, j'insiste beaucoup sur ce point avec Luc.
Il fallait surtout que Luc et S trouve un équilibre, chose faites assez rapidement au final.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: paudouce le Avril 17, 2023, 05:00:42 PM
Bravo pour ce récit.
C est étrange comme chacun a des réactions différentes pour moi j étais présent la 1ere fois.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Avril 17, 2023, 05:11:11 PM
Et comment l'avez-vous vécu?
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: paudouce le Avril 17, 2023, 05:33:51 PM
Bien et c était en mode très bdsm alors que j'ai moins bien vécu des épisodes où Wanda à  passé des nuit seules avec un amant.
Après c est toujours complexe d'ajouter un tiers
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: bird le Juillet 28, 2023, 01:40:55 PM
Bonjour Madame
N'hésitez pas à continuer à poster svp, et nous faire partager votre expérience
Merci Madame et bonne vacances peut être.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Juillet 28, 2023, 02:23:06 PM
Il y a tellement de choses à raconter que je ne sais plus quoi dire  :D
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Juillet 29, 2023, 10:30:14 AM
Chère Jelu28, concernant la chasteté,  l'amant, avez-vous tout décidé ou Luc a-t-il fait des propositions?

De mon côté je suggère tout et Madame décide.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: bird le Juillet 29, 2023, 03:16:35 PM
Citation de: Jelu28 le Juillet 28, 2023, 02:23:06 PMIl y a tellement de choses à raconter que je ne sais plus quoi dire  :D
Bonjour Madame
Les évolutions marquantes, les étapes clefs de votre relation avec Votre soumis luc.....
Au plaisir de Vous lire selon Vos envies merci Madame.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Juillet 29, 2023, 03:58:08 PM
Citation de: waaxer le Juillet 29, 2023, 10:30:14 AMChère Jelu28, concernant la chasteté,  l'amant, avez-vous tout décidé ou Luc a-t-il fait des propositions?

De mon côté je suggère tout et Madame décide.

Pour mon amant j'en ai discuté avec Luc qui n'était pas très réceptif, j'ai donc finalement prise la décision.

Pour l'amant de Luc j'ai laissé Luc chercher mais au final j'ai dû mettre les pieds dans le plat ses choix étant non concluants
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jojo le Juillet 30, 2023, 12:54:19 AM
Citation de: Jelu28 le Juillet 29, 2023, 03:58:08 PMj'ai donc finalement prise la décision.

Comme vous, j'aurais donc finalement pris--- la décision
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Juillet 30, 2023, 04:54:32 AM
Citation de: Jojo le Juillet 30, 2023, 12:54:19 AM
Citation de: Jelu28 le Juillet 29, 2023, 03:58:08 PMj'ai donc finalement prise la décision.

Comme vous, j'aurais donc finalement pris--- la décision

J'ai beau cherché je ne trouve pas votre journal. Peut-être voudriez-vous contribuer à ce forum de manière plus constructive.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: bird le Juillet 30, 2023, 02:37:12 PM
Citation de: Jelu28 le Juillet 29, 2023, 03:58:08 PMPour l'amant de Luc j'ai laissé Luc chercher mais au final j'ai dû mettre les pieds dans le plat ses choix étant non concluants
Bonjour Madame
Pourriez-vous svp expliquer pourquoi votre soumis luc a un amant...est ce lui qui vous l'a demandé ?
Peu de soumis il me semble ont un amant est ce pour justifier votre Amant...?
Merci Madame Laëtitia et bon dimanche.[/quote]
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Août 01, 2023, 03:45:46 PM
Luc a un amant car il s'est découvert en même temps que la chasteté, une bisexualité, il a apprécié les jeux de godes, puis la sodomie réelle et a fini par se soumettre totalement à mon amant.



Ne voulant pas mélanger les torchons et les serviettes je lui ai donné l'autorisation de se soumettre à d'autres hommes en ma présence.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: waaxer le Août 01, 2023, 08:59:56 PM
L'avez-vous aidé ou guidé dans ses recherches? Se découvrir bi ne doit pas être  évident.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Août 02, 2023, 07:56:45 AM
Luc est issu d'une famille très catholique ou l'homosexualité est mal vue et inacceptable donc oui cela n'a vraiment pas été évident pour lui de se reconnaître comme bisexuel.

J'ai dans un premier temps laissé Luc gérer la recherche de son amant mais après quelques échecs et rendez-vous manqué j'ai finalement pris les choses en main.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: cagelover le Août 02, 2023, 12:36:05 PM
Citation de: Jelu28 le Août 02, 2023, 07:56:45 AMLuc est issu d'une famille très catholique ou l'homosexualité est mal vue et inacceptable donc oui cela n'a vraiment pas été évident pour lui de se reconnaître comme bisexuel.

J'ai dans un premier temps laissé Luc gérer la recherche de son amant mais après quelques échecs et rendez-vous manqué j'ai finalement pris les choses en main.

Bravo pour la prise en main

Et quel est la réaction des amants devant la cage de Luc ?
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: bird le Août 02, 2023, 01:31:16 PM
Merci Madame pour vos explications et partage de votre journal... Bonne journée Madame.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Août 02, 2023, 02:26:10 PM
Citation de: cagelover le Août 02, 2023, 12:36:05 PM
Citation de: Jelu28 le Août 02, 2023, 07:56:45 AMLuc est issu d'une famille très catholique ou l'homosexualité est mal vue et inacceptable donc oui cela n'a vraiment pas été évident pour lui de se reconnaître comme bisexuel.

J'ai dans un premier temps laissé Luc gérer la recherche de son amant mais après quelques échecs et rendez-vous manqué j'ai finalement pris les choses en main.

Bravo pour la prise en main

Et quel est la réaction des amants devant la cage de Luc ?

Mon amant a quelque peu été surpris au début mais au final trouvé cela bénéfique de garder Luc excité H24 et aujourd'hui peut même être moqueur envers Luc.



Les amants de Luc dans l'immense majorité des cas s'en fichaient, Luc étant exclusivement passif ils ne s'intéressaient pas à cet endroit, seul celui qui est devenu le régulier de Luc y a prêté attention et n'a pas hésité dès la première fois à charrier Luc sur sa cage
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: bird le Août 04, 2023, 03:50:54 AM
Bonjour Madame Laëtitia,
Comme Vous êtes présente lors des rencontres de votre soumis luc avec son amant et d'autres hommes, autorisez vous luc à avoir du plaisir ?
Luc doit il respecter un scénario imposé par Vous ? Y-a-t-il des interdictions par exemple ?
Merci Madame.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: Jelu28 le Août 04, 2023, 09:46:48 AM
Lors de ses entrevues avec ses amants Luc peut avoir du plaisir mais uniquement anal lui et son amant ont interdiction formelle de touché à la cage.

Pas de scénario ou autre Luc trouve instinctivement sa place de soumis.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: subymike le Août 18, 2023, 03:19:11 PM
Ouf... Comme j'aimerais être Luc. J'ai lu ce journal de bout en bout et j'en suis excité au max. Je suis en chasteté en solo, comme plusieurs sur ce forum, la conjointe n'ayant pas réalisë encore, quel en serait le bienfait pour elle. J'ai exploré plusieurs zones érogènes, particulièrement la région anale.. et c'est une révélation, j'aimerais tellement être sodomisé, que ce soit par Madame avec gode-ceinture ou par une vraie queue. Je me définis sans tabou comme bi-sexuel, en latence. J'ai également acheté un aneros avec lequel j'ai atteint l'otgasme prostatique une fois seulement, avec 3 otgasmes successifs, chacun étant plus intense que le précédent... j'en étais épuisé, sans éjaculation. Pour y arriver, c'est vraiment une question d'intériorisation, de calme et de très grande attention aux stimulations internes... le fameux déclic.. celui qui met le feu aux poudres. Abreuvez moi de vos histoires Madame Jelu28, j'en coule.
Titre: Re : Journal d'une KH
Posté par: bird le Octobre 07, 2023, 11:22:11 PM
Bonsoir Madame j'espère que vous allez bien et dans l'attente de la suite de votre journal qui intéresse bcq des encagés de ce site
Au plaisir Madame et Luc doit il faire le locktober ?
Merci Madame