Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - choumasticot

#1
Discussions générales / Re : Locktober arrive
Octobre 01, 2022, 08:24:23 AM
Avec ma compagne nous avons une bonne soirée le 30 septembre ou j'ai eu droit à  aller jusqu'au bout.
Ensuite elle m'a souhaité bonne chance pour les 4 semaines d'attentes avant le prochain fois que j'aurai droit à  un orgasme, ruiné ou complet ^^'
(j'ai un secret fantasme d'arriver à  la fin d'octobre et me sentir tellement à  l'aise que je poursuive sur novembre, à  voir. Pour le moment je n'ose souffler l'idée
)
#2
Journaux des encagés / Re : Mon premier locktober
Octobre 01, 2022, 08:00:29 AM
Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de d'attendre votre objectif. 24/7 en cage est un beau challenge ^^

C'est toujours malheureusement LA grande question. Comment aborder un sujet aussi particulier à  sa compagne.
Sans me considérer comme un exemple, nos premier pas dans la chasteté furent, à  ma demande, de ne pas être étonné si durant nos ébats je n'allais pas jusqu'au bout.
Je lui ai expliqué que cela m'apportait un plaisir différent. Que mes orgasmes n'étaient pas le but ultime de nos moments ensembles.
Petit à  petit on s'est rendu compte que mon comportement changeait quelque peu si je restai frustré sur une semaine ou deux: plus attentionné, des ébats plus doux et variés,... Bref ma compagne remarquait qu'elle avait aussi ses avantages à  m'avoir chaste. Du coup on a finalement décider que mes orgasmes seraient selon son bon vouloirs, leurs nombres, leurs manières, etc etc

Pour la cage par contre elle n'est pas intéressée. Elle la trouve mignonne et sait que je la porte régulièrement mais elle ne souhaite pas en avoir le contrôle. Et je respecte son choix.

Rien de magique, de la communication, de la compréhension et savoir accepter quelle ligne rouge notre partenaire ne souhaite pas franchir.
#3
Journaux des encagés / Mon premier locktober
Septembre 30, 2022, 06:39:31 AM
Bonjour à  tous, comme le dit le titre, je tente avec ma compagne le défi qu'est le locktober.

Cela fait quelques années que cela me tente mais je n'en avait pas la force ou la volonté ^^'
J'ai fait découvrir il y a un peu plus d'un an la chasteté à  ma compagne et depuis nous avançons tranquillement dans cette voie. Nous pratiquons surtout une chasteté de confiance, je ne porte pas la cage au quotidien, plutôt en weekend ou lors que je suis seul à  la maison. Et bien sur, ma compagne contrôle tout mes orgasme (principalement des ruinés )et je n'ai pas l'autorisation de me toucher.
Cela dit, à  la différence de nombres de gens sur ce site, nous ne pratiquons pas la soumission. Juste de la chasteté vanilla si on peut appeler ça comme ça ;)

Enfin bref, je suis impatient et un peu anxieux du défi que nous nous sommes lancé cette année


#4
Discussions générales / Re : Nos à¢ges
Mai 21, 2022, 05:53:08 PM
28 pour ma compagne et 27 pour moi. malgré nos jeunes âge il ne me semblent pas que la cage et ce mode de vie soit un passe temp temporaire. c'est agréable de vivre la chasteté alors qu'on est encore tout fougueux ^^'
#5
Encagés / Re : Un jeune encagé
Mai 21, 2022, 04:09:03 PM
Merci de votre accueil
J'ai bruler quelques étaps au début amenamnt maladroitement le sujet à  madame. Mais maintean on a trouvé un bon rythme de découverte. tranquillement, sans se presser. Et tant mieux pour moi car rester en cage durant des jours et des jours entre 2 orgasmes ruinés voir entre 2 séances de branlette sans aller jusqu'au bout est déjà  un beau challenge

#6
 
ma compagne n'a pas beaucoup de libido (et le vit très bien) et notre vie sexuelle était irrégulière, entre 1 et trois par mois. Du coup, le reste du temps et sans le lui cacher je me branlais régulièrement. Parfois elle participait pour me faire plaisir mais le plus souvent j'étais seul.

J'ai proposé la chasteté à  ma compagne il y a à  peu près un an par solidarité.
D'abord nous avons commencé des petits jeu de tease et de contrôle de mes orgasmes.  par exemple: "Tu as le droit de te toucher comme tu veux mais pas d'orgasme cette semaine".
Ainsi, petit à  petit mes orgasmes furent plus rare, plus agréable également… Sans parler des longs jours ou je me touchais sans aller jusqu'au bout.

il y a quelques mois, j'ai osé lui proposer plus et on a décidé que je n'avais plus le droit de me toucher, que mon sexe serait uniquement pour elle quelque soit la durée entre nos ébats mais à  la condition de pouvoir porter la cage pour me faciliter la tache. Je fus aussi heureux que inquiet de cette nouvelle situation ^^'

Dernier ajout de sa part il y a plusieurs semaines: elle m'a dit me préféré quand je suis frustré et donc plus attentionné et calin. Du coup, à  part en de rare occasions, plus d'orgasmes complet pour moi. Uniquement des ruinés bien frustrant (comme ce matin)
Voila, j'avais envie de partager en bref nos expérience avec la chasteté ^^

Et faillis oublié. Entre nos moment d'amours occasionnels, ma compagne et moi sommes plus complices. Elle aime me rendre fou et me rappeler la présence de ma cage...
#7
Encagés / Re : Un jeune encagé
Mai 21, 2022, 11:19:12 AM
Un peu des 2 je penses. si je prends une cage courte, même au repos ce sera tendu et tirera en permanence sur mes testicules. Une cage plus grande sera confortable au repos mais particulièrement visible dans un vêtement même ample.
Donc pour le moment c'est en cage en permanence... mais seulement à  la maison.
De toute manière je ne suis pas amateur de pratiquer la chose en public, donc madame me fait confiance en extérieur ^^
#8
Encagés / Un jeune encagé
Mai 21, 2022, 08:05:18 AM
Bonjour à  tous,
comme pour beaucoup c'est moi qui aie amené l'idée de la cage de chasteté à  ma compagne. J'avais déjà  pratiquer en solo avant de la connaitre, (sur des période de quelques jours à  une dizaine de jours) mais j'avais abandonné la chose depuis notre rencontre, n'osant alors pas en parler.
Après une année ensemble j'ai tenté un peu maladroitement de lui présenter la chose, elle était réticente ne comprenant pas l'intérêt d'une cage, jugeant l'objet disgracieux. Elle a été néanmoins réceptive à  l'idée du contrôle de l'orgasme.
Elle-même ayant que peu de libido, ça l'a amusée de me maintenir frustré et de ne donner un orgasme seulement quand elle-même en souhaitait un... Une ou 2 fois par mois... (ce n'a pas été facile pour moi, j'avais pris l'habitude des orgasmes presque quotidiens)

Mais c'est très difficile de rester chaste et sage sans cage. Je lui en ai reparlé quelques temps plus tard et elle a cette fois accepté. Comme pour beaucoup de compagnes, elle avait remarqué la différence de comportements de ma part après plusieurs jours sans orgasme même ruiné. Plus câlin, plus attentionné... et ne souhaitait pas me voir craquer et reprendre mes anciennes habitudes en solo.

Cela dit, elle ne souhaite pas être KH (pour le moment), je porte la cage volontairement et j'ai la plupart du temps accès aux clefs. De plus, étant trop bien pourvu et la cage étant assez visible, je ne la porte qu'à  la maison.

Voila voila pour ma présentation. Merci de m'avoir lu ^^