Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Anatole

#2
Les cages / Recherche anneau 45 Red Chill
Juillet 26, 2020, 09:23:18 PM
Bonjour,

Jʼai 2 anneaux dont je nʼai pas lʼusage, un 55 et un 40, de chez Red Chill. Il me manque un 45.

Aken étant débordé, il nʼest pas possible de passer commande.

Par hasard, lʼun ou lʼune dʼentre vous aurait-il un 45 dont il nʼaurait pas lʼusage ? Et quelquʼun souhaiterait-il un 40 ou un 55 ?

A vous lire,
Anatole
#3
Journaux des encagés / Journal d’Anatole
Juin 28, 2020, 09:30:13 AM
Bonjour à  tous.

Je vais essayer de tenir mon journal dʼencagé parmi vous en sincérité et de manière exhaustive.

Jʼai tellement de choses à  dire qui me traversent la tête sur le passé, je ne sais pas si je serai juste dans mon récit et cela me fait un peu peur. Envie dʼêtre digne de ma maitresse et au niveau de ce quʼelle attend de moi, même dans cet écrit... Bon, je me concentre et raconterai au jour le jour, sans commencer par le passé déjà  trop chargé.

Aujourdʼhui, MJ me laisse dormir tard. Elle est levée depuis 1 ou 2 heures, et a quitté le lit. Je profite donc dʼun temps de grasse matinée, sans ma cage parce quʼelle mʼa laissé dormir sans.

Grosse érection depuis que je suis réveillé. Je suis tenté mais je tiens bon. Je sais quʼelle veut voir ce que cela donne lorsquʼelle libère mon orgasme ou me fait me purger et que cela fait longtemps que je nʼai pas joui avant.

Mais 2 questions se posent à  moi :
1/ puisquʼelle veut que je me repose, faut-il que je reste au lit dans le noir (et que je pose mon téléphone) en attendant quʼelle vienne, ou dois-je me lever la voir ?
2/ suis-je trop parfait si jʼobéis et ne me caresse pas ? Est-ce que je ne risque pas dʼêtre lassant pour elle si je ne fais pas de bêtises ou ne désobéis pas ?

#4
Encagés / Présentation d'Anatole
Juin 20, 2020, 11:11:58 AM
Bonjour à  toutes et tous. Je me prénomme Anatole et je suis l'heureux petit boy de ma maitresse que je connais depuis 5 ans. J'ai la quarantaine, et j'ai eu beaucoup d'expériences sexuelles avant de rencontrer ma maitresse.

Il y a 3 ans, j'ai demandé à  ma maitresse si elle acceptait de prendre notre vie en main. J'avais été très vite impressionné par son tempérament, sa volonté de contrôler et ses capacités d'organisation. La rencontrer a été la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Je suis réellement tombé follement amoureux d'elle, un amour autour de l'esprit et des corps, un amour intellectuel et charnel, une entente de vie.

Nos débuts ont été immédiatement très sex, à  2 ou à  plusieurs. Elle a gouté avec moi à  beaucoup de plaisirs que je connaissais avant elle, jusqu'à  ce qu'elle prenne ma vie en main. Libertin pratiquant, séducteur et grand partouzeur d'hommes et de femmes, elle m'a accepté tel que je suis et j'ai voulu qu'elle soit dans notre couple telle qu'elle est elle-même.

C'est pour cette raison qu'il était important pour moi qu'elle puisse exprimer, si elle le souhaite, son envie de contrôle. Durant plusieurs années, nous avons ainsi gouté à  différents plaisirs dans le cadre de ses désirs. Elle m'a envoyé me faire démonter en club gay, a gouté aux plaisirs saphiques, aux clubs, au parties à  4, au cocufiage. Mais cette relation était incomplète. Il lui arrivait encore trop souvent de me contrôler en cherchant à  me faire plaisir, et nous n'étions pas certains de ne pas être en "soumination".

Il y a 2 ans, ma maitresse a introduit la cage de chasteté dans notre vie. Une tour de Londres avec différentes tailles d'anneau, et des cadenas en plastique pour mes déplacements. J'ai fait de mon mieux pour lui obéir, mais il est resté une incertitude quant à  savoir si c'était bien elle qui dirigeait notre sexualité.

Nous avons eu des moments intenses, et nous avons signé un contrat. Nous avons essayé, sans vraiment réussir. Nous avons alors suspendu ce qui était un jeu entre nous, il y a bientôt un an, parce que nous ne réussissions pas à  trouver la certitude de l'authenticité. Etait-ce moi qui demandait à  être soumis ou elle qui le voulait ? Etais-je capable de lui obéir et elle de s'autoriser à  être elle-même, ou faisions-nous, en quelque sorte, semblant pour faire plaisir à  l'autre ?

Ma maitresse, opiniâtre, a continué à  se renseigner. Ecouter, lire. Et a décidé, il y a quelques semaines, de se faire confiance et de m'imposer - réellement - un mode de fonctionnement gynarchique.

Elle m'a encagé en permanence, me libérant quand et comme bon lui semble. Elle m'impose mon programme, et a affirmé mettre en place une démarche pour prendre le contrôle de ma vie et de mes envies. Elle m'a demandé de lui faire lire des messages de ma messagerie, rompant un accord que nous avions, selon lequel chacun gardait sa vie de son côté. Je précise que dans le cadre de cet accord, j'étais notamment libre de faire l'amour à  qui je le voulais sans qu'elle le sache, mais que je devais lui dire si elle me le demandait, et que je devais savoir que "tu me tueras si tu l'as fait".

Je suis heureux de l'évolution de notre relation. Je ne sais plus maintenant de quoi ma vie sera faite, car je la lui ai réellement confiée. Elle me dit avoir peur car, prenant gout à  cela, elle ne voudra pas revenir en arrière. Je ne me pose pas la question, je suis heureux d'être serré dans ma cage et de la voir être épanouie.

La nuit dernière, elle est allé dormir dans un de nos lieux de week-end, me laissant à  la maison avec les enfants. Depuis lundi elle refuse de me dire ce qu'elle y ferait, m'indiquant qu'elle serait occupée, que cela ne me regarde pas et qu'elle m'aime. Hier soir, à  20h, elle m'a envoyé une photo d'elle très sexy, en dessous avec une pose suggestive, en me disant "Début de soirée. A demain cher Anatole. Je vous aime.". Ce matin, lorsque je l'interrogeais pour savoir si je suis devenu un petit cocu, elle m'a répondu que cela ne me regarde pas.

Tout cela me plait. Savoir qu'elle fait exactement comme elle veut me plait. Je veux dévouer ma vie à  son bonheur, dans le cadre de son amour. Nous nous aimons follement et je veux que cela dure. C'est ma seule limite et ma seule crainte, et je l'affronte dans la joie de cette vie nouvelle qui a commencé, gynarchique, soumise et heureuse, je l'espère longtemps.

Je suis heureux de vivre cela avec elle. Je suis heureux qu'elle existe. Je suis heureux d'être dans sa vie.

Anatole