Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Kokynel95

#1
Journaux des encagés / Ma nouvelle vie
Février 06, 2021, 04:17:48 PM
Bonjour
Cette nuit la cage mʼa réveillé très tôt autour de 6h, une douleur très forte comme si jʼavais reçu un coup de pied entre les jambes. La douleur ne passait pas...je pense que mʼa cage est trop longue...Nous allons investir dans un forma plus restrictif. jʼai marché un peu dans la chambre en essayant de ne pas réveiller ma reine. Peine perdue, elle me demanda si il fallait enlever la cage...Non jʼai envie de la garder et je me suis recouché auprès dʼelle. La douleur ne passait pas, je tournais et me retournais dans le lit. La vanité a un prix et elle mʼempêche de retrouver le sommeil. Je me lève à  7h30 pour aller courir. Le lycra laisse un peu apparaître la cage...je fais un bisou sur le front de ma reine, je pensais quʼelle dormait encore mais elle me demanda de la lécher. Avec beaucoup dʼapplication et de sensualité je joue avec son clito...sans parvenir à  la faire jouir....déception...45 minutes de course et lʼodeur de son sexe qui me taquine et mʼaccompagne délicieusement. Un régal!
De retour elle me dit que je serais peut-être libéré samedi 13 février...cela me semble une éternité, jʼavais lʼhabitude de me masturber plusieurs fois par jour et là , le manque et lʼexcitation est difficile à  supporter. Jʼai beau toucher mon sexe, je ne fais que caresser le métal. La cage décuple mon envie, cʼest une excitation permanente qui ne disparaît pas. Je nʼen fais pas état à  Reine, je me concentre pour lui être le plus agréable possible, je lʼaime plus que tout, elle est exceptionnelle. Jʼespère pouvoir la lécher encore cette semaine et pouvoir mʼaméliorer.
Si vous avez des conseils à  donner nous sommes preneurs.
Koky.