Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Leathersteel

#1
Bonsoir mesdames et collègues encagés
Cela fait  bientôt un mois que je me suis encagé avec quelques poses de 2 jours toutes les semaines. Jʼai eu 2 séances de milking mais pas de vraies éjaculations.  Avant cette nouvelle expérience,  je me masturbais presque quotidiennement. Il me semble bien supporter cette condition et la masturbation ne me manque pas. En revanche mes nuits sont plus difficiles car vers les 4h00 du matin je suis toujours réveillé par de douloureuses érections.
Ma puce apprécie de jour en jour les bienfaits de la cage et dit ne plus me reconnaitre. Je me consacre exclusivement à  son plaisir en lʼaidant  plus et lui consacrant de bons moments pour son bonheur. Dans les premiers temps je lui embrassais longuement les pieds tous les jours. Là , elle a instauré une règle. Elle exige un long massage des pieds tous les soirs, avec une adoration de ses petons en fin de séance. Je mʼexécute avec plaisir ce qui me donne de grosses et longues érections contraintes dans mon carcan dʼinox. Pour me remercier, à  la fin des massages, elle me torture les têtons car elle est experte en la matière et elle sait que jʼadore ça, ce qui nʼarrange rien des tensions dans ma cage.
Hier soir jʼai procédé à  la remise officielle de toutes les clés mais jʼen ai gardé une scellée au cas où.  Après le long massage de ses pieds, jʼai senti quʼelle avait envie de plus  et comme un idiot au lieu dʼattendre quʼelle me le demande,  je lui ai proposé des caresses plus précises. Vu sa réponse enthousiaste,  jʼai bien compris que je mʼétais un peu trop précipité.
Je suis allé chercher ses jouets et après un démarrage en douceur à  la langue et au doigt, jʼai utilisé pendant plusieurs dizaine de minutes ses jouets pour la mener au 7ème ciel. Bien entendu, je suis resté encagé pour mon plus grand plaisir ou plutôt souffrance devrais je dire. Elle mʼa dignement remercié à  lʼissue de son plaisir avec une bonne séance de trituration de mes têtons.
Ce soir elle a eu droit de nouveau a son bon massage et je mʼy suis consacré avec toujours autant de plaisir. Et elle mʼa dit que peut être ce week-end elle libérera mon oiseau et jʼaurais droit à  un petit plaisir ou gros peut être….
je ne soupçonnais pas le raffinement de vivre suivant les désidératas de son épouse
Chastement Leathersteel
#2
Encagés / Présentation de Leathersteel
Décembre 03, 2022, 10:27:27 PM
« J'me présente, je m'appelle Henri » Euh non, cʼest Daniel qui chantait ça ! ;D
Bon peu importe le prénom, je vais essayer de me présenter. OK mon pseudo nʼest pas trop adapté en tant que tel, mais il remonte aux premiers sites de BDSM et ne lʼai jamais changé. Si vous mʼappelez Caliméro cf mon avatar pas de problème il me rappelle les dessins animés de mon enfance et va si bien à  mon zoziau.
La soixantaine tout juste, avec ma puce, venons de passer nos 35 ans de mariage. Les enfants ont pris leur envol ce qui facilite beaucoup les choses en matière de coquineries.
Très attiré par le BDSM depuis très jeune, jʼai petit à  petit initié ma puce dans ce sens et malgré le fait que ce ne soit pas trop son truc, elle se révèle être une Maitresse très appréciée.
Comme le disait J. FERRAT « la femme est lʼavenir de lʼhomme ». Je suis convaincu que si la gynarchie régnait sur le monde,  Il y aurait moins de guerres, de violence et de problèmes.
Il y a quelques années, jʼavais tenté lʼexpérience de chasteté et jʼavais investi dans une cage CB6000. Je nʼai jamais pu la porter plus de 8 heures car la section en H de lʼanneau  me donne de grosses sensations de brulures. Jʼai donc rangé cet instrument et ne lʼai plus vraiment utilisé.
Ayant  toujours de gros besoins et ma puce nʼarrivant pas toujours à  suivre, jʼen suis arrivé à  me masturber presque quotidiennement. A cette fréquence, jʼai lʼimpression dʼêtre esclave de ces pulsions et de quelque part de tromper ma femme.
Je viens de découvrir les chinoiseries en métal sur Aliexpress qui offre un bel éventail pour lʼinitiation. Je mʼen suis offert 3 en métal :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002537345544.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.35195e5bdPSRtG&gatewayAdapt=glo2fra
https://www.ebay.fr/itm/133741762560?var=433186513036
https://fr.aliexpress.com/item/1005001452140409.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.46845e5buMSDuv&gatewayAdapt=glo2fra
Une en résine :
https://fr.aliexpress.com/item/1005004083768583.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.71375e5b40u2uJ&gatewayAdapt=glo2fra
Avec celle en résine, je rencontre les mêmes problèmes que la CB6000. Ce modèle est particulièrement hard, car une barre vient verrouiller sur le devant les testicules.
Le port de celles en métal est plus agréable mais pas exempt de petits soucis. Jʼai été beaucoup aidé grâce à  votre site qui est une mine dʼinfos et de partages. (A se demander comment faisaient nos ainés ?)
Ainsi équipé, je me suis présenté a ma puce qui a été amusée de me voir pourvu de la sorte mais qui me donne lʼair de ne pas désapprouver ma démarche.
La lecture de nombreux récits dʼencagés au long court me donnent lʼenvie de mʼengager sur le long terme, mais il me faut trouver le bon réglage avant de donner définitivement les clefs à  ma puce qui est ma reine et deviendrait du coup ma KH.

Depuis le 12 novembre, jʼai passé 18 jours sous clefs mais en libérant le zoziau au moment de la toilette. La première semaine, jʼen profitais pour changer la config de ma cage dans un 1er temps sans sonde urétrale, puis 2 jours avec et je lʼai retirée par la suite à  cause dʼirritations de lʼurètre.
Jʼai reçu ma 2ème cage métal que je me suis empressé de la porter pour essayer mais le lendemain sur la moto jʼai bien dégusté car le prépuce dépassant se coinçait entre les barreaux et le fond du pantalon. Pour corser la chose, je ne suis pas beaucoup aidé, car je ne suis pas circoncis (problèmes dʼœdème) et je porte depuis près de 25 années un prince Albert et 2 Dydoe.

Du point de vue de mon éducation (il nʼest jamais trop tard), pour le moment  jʼessaye dʼêtre plus attentionné envers ma puce et de la vénérer comme il se doit mais je suis conscient que jʼai beaucoup de choses à  améliorer et je compte sur elle pour me parfaire à  sa guise.

Avant de tirer ma révérence jʼadresse un grand bravo aux fondateurs (trices) et à  tous ceux qui font vivre ce site, qui est une encyclopédie en la matière que je dévore quotidiennement.
Voilà  je pense avoir fait le tour du propriétaire et vous avoir éclairé sur ma petite personne. Je vous joint une photo de notre couple

Toutes mes respectueuses salutations à  Mesdames les keyholdeuses ou Messieurs les keyholders et à  mes confrères encagés.
Merci de mʼaccueillir dans votre communauté.
Cordialement, Leathersteel