Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - amata

#1
Voilà une petite histoire, résultat du mélange de mes rêves avec l'actualité technologique... Petit entre prise.pdf
#2
Bonjour,

Je ne trouve pas, ou ne me souviens pas, où poster un petit texte, histoire d'une cage raccordée et d'une domina artificielle, que j'ai écris (en cage et prosterné devant mon ordi à défaut d'autre chose). C'est un peu long pour un simple message mais assez court pour une fiction (environ 5500 mots).

Y-a-t-il un endroit dédié ?

Merci
#3
Discussions générales / Lacan
Décembre 16, 2023, 02:03:27 PM
Pour se comprendre il faut que le sens des mots soit le même pour tous...
Alors est-il pertinent d'appeler les inscrits sur ce forum : "membre" ?  :D
#4
Pourquoi tant aimer être prisonnier d'une petite cage de chasteté  ?
 
C'est d'abord un plaisir physique. Sentir le sexe prisonnier et le sac gonflé frotter doucement à  chaque pas, comme les prémices d'une infinie pénétration, de ce moment merveilleux où le pénis se glisse doucement dans la tendre promesse de la grotte du plaisir qui l'attire, l'accueille, l'enserre.

Ce si bref moment-frottement du plaisir sublime qui conduit au soulagement libérateur de l'éjaculation, aussitôt regrettée, suivit de frustration, de déception d'une conclusion trop rapide, sentie comme l'image obsédante de ne pas être à  la hauteur du plaisir attendu par celle aimée.

Pour l'encagé, le frottement de chaque pas est un chemin sans fin vers ce plaisir sublime, qui recule sans cesse, laissant la délicieuse et lancinante promesse  d'un bonheur infini jamais atteint.

La cage verrouillée permet le transfert des remords obsédants, de ne pas être assez endurant, de ne pas offrir le plaisir attendu par l'autre.
Transfert humiliant et plaisant de devenir un objet innocent, une chose irresponsable, un animal domestique. Appartenir, être possédé, sous clefs, utilisé, employé, dressé, ne plus pouvoir prendre d'initiatives, de décisions. Rester éternellement frustré, dans l'attente dʼune libération incertaine.

Plaisir divin de ne plus être maitre de son destin.
De ne pas avoir les clefs de soi.
#5
Encagés / Présentation de amata
Mars 11, 2023, 05:25:26 PM
Bonjour,
Je suis un vieux lecteur de ce forum mais je ne me suis inscrit que depuis peu. Mon âge avancé (71 ans) me permet et m'incite à  désormais profiter de tout au maximum, notamment de mes fantasmes et désirs. Voilà  plus de 30 ans que je joue avec les cages de chasteté, souvent seul et hélas jamais avec mon épouse.
J'ai bricolé la première, j'ai acheté la deuxième qui était surtout décorative. J'ai fait faire une ceinture sur mesure à  Amsterdam, elle était trop contraignante pour être porté dans le monde profane. Les nouvelles, courtes et en acier inox, me permettent de les garder 10 à  15 jours non stop. Il est vrai qu'elles ont moins à  garder... J'ai réglé la possibilité de libération à  distance avec une boite à  clef à  combinaison à  12 chiffres.  Actuellement j'ai une adorable KH, de 10 ans mon ainée, qui accepte de l'être pour me faire plaisir, - ce qui gâche beaucoup mon désir d'être soumis -, mais c'est mieux que rien. Elle accepte seulement d'en parler et de m'envoyer le code quand je le demande... Hélas !
Ma recherche porte sur la sécurité totale de la cage ; le piercing n'étant pas possible. Je m'en approche avec une bague anti retrait qui se serre et pique quand j'essaye de tirer mon pénis en arrière. Façon Géo Trouvetou, la bague est détournée d'un raccord de tuyaux d'arrosage pour tube de 25. J'en teste plusieurs modèles, ce n'est pas encore total, mais ça devient difficile, et je progresse... Je mets qq photos dans le dossier 'Photos et Vidéos' pour illustrer. Je vais également essayer ici de ne pas me laisser trop aller vers mon idéal masochiste d'une soumission absolue. Idéal qui reste très puissant (lui) car impossible.