Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - youpyoup

#1
Les cages / Achat nouvelle cage plastique
Décembre 15, 2022, 09:36:24 PM
Hello tout le monde!

Et voici mon nouvel achat!
Carrément déçu.
Elle n'est pas assez longue, l'espace entre la cage et l'anneau n'est pas assez grand.
Résultat. Je ne peux pas la fermer.

Dommage, le plastique est doux et solide.
#2
Discussions générales / Effets du vaccin
Mars 15, 2022, 08:56:59 AM
Bonjour à  toutes et tous,

Ma question à  la cantonade:

Avez-vous constater des effets de diminution d'érection voire extinction totale, depuis les différentes doses de vaccin que nous avons subi ?


PS: pour ma part, avec Pfizer, depuis août, c'est extinction.
#3
Les cages / ring & barbell
Février 26, 2016, 04:34:32 PM
Bonjour à  tous,

Je soumets à  vos avis, cet anneau, dont j'ignore totalement le confort et la réelle utilité.

Merci d'avance de vos retours et expériences éventuelles.
#4
Discussions générales / Epilation laser
Février 15, 2016, 10:06:06 PM
Epilation définitive au laser

Après avoir lu sur le forum nombre de questionnements, d'essais effectués, de comparaisons, j'ai décidé de vous faire part de mon expérience sur le sujet des poils, ou plutôt, de comment se débarrasser de ces poils que l'on dit masculins, virils, symbole d'une toute puissance bien illusoire.

D'une nature assez peu encline à  une pilosité abondante, j'avais toutefois des zones spécifiques marquées par la présence de ces poils noirs que je considère disgracieux.
Je veux tout de suite préciser que l'épilation est une recherche pour moi à  but esthétique, hygiénique et pour des rapports amoureux plus doux. Le port de la cage n'était pas le but de cette recherche d'épilation.
J'avais donc jusqu'à  l'année dernière, des zones envahies de poils dont je me débarrassais  régulièrement soit en raccourcissant à  la tondeuse soit par rasage soit par épilation par bandes de cire à  la maison.
Au fil des années, je me suis rendu compte que l épilation à  la cire, faite par moi-même, semblait diminuer le volume des poils sur la zone.
Ces zones étaient les aisselles, le torse. Sur le pubis, les fesses et les jambes, j'utilisais ma tondeuse.

Après en avoir discuté avec ma compagne, nous avons réalisé que nous avions les mêmes attentes concernant la présence de poils sur le corps masculin.
L'objectif était donc l'éradication définitive des poils sur mon corps. Après un bref comparatif entre l'épilation à  lumière pulsée et lumière laser, le choix a été ferme et définitif. Pour la qualité et la sécurité, c'est le laser qui a emporté.

Habitant à  Paris, le choix était vaste. Mais on se rend compte que de rares centres sont soit trop chers soit trop douteux. Il reste alors une grande majorité avec des prix relativement semblables et de bonne qualité.

Il faut bien convenir que c'est un investissement. Il faut donc prévoir son budget en conséquence.
Les prix ? Je ne ferai pas un comparatif par zones, je vous conseille de regarder les sites des centres qui divulguent leur prix. Les centres qui ne sont pas transparents sur les tarifs ne méritent pas votre attention.
Le temps ? il faut compter 7 à  8 séances par zones pour une épilation définitive, et un résultat quasi parfait.
Les zones que j'ai traitées ? aisselles, torse, maillot integral (parties génitales, pubis), sillon inter fessier, fesses, dos.

Prochain objectif ? je réfléchis à  l'épilation définitive des jambes, pour cela je fais des tests par rasage de temps en temps.

En conclusion, si vous avez pris une décision ferme concernant la disparition définitive des poils sur votre corps, je ne peux que vous recommander chaudement l'épilation définitive au laser.