Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Marco31

#1
Journaux des encagés / Journal de Marco31
Janvier 03, 2019, 09:55:54 AM
Bonjour,

Petite résolution de l'année qui commence, (meilleurs voeux à  Toutes et tous, au passage), je commence mon journal.
La gynarchie conjugale est encore récente pour Madame et moi. Un premier test probant d'une semaine a été initié le mois dernier, puis libération et j'ai attendu qu'elle reprenne l'initiative de mon encagement.
Chose faite à  l'issue du réveillon de la St Sylvestre. 3 jours de port de cage 24/24. C'est encore peu, mais assez pour que les effets bénéfiques commencent à  se faire sentir. 3 heures que je suis debout et pas Elle. 3 heures que je tourne en rond parce que je n'arrive pas à  fixer mes pensées ailleurs que sur Elle. J'ai vraiment hâte qu'Elle se lève et que je Lui consacre pleinement cette journée. L'enthousiasme d'être à  l'écoute de Ses envies, de Ses besoins, de faire ma vie en fonction d'Elle et à  Son rythme est très présent ce matin. On va voir où ça nous mènera...
#2
Encagés / Nouvel encagé
Décembre 06, 2018, 07:09:28 AM
Bonjour,

Je me présente, Marc, 38 ans, en relation depuis 9 ans avec ma femme. En 9 ans, nous avons eu l'occasion d'explorer beaucoup de phases de notre sexualité (exhibitionnisme, jeux sm, échangisme,...), et nous avons pimenté nos jeux avec des accessoires divers (dont une cage de chasteté pour nos jeux sm). Et c'est lors de ces jeux sm que s'est révélé pour moi une fascination débordante de la soumission à  l'autorité féminine, mais plus une soumission cérébrale et une vénération permanente de la femme, que des pratiques liées à  la douleur. J'ai beaucoup aimé être le jouet de madame, la laisser m'humilier, obéir à  ses moindres caprices et m'efforcer de satisfaire tous ses désirs. Elle aussi y a pris goût d'ailleurs.

C'est donc tout naturellement que j'en suis venu à  vouloir établir cette relation dans notre quotidien, et pas seulement lors de jeux sexuels. Cela fait maintenant une semaine que je porte la cage 24/24. Elle y a posé un cadenas à  code qu'elle m'a ordonné d'acheter. Comme ça pas de triche possible. Et je dois dire que je ne suis pas déçu : plus les jours passent, et plus mon désir pour elle grandit et devient intense. Je suis dans un état d'excitation permanent, que je ne peux pas assouvir et ça m'excite encore d'avantage qu'elle soit la seule à  détenir le pouvoir de me libérer ou non. Je passe mes journées nu à  son service. Elle maintient mon excitation en me faisant espérer une libération (qui n'arrive pas), à  condition que je lui donne du plaisir (que je lui donne). Paradoxalement, j'ai envie qu'elle me libère et me donne du plaisir, mais j'ai aussi envie qu'elle fasse durer plus longtemps la frustration, afin de faire monter encore la pression.

Le week-end approchant, elle m'a annoncé qu'on ferait quelque chose de spécial samedi, tout en maintenant le mystère sur ce qui m'attend, et la libération est encore hypothétique.

Affaire à  suivre...