Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Marco31

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Avril 23, 2019, 10:15:24 AM
Chose promise, chose due. Les 15 jours sont écoulés et je suis toujours en cage. J'entame donc ma 3eme semaine. Hier soir, Elle m'a offert un teasing ultra langoureux et excitant à  souhait. J'avais naà¯vement cru à  une libération mais que nenni ! Madame joue avec moi. Je me donne à  fond pour La satisfaire et quand Elle obtient ce qu'Elle veut et qu'Elle sent que je suis au bord de l'implosion, Elle fait exprès de me laisser sur ma faim tout en sachant qu'Elle me trouvera encore plus soumis et attentionné le lendemain. Elle y a vraiment pris goût. Retour au boulot aujourd'hui avec l'étrange sensation qu'Elle en redemandera encore plus ce soir. Mais que le port de la cage va encore se prolonger. Jusqu'à  quand ? Jusqu'à  ce qu'Elle et Elle Seule le décide bien sûr...
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Avril 11, 2019, 09:31:47 AM
ça passe vite 2 semaines. Mais c'est long quand même. (Je rappelle que nous sommes débutants ). Certes, j'ai initié la démarche, mais Madame s'est prise au jeu plus rapidement que moi et Elle a bien vu toutes les opportunités qui Lui sont offertes, pour Son plus grand plaisir et ma plus grande frustration. Je découvre avec délectation ces sentiments contradictoires d'être à  la fois le jouet de Ses désirs et à  la fois le prisonnier de Son plaisir... Et puis Elle a bien précisé 2 semaines minimum ! Je sens que ça sera plus.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Avril 10, 2019, 10:19:43 AM
Retour sur le forum après quelques semaines d'absence.
Le défi de la St Valentin n'a pas abouti. Elle a craqué et m'a libéré avant la fin du mois pour assouvir Ses pulsions  (pour ma plus grande joie ). J'ai redecouvert la liberté des organes pendant un mois continu et curieusement, ça ne m'avait pas manqué. Je me préfère soumis et en cage. Difficile de revenir en arrière quand on y a goûté.
Ce week-end, la sentence est tombée : "mon chéri, ça fait trop longtemps que tu es libre. De toute façon, Je vais avoir Mes règles. ça veut dire pas de sexe pour Moi. Donc pour toi non plus ! " Et là , le fameux petit -clic - du cadenas se fit entendre. " 2 semaines minimum ! "
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 27, 2019, 09:42:59 AM
ça n'a pas loupé : Elle est rentrée à  04h00 et Elle m'a réveillé pour boire un dernier verre. Je sortais du lit donc vêtu uniquement de ma cage et Elle portait une robe noire très courte et très moulante, avec des bottes hautes.
" sers moi un whisky ". Me dit Elle avec autorité et assurance. Je suis resté avec Elle le temps qu'Elle me raconte Sa soirée et finisse Son verre. Je n'ai pas pu quitter Ses Jambes magnifiques des yeux. Nous sommes ensuite allés nous coucher et Elle S'est déshabillée. En s'allongeant, Elle me dit qu'il Lui manque un orgasme pour finir la soirée en beauté. "Par contre, tu restes en cage, c'est Ma soirée, pas la tienne ". Quelle autorité !  Quel plaisir de voir le changement chez cette femme ! Le contrôle qu'Elle a sur moi L'a révélée à  Elle même. Je me sens complètement impuissant face à  Son assurance. 12 jours de CMC et je ne peux absolument rien lui refuser tant Elle me rend dingue, brûlant d'un désir ardent inassouvi. Et plus je Lui donne du plaisir, plus je veux Lui en donner. Quel bonheur que cette sensation de Lui appartenir !  Elle a donc eu Son cuni XXL puis S'est endormie. Moi, impossible, tellement j'étais excité. J'ai hâte qu'Elle se réveille pour être à  Ses petits soins et de remettre ça si Elle le souhaite.
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 26, 2019, 04:13:03 PM
11 jours. C'est long et j'en peux plus. Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de Lui supplier une libération. Elle est en train de mesurer pleinement le pouvoir qu'Elle a sur moi. Et Elle en joue, la garce ! Et plus Elle joue avec moi, plus je L'adore. Ce soir, Elle sort avec des copines. Je reste à  la maison, brûlant de désir pour ma Déesse. Elle rentrera Excitée mais Elle m'a déjà  prévenu que quand Elle rentrera, il n'y aura pas de libération possible. Son plaisir et uniquement le Sien.
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 21, 2019, 02:19:09 PM
Un pas à  la fois, un jour après l'autre. Madame fait aussi beaucoup de progrès et assume de plus en plus Son rôle de suprême autorité. Samedi, en soirée avec des amis masculins, ma testostérone et l'excès d'alcool ont parlé à  ma place. Elle n'a rien dit sur le coup mais la sentence est tombee hier : minimum une semaine d'encagement supplémentaire.
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 19, 2019, 06:25:03 AM
Bien que gynarchique, nous demeurons avant tout un couple où le dialogue occupe une part importante de toutes les décisions communes. Certes, Madame domine mais Elle n'est pas "macho" (je ne sais pas si ça existe au féminin ).
#8
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 18, 2019, 02:53:14 PM
Baaaah non. Je trouve ça crade. ça fait partie des limites que j'ai pas envie de franchir et Elle comprend ça très bien.
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 18, 2019, 02:15:58 PM
Marquer Son territoire, c'est exactement ça  (tant qu'Elle ne me pisse pas dessus, lol ). J'adore quand Elle fait des trucs comme ça.
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 18, 2019, 09:09:27 AM
Ben v'la aut' chose : comme si l'encagement ne suffisait pas, il a fallu que ce matin Elle me frotte le sexe avec Son string pour y déposer Son odeur, symbolisant encore plus mon appartenance  et Sa domination .
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 14, 2019, 08:26:41 AM
On a bien profité du week-end pour "faire le vide " (et le plein en même temps ). Retour en cage ce matin avec pour défi d'y rester jusqu'à  la St Valentin, donc un mois complet. On va voir ce que ça donne.
#12
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 13, 2019, 10:10:39 AM
Libération et plein de choses interdites aux - de 18 ans.
Il va de soi que pour Elle, si Elle libere la bête, c'est pour faire plusieurs tours de piste.
#13
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 12, 2019, 08:43:32 AM
Libération hier soir. Cage rangée pour le week-end. Madame sait prendre soin de moi.
#14
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 11, 2019, 03:01:16 PM
11ème jour de cage consécutif.
Hier, c'était mon anniversaire. Je pensais qu'Elle m'offrirait en cadeau une libération. Que nenni ! ! ! On a passé une soirée un peu arrosée et romantique à  souhait. Hé oui, c'est mon anniversaire, mais c'est Elle qui décide du déroulement de la soirée. Notez que j'étais d'accord pour Lui laisser le contrôle de tous les aspects de notre couple, donc aucune protestation possible. Fin de soirée, nous nous couchons et Elle désire un câlin. Prometteur, me dis-je. Et après une longue séance de cunnilingus, pendant laquelle Elle s'abandonne complètement au plaisir, au point que je sens Son vagin se resserrer et se rétracter sous mes doigts. Quand Elle a estimé qu'Elle en a eu assez, je reste en cage, excité comme jamais et Elle s'endort...
Aujourd'hui, la sensation de Lui appartenir, de Lui être soumis, de n'être qu'un sextoy humain pour satisfaire Son appétit d'ogre, me procure un bonheur immense, j'en redemande et en même temps, je n'en peux plus d'avoir le sexe comprimé au point d'imploser. Combien de temps vais-je tenir? ...
#15
Bonjour
Moi, c'est l'inverse. Elle préfère quand je suis en cage, justement parce que ça me rend plus câlin, plus tactile et surtout plus doux et attentionné. Chaque Femme est différente après tout.
Pour ta question, je n'ai pas de réponse à  te donner : je Lui réserve mes ejaculations donc, même si c'est possible malgré la cage, je ne recherche pas ce plaisir.
#16
C'est pas bête.
J'en parlerai à  Madame, même si un mois complet m'effraie un peu.
#17
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
Janvier 07, 2019, 01:44:41 PM
Journal (suite ).
Samedi 05-01-2019, port de cage depuis 5 jours consécutifs.
Ce matin, Madame m'annonce qu'Elle part voir une amie, qui viendra déjeuner chez nous le midi. Elle me donne une liste de recommandations et tâches diverses à  exécuter avant Son retour, tout en me disant sur ce ton un peu garce qui me fait craquer que si je ne La déçois pas, Elle m'offrira une soirée spéciale.
Il n'en fallait pas plus pour que je m'applique avec zèle à  Lui obéir, bien déterminé à  recevoir ma récompense.
La journée se passe avec Ses amies  (une autre est venue nous voir après le repas ). A leur grande surprise, ces Dames m'ont trouvé changé, transformé même, par rapport à  l'homme qu'elles connaissaient. évidemment, parmi les recommandations laissées par Madame, je devais me comporter en gentleman irréprochable, voire même en majordome, m'occupant de tout dans la maison afin qu'Elles se sentent le plus à  l'aise possible. Bien sûr, Elles ignorent ma condition d'encagé. Je Les ai même vues jeter un regard interrogatif lorsque Madame a claqué des doigts pour que je serve le café. Je ne sais pas si Madame Leur en parlé ensuite ou non, car j'ai dû à  Sa demande, m'éclipser tout l'après midi pour Les laisser entre Elle  (ce qui Les a également surprises ).
Le soir venu, Madame me remercie et m'annonce que j'ai bien mérité ma récompense. Nous partons nous coucher, moi empli d'espoir et d'excitation. Nous nous deshabillons entièrement et je commence à  la caresser sur l'ensemble du corps. Elle Se laisse faire et Se detend, tout en poussant des petits gémissements lascifs, mon sexe comprimé comme jamais dans sa cage. J'enchaîne sur un cuni long et langoureux. Au fur et à  mesure que je progresse, Ses gémissements deviennent des cris de plaisir, puis de jouissance. Elle S'abandonne complètement au plaisir, Ses muqueuses se resserrent sous mes doigts et Son bouton de rose palpite sur ma langue gourmande.
Après cela, j'attendais ma libération afin que la soirée se poursuive, mais Elle m'a juste embrassé en me disant "Merci et bonne nuit ", toujours en affichant ce regard délicieusement pervers que j'aime de plus en plus.
7 ème jour, l'effet qu'Elle produit sur moi croît de manière exponentielle et Elle le sait et plus Elle en joue, plus j'adore ça.
#18
Journaux des encagés / Re : journal de tity
Janvier 05, 2019, 08:12:20 AM
Encage, c'était pas le but. Je ne fais que soumettre une idée. Garder une clef de sécurité dans une boîte à  code pourrait le rassurer pour ses déplacements. Pour l'idée de garder la cage au lit, s'il l'approuve,  il peut toujours se la garder derrière l'oreille et en parler à  sa Femme quand Elle sera Prête.
#19
Journaux des encagés / Re : journal de tity
Janvier 04, 2019, 08:03:36 AM
Salut Tity,

Félicitations pour le grand saut et effectivement, c'est un bon début (je suis moi-même débutant au passage). Cela dit, tu peux quand même garder la cage au lit, à  condition d'avoir une clef à  portée de mains dans la table de nuit de ta femme, ce qui n'entrave pas la spontanéité de la sexualité, ou sinon opter pour un cadenas à  code. C'est ce qu'on fait à  la maison et me permet donc de rester encagé 24/24.
Pour répondre à  ta demande concernant la clef de sécurité, tu peux te procurer une petite boite à  clef avec ouverture à  code qui tient facilement dans un sac ou une poche. En cas d'urgence, tu peux appeler ta femme pour qu'elle te donne le code...
#20
Journaux des encagés / Journal de Marco31
Janvier 03, 2019, 09:55:54 AM
Bonjour,

Petite résolution de l'année qui commence, (meilleurs voeux à  Toutes et tous, au passage), je commence mon journal.
La gynarchie conjugale est encore récente pour Madame et moi. Un premier test probant d'une semaine a été initié le mois dernier, puis libération et j'ai attendu qu'elle reprenne l'initiative de mon encagement.
Chose faite à  l'issue du réveillon de la St Sylvestre. 3 jours de port de cage 24/24. C'est encore peu, mais assez pour que les effets bénéfiques commencent à  se faire sentir. 3 heures que je suis debout et pas Elle. 3 heures que je tourne en rond parce que je n'arrive pas à  fixer mes pensées ailleurs que sur Elle. J'ai vraiment hâte qu'Elle se lève et que je Lui consacre pleinement cette journée. L'enthousiasme d'être à  l'écoute de Ses envies, de Ses besoins, de faire ma vie en fonction d'Elle et à  Son rythme est très présent ce matin. On va voir où ça nous mènera...