Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 17, 2024, 04:44:27 PM
Bonjour enjauladito,

Le "lagon bleu", ça décrit plutôt bien cette sensation de sérénité de la résignation. Enfin mon lagon bleu a quelques tourbillons par moment, mais je remarque que c'est beaucoup plus facile une fois passé le premier mois.

Citation de: enjauladito le Juin 17, 2024, 03:15:14 PMRemarque bien, n'ayant pas moi-même le projet de rester si longtemps chaste, j'attends plutôt avec délice l'occasion de la prochaine "rechute" que Madame voudra bien m'octroyer, en l'espérant festive comme Elle sait faire ! Je n'en ressens que plus d'admiration pour ta détermination absolue !

Je suis compétitif dans l'âme, j'aime bien les défis. J'aimerais que Madame me mette au défi de faire plein de trucs "sales", mais malheureusement ce n'est pas du tout dans son tempérament. Si on était plus compatibles sexuellement, je ne pense pas que j'envisagerais des périodes aussi longues, mais c'est un peu tout ce qui me reste pour faire de ma sexualité de couple quelque chose d'épanouissant. Je trouve ma satisfaction dans le dépassement et le don de moi-même, alors je trouve des subterfuges pour faire quelque chose de compatible avec les besoins de Madame. Et ses besoins actuels c'est aucun contact.

Comme je le disais dans un précédent message, je souhaite repartir du début avec Madame, re-découvrir et lui faire re-découvrir ses besoins, et ne JAMAIS aller à un rythme qui n'est pas le sien. La grossesse est une période particulière, mais je ne dérogerai pas à cette règle pour autant. Je veux que notre sexualité de couple n'ait pour objectif que de La satisfaire.

Mais malgré toute ma bonne volonté, je reste humain. L'histoire de Lio va dans le même sens, il y a ce qu'on voudrait, et ce dont on est réellement capables.

Mais je serais quand même déçu de ne pas tenir au moins un an. J'aimerais même pousser le vice à ne pas éjaculer jusqu'à lui redonner des orgasmes réguliers, pour que le rapport ne soit pas perçu comme un moyen de me faire plaisir, mais uniquement comme un moyen de Lui faire plaisir. Je rêve d'une relation où Madame connaît ses envies et m'exploite pour les assouvir, mon principal plaisir étant de Lui en donner.
#2
Novices / Re : Présentation Pipounglam
Juin 17, 2024, 01:14:46 PM
Bonjour Pipounglam, et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette présentation détaillée qui nous permet de bien comprendre ton parcours et tes envies. Vous avez l'air de vous être bien trouvés avec ta Dame, ça fait toujours plaisir de voir qu'une Dame aime le sexe et prend du plaisir à se faire honorer. J'avoue que j'ai toujours un petit pincement au cœur de jalousie quand j'imagine un accès illimité à l'intimité d'une Dame.

As-tu déjà poussé l'abstinence à plus d'une semaine ? La cage pourra certainement t'y aider, et te pousser à être encore meilleur pour ta Dame à tous les niveaux.

Ce serait super de créer un journal pour nous raconter vos avancées. La mise en place d'une relation gynarchique n'est pas chose aisée, il s'agit d'une modification en profondeur de la dynamique du couple. Vos avancées et surtout vos doutes et vos difficultés pourront certainement en inspirer plus d'un.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 17, 2024, 10:42:57 AM
Bonjour RayOfLight,

Pour le moment, on a essayé le gode ceinture deux fois. C'est un moment magique pour moi de pouvoir ainsi donner du plaisir à Madame sans pouvoir être moi-même satisfait. En fait je dirais que ça m'apporte quand même une certaine satisfaction quand Elle a son orgasme. Mais l'expérience était quand même un peu gâchée par les jouets utilisés, pas très adaptés. Madame n'a pas voulu en faire une expérience fréquente, préférant la vraie chose.

J'espère qu'avec ce nouveau jouet, la pénétration en gode ceinture deviendra un jeu régulier. Les dernières fois, ce n'était pas si frustrant car je n'étais pas en chasteté sur une très longue période. Là si on l'utilise après 3 ou 4 mois ou plus, ça sera certainement terriblement frustrant, et je m'en souviendrai certainement longtemps.

Pour le pegging, Madame a beaucoup de mal avec l'inversion des rôles. Elle ne veut pas prendre un rôle "masculin" et ne veut pas que je prenne un rôle "féminin". Déjà Elle me trouve un peu trop "féminin" sur certains points. Elle tolère que je joue avec mes fesses, mais elle ne cautionne pas. Je doute qu'elle change d'avis sur le sujet, elle me dit qu'imaginer me mettre un truc dans les fesses lui donne des haut le coeur. Elle est aussi bloquée par rapport à ses propres fesses, que je n'ai jamais pu toucher. Je rêve pourtant de les lécher.
#4
Petites annonces / Cage chinoise / autres jouets
Juin 17, 2024, 10:16:58 AM
Bonjour,

J'inaugure cette section après avoir regardé mes fonds de tiroir et retrouvé quelques jouets qui ne me servent plus.

J'ai une cage chinoise python en résine, taille nub (qui est malgré tout relativement grande, la cage doit faire 5 cm à peu près), avec des anneaux ergonomiques taille 48mm et 52mm.

Je revends ça au prix des frais de port, si quelqu'un veut tester. Ce n'est pas de la qualité mais ça peut aider à se faire une idée.

J'ai aussi le livre de Sylvia à donner, et quelques jouets anaux à brader (pas gratuits parce que c'est quand même de bons jouets).
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 16, 2024, 10:15:27 PM
Jour 26

Il n'y a plus rien de sexuel entre nous depuis un certain temps, Madame ne supporte plus ni odeurs ni contact. La cage me permet malgré tout de bien vivre la situation. J'ai passé le cap de l'excitation et je suis maintenant sur un plateau, serein à l'exception de la sensation de couilles bleues qui ne me quitte pas.

Samedi matin après le nettoyage hebdomadaire, Madame a remarqué une rougeur sur mon frein, et m'a demandé de passer le week-end sans cage. Ça a été intense, et voyant que je risquais d'éjaculer avec les frottements des draps Elle m'a fait remettre la cage pour la nuit. Ce soir je lui ai dit à quel point je la trouve belle. En réponse Elle m'a demandé de remettre ma cage.

L'autre jour, elle m'a demandé si je voulais être libéré si pendant sa grossesse elle a envie de faire l'amour. J'ai répondu que non, ça serait dommage de casser une série pareille pour un ou deux rapports. Je lui ai proposé le gode ceinture à la place mais les godes qu'on a déjà essayés ne sont pas à la hauteur pour Elle. Plutôt que d'acheter un plug, j'ai donc acheté un gode ultra réaliste, aux mêmes dimensions que mon membre. Son nouvel "amant" est arrivé hier et une fois lubrifié la sensation en main est assez bluffante. J'ai hâte de l'essayer, dans un sens ou dans l'autre. J'ai relancé au passage le sujet du pegging, mais c'est toujours un non catégorique. Pour le moment Elle ne m'a pas encore autorisé à l'essayer sur moi-même.
#6
Bonjour adeline,

Votre engouement est inspirant, votre homme a décidément bien de la chance !

J'aimerais aussi pouvoir porter la cage décalotté, mais après plusieurs essais infructueux, quelques subterfuges et pas mal d'œdème, il faut se rendre à l'évidence : sans circoncision ça sera impossible.

Je me tâte à faire le combo circoncision /prince Albert, mais c'est un sacré changement. Vous êtes ensemble depuis peu de temps, mais à la longue, peut-être pourrez-vous le suggérer à votre homme.

Merci de continuer à nous donner des nouvelles !
#7
Bonjour Lochaspan,

Au risque de paraître "hérétique", je pense qu'il n'y a pas de "bonne" façon de pratiquer la CMC. C'est un outil puissant, mais comme tout outil, il peut servir dans plusieurs contextes.

Je me reconnais par contre dans ton tiraillement, et ce choix entre suivre tes pulsions ou respecter les envies de ta Dame. Choix difficile, tu as certainement fait le bon.

Au plaisir de te lire.
#8
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juin 16, 2024, 10:05:14 AM
Bonjour RayOfLight,

Tu as l'air sur le bon chemin, tu prends toutes les bonnes dispositions sans accabler ta Dame, et vous en tirez tous les deux des bénéfices, même si pour le moment ils ne sont pas explosifs.

Ne t'attends pas à ce que sa libido se réveille du jour au lendemain, nous sommes un peu dans la même situation et la libido de Madame est toujours très timide, même hors grossesse. Par contre on ne fait plus JAMAIS l'amour par devoir, et ça change tout dans l'implication de Madame, et son envie de participer activement, ce qui mène à des rapports pas forcément charnels, mais très intenses et assez fréquents en temps normal.

Plus que de la patience, maintenant à toi d'apprendre à apprécier ce changement dans votre sexualité sans en attendre plus. Tu ouvres la porte vers la construction d'une nouvelle sexualité qui vous convient à tous les deux, et qui sera peut-être différente de ce que tu attends.

Au plaisir de suivre votre évolution.
#9
Novices / Re : Présentation Chiquito30100
Juin 14, 2024, 12:56:41 AM
Sissygasm c'est avoir une éjaculation complète sans se toucher, juste par derrière.

Les super O c'est les orgasmes de la prostate, sans éjaculation, qui peuvent être enchaînés.
#10
Novices / Re : Présentation Chiquito30100
Juin 13, 2024, 03:28:15 PM
Bonjour Chiquito30100,

Par curiosité, c'est une personne physique qui t'a conseillé de t'encager ? Dans quel contexte ?

Comme tu es un adepte des godes, j'imagine que tu as déjà essayé en étant en cage. As-tu réussi à te retenir d'ouvrir la cage pour finir ? Es-tu allé au sissygasm ou au super-O ?

Bien sûr c'est très différent à deux, mais il y a déjà plein de plaisirs à découvrir seul !
#11
Le cap des 100 jours est effectivement un gros morceau.

Il y a quelques années imaginer une semaine était déjà difficile. Puis avec la pratique c'est imaginer un mois qui est devenu difficile. L'année dernière Madame m'a confronté à l'idée de la chasteté permanente et ça m'a donné le vertige, c'était difficile à imaginer. Puis quelques mois plus tard j'atteignais les 100 jours sans éjaculation. Maintenant on est partis plutôt sur 400 jours sans une goutte de sperme, et je suis en chasteté permanente dans le sens où je dois respecter le choix de Madame sur quand et combien de temps porter la cage, et quand je peux avoir des orgasmes, même secs, même sans cage. Tout est allé assez vite au final, alors que quand je me suis inscrit au forum je n'y croyais pas du tout.

Tout est une question de progression, c'est surtout le début qui est difficile, et les découvertes de plaisir faites en chemin valent le détour. Je suis sûr que tu pourras aller vers là si c'est ce que tu souhaites.
#12
Bonjour fabrice,

Il faudra que je le lise aussi à l'occasion. Ça n'aurait pas changé grand chose pour nous, Madame a refusé de lire quoi que ce soit à ce sujet, préférant faire à sa manière.

Mais c'est bien d'avoir des ressources accessibles sur le sujet, c'est vrai que le livre de Sylvia, même si il est ancré dans la réalité, présente des points un peu trop "hard", qui peuvent faire peur.
#13
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juin 09, 2024, 10:40:16 PM
Bonjour RayOfLight,

Merci pour toutes ces précisions sur votre évolution et tes questionnements en cours.

J'ai l'impression, en prenant pour référence les témoignages de membres de ce forum et d'ailleurs qui sont dans la même démarche ainsi que ma propre expérience, que ton parcours est assez "classique" si on peut dire, et que tu as déjà passé les étapes les plus difficiles dans le lancement de la CMC pour l'épanouissement sexuel du couple.

A peu près toutes les limites que tu présentes, nous les avons aussi traversées. Je vais essayer de te donner des pistes pour avancer, à bien sûr mettre en relief avec ta propre situation.

Citation de: RayOfLight- Madame a souvent encore l'impression que cette cage c'est "de la vivisection" (je reprends ses propres termes)

- Lorsque je porte la cage, elle ne s'autorise plus à me "taquiner" ou à "m'allumer". Elle craint de me faire "souffrir"

Il nous a fallu pas mal de temps pour passer cette étape. C'est à force de remarquer que plus elle me taquine plus je suis heureux (et que ce ne sont pas des paroles en l'air) que la crainte de me faire souffrir s'est changée progressivement en manœuvres pour être le plus frustrant possible. Elle commence même à accepter que je pleure littéralement de frustration et en rajoute une couche.

Citation de: RayOfLight- Madame considère que le fait de "faire de la mécanique" (c'est-à-dire ouvrir la cage) n'est pas propice au développement de l'atmosphère propice à l'intimité et à la sexualité

Chez nous Elle a toujours refusé de manipuler l'objet. Elle me donne la clé et me dit d'aller me laver si je suis enfermé depuis longtemps. Ce n'est pas bien pire qu'aller chercher et enfiler un préservatif en pratique. Et pour développer l'atmosphère intime et sexuelle, pas besoin d'enlever la cage.

Citation de: RayOfLight- Elle craint que si je suis en cage trop longtemps, je ne pourrai plus avoir une érection digne de ce nom.

C'est une crainte tout à fait légitime, mais les seuls retours que j'ai lus d'hommes qui se sont retrouvés moins vigoureux suite au port prolongé d'une cage montraient plus une cause psychologique que physique. Nous sommes nombreux à avoir porté une cage pendant plusieurs mois d'affilée, pour certains ça se compte même en années, et à chaque fois rien à signaler sur la puissance de l'érection ou la taille du sexe. On constate un vieillissement "normal".

Citation de: RayOfLight- Madame se sent "sous pression" lorsque je suis en cage. C'est un signe à ses yeux que je n'en peux plus et que je dois absolument me soulager.

Il nous a fallu pas mal de temps pour passer cette étape aussi. D'ailleurs Madame voyait la cage d'un très mauvais œil, comme un jeu sexuel qui ne profite qu'à moi et dans lequel je veux l'embarquer de force. Quand elle a compris que c'est à la fois un compromis pour l'épanouissement sexuel du couple et une réelle source de plaisir, la pression a disparu.

Citation de: RayOfLight- Après 4 jours en cage, j'ai besoin d'affection. Je pense devenir trop "collant" pour mon épouse qui traduit mal mes comportements.

C'est tout à fait normal de ressentir ça. À toi de travailler sur toi pour ne pas accabler ta Dame.

Citation de: RayOfLightAprès 10 jours environ, je vis assez mal le fait de me sentir "ignoré".

Pareil, ça me fait complètement vriller, et ça a souvent été cause de tensions. C'est là que revoir ta perception de ce qui est sexuel ou non devient important, même si c'est très difficile. C'est devenu rare pour nous, mais quand la frustration d'être ignoré est trop intense, j'essaie de m'accrocher au fait que c'est une émotion passagère. Bon, ça ne marche pas à tous les coups et il y a aussi des problèmes plus profonds, mais ça aide.

Citation de: RayOfLightAprès un moment de cet instant magique, elle m'a demandé si j'allais remettre la cage... puis elle m'a dit: Bonne chance!

Félicitations pour cet authentique moment de Jeu partagé ! C'est clairement le début de quelque chose. Cette sensation de vulnérabilité, de perte de contrôle, parfois même d'humiliation est quelque chose qui parle à beaucoup d'encagés. Il n'y a qu'un pas pour dire qu'il s'agit même de l'essence du jeu. Si le côté physique (contrainte, stimulation, déni d'orgasme) est le côté pile, le côté psychologique (échange de pouvoir, perte de contrôle) est le côté face.

J'espère que cette (longue) réponse t'aidera à avancer dans ton aventure.
#14
Encagés / Re : Présentations de RayOfLight
Juin 09, 2024, 05:50:08 PM
Bonjour RayOfLight,

Un mois en auto-encagement c'est déjà des sacrées périodes, bravo pour ta discipline !

Je pense que l'une des clés pour qu'elle s'investisse dans ta chasteté c'est qu'elle y trouve son intérêt. Ça peut être de profiter des attentions accrues que tu lui portes pendant ces périodes, ou même simplement le fait d'avoir moins d'efforts à faire pour te donner du plaisir. Peut-être peux-tu la remercier de te frustrer à chaque fois que vous vous rapprochez, lui dire que plus tu es frustré plus tu te sens connecté à elle, en faisant bien la distinction entre la "bonne" et la "mauvaise" frustration. Elle sera certainement plus encline à jouer avec toi si ça peut être juste l'affaire de quelques minutes quand elle le souhaite, avec très peu d'implication de sa part au début.

Une autre piste est de revoir ton propre rapport au plaisir et à la sexualité. Il est possible d'érotiser un câlin chaste et d'y trouver un plaisir sexuel encore plus grand qu'avec une pénétration. Faites-vous souvent des câlins ? Considérer chaque câlin comme un acte sexuel à part entière peut aider à moins se sentir délaissé. Une autre option qui fonctionne pour moi est le massage des pieds. Je n'étais pas très attiré par les pieds avant, et les séances de massage m'ont ouvert à une nouvelle forme d'érotisme.

En explorant des pistes non sexuelles, vous trouverez certainement un chemin vers plus de plaisir, y compris sexuel.

Bonne exploration, et reviens nous raconter vos avancées !
#15
Encagés / Re : Présentations de RayOfLight
Juin 08, 2024, 10:39:32 PM
Bonjour RayOfLight, et bienvenue sur le forum.

Ta démarche est louable, et il y a fort à parier que les choses avanceront dans le bon sens. Certainement pas au rythme que tu souhaiterais ni dans la direction que tu as choisi, mais avancer tout de même.

Tu as déjà passé l'étape de l'aversion à la cage, et avec le temps et les changements que tu apporteras dans la vie de tous les jours, l'indifférence pourrait se changer en intérêt.

Je suis passé par là aussi, les choses ont stagné pendant des années, et finalement on a avancé vers une chasteté qui n'a rien à voir avec ce que je fantasmais, mais qui est un compromis qui nous convient à peu près à tous les deux. Le jour où elle a compris que plus j'étais frustré plus j'étais attentif malgré moi, ça a été un gros tournant.

Combien de temps fais-tu durer tes périodes de chasteté ? Remarques-tu un changement dans ton attitude au quotidien depuis que tu as introduit la cage ?
#16
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 07, 2024, 05:33:34 PM
Jour 17

Échographie en début d'après-midi. Tout est normal, il y a bien un embryon au bon endroit. Prochaine échographie fin juillet, on a l'air bien partis pour que cette grosse année de chasteté stricte se fasse entièrement.

Je me tâte à accompagner ma chasteté d'un port de plug toute la journée, assez petit pour que ça n'appuie pas assez sur la prostate pour faire sortir du sperme (interdit !). Si certains ont déjà essayé la marque Rosebuds, je suis intéressé par un retour d'expérience. J'ai parlé de ça à Madame mais ça ne la fait pas du tout rêver...
#17
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 06, 2024, 12:31:45 PM
Jour 16

Ça y est, on est dans le dur. Madame se couche à 21h et ne veut plus que je l'approche car elle ne supporte plus mon odeur. Elle n'a pas du tout joué avec moi depuis la dernière fois.

Mon gros pic de frustration a eu lieu il y a 2 jours, avec une insomnie à cause de la sensation de frustration / plaisir constante pendant plusieurs heures au moment de se coucher puis plusieurs fois dans la nuit. Je suis redescendu à un niveau acceptable, juste dans l'"ivresse de la chasteté". Frustré en permanence, en manque de contact physique, mais heureux de le faire pour soutenir Madame dans sa grossesse. Et Madame ne me laisse quand même pas complètement de côté, il ne se passe pas une journée sans qu'elle me taquine sur ma situation d'encagé.

Les prochains 2 ou 3 mois vont être horribles.
#18
Encagés / Re : Présentation de rickricou
Juin 06, 2024, 09:30:03 AM
Bonjour Rickricou,

Le choix de la cage est une étape difficile mais cruciale pour pouvoir pratiquer dans de bonnes conditions. Le problème, c'est qu'on est tous différents, alors il n'y a pas de cage parfaite pour tout le monde. Il y a par contre des gros écarts de qualité (et le prix qui va en face). Il est possible que tu aies besoin d'essayer de nombreuses cages avant de trouver celle qui te convient le mieux.

Pour l'anneau, j'ai commencé par un rond, puis ovale, puis ergonomique dans différents styles, pour finalement revenir à du presque rond. Il y a plusieurs critères à prendre en compte:
- le diamètre de la zone évidemment
- l'épaisseur du scrotum au niveau de la jonction
- la grosseur des testicules

Ça peut se jouer au millimètre près. En général il vaut mieux un peu trop grand qu'un peu trop petit pour éviter de se blesser.

Les anneaux ergonomiques sont plutôt indiqués quand les testicules sont un peu plus gros, parce que le diamètre de l'anneau peut rester un peu plus petit avec un espace plus grand entre l'anneau et le bas de la cage pour ne pas compresser les testicules. Une autre option est de jouer sur l'écart entre l'anneau et le haut de la cage.

L'anneau ne doit pas bloquer la circulation du sang. Si le port est douloureux (notamment la nuit), ça veut probablement dire que l'anneau est trop petit. Si les testicules passent à travers l'anneau, ça veut dire qu'il est trop grand. Difficile de trouver ça juste avec des mesures, il faut tester et espérer trouver rapidement quelque chose qui convient.

Pour la cage, c'est plus souple, mais une taille adaptée causera un meilleur confort. En général on a tendance à commencer un peu plus long et à réduire avec le temps, pas parce que le penis réduit mais parce qu'on s'habitue et on est plus confortable quand c'est mieux ajusté.

Je déconseille les cages chinoises en résine, qui irritent la peau et cassent facilement. Celles en inox c'est pile ou face, certaines ont des finitions horribles, d'autres sont correctes. Ça peut être utile pour essayer de trouver ta taille à moindre coût cependant, et peut-être même convenir sur du long terme si tu as de la chance. Si tu as du budget, tu as des matériaux de meilleure qualité notamment chez kink3d et holytrainer pour la résine, ou Aken pour du métal. Il y en a plein d'autres, mais je connais moins.

Il y a encore pas mal d'autres subtilités mais le message est déjà un peu long. En espérant qu'il t'aidera dans ta recherche.
#19
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 01, 2024, 09:46:07 AM
Jour 11

Comme prévu, ça devient très intense, et Madame ne me simplifie pas la tâche. Elle supporte de moins en moins le contact, alors je reste frustré à côté d'elle.

Ce matin, j'étais très excité. Madame m'a titillé les testicules avec un regard très taquin, très érotique. Impossible d'atteindre l'orgasme comme ça, elle m'a laissé dans un état de frustration à en pleurer.

Elle m'a dit "c'est difficile hein ? Eh bien pour moi aussi, sois solidaire" puis "c'est drôle de se dire qu'il reste encore 40 fois ça à faire". Gloups.

Dans un ou deux jours l'intensité de la frustration devrait redescendre un peu. J'espère qu'Elle prendra un peu de temps pour jouer avec moi ce week-end. Mon dernier orgasme sec remonte à longtemps.
#20
Bonjour lockedformimite,

Merci pour ce témoignage. Je vois qu'on fonctionne un peu pareil, début intense et frustrant puis une fois passé un certain temps, bien-être et plaisir d'offrir.

Pour moi les encagements de 4/5 jours c'est le pire, parce que c'est frustrant, mais pas le temps de rentrer dans cet état où la moindre attention donnée à sa Dame est une source de plaisir.

Continue de nous partager vos avancées !