Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#101
Discussions générales / Re : Echange de clés
Décembre 05, 2023, 11:11:52 AM
Bonjour Nicobalt, et merci pour cet update !

Ça doit être super de partager librement avec des amis sur ce sujet tabou !

Citation de: Nicobalt le Décembre 05, 2023, 09:14:15 AMDe plus ma femme prend totalement gout à la cage, elle préfère quand je suis encagé que quand je  ne le suis pas. Et je n'arrive même plus à la faire craquer en la chauffant à mort.

A l'exception que la mienne n'est pas sensible au "chauffage" à la base, c'est allé très vite pour nous aussi. Il faut croire que nous sommes meilleurs en touts points pour elles en cage.
#102
Bonjour Muffin, et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette présentation bien construite. Tu sembles habitué à la synthèse et la rédaction. Serais-tu chercheur ? :)

Votre relation a l'air d'avoir évolué très vite et Dame Rubis a l'air de s'être métamorphosée en ta présence. Nul doute que tu deviendras rapidement un encagé 24/7 si cela est votre souhait à tous les deux.

Une fois la bonne cage trouvée, c'est toute une palette d'émotions à découvrir qui s'ouvriront à toi. La chasteté permanente est une expérience intense, mais au vu de tes expériences passées, ça fera certainement un bon complément.

Tiens-nous au courant de vos avancées !
#103
Merci pour vos retours. Très peu de risques que ça soit lié donc.

Je vais devoir consulter dans tous les cas pour d'autres petits soucis qui sont des séquelles d'une opération l'année dernière. J'en parlerai au passage, j'avais eu ce problème aussi à l'hôpital. Si ça se trouve ce n'est même pas la prostate mais autre chose qui a un peu bougé, ou alors juste la vessie qui s'est irritée à cause du thé (à coup de une casserole par jour, c'est possible).

En tout cas au vu de nos échanges par messages aujourd'hui, je crois que Madame ne va pas me louper pour l'orgasme non autorisé ;D
#104
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains ont déjà eu des soucis de pollakiurie (envie constante d'uriner), avec la pratique de la chasteté. J'ai lu qu'un trouble de la prostate (prostatite ou gonflement bénin) pouvait être une des raisons, et il reste conseillé de faire travailler régulièrement la prostate pour éviter les risques.

Peut-être que la cause est complètement autre, trop de thé ou juste séquelle d'opération, mais je voulais quand même voir si d'autres ont déjà eu ça.

Peut-être une coïncidence, j'ai essayé de résoudre le problème avec un massage de la prostate (que je n'ai pas eu la volonté d'arrêter et qui a abouti sur un sissygasm... Oups je vais me faire gronder :-X), et ça a fonctionné.
#105
Encagés / Re : FLR et chasteté
Décembre 03, 2023, 05:20:14 PM
Bonjour SousQ et bienvenue sur le forum !

Sacré style de vie, ça doit demander une grande dévotion les jours où tu es moins "dedans".

Depuis combien de temps bois-tu quotidiennement l'urine de Madame ? As-tu déjà rencontré des soucis (maux de ventre ou autres) avec cette pratique ? C'est quelque chose qui m'attire, et même si ce n'est pas demain la veille que Madame acceptera de jouer à ce jeu, je suis curieux des risques.
#106
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Novembre 29, 2023, 11:28:19 AM
Hello Ragnar,
Il s'est lâché comment ?
Et toi comment te sens-tu après ça ?
#107
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 28, 2023, 11:33:10 PM
J'avais presque oublié l'intensité de mon "pic des 10 jours". Dernièrement, Madame n'a pas la tête à jouer, et je suis seul avec ma frustration. Depuis hier soir je suis soit frustré à en pleurer, soit excité au point de vouloir que ça se calme. Je sais que ça va se calmer un peu d'ici quelques jours. De toute façon Madame va me garder enfermé et frustré sans jouer jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau fertile, donc au moins quelques semaines encore.

Ce soir nous étions exactement comme dans cette image:


Ça m'a fait sourire entre deux gémissements de frustration et j'ai montré l'image à Madame. Elle a ri, m'a dit de souffrir en silence, une petite léchouille sur le cou puis s'est endormie. Je suis partagé entre l'amusement de reproduire involontairement un de mes fantasmes, et une horrible frustration. J'AI ENVIE DE SEXE ><
#108
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Novembre 23, 2023, 02:59:23 PM
Citation de: adeline le Novembre 23, 2023, 02:11:30 PMC'est un voyage d'exploration mutuelle où chaque moment est teinté d'une confiance et d'une complicité profonde................
[...]
une danse où je mène mais où nous avançons ensemble......
[...]
c'est aussi notre espeace de jeu où chaque instant est un trésor de sensations et d'émotions partagées...

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec tout ça, et pourtant Madame est bien moins entreprenante que vous !
#109
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 23, 2023, 02:40:28 PM
Elle a parfaitement géré mon retour, et m'a donné tout ce dont j'avais réellement besoin. De la gratitude pour les petites attentions, un rappel que je suis meilleur encagé, quelques petites taquineries verbales, et aucune stimulation physique hors des quelques secondes où elle a touché ma cage pour me remettre à ma place.

Il a fallu attendre une journée supplémentaire pour avoir un contact physique intime. Hier soir Madame a posé ses pieds sur moi, et je lui ai massés puis longuement embrassés. Son odeur était d'un érotisme fou. Quand Elle en a eu assez, j'étais tout émoustillé. Je n'ai eu droit à rien de plus, mais quel pied !

Ce matin, je l'ai câlinée longuement et chastement avant de se lever. Une fois rassasiée, Elle m'a laissé avec mon excitation. Et quelle excitation ! J'ai rejoint le sixième ciel pendant de longues minutes, au bord de l'extase, à imaginer cent façons de l'atteindre.

On dit que la chasteté prolongée peut changer la psyché de l'homme en profondeur. Je pense que c'est ce qui est en train de se passer.

L'orgasme me paraît bien fade, quand je peux goûter chaque jour à l'Amour avec un grand A. Une façon de faire et vivre l'amour qui transcende le bête coït. Madame l'a parfaitement compris, en témoigne ce qu'Elle m'a dit ce matin : "tu ne veux pas l'admettre, mais je sais que tu préfères largement rester en cage".

Je commence à me l'admettre...
#110
Encagés / Re : Ma présentation
Novembre 23, 2023, 01:34:24 PM
J'adore cette idée du "si proche mais pourtant si loin". C'est vraiment pervers, j'adore !
#111
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 22, 2023, 09:30:57 AM
De retour de déplacement, j'ai rapporté à Madame des petites douceurs, bien préparé la maison, fait plusieurs tâches en attente et écrit un petit poème.

Madame a été touchée par cette attention en rentrant. Elle a attrapé ma cage et dit "Tu es très bien comme ça ! Ne t'attends pas à être libéré cette semaine. La semaine prochaine non plus d'ailleurs". Alors je me suis plié en quatre toute la soirée pour qu'Elle ait le moins de choses à faire possible.

La remise en cage a été un peu difficile, mais au bout de quelques jours, on retrouve cet équilibre ronronnant, qui est moins là quand je suis en liberté.
#112
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Novembre 22, 2023, 08:47:54 AM
Bonjour adeline, et merci pour ce partage.

Votre jeu fait rêver ! J'aime imaginer une fin où après avoir été satisfaite vous envoyez une dernière électrostimulation pour montrer qui est la patronne, puis vous le laissez en cage.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire.
#113
Encagés / Re : Ma présentation
Novembre 20, 2023, 11:46:57 PM
Bienvenue à toi.

Citation de: Bolgar le Novembre 20, 2023, 08:08:42 PMCependant, j'ai sans doute pris la mauvaise décision en présentant en premier lieu la cage avant de lui présenter les bienfaits qu'elle pourrait en retirer.

C'est vrai que la cage en elle-même peut faire peur au premier abord. C'est bien qu'elle ne soit pas restée bloquée là-dessus, c'est quelque chose qui arrive souvent à en croire le forum.
#114
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 20, 2023, 11:40:06 PM
C'est marrant cette impression, comme quand on porte des lunettes ou une montre pendant longtemps et qu'on a encore la sensation une fois retirés. Sauf que là la sensation est dans une zone sensible ;D
#115
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 19, 2023, 07:01:23 PM
Retour en cage sur ordre de Madame. Je pars en déplacement professionnel et la nouvelle règle est que je dois être en cage dès que je suis loin d'elle.

Semaine chargée, mais qui m'a à peine libéré de ma sensation de couilles bleues. Je commençais à chercher malgré moi des excuses pour me masturber. Je serais très vite retombé dans l'excès.
#116
Encagés / Re : présentation bird74
Novembre 19, 2023, 04:16:54 PM
Bonjour bird,
Pourquoi difficile à respecter ?
#117
La cage est un excellent rappel à l'ordre quand la main glisse vers le bas, et la sensation d'enfermement participe beaucoup au plaisir.

La présence de la cage elle-même me suffit. Depuis quelques jours je suis sans cage... Ben c'est autre chose, la main glisse souvent. Mais je peux comprendre qu'on cherche à renforcer encore ce sentiment d'enfermement et d'appartenance.
#118
Je ne comprends pas très bien non plus ta description, mais plus je pratique, moins je vois l'intérêt d'un dispositif anti retrait. C'est tellement simple de "tricher" et d'avoir des orgasmes complets même en cage, que le retrait à assez peu d'intérêt pour moi. Ça casse tout l'intérêt du truc.
#119
Discussions générales / Re : Faire pipi encagé
Novembre 13, 2023, 05:33:35 PM
Exactement pareil que chaste35. Pour le debout ça marche mais c'est vraiment si il n'y a pas d'autre choix. Il ne me viendrait plus à l'idée de faire pipi debout si j'ai le choix.
#120
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 13, 2023, 02:02:15 PM
Conseil avisé de sa part. Elle pourrait s'habituer vite à ton comportement formidable, et que ce soit sa nouvelle normalité. C'est quand tu seras "normal" que ça ne sera peut-être plus assez bien pour elle, et là ça ne sera certainement pas une récompense en retour ;D

Amusez-vous bien !