Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#121
Discussions générales / Re : Gode ceinture
Octobre 12, 2023, 10:27:23 AM
Pour le moment j'ai essayé en mode artisanal avec une ceinture sans boucle, en passant le gode dans l'anneau. C'est bien et simple pour essayer, mais pas génial pour une pratique courante.

Il y a le crotch rocket, qui est une ceinture vraiment faite pour ça, conçue par un fabricant de cage de chasteté haut de gamme (the vice). J'aimerais essayer un jour, mais tant que ce n'est pas une pratique courante, peu d'intérêt.

La gaine pour penis c'est aussi une bonne solution sur le papier. Toujours pas eu l'occasion de tester à part pour me "masturber", mais pour moi c'est le mieux sur le papier parce que c'est exactement à la bonne place, contrairement au gode ceinture qui est décalé (et donc les coups de reins ne font pas aussi naturels). Je donnerai un retour d'expérience quand Madame aura envie d'une bonne pénétration mais pas que je jouisse. Petit bémol, c'est creux donc souple, et il faut combler le tube comme le penis ne rentre pas dedans. Et forcément c'est un peu plus gros qu'un penis "standard", parce que c'est fait pour grossir/allonger le membre de base.

Pour le modèle du gode, ça dépendra des goûts de Madame. Chez nous on a essayé avec un gode à moi (godmiche ambit), pas trop gros mais assez rigide (perso je préfère quand c'est bien rigide), et c'était un peu désagréable pour Elle.
#122
J'avoue j'aurais peur que ça casse et de me faire mal.
#123
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 10, 2023, 10:01:34 AM
Jour 90 - Ce locktober est une tuerie !

Ce matin au réveil, je suis allé câliner Madame. Elle était très heureuse d'être réveillée par un câlin. En ce moment je la sens tellement épanouie, c'est magnifique. Elle a joué un peu à la console et j'ai continué de la câliner. Ça m'a énormément frustré, et Elle a pris beaucoup de plaisir (non sexuel bien sûr). Surtout qu'hier soir j'ai eu droit à une séance de T&D bien frustrante aussi, et depuis le début du mois tous les jours j'arrive tout proche de ma limite avec mes jouets.

Juste avant d'aller travailler, Madame me dit qu'Elle préfère largement quand je suis en cage, parce que quand je ne suis pas encagé j'ai une tension sexuelle très négative, alors que là il y a en permanence une tension sexuelle positive. Elle me dit que c'est dommage pour moi, mais Elle n'a aucun intérêt à me libérer. Je lui ai simplement répondu qu'Elle savait ce qui lui reste à faire, et de ne pas s'inquiéter pour moi parce que j'y prends aussi beaucoup de plaisir.

Notre expérimentation est très intense pour moi. Il y a des hauts et des bas, mais les hauts sont très hauts, et les bas pas très bas. Ça change d'avant où les bas étaient très bas et les hauts pas très hauts.
#124
Je pense qu'il faut pas mal nuancer.

Pour la plupart l'envie vient de nous les encagés. À partir de là c'est normal de vouloir emmener nos partenaires là où on veut, parce qu'à la base c'est NOTRE fantasme, et NOTRE plaisir.

C'est quand la situation est installée que ça devient intéressant, et plus nuancé. Plus besoin de guider Madame pour le jeu, Elle le fait très bien toute seule, et Elle sait adapter les règles pour maximiser son propre épanouissement, qu'il s'agisse de plaisir sexuel ou non. Dans notre cas Madame n'a jamais imposé de lui donner du plaisir sexuel, Elle a eu un seul attouchement/orgasme en 3 mois, et pourtant, grâce à la chasteté et aux règles qu'Elle lui a données, Elle est plus épanouie que jamais, et moi aussi.

Certaines pratiques ou scénarios proposés par Madame nous échappent voire nous surprennent, et c'est exactement ce qu'on aime. MAIS on a aussi d'autres fantasmes et envies, et on a tout intérêt à les présenter pour y aller progressivement. C'est là qu'on rentre de nouveau dans ce jeu de suggestion.

Je parlerais plus de dialogue que de soumination. C'est la différence entre "demande-moi de te lécher" et "j'aimerais beaucoup qu'un jour tu me demandes de te lécher".

Je répondrai donc "je ne sais pas".
#125
Les cages / Re : Cage sur mesure
Octobre 09, 2023, 02:58:53 PM
Ça me rappelle une anecdote, quand j'ai acheté ma première cage, je suis allé physiquement dans 4 ou 5 sex shops pour avoir des conseils. Désillusion, les mecs n'y connaissaient rien et j'ai payé très cher une cage pas du tout adaptée. La belle arnaque.
#126
Discussions générales / Re : Locktober 2023
Octobre 09, 2023, 10:32:15 AM
Hello, pour ma part c'est excitation max tous les jours, et des heures de câlins comme Madame est en arrêt et moi en télétravail à côté. Par contre Madame ne m'a pas fait de T&D depuis le début du mois. Pas besoin. Première courte sortie pour hygiène prévue ce midi.
#127
Les cages / Re : Cage sur mesure
Octobre 09, 2023, 09:15:44 AM
Les cages kink3d ont l'avantage d'avoir un réseau d'échange pour pouvoir tester et revendre. Ça serait super d'avoir un magasin dans lequel on prend tes mesures, on te fait tester, on te propose une cage en fonction de ton budget et on fait le sav. Ou au moins un site d'échange en ligne, digne de confiance. Faudrait creuser un peu le business model mais si ça se trouve il y aurait moyen de lancer un truc lucratif et qui ferait aussi économiser aux gens qui essaient. Un business gagnant-gagnant.

Pour la sécurité, certaines cages comme la vice sont équipées de système anti-retrait mais apparemment c'est inconfortable et pas infaillible, sinon les aken ont la ceinture de discipline, qui se bloque avec le cadenas et empêche le retrait, mais pareil niveau confort et discrétion c'est pas le top. La règle générale, c'est qu'à part avec un piercing PA, dans tous les cas ça sera possible de sortir avec un peu de volonté. Et même avec un piercing il est toujours facile d'éjaculer en cage, donc ça limite l'intérêt. Je pense qu'il faut voir la cage comme un outil plutôt que comme une contrainte. Sans cage c'est quasi impossible de tenir, et la cage aide à rester chaste, mais quelqu'un qui a vraiment envie de jouir, jouira.
#128
Les cages / Re : Cage sur mesure
Octobre 08, 2023, 05:01:24 PM
Le fait que ça soit français certainement. J'ai aussi été déçu par ces cages, parce que tu paies le prix fort et impossible d'échanger si la taille n'est pas bonne.
#129
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 08, 2023, 12:21:28 AM
Jour 87 - je me suis masturbé devant Madame.

Aujourd'hui, notre fille était malade et a passé beaucoup de temps à dormir, alors nous aussi on a passé une bonne partie de la journée au lit. L'aneros a bien servi, et j'ai dû le retirer avant de ne plus réussir à contrôler le plaisir. Si j'ai un orgasme, c'est plus rien pendant encore 3 bonnes semaines. Madame a pris un malin plaisir à me taquiner verbalement, mais ne m'a pas touché depuis un bout de temps.

J'ai eu envie d'essayer quelque chose de nouveau, alors j'ai sorti la gaine de penis et l'ai montée sur ma cage, et j'ai masturbé énergiquement mon "membre fantôme" pendant assez longtemps. La sensation est assez dingue, j'ai l'impression de ressentir les sensations dans mon vrai membre, mais ça ne m'emmène pas à l'orgasme. C'est une fois la session terminée et le jouet rangé, dans les bras de Madame, que j'ai senti le plaisir monter fort et que j'ai dû aller marcher pour éviter l'orgasme.

Madame était assez mitigée sur la pratique, et n'a pas souhaité participer. Dommage. Le fait que j'aie frôlé la catastrophe l'a par contre bien amusée.

Le fait d'être très excité tous les jours me donne un petit aperçu de ce que ça serait si Madame se donnait à fond. Je crois que je deviendrais fou. Quand j'ai fait part de mes sensations à Madame, sa réponse a été "mais qui te dit que l'excitation va redescendre après ? Elle ne va faire que monter". Si ce ne sont pas des paroles en l'air, ça promet.

Madame commence à parler de reprendre les rapports sexuels bientôt, ça lui manque un peu. On part en vacances pour la Toussaint, et Elle m'a dit que ses règles devraient tomber pile au milieu des vacances. Pas de bol pour moi, au début des vacances ça sera toujours le mois d'octobre, et après je ne pourrai certainement pas en profiter. Elle sait décidément trouver les mots pour me frustrer.
#130
Journaux des encagés / Re : Mes mésaventures
Octobre 07, 2023, 05:06:41 PM
C'est une sacrée claque le fameux "c'est tout pour toi" n'est-ce pas ? Et encore attends de découvrir la sensation après un déni d'orgasme, tu nous en diras des nouvelles ;)

C'est sympa de bosser sur une histoire interactive érotique. Dans le genre j'avais vite fait essayé bad neverland il y a quelques années. Le jeu avait du potentiel mais n'était pas fini, il faudrait que je réessaie à l'occasion.
#131
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Octobre 07, 2023, 11:45:12 AM
Bonjour Jino,

Ne désespère pas, beaucoup sont passés par là. Si ça peut te rassurer (ou pas), il s'est passé 4 ans entre le moment où j'ai voulu commencer à jouer et le moment où Elle a gardé la clé pour la première fois. Avec des rappels réguliers, en saisissant les petites occasions d'en parler. J'ai aussi eu des réactions parfois cinglantes. Et un jour, la situation s'est débloquée. Ça aurait aussi pu ne pas arriver.

Citation de: Titou le Octobre 06, 2023, 01:20:08 PM"Ne réfléchis pas trop, encage-toi pour de bon et attend SON tempo".

Facile à dire en effet. Cette façon de faire a beaucoup aidé pour nous, mais juste ça n'aurait certainement pas suffit non plus.

Citation de: adeline le Octobre 06, 2023, 05:07:34 PMJe ne comprends plus les couples qui ne sont pas satisfaits de leurs relations sexuelles mais qui continuent à ne pas vouloir changer leur routine !!!! quelle tristesse !!!!
Allez, faut que Madame se remue un peu !!!!!!

Le problème dans ce cas est bien souvent à sens unique. Si l'un des partenaires est satisfait mais pas l'autre, pourquoi celui qui est satisfait ferait l'effort de changer ? Visiblement, "par amour pour l'autre" n'est pas une réponse recevable... (et en fait le problème est même bien plus profond que ça).
#132
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 06, 2023, 08:26:00 PM
Métamorphose je n'irais pas jusque là, mais en tout cas un peu plus d'ouverture d'esprit, toutes proportions gardées, et une bonne maîtrise. On est vraiment sur une bonne pente, l'avenir s'annonce vraiment bien si on continue comme ça. C'est d'autant plus encourageant que les choses avancent alors qu'on est dans des conditions très défavorables (grossesse, opérations, ...).

En parlant d'ouverture d'esprit, Elle m'a de nouveau dit que ma coupe faisait trop féminine à son goût, et on a dérivé sur une discussion sur les scripts sexuels. C'est Elle qui a lancé les perches, mais j'ai de nouveau eu l'occasion de lui dire, à moitié sérieux, que j'aimerais bien un jour essayer de me travestir pour voir ce que ça fait, ou encore d'inverser les rôles au lit, ou même pourquoi pas essayer un jour de me faire prendre par un homme. Elle n'est pas du tout prête à tout ça, mais a conscience qu'Elle a un peu évolué en 5 ans, surtout dernièrement, et son discours est moins absolu qu'il ne l'a été. Dans sa réponse, Elle n'est pas prête "pour le moment". Ça aussi c'est une grande avancée pour moi.

J'ai aussi beaucoup évolué de mon côté cette année, sur plusieurs plans. J'envisage maintenant la chasteté sur le long terme, et ça fait une grosse différence sur mon comportement au quotidien. C'est surtout cette différence de comportement qui entretient la volonté de faire durer la chasteté dans notre couple, et l'encourage à remplir sa part du "contrat". J'ai aussi développé de nouveaux plaisirs sur la base de ce que j'étais en mesure d'obtenir. J'ai travaillé cet état où le plaisir est décuplé, que je connaissais déjà un peu mais qui a atteint de nouveaux sommets avec la chasteté. J'ai réussi à obtenir des sissygasm, ce que j'ai cherché à atteindre pendant des années, et en ce locktober le jeu est d'en approcher, sans l'orgasme au bout, pour encore plus de plaisir.

Tout à l'heure, je suis allé à la salle de bain pour ne pas La déranger pendant que je faisais mes affaires avec mon gode préféré. Elle m'a dit quand je suis revenu "tu n'as pas fait couler au moins ?". Je venais justement de me traire la prostate. Elle me dit que c'est de la triche parce que ça me soulage. Bon, dans les faits c'est très satisfaisant visuellement, et ça laisse une sensation sur la prostate superbe, mais on ne peut pas dire que ça libère la tension sexuelle, bien au contraire. Elle a fini par ne pas me l'interdire, mais je me pose quand même la question de si c'est tricher ou pas. Elle veut que ça soit difficile pour moi de ne pas jouir spontanément quand je suis ecxité. C'est la première fois que je fais ça en restant chaste, alors je manque encore de recul.

C'est paradoxal, mais avec cette autorisation d'utiliser mes jouets pendant locktober, je me sens presque "trop libre". Je peux prendre du plaisir à volonté, même si il n'y a pas d'orgasme. C'est un peu perturbant, mais ça fait aussi du bien d'avoir du plaisir tous les jours.
#133
Je n'ose imaginer la sensation d'excitation de la cage et des jeux qui vont avec, mêlée à l'euphorie d'un début de relation, déjà incroyable en temps normal.

Wow !
#134
Kink3d vient de sortir leurs modèles en rose, mais c'est un sacré budget. Pour du long terme c'est top par contre.
#135
Est-ce que tout cela annoncerait une séance de pegging en restant en cage dans les jours à venir ?
#136
Bonjour adeline,

Eh bien je retire ce que j'ai dit sur le post qui parle de quotidien, on dirait bien que le ton n'est pas un frein finalement ;)

Félicitations, c'est assez incroyable comme les choses sont allées vite. Je crois que monsieur n'a aucune idée d'à quel point le jeu peut devenir difficile pour lui. Un homme excité, ça réfléchit surtout avec son deuxième cerveau. La torture s'annonce exquise, il ne faudra rien lâcher, et peut-être même que c'est lui qui en redemandera bientôt ;D

Pour la clé de secours, je suis assez content de la solution qu'on a trouvée. La clé est dans un étui avec un anneau au bout, et un cadenas à usage unique passe entre l'anneau et la clé, pour la rendre impossible à sortir sans couper le cadenas. Comme ça il est possible d'utiliser la clé à tout moment, mais impossible de ne pas laisser de trace. J'ai ma clé de secours pratiquement en permanence sur moi.

On attend des nouvelles avec impatience !
#137
Discussions générales / Re : Locktober 2023
Octobre 04, 2023, 12:31:10 PM
Ça doit être le non verbal de Yann Barthès, je sais pas ça me donne l'impression que c'est très sarcastique. M'enfin peut-être qu'il est comme ça de base, je ne sais pas je ne suis pas un grand fan.

Enfin en tout cas on en parle et ça c'est bien :)
#138
Discussions générales / Re : Locktober 2023
Octobre 04, 2023, 10:03:24 AM
Dans un cadre un peu plus bienveillant que quotidien, qui est quand même vachement sarcastique, elle avait abordé le sujet de manière beaucoup plus ouverte. C'était une émission de radio, je ne me rappelle plus où.

Là ça donne quand même une sale image du truc, ça me rappelle un peu quand ça parlait de twitch.tv à la télé sans comprendre à l'époque, ou quand Ardisson vient provoquer Squeezie.
#139
Journaux des encagés / Re : Mes mésaventures
Octobre 03, 2023, 12:46:21 PM
J'avoue que je suis vert de jalousie en te lisant.

Profite au maximum, je pense que vous avez un bel avenir !
#140
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 02, 2023, 02:53:27 PM
Citation de: Titou le Octobre 02, 2023, 02:46:18 PMEn solitaire, ou sous la surveillance rapprochée de Madame ?

En solitaire uniquement. Madame déteste me voir faire ça, ça lui donne envie de vomir...

Du coup c'est un peu un jeu de confiance, mais si il y a un vrai orgasme je pense qu'Elle le verra dans mon comportement. Et je ne compte pas lui mentir, même si j'ai juste un orgasme prostatique j'assumerai les conséquences.