Je viens d'écouter, c'est vrai que son approche de la cage est très BDSM, mais c'est intéressant de voir le recul qu'il a sur les pratiques.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: enjauladito le Juin 17, 2024, 03:15:14 PMRemarque bien, n'ayant pas moi-même le projet de rester si longtemps chaste, j'attends plutôt avec délice l'occasion de la prochaine "rechute" que Madame voudra bien m'octroyer, en l'espérant festive comme Elle sait faire ! Je n'en ressens que plus d'admiration pour ta détermination absolue !
Citation de: RayOfLight- Madame a souvent encore l'impression que cette cage c'est "de la vivisection" (je reprends ses propres termes)
- Lorsque je porte la cage, elle ne s'autorise plus à me "taquiner" ou à "m'allumer". Elle craint de me faire "souffrir"
Citation de: RayOfLight- Madame considère que le fait de "faire de la mécanique" (c'est-à-dire ouvrir la cage) n'est pas propice au développement de l'atmosphère propice à l'intimité et à la sexualité
Citation de: RayOfLight- Elle craint que si je suis en cage trop longtemps, je ne pourrai plus avoir une érection digne de ce nom.
Citation de: RayOfLight- Madame se sent "sous pression" lorsque je suis en cage. C'est un signe à ses yeux que je n'en peux plus et que je dois absolument me soulager.
Citation de: RayOfLight- Après 4 jours en cage, j'ai besoin d'affection. Je pense devenir trop "collant" pour mon épouse qui traduit mal mes comportements.
Citation de: RayOfLightAprès 10 jours environ, je vis assez mal le fait de me sentir "ignoré".
Citation de: RayOfLightAprès un moment de cet instant magique, elle m'a demandé si j'allais remettre la cage... puis elle m'a dit: Bonne chance!