Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#121
Discussions générales / Re : Section petites annonces
Novembre 13, 2023, 01:52:47 PM
Tout à fait d'accord !
C'est dommage d'avoir plein de cages qui partent à la poubelle alors qu'on pourrait s'entraider.
#122
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 13, 2023, 01:02:29 AM
Nouveau décagement, nouvelles réflexions.

Hier soir, Madame m'a décagé "pour que je subisse les sensations très fortes sans cage". La soirée massage / embrassade des pieds de Madame et les rêves érotiques de la nuit ont effectivement été intenses. Ce matin je m'attendais à être remis en cage, mais Madame a voulu faire l'amour. Un rapport un peu décevant car Madame n'était pas très excitée et la petite s'est réveillée juste au moment où j'enfilais le préservatif. Ça a dû durer même pas une minute, puis retour brutal à la réalité.

J'étais assez déçu qu'Elle me demande de faire l'amour. Quand je lui ai dit que je ne souhaitais plus faire l'amour quand Elle n'est pas excitée, Elle m'a répondu que c'est Elle qui décide quand on fait l'amour ou pas, et que là Elle voulait. Et Elle a prolongé ma période sans cage jusqu'à nouvel ordre. On va relancer les essais bébé le mois prochain et Elle veut probablement faire tourner la machine avant, on va donc beaucoup faire l'amour. Elle m'a bien précisé qu'en cas d'écart, c'est retour immédiat en cage, et rien pendant un mois. C'est dissuasif.

J'aime bien l'idée d'avoir de longs moments de chasteté entrecoupés de petites périodes à beaucoup faire l'amour. C'est le seul moyen d'éviter que je sois trop oppressant pour Elle, dans cet entre deux où je n'ai pas les effets bénéfiques de la chasteté mais je suis cruellement en manque tout le temps.

Parce que le problème est bien là. Je souhaiterais presque ne plus avoir d'orgasmes du tout car systématiquement après je souffre du manque, je demande du sexe en permanence et je perds toutes mes petites attentions et "mon regard amoureux" comme dit Madame. Elle m'a encore fait remarquer que mon comportement après un orgasme était désagréable, et qu'Elle n'avait aucun intérêt à me libérer. Je constate mon changement de comportement mais j'ai beaucoup de mal à compenser. L'arrivée à une semaine de chasteté, et l'apparition des symptômes qui vont en face sont salvateurs.

Ça devrait passer vite si on fait l'amour tous les 2-3 jours, mais pour le moment je me sens vulnérable sans ma cage. Le moindre frottement me rappelle que je peux facilement craquer, et je retomberais rapidement dans une boucle négative sans le contrôle de Madame.

Ça me fait un peu mal, mais je constate que je préfère largement rester chaste, et que Madame s'amuse à me taquiner, plutôt que faire bêtement l'amour vanille. Non seulement c'est moins intense, mais surtout toute la souffrance qui suit n'en vaut pas la chandelle. Je vois mieux pourquoi je vivais très mal l'espacement des rapports avant que Madame contrôle ma sexualité. C'est une véritable torture. La chasteté s'accompagne aussi parfois de fortes frustrations, mais entre être frustré avec du plaisir constant ou frustré sans plaisir j'ai fait mon choix.
#123
Bonjour Hchaste71,
Puisse ce nouveau départ être le bon !
#124
Novices / Re : Présentation
Novembre 11, 2023, 09:07:36 PM
Bonjour Anakin72,

Depuis combien de temps as-tu présenté la cage pour la première fois à ta femme ?

Particulièrement pour une femme vanille, qui se considère "soumise" au lit, il peut se passer des années entre la présentation de l'idée et son adoption, si adoption il y a au final. Peut-être que l'idée mûrira, peut-être pas, mais l'espoir n'est jamais complètement mort, si ta communication est saine et que tu peux saisir les occasions de reparler du sujet sans la brusquer.

Ne perds pas espoir, un déclic peut arriver !
#125
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 10, 2023, 11:05:13 PM
Je commence de nouveau à ressentir l'effet de la chasteté, après une semaine. Quand j'en ai fait part à Madame, Elle m'a dit qu'Elle a remarqué, et que d'ailleurs Elle pensait me décager bientôt mais hésite parce que mon comportement est beaucoup moins agréable pour Elle pendant la semaine qui suit un orgasme.

Ce soir, Elle m'a dit "allez branche mon téléphone, esclave, on va dormir". C'est la première fois qu'Elle utilise ce mot, même sur le ton de la blague. Ça m'a fait quelque chose. J'ai bien sûr répondu "oui Maîtresse".

Pas de stimulation ce soir, mais le câlin avec cet état retrouvé de désir /plaisir m'a bien suffit. De plus en plus j'ai l'impression de "faire l'amour" lors de ces câlins chastes, devenus très fréquents et très longs depuis que je suis encagé permanent. Madame est très câline et profite beaucoup du fait que le câlin ne dérive plus du tout vers une demande de sexe (hors première semaine :-[). On y passe des heures tous les jours, pour notre plus grand bonheur à tous les deux.
#126
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 10, 2023, 04:46:33 PM
C'est ce qu'on appelle une belle avancée ! Ta Dame a pris d'elle même l'initiative de jouer et a bien compris son intérêt dans le jeu.

Profite bien de ta chance, et comme on dit, "beware what you wish for". Ça peut aller très vite de passer de 7 à 100 jours en cage :-*
#127
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Novembre 10, 2023, 04:33:27 PM
Petit à petit, l'oiseau fait son nid :)

Il ne se passera certainement rien de "fou" lors du décagement lui-même, mais pour nous ça a plusieurs fois été le "après", la phase de quelques jours post-orgasme, qui a provoqué des discussions intéressantes à cause du changement brutal de comportement.
#128
Encagés / Re : présentation bird74
Novembre 08, 2023, 12:38:49 PM
Elle a été choquée.
J'ai insisté.
Elle a été dégoutée.
Quelques années après, Elle tolère mais ne participe pas.
#129
Discussions générales / Re : No Nut November
Novembre 06, 2023, 09:21:31 AM
On ne le fait pas officiellement, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura libération malgré tout.
#130
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 05, 2023, 09:17:06 AM
J'enchaîne un peu, mais décidément il se passe des avancées intéressantes.

Ce matin, pic du premier jour, j'étais très frustré (mauvaise frustration), je tremblais dans les bras de Madame et j'aurais tout fait pour faire l'amour.

Madame a été ferme, et m'a taquiné : "quand tu es dans cet état, c'est de toute façon non", "j'aurais bien eu envie ce matin, mais je vois que tu n'es pas prêt à être décagé", "mais on a fait l'amour il y a une semaine ! Comment ça tu n'as pas joui ? Moi j'ai joui, ça compte", "de toute façon tu préfères rester en cage non ?", "j'aime te faire mariner", "c'est cool que ton orgasme ait été décevant", et autres petites phrases piquantes.

On prend tous les deux nos marques dans les jeux verbaux et on y prend beaucoup de plaisir.

Puis Elle m'a caressé la poitrine en continuant les taquineries verbales, et j'ai eu un gros orgasme sec, 10 fois plus long et puissant que mon orgasme d'hier. Je l'aime.
#131
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 04, 2023, 06:58:39 PM
Cet orgasme aura eu le mérite de provoquer une discussion intéressante, que je retranscris sous forme de dialogue, paraphrasé pour aller à l'essentiel:

Elle: Tu ne viens pas dans mes bras ? Quelque chose ne va pas ? Tu n'es pas en manque d'amour ?
Moi: Pas vraiment... J'ai utilisé mon bonus ce matin, j'ai réussi à jouir juste par la pensée.
Elle: Alors, c'était comment ?
Moi: Pas terrible... La montée était sympa mais l'orgasme était court, faible et je me sens vide. Je pense que ce n'est plus vraiment une récompense.
Elle: En fait tu es tellement habitué à ressentir des trucs forts qu'un orgasme normal ça ne te fait plus rien. Enfin ça fait déjà longtemps que la masturbation ne te satisfait plus.
Moi: Oui, c'est vrai... Du coup désolé mais je risque d'être un peu moins attentionné pendant quelques jours. N'hésite pas à me rappeler à l'ordre si besoin.
Elle: C'est quand même fou ça ! En fait je n'ai vraiment aucun intérêt à te libérer !
Moi: Ben... À part pour te satisfaire, pas vraiment.
Elle: Mais comme j'ai une faible libido et que je vais bientôt être encore enceinte, on aura peu de rapports, mais je n'ai aucune raison de te libérer entre les rapports.
Moi: C'est vrai... Quand je suis en cage je suis moi, mais en mieux.
Elle: Ça c'est bien vrai !

...

Moi: En fait la seule chose qui me satisfait complètement c'est de jouir ensemble, mais pour être au mieux pour toi tu as plutôt intérêt à prendre ton pied sans me laisser jouir.
Elle: *sourire espiègle*

Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais clairement ma chasteté va certainement rester permanente pour un bon bout de temps, hors conception de bébé.
#132
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 04, 2023, 10:10:48 AM
Forte excitation ce matin, j'ai profité du câlin matinal pour faire monter mon plaisir, et retenter l'orgasme. Après une heure de câlin, la petite s'est réveillée et Madame a quitté le lit. Je suis resté à surfer sur la vague de plaisir encore 15 bonnes minutes, et finalement l'orgasme est arrivé, sans rien toucher ni frotter.

Décevant. Un plaisir court, moins intense qu'un orgasme sec, et j'en ai mis partout. Et immédiatement après, grosse baisse de régime, je me sens vide, plus envie de rien. Je crois que c'était la dernière fois que j'avais un orgasme traditionnel non contrôlé par Madame. Si Elle m'offre un nouveau bonus, je ne pense pas que je l'utiliserai.
#133
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 03, 2023, 09:19:51 PM
Merci pour ton message encourageant enjauladito. Je mets un point d'honneur à relater ici nos nouvelles avancées et mes questionnements. Ce forum m'a apporté beaucoup, et mon couple ne serait pas là où il en en est aujourd'hui sans lui. Je suis très satisfait de notre évolution, je dirais que la seule chose qu'il me manque pour être pleinement épanoui est un peu plus de diversité dans nos pratiques, et des pratiques un peu plus kinky. Au vu de l'évolution de Madame, je pense qu'on va dans la bonne direction. Elle avait une vision très étriquée de la sexualité, et à mesure qu'Elle découvre son propre plaisir au-delà du bête coït, Elle s'ouvre lentement à de nouvelles choses. En ce moment Elle commence à prendre ses marques dans le jeu de l'humiliation verbale, pour mon plus grand bonheur (et son amusement). Peut-être le livre pourra-t-il encore élargir sa vision, et ouvrir de nouvelles expériences sur la durée. Si Elle ne souhaite pas le lire peu importe, Elle avance très bien toute seule aussi.

Nous sommes en vacances. Cet après-midi, nous avions un peu de temps alors nous sommes allés au lit. Madame jouait à la console, et comme ses taquineries ont fait monter la température, je me suis mis dans la tête d'avoir mon orgasme par la pensée. Après plusieurs montées-descentes, parfois proches, impossible d'avoir mon orgasme. Ça ne fait après tout "que" 12 jours. Il n'empêche qu'à mes yeux, nous avons fait l'amour pendant tout ce temps (et notre position était d'ailleurs très intime). Comme je l'ai fait remarquer à Madame, une chose que j'aime dans notre nouvelle sexualité, c'est qu'on peut faire l'amour pendant des heures et passer tous les deux un très bon moment. En l'occurrence, ça a duré 3 heures, au bout desquelles j'étais pleinement satisfait, et Madame aussi.
#134
Discussions générales / Re : Fin de Locktober 2023!!!!
Novembre 03, 2023, 07:31:37 PM
PS: Je suis aussi à la recherche d'un bon gode, avec des dimensions réalistes (pas un monstre), pour Madame. Si vous trouvez quelque chose de bien, n'hésitez pas à partager. Le mieux qu'on ait testé pour le moment c'est la gaine mega mighty 1 extra inch, qui est relativement petit pour une gaine, mais toujours un peu gros pour Madame.
#135
Discussions générales / Re : Fin de Locktober 2023!!!!
Novembre 03, 2023, 07:12:54 PM
Je me répète un peu, mais imaginer l'euphorie d'un début de relation (je conserverai toujours un souvenir ému du  début de ma propre relation, et accessoirement des pires couilles bleues de ma vie), couplée à ce genre d'activités (et je vois que vous n'y allez pas de main morte, bravo!), ça doit être incroyable ! Vous allez vous souvenir de cette époque bénie toute votre vie, c'est sûr ! Les hommes sont souvent plus joueurs que les Femmes, et le vôtre doit se sentir béni, le petit veinard ;)

Pourquoi ne pas commencer un journal, dans la section journaux des encagés ou discussion générale si ça vous gêne. Ça serait utile pour pouvoir suivre votre évolution, et se remémorer dans quelque temps tout le chemin parcouru. Votre témoignage est une belle source d'inspiration pour n'importe quelle personne qui voudrait découvrir la CMC et le plaisir qu'elle peut apporter.
#136
Discussions générales / Re : Fin de Locktober 2023!!!!
Novembre 02, 2023, 11:25:43 PM
Citation de: adeline le Novembre 02, 2023, 04:09:36 PMDe notre côté nous n'avons pas vraiment fait officiellement Locktober mais ce mois a été tout de même le mois pendant lequel nous avons vraiment découvert ensemble la cage de chasteté et ses bénéfices !!!!
Je lui en ai vraiment fait baver durant tout le mois et je crois qu'il y a maintenant un vrai potentiel pour qu'il devienne mon serviteur dévoué, grâce à la cage !!!!
Je lui ai également présenté le forum comme quelqu'un d'entre vous me l'avait suggéré et il était vachement surpris de tout ce que j'avais relaté !!!!! Pour le moment, il ne se sent pas prêt à s'inscrire et intervenir mais les choses muriront sûrement !!!!

Bonjour adeline,

Accepteriez-vous de partager plus de détails sur votre journal sur ce que vous lui avez fait subir ? Je suis curieux de lire la montée crescendo de votre pouvoir sur lui, ainsi que les pratiques correspondantes.
Chaque Femme est bien sûr différente, mais ça serait je pense une source d'inspiration intéressante pour nombre d'entre nous.
#137
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 02, 2023, 12:07:20 AM
Hier soir, alors que Madame me taquinait en me disant que c'était le dernier jour de locktober et que malgré tout j'allais rester encagé ensuite, je lui ai proposé de mettre un enjeu à notre jeu de société pour fêter ça (le jeu s'appelle "unlock", c'est assez à-propos). Elle a accepté, et surprise, comme je sors d' une punition et que j'ai été sage, Elle a été clémente et a mis en enjeu en ma faveur : si 5 étoiles, alors j'aurai droit à un orgasme complet en solitaire, sinon rien du tout. On a réussi avec brio, j'aurai donc droit à mon bonus avant la fin de l'année, que je peux consommer quand je le souhaite. Je pense simplement ne pas me retenir la prochaine fois qu'un orgasme montera spontanément, la masturbation qu'Elle m'avait accordée la dernière fois avait été décevante et m'a laissé le sexe enflé pendant quelques jours.

Ce soir, Madame a commencé à me caresser les tétons, ça faisait longtemps ! Au bout de quelques secondes, alors que l'étape un peu désagréable n'avait pas encore laissé place au plaisir, Elle a arrêté et dit "non en fait j'ai envie de te laisser mariner encore un peu". Toute la soirée j'ai espéré qu'Elle revienne à la charge, mais à part quelques regards amusés ne n'ai eu droit à rien. Un déni en bonne et due forme après un mois (presque :-[) sans aucun orgasme.

Je ne sais pas combien de temps Elle compte me faire mariner, Elle me dit que tant que je m'attends à être libéré, Elle ne le fera pas. J'aime notre relation de chasteté permanente, qui renforce notre complicité au quotidien. Je sais que quand Elle me libérera, ça sera une fête pour nous deux.

J'ai commandé le livre de Sylvia pour qu'on le lise tous les deux. Je suis curieux de voir si ça peut nous faire découvrir de nouvelles choses, notamment des clés pour rendre Madame encore plus dominante.
#138
Discussions générales / Re : Fin de Locktober 2023!!!!
Novembre 01, 2023, 12:41:40 PM
Hello,

Bon locktober de notre côté, avec assez peu d'action dans l'ensemble, mais quelques moments très forts. Ça a été le premier mois où Madame a eu plus d'orgasmes que moi. Pas de libération non plus pour le moment, je reste de toute façon encagé permanent à disposition des trop rares désirs de Madame au moins jusqu'à ce que Madame souhaite relancer un bébé.

J'hésitais justement à offrir le livre de Sylvia à Madame, il est dans mon panier Amazon depuis quelques jours. J'ai juste peur que ça ne l'intéresse pas parce qu'Elle veut aller à Son rythme, sans conseils extérieurs. C'est tout à fait légitime et respectable.

Profite bien des moments très chauds à venir !
#139
Encagés / Re : présentation bird74
Novembre 01, 2023, 11:41:36 AM
Bonjour bird74,

Ta Maîtresse t'a fait un beau cadeau !
Pas trop difficile de sortir après son orgasme ? C'est quelque chose que tu avais déjà fait ?
#140
Les cages / Re : Recherche de la perle rare
Octobre 31, 2023, 12:33:25 AM
Bonjour Poursesplaisirs,

Trouver LA bonne cage est comme tu as pu le constater un exercice très difficile. Une cage qui pourrait possiblement répondre à tes critères est la python acier, qui est une copie chinoise du design de la cobra. Si elle est bien ajustée, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes de prépuce qui dépasse contrairement à d'autres modèles plus ouverts, mais la fente est suffisamment grande pour qu'uriner reste simple. Elle est assez ajourée pour permettre une hygiène correcte et laisser le matériel respirer, mais pas assez pour vraiment pouvoir taquiner. Tu peux voir une photo dans la certification de enjauladito (iron-keyed).

Sinon, dans les modèles avec des barreaux parallèles, il me semble que la plupart bon marché ont soit une tête très ouverte, et ça peut dépasser / pincer, soit un trou fin et donc plus difficile pour uriner. Si tu prévois des longues durées, et en lisant ta présentation j'imagine que c'est le cas, c'est un critère essentiel à prendre en compte pour ne pas être trop gêné au quotidien.

Je rejoins Chastet sur le choix de la taille de l'anneau. Chacun sa morphologie, et certains supportent des anneaux très serrés, mais un anneau trop serré rendra la cage insupportable la nuit et peut causer des brûlures. Le mieux est de tester différentes tailles, et de conserver la plus petite supportable sans douleur.

Bon courage dans tes recherches.