Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#141
Encagés / Re : Notre presentation
Octobre 30, 2023, 11:51:00 PM
Bonjour et bienvenue !

Vous êtes déjà bien avancés, et avez l'air très complices. Aucun doute qu'une bonne cage saura pimenter encore un jeu déjà bien engagé.
#142
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 27, 2023, 03:55:27 PM
Jour 7

Je commence de nouveau à avoir des montées de plaisir spontanées, même si c'est encore loin de après 100 jours. Je suis puni, et je n'ai droit à aucune stimulation jusqu'à la fin du mois. Le seul fait d'être à côté de Madame est très frustrant, car rien ne peut me donner du plaisir. Je lui embrasse régulièrement les pieds et j'arrive à en tirer un peu de plaisir, mais je ne peux pas m'éterniser sans prendre une remarque. Les remarques (fréquentes) de Madame sur ma punition et mon échec à ne pas jouir sont aussi un gros turn on pour moi.

Ce midi, Madame avait de nouveau envie, mais a insisté sur le fait que je suis puni, et que c'est aussi un peu une punition pour Elle, mais elle ne veut pas lâcher pour garder sa crédibilité. Je lui ai proposé de lui donner un orgasme, et Elle ne voulait encore que mon membre. Elle a fini par me proposer un marché : on fait une entorse à la punition mais si je jouis cette fois, la punition sera bien plus salée. En plus de n'avoir pas de stimulation, ça sera douche glacée tous les jours pendant une semaine. Mon deuxième cerveau a été le plus fort, et j'ai accepté.

Après avoir enfilé un préservatif anesthésiant, je suis rentré doucement et n'ai pas bougé pendant quelques minutes. Merci Chastet pour l'article partagé un peu plus tôt dans la journée sur le slow sex. J'ai dû ressortir plusieurs fois, mais au bout d'un certain temps, j'étais suffisamment à l'aise pour que Madame commence à bouger le bassin pendant que je reste immobile. Gros orgasme pour Madame, que j'ai bien ressenti malgré l'anesthésie.

J'ai voulu rester encore mais Madame m'a demandé de sortir et remettre immédiatement la cage. La frustration a été terrible mais je me suis exécuté. Je suis très heureux d'avoir pu donner un orgasme à sens unique à Madame presque au naturel après 7 jours. Je pense qu'avec cette méthode je serais capable de tenir même sans anesthésie, il faudra essayer une prochaine fois, je n'ai pas envie d'être dépendant de ça pendant mes longues périodes d'encagement.
#143
Bonjour Chastet,

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Je vais en parler avec Madame une fois ma punition terminée. Je doute que ça lui fasse envie, Elle préfère tout l'inverse, le missionnaire rapide et intense, mais qui sait, un jour où Elle est taquine...
#144
La gaine, c'est une sorte de gode creux qui vient se monter sur le penis en érection. L'utilisation de base, c'est surtout pour agrandir le penis, ou en cas de troubles de l'érection, mais ça peut aussi s'enfiler sur une cage même si ce n'est pas trop fait pour. J'avais posté une photo de la gaine montée sur une cage dans la section photos/vidéos. Le plaisir est partagé, parce que ça permet à l'homme de ressentir des sensations à un "membre fantôme" quand il est en cage. Je manque encore d' expérience, mais c'est clairement une piste qu'on va creuser.

Pour l'humiliation, ce n'est pas pour tout le monde... Peut-être essayer d'y aller doucement avec des petites remarques gentilles, et voir si c'est plutôt un turn on ou un turn off ? Ça doit rester consensuel ! Si il aime ça, et que vous n'êtes pas trop difficile sur ce qui vous pénètre, ça devrait simplifier le problème ;D

Le milking est l'extraction du sperme en appuyant fort sur la prostate, donc oui ça passe par derrière. C'est une sensation hyper intéressante sans être jouissive et c'est très visuel, mais je comprends que ça puisse vous gêner.

Je suis preneur d'autres idées aussi. On a essayé quelques trucs mais rien de complètement concluant pour le moment. Le plus prometteur c'est la gaine sur la cage, qui reste à tester, mais Madame préfère la vraie chose. Il y a aussi l'option du gode ceinture, mais c'est moins naturel je trouve côté homme comme ce n'est pas tout à fait au bon endroit.
#145
Bonjour adeline,

Je peux vous partager mon expérience récente. Le port de la cage m'a fait passer de très endurant à précoce, alors nous avons essayé plusieurs choses pour éviter que je jouisse.

Premièrement le préservatif retardant, et le numbing en général. C'est assez efficace pour me faire perdre les sensations, mais ça n'empêche pas du tout de jouir rapidement. Après des dizaines de jours, une simple pensée suffit à me faire jouir même en cage alors forcément même anesthésié ce n'est pas suffisant. On a essayé une gaine de penis au-dessus du préservatif anesthésiant. Aucune sensation, mais jouissance rapide quand même. Ça m'a d'ailleurs coûté la réussite du challenge pour locktober. Je pense que même avec la gaine sur la cage le résultat aurait été le même.

Deuxièmement la traite. La situation décrite au-dessus a été faite le lendemain d'une traite complète. J'avais proposé à Madame d'essayer de me traire juste avant voir si ça améliore ma durée, mais Elle était sceptique. Il faudra que j'essaie à l'occasion mais pour la même raison (excitation) je doute que ça soit très efficace.

Troisièmement les périodes hors chasteté. J'ai passé quelques semaines hors chasteté cette année pour faire un enfant, et au bout de quelques jours mon endurance est revenue à la normale, et mon excitation assez basse.

En prenant ces facteurs, difficile de donner un conseil. La clé a l'air d'être autour de la gestion de l'excitation, mais comme le but de la chasteté est justement d'être excité très fort, j'ai dû mal à voir comment conditionner votre homme à durer plus longtemps. Hors chasteté l'endurance se travaille très bien avec des exercices de masturbation par exemple, mais là à part en autorisant un ou plusieurs orgasmes ruinés, compliqué... Peut-être y aller très doucement et le faire tenir de plus en plus longtemps pour le conditionner à perdre en excitation une fois libéré. Pas sûr que ça fonctionne.

Vous pouvez aussi prendre le contre-pied, et jouer sur son éjaculation précoce. C'est encore mieux si il aime les jeux d'humiliation. Dire par exemple que si il jouit, sa prochaine période sera encore plus longue, ou autre punition. Il jouira encore plus vite et sera humilié, et peut y prendre beaucoup de plaisir (et ça peut être drôle pour vous de le voir lutter aussi). Après pourquoi pas pousser le vice à faire des jeux où il doit jouir avant un timer sous peine de punition, ou l'inverse en s'assurant qu'il échoue, ou même jouir juste par la pensée, etc...
#146
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Octobre 24, 2023, 02:21:17 PM
Bonjour Titou,

Ton post m'attriste beaucoup, parce qu'il montre qu'encore une fois c'est toi qui fais un pas vers ta Dame sans contrepartie. Tu t'es enfermé dans un imaginaire érotique qui n'était pas le sien et elle n'a jamais fait un pas pour t'y suivre. Tu as essayé d'adapter tes envies (besoins !) pendant des années, et malgré ça la réponse a toujours été un mur. Et même les petites occasions d'avancer ensemble se sont soldées par un échec.

Je ne te connais pas hors de tes écrits, mais basé sur ma propre expérience avant que tout bascule, assez similaire, je ne pense pas que le fait de te replier dans ta coquille soit lié à telle ou telle pratique. Tu n'es pas épanoui, et n'importe qui dans une situation pareille se renfermerait. J'espère sincèrement que tu sauras trouver une source d'épanouissement qui te fera redevenir un homme complet et heureux. Sans sexe, il va falloir être courageux.

Bonne continuation, ton journal m'a inspiré au fil des années et saura certainement en inspirer d'autres. Qui sait, peut-être que la chasteté ou une autre pratique sexuelle reviendra sur le devant de la scène pour vous un jour, peut-être même poussée par Madame. C'est tout ce que je te souhaite.
#147
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 21, 2023, 03:42:15 PM
Jour 1 - oups.

Madame avait enfin vraiment envie après des mois, je lui ai proposé plusieurs choses, mais elle savait ce qu'elle voulait. J'ai proposé de venir sans jouir, et après hésitation, elle a craqué. Une douche (froide, comme imposé par Madame) et un préservatif anesthésiant, puis je retrouvais la sensation de son nid douillet.

Madame a pris un plaisir fou, mais rapidement, je suis arrivé à ma limite, alors j'ai proposé d'utiliser la gaine de penis. Elle était très excitée et a finalement accepté. Une fois enfilée au-dessus du préservatif, Madame a rapidement eu son orgasme... Mais malgré une anesthésie très efficace (je ne sentais quasiment rien), ce qui devait arriver arriva.

Excellent moment passé ensemble, et j'ai été sur un petit nuage ensuite. Madame a bien aimé la gaine, ça pourrait ouvrir des possibilités. Mais échec du locktober, si près du but. La sentence est tombée, aucune stimulation pendant encore 10 jours. Madame m'a dit qu'elle aurait bien aimé un round 2 (je crois que c'est la première fois), mais qu'elle pourrait facilement supporter la frustration comme je suis puni.

Je suis un bête mâle, j'espérais que locktober serait aussi une opportunité pour stimuler son désir en créant le manque, et à la moindre petite occasion j'ai foncé tête baissée ::)
#148
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 21, 2023, 08:45:10 AM
Jour 101 - Madame domine.

Si on m'avait dit que je dépasserais la barre des 100 jours, et que je multiplierais par 4 mon ancien record, je ne l'aurais pas cru.

Hier soir, j'ai annoncé fièrement à Madame que c'était le 100e jour, et qu'il fallait marquer le coup. Je me suis bien préparé pour une belle soirée. La soirée s'est déroulée normalement, et une fois au lit, rien de sexuel. Madame m'a touché pendant quelques secondes puis s'est arrêtée. Alors que je gémissais pour en avoir plus, Elle m'a dit "tu sais bien que si tu demandes, tu n'as droit à rien, d'ailleurs c'est moi qui décide, et juste parce que tu m'as dit que c'est une journée spéciale, tu n'auras rien de plus". Pan dans les dents. Je l'ai remerciée de m'avoir remis à ma place, et ai géré la frustration de mon côté.

Et dire que Madame ne voulait pas d'une relation dominant / soumis à la base ::)
#149
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 17, 2023, 12:51:13 AM
Jour 96 - la limite de ma frustration.

Ces derniers jours, la frustration est à la limite du supportable. Hier soir, Madame était dans sa bulle avant la reprise et ne m'a pas accordé d'attention. J'ai répété plusieurs fois que j'étais horriblement frustré et elle a cédé et m'a stimulé pendant quelques secondes. Après ça, j'étais toujours très frustré, un peu honteux d'avoir un peu insisté, mais l'excitation a rendu la frustration plus supportable.

On a passé les dernières semaines ensemble, je travaillais souvent dans le lit en la câlinant, alors la reprise a fait un vide. Ce matin, j'ai été frustré toute la matinée, et ce midi ça a été le comble, j'étais comme un lion en cage. J'ai envoyé plein de petits messages d'affection à Madame, elle a apprécié.

Ce soir, après une journée passée à penser à Elle, j'espérais un rapprochement physique. Madame avait du travail, a fini tard, et une fois au lit s'est mise sur son téléphone sans m'accorder d'attention de nouveau. On fait toujours un câlin avant de dormir, et je lui ai dit que la soirée a été horriblement frustrante pour moi après avoir tant espéré. Elle m'a alors répondu qu'Elle sait que je dis ça pour qu'Elle me stimule, qu'Elle a déjà cédé hier et que ce soir Elle ferait comme Elle le sent, donc pas de stimulation. On s'est câlinés longuement et chastement et Madame a posé juste un doigt sur ma cage, pour me rappeler que j'ai juste le droit d'être frustré ce soir. Une fois rassasiée du câlin, Elle m'a tourné le dos pour dormir.

Là la frustration est montée, plus forte que jamais. J'ai pleuré de nouveau. C'est incontrôlable, la sensation est très forte et très désagréable (mais bizarrement dans un sens j'aime ça), et j'ai dû rassurer Madame, que je ne pleure pas parce que je suis triste, mais que je suis heureux qu'Elle me fasse ressentir des sensations aussi fortes.

J'ai de nouveau repoussé mes limites, la frustration est intense, chaque jour je suis à deux doigts de l'orgasme spontané et je suis de moins en moins sûr d'être capable de tenir encore longtemps sans aucun orgasme. Et on n'est qu'à la moitié de locktober. Et rien ne me dit que je serai libéré après.

En trois mots: je suis heureux.
#150
Discussions générales / Punitions dissuasives
Octobre 15, 2023, 09:10:51 AM
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, si je ne suis pas les règles du jeu, la pire punition était une durée plus ou moins longue sans stimulation. C'était déjà assez dissuasif, mais hier soir Madame m'a étonné.

J'étais en train de jouer avec un de mes jouets, qui s'est cassé. Madame m'a dit qu'il faudrait le mettre à la déchèterie et j'ai refusé parce que les déchets électroniques se mettent sur une table et quelqu'un surveille. Je serais trop honteux de faire ça. Madame a alors ri et m'a dit de garder le jouet, et que le mettre à la déchèterie serait une bonne punition si je ne respecte pas les règles. Elle viendra avec moi pour s'assurer que je ne le jette pas juste à la poubelle. Ça peut avoir l'air de rien mais pour moi c'est humiliant et très proche de ma limite. J'ai promis à Madame que je ferais tout ce qu'Elle demande sans débordements pour éviter ça, pendant qu'Elle continuait de me taquiner. Elle a suggéré qu'elle pourrait changer la punition en cas d'orgasme pendant locktober. Gloups.

Est-ce que certains ont aussi des punitions qui planent, qui sont très dissuasives ?
#151
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 13, 2023, 11:26:18 PM
Jour 93 - au service de Madame.

Trois mois de chasteté aujourd'hui. Ça se fête !

La réalité n'a pas été du tout ce que j'attendais. Une fois fini de manger, Madame est allée jouer à la console dans la chambre en me laissant ranger la maison, puis je l'ai rejointe et j'ai massé et embrassé ses pieds. Elle s'est ensuite endormie, après m'avoir dit qu'une fois le mois d'octobre terminé, je pourrai être libéré le temps de relancer un enfant quand Elle l'aura décidé, puis c'est reparti pour 3 ou 4 mois de cage au moins.

C'est drôle, dans le quotidien on n'est pas en gynarchie (quoique), mais ce soir, et pile au lancement de mon 4e mois, ça y ressemblait. Je suis heureux d'avoir servi Madame et frustré de ne rien avoir eu en retour. Il y a peu de temps encore Elle ne se serait jamais permis ça.
#152
Discussions générales / Re : Gode ceinture
Octobre 12, 2023, 01:37:36 PM
J'avoue sur celle-là c'est moi qui ai un peu insisté pour essayer :-*

Mais c'est vrai que cette année, hors grossesse, j'ai découvert son rythme naturel qui n'est pas zéro, mais environ toutes les 2/3 semaines. Avant la chasteté, elle n'avait absolument JAMAIS envie, et était dégoutée. Il y avait quand même de quoi se poser la question.
#153
Discussions générales / Re : Gode ceinture
Octobre 12, 2023, 10:27:23 AM
Pour le moment j'ai essayé en mode artisanal avec une ceinture sans boucle, en passant le gode dans l'anneau. C'est bien et simple pour essayer, mais pas génial pour une pratique courante.

Il y a le crotch rocket, qui est une ceinture vraiment faite pour ça, conçue par un fabricant de cage de chasteté haut de gamme (the vice). J'aimerais essayer un jour, mais tant que ce n'est pas une pratique courante, peu d'intérêt.

La gaine pour penis c'est aussi une bonne solution sur le papier. Toujours pas eu l'occasion de tester à part pour me "masturber", mais pour moi c'est le mieux sur le papier parce que c'est exactement à la bonne place, contrairement au gode ceinture qui est décalé (et donc les coups de reins ne font pas aussi naturels). Je donnerai un retour d'expérience quand Madame aura envie d'une bonne pénétration mais pas que je jouisse. Petit bémol, c'est creux donc souple, et il faut combler le tube comme le penis ne rentre pas dedans. Et forcément c'est un peu plus gros qu'un penis "standard", parce que c'est fait pour grossir/allonger le membre de base.

Pour le modèle du gode, ça dépendra des goûts de Madame. Chez nous on a essayé avec un gode à moi (godmiche ambit), pas trop gros mais assez rigide (perso je préfère quand c'est bien rigide), et c'était un peu désagréable pour Elle.
#154
J'avoue j'aurais peur que ça casse et de me faire mal.
#155
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 10, 2023, 10:01:34 AM
Jour 90 - Ce locktober est une tuerie !

Ce matin au réveil, je suis allé câliner Madame. Elle était très heureuse d'être réveillée par un câlin. En ce moment je la sens tellement épanouie, c'est magnifique. Elle a joué un peu à la console et j'ai continué de la câliner. Ça m'a énormément frustré, et Elle a pris beaucoup de plaisir (non sexuel bien sûr). Surtout qu'hier soir j'ai eu droit à une séance de T&D bien frustrante aussi, et depuis le début du mois tous les jours j'arrive tout proche de ma limite avec mes jouets.

Juste avant d'aller travailler, Madame me dit qu'Elle préfère largement quand je suis en cage, parce que quand je ne suis pas encagé j'ai une tension sexuelle très négative, alors que là il y a en permanence une tension sexuelle positive. Elle me dit que c'est dommage pour moi, mais Elle n'a aucun intérêt à me libérer. Je lui ai simplement répondu qu'Elle savait ce qui lui reste à faire, et de ne pas s'inquiéter pour moi parce que j'y prends aussi beaucoup de plaisir.

Notre expérimentation est très intense pour moi. Il y a des hauts et des bas, mais les hauts sont très hauts, et les bas pas très bas. Ça change d'avant où les bas étaient très bas et les hauts pas très hauts.
#156
Je pense qu'il faut pas mal nuancer.

Pour la plupart l'envie vient de nous les encagés. À partir de là c'est normal de vouloir emmener nos partenaires là où on veut, parce qu'à la base c'est NOTRE fantasme, et NOTRE plaisir.

C'est quand la situation est installée que ça devient intéressant, et plus nuancé. Plus besoin de guider Madame pour le jeu, Elle le fait très bien toute seule, et Elle sait adapter les règles pour maximiser son propre épanouissement, qu'il s'agisse de plaisir sexuel ou non. Dans notre cas Madame n'a jamais imposé de lui donner du plaisir sexuel, Elle a eu un seul attouchement/orgasme en 3 mois, et pourtant, grâce à la chasteté et aux règles qu'Elle lui a données, Elle est plus épanouie que jamais, et moi aussi.

Certaines pratiques ou scénarios proposés par Madame nous échappent voire nous surprennent, et c'est exactement ce qu'on aime. MAIS on a aussi d'autres fantasmes et envies, et on a tout intérêt à les présenter pour y aller progressivement. C'est là qu'on rentre de nouveau dans ce jeu de suggestion.

Je parlerais plus de dialogue que de soumination. C'est la différence entre "demande-moi de te lécher" et "j'aimerais beaucoup qu'un jour tu me demandes de te lécher".

Je répondrai donc "je ne sais pas".
#157
Les cages / Re : Cage sur mesure
Octobre 09, 2023, 02:58:53 PM
Ça me rappelle une anecdote, quand j'ai acheté ma première cage, je suis allé physiquement dans 4 ou 5 sex shops pour avoir des conseils. Désillusion, les mecs n'y connaissaient rien et j'ai payé très cher une cage pas du tout adaptée. La belle arnaque.
#158
Discussions générales / Re : Locktober 2023
Octobre 09, 2023, 10:32:15 AM
Hello, pour ma part c'est excitation max tous les jours, et des heures de câlins comme Madame est en arrêt et moi en télétravail à côté. Par contre Madame ne m'a pas fait de T&D depuis le début du mois. Pas besoin. Première courte sortie pour hygiène prévue ce midi.
#159
Les cages / Re : Cage sur mesure
Octobre 09, 2023, 09:15:44 AM
Les cages kink3d ont l'avantage d'avoir un réseau d'échange pour pouvoir tester et revendre. Ça serait super d'avoir un magasin dans lequel on prend tes mesures, on te fait tester, on te propose une cage en fonction de ton budget et on fait le sav. Ou au moins un site d'échange en ligne, digne de confiance. Faudrait creuser un peu le business model mais si ça se trouve il y aurait moyen de lancer un truc lucratif et qui ferait aussi économiser aux gens qui essaient. Un business gagnant-gagnant.

Pour la sécurité, certaines cages comme la vice sont équipées de système anti-retrait mais apparemment c'est inconfortable et pas infaillible, sinon les aken ont la ceinture de discipline, qui se bloque avec le cadenas et empêche le retrait, mais pareil niveau confort et discrétion c'est pas le top. La règle générale, c'est qu'à part avec un piercing PA, dans tous les cas ça sera possible de sortir avec un peu de volonté. Et même avec un piercing il est toujours facile d'éjaculer en cage, donc ça limite l'intérêt. Je pense qu'il faut voir la cage comme un outil plutôt que comme une contrainte. Sans cage c'est quasi impossible de tenir, et la cage aide à rester chaste, mais quelqu'un qui a vraiment envie de jouir, jouira.
#160
Les cages / Re : Cage sur mesure
Octobre 08, 2023, 05:01:24 PM
Le fait que ça soit français certainement. J'ai aussi été déçu par ces cages, parce que tu paies le prix fort et impossible d'échanger si la taille n'est pas bonne.