Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#161
Encagés / Re : Présentation de Charles
Septembre 17, 2023, 11:16:41 PM
Bonjour précoce66, bienvenue et merci pour cette présentation intéressante, car elle change des problématiques habituelles.

La cage comme moyen de s'épanouir dans sa sexualité en étant précoce est une excellente idée. La cage a ce pouvoir de nous faire considérer la sexualité sous un autre angle et nous libérer de la pression des scripts sexuels classiques.

Je te souhaite de trouver la personne qui saura apprécier le plaisir que tu peux lui offrir. Beaucoup de Femmes préfèrent la stimulation externe à la stimulation interne. Le plus difficile comme tu le dis est certainement de les faire sortir de la norme.

J'aurais une question sur l'éjaculation précoce. Désolé si elle paraît très naïve ou offensante, ce n'est pas le but. Si tu éjacules peu avant un rapport, tu ne peux plus entrer en érection ensuite ? Ou alors ça vient vite aussi la fois suivante ? As-tu essayé d'obtenir un orgasme ruiné pour désensibiliser, mais garder de l'excitation et une érection ? Ou alors d'autres artifices comme les crèmes ou préservatifs anesthésiants ou les gaines ?

Au plaisir de te lire.
#162
Discussions générales / Re : Plug vibrant
Septembre 17, 2023, 06:39:22 PM
Bonjour, pour toi ou pour ta Dame ?
En pur plug vibrant, j'ai le nexus ace, mais je ne le conseillerais pas. Il est agréable mais un peu long pour moi, pas agréable quand assis.
#163
Encagés / Re : Mon programme pre-locktober
Septembre 16, 2023, 02:27:51 PM
Effectivement... Bon déjà Madame connaît l'existence de ce mois, on verra si Elle souhaite le pimenter.
#164
Encagés / Re : Mon programme pre-locktober
Septembre 16, 2023, 10:47:32 AM
Un orgasme ruiné par semaine, c'est pas mal comme programme de préparation :D

Vous avez prévu des choses pour locktober ? J'aimerais bien établir un calendrier de jeux avec Madame, mais je manque un peu d'idées de choses assez soft mais très excitantes.
#165
Moi j'aime bien le côté "penis inexistant" que ça apporte. Ça renforce l'aspect "castration symbolique" et ça ouvre la porte au fantasme.

Mais bon, hors fantasme ça doit être une galère, sans parler de la douleur, et c'est moins esthétique qu'une cage classique bien ajustée. Je passe mon tour donc, à part peut-être si un jour Madame a l'idée d'en faire une punition.
#166
Je pense que tu as mal interprété ce que je dis dans mon journal. Ce qui est difficile pour moi dernièrement, c'est de subir la frustration et de résister à l'envie d'exploser. Et aussi c'est difficile d'être à la hauteur des attentes de Madame. La dévotion est là, plus forte que jamais, mais pas encore assez pour Elle, alors que je donne tout ce que jai !

La dévotion envers Madame reste la même pour moi à partir de 6 à 10 jours. Maintenant je cherche des moyens d'encore améliorer cette dévotion, en travaillant à éviter de lui imposer mon désir, encore trop présent pour Elle.

Chacun vit la chasteté à sa manière, mais je ne pense pas qu'un long encagement fasse baisser la dévotion. Au pire une sorte de routine se met en place, mais cette routine est toujours à un niveau différent par rapport à sans cage.
#167
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 15, 2023, 10:34:37 AM
Citation de: enjauladito le Septembre 15, 2023, 08:34:28 AM[...] ton Épouse est très douée et certainement très sexuelle, probablement derrière une "bonne éducation" qui la fait se contrôler beaucoup.

J'en suis persuadé depuis le jour 1 avec Elle. Au début de notre relation, elle était plus désinhibée, "pas dans son état normal" comme Elle disait, et c'était très très chaud ! J'ai toujours eu, et j'ai toujours l'espoir que cette carapace saute, parce que je ne doute pas que si Elle prend conscience de la profondeur de sa sexualité, nous allons partager des plaisirs immenses.

Mais pour le moment, tout cela est verrouillé, et encore plus fort qu'avant à cause de mon comportement des années passées. Ironiquement, la CMC a l'air d'agir comme une clé sur la boîte de pandore, qu'il faut actionner avec patience et douceur pour ne pas la casser.

Citation de: Margotdenis le Septembre 15, 2023, 09:33:10 AMJe sais que le soulagement ne durera qu un instant, et il faudra tout reprendre à zéro. Dans ces moments là, je porte mon attention vers Madame. J ai appris à mettre de coté mes propres désirs/pulsions sexuelles pour me dévouer au confort et bien être de Madame. Toutes les petites attentions - non sexuelles - quotidiennes seront bien plus appréciées que ta "simple" envie de sexe avec Madame.

C'est exactement ce que je ressens aussi. J'ai peur de tout reprendre à zéro. Au fond je crois que j'ai vraiment envie que Madame me garde frustré jusqu'à notre prochain essai bébé, probablement l'année prochaine.

Mais d'un autre côté, qu'est-ce que c'est difficile ! S'oublier totalement pour être dévoué à sa Dame, ce n'est qu'une phrase sur le papier, mais une fois dans la réalité, c'est mille petits comportements à ajuster tous les jours, une frustration infinie à supporter.

J'aime le challenge, et j'aime les perspectives sexuelles que ça nous a déjà ouvert et que ça nous ouvrira certainement dans le futur. Et surtout, notre relation est tellement plus épanouie qu'elle l'a été. Ce n'est pas idyllique non plus, mais rien à voir avec les années précédentes.

Le jeu en vaut la chandelle assurément.
#168
Il y a plusieurs choses je pense :

- premièrement concernant le fantasme de la diminution du penis, c'est souvent lié au fantasme de sissyfication, ou de rendre l'homme féminin et de transformer son penis en clito.

- deuxièmement même hors fantasme, concernant la puissance de l'érection, je pense que l'âge et la psychologie peuvent être des facteurs, cage ou pas. Le penis n'est pas un muscle et ne s'atrophie normalement pas comme un muscle.
#169
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 15, 2023, 12:14:05 AM
Jour 64 - FRUSTRATION

Je ne sais pas si c'est le cap des deux mois ou l'orgasme de Madame de l'autre jour, mais depuis quelques jours ma libido crève le plafond... Et ma frustration aussi.

Ce soir, Madame était fatiguée alors nous sommes allés nous coucher tôt. J'espérais intérieurement qu'Elle allait me faire quelques caresses avant de dormir. Je devais être facile à lire, parce que Madame m'a fait remarquer que j'avais l'air un peu excité et dans l'attente.

Elle m'a dit qu'Elle a bien remarqué que j'étais plus en demande depuis quelques jours, et que ça ne lui plaisait pas, parce que ça lui met de la pression.

Coup dur, malgré mes efforts, je n'arrive toujours pas à lui donner de l'amour sans aucune pression. Je lui ai demandé si ce n'était pas une belle chose d'être désirée si fort. Elle m'a répondu qu'Elle ne veut pas que je la désire moins, au contraire, mais que je devrais le faire de manière plus discrète, et seulement lui fournir l'amour et les attentions que je lui donne, sans que le désir se fasse sentir si ce n'est pas Elle qui le déclenche pour s'amuser. Et même dans ce cas, interdit de "passer ma frustration sur Elle", autrement dit tant que je suis excité, je ne l'approche pas sauf si Elle m'y invite, même pour un simple câlin. Facile à dire...

Je lui ai promis de m'améliorer, et de ne plus l'accabler de mon désir. De lui apporter autant d'amour et d'attentions et même un peu plus, et de veiller à ne pas me montrer excité en sa présence sauf si Elle le souhaite. J'espère réussir à tenir cette promesse, c'est extrêmement difficile.

Madame a alors été clémente, et m'a caressé un téton quelques minutes du bout du doigt en me regardant droit dans les yeux. Le plaisir est monté très fort, transformant la mauvaise frustration en bonne frustration. Je lui ai demandé ce qui arriverait si je jouis comme ça. Sa réponse : tant qu'il n'y a pas d'éjaculation je peux jouir autant que je veux. Mais il est strictement interdit d'éjaculer, sous peine de représailles. Je l'ai remerciée de me frustrer et Elle s'est endormie.

-----

Pour en revenir à la question d'au-dessus, Madame est-elle asexuelle ? Ça reste une interrogation pour moi. Cette année, Elle a redécouvert ce que c'est d'avoir un peu de désir. Sauf que ce désir se manifeste en temps normal seulement au bout de 2 ou 3 semaines, et n'est pas assez fort pour vraiment avoir besoin de sexe. Il est juste suffisant pour avoir des rapports en prenant du plaisir et sans se sentir contrainte.

Elle arrive par contre à atteindre l'orgasme relativement souvent même si le désir n'était pas vraiment présent au début du rapport. Mais forcément, l'implication n'est pas la même, et c'est moins intéressant pour les deux. Hors essais bébé, je doute que nous ayons de nouveau des rapports si Elle n'en a pas vraiment envie.

A côté de ça, me taquiner est devenu une source d'amusement, et Elle n'est plus du tout récalcitrante à parler de sexe. Peut-on considérer ça comme un comportement Sexuel ? Certainement.

Elle ne se définit pas elle-même comme asexuelle. Peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Enfin, son côté dominant naturel commence à vraiment se refléter au lit, et si au début c'est moi qui me lançais des défis parce que ce qu'Elle "m'imposait" en se cherchant était simple, maintenant les défis sont très difficiles à relever, et relèvent de bien plus que le simple jeu. Il s'agit d'une attitude à adopter au quotidien.
#170
Pour ce qui est de la puissance de l'érection, à la trentaine à deux mois d'encagement consécutifs, j'ai une forte érection dès que je retire la cage, aucune baisse ni de taille ni de puissance.
#171
Bonjour Alice123,

A ma connaissance, le seul moyen de faire rétrécir durablement le penis est la chirurgie.
#172
Journaux des encagés / Re : Journal de paudouce
Septembre 12, 2023, 05:05:16 PM
Décidément, le womanizer a l'air d'être un jouet incroyable. Je rêve de voir Madame faire fontaine, mais je crois qu'Elle serait tellement gênée qu'Elle ne voudrait pas reproduire l'expérience.

La cage à pointe ça doit être horrible la nuit, non ?
#173
Discussions générales / Re : sexophile et sexophobe
Septembre 12, 2023, 04:34:10 PM
Je serais curieux d'avoir la définition de "sexophobe". En soi, si je me base sur les témoignages sur le site AVEN, même la plupart des asexuels ne se définissent pas comme sexophobes dans le sens où il n'y a souvent pas de répulsion, seulement un désintérêt complet ou partiel. Dans leur jargon, ça peut mener à une vraie répulsion quand un A se retrouve avec un S et qu'il prend la pression.

Si la définition de sexophobe est une personne qui a une forte aversion pour le sexe (pas seulement un désintérêt ou un problème de santé empêchant une sexualité convenable), ça doit représenter une partie infime de la population ???

Nous on était à priori plutôt dans la case (fluide) homme sexophile et femme sexophobe, mais ça a changé maintenant qu'elle est en contrôle.
#174
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 12, 2023, 09:31:22 AM
Citation de: m.Jojo le Septembre 12, 2023, 12:35:25 AMJe crois que c'est citation qui a fait que le membre a décidé de supprimer son fils !

C'est quand même fou cet acharnement sur la forme, qui n'est même pas un point des règles du forum, alors que c'est toujours le fond qui est problématique, que ce soit ici ou ailleurs.

Non ce n'est pas ça qui a fait que le fil a été supprimé. C'est agaçant et un peu hors sujet mais en aucun cas une bonne raison pour supprimer un message.

On notera, en parlant de respect, que la façon dont bird74 a rappelé cette tradition était autrement plus respectueuse que ton fameux message sur un autre post. C'est quand même un comble.

Si adeline (et on notera que je ne mets pas de majuscule pour respecter la forme du pseudo) souhaite être vouvoyée, alors nous le ferons avec plaisir. En attendant, cette insistance est plus une nuisance qu'un appel au respect.
#175
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 11, 2023, 09:48:11 PM
Citation de: Titou le Septembre 11, 2023, 05:58:04 PMIl me semblait que Madame était Asexuelle ?

Excellente question Titou, je te remercie de la poser. Je vais prendre un peu de temps pour relire mon journal pour prendre du recul mais en effet il semblerait que ça ait évolué au cours de cette année.

Bon Elle n'a pas eu envie pendant 3 mois, et il a fallu y aller doucement pour raviver la flamme, mais Elle avait de bonnes raisons avec la grossesse, ce n'est pas un état "de base".

Et toi, comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles sur ton journal. J'appréciais beaucoup le lire, je me reconnaissais pas mal dedans jusqu'aux changements inespérés de cette année.
#176
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 11, 2023, 02:06:43 PM
En fin de matinée je suis remonté voir Madame, et j'ai commencé à la caresser. Elle me demande si je suis toujours excité, je réponds oui. Elle me dit qu'il est hors de question qu'Elle joue avec moi si je suis très excité, on pourra jouer ensemble quand je serai redescendu.

Ce midi, j'étais effectivement redescendu, et Madame l'a remarqué. Elle m'a dit de prendre la clé et bien me laver. Un orgasme en vue ? Ce que je lui ai dit ce matin l'a faite flancher ? Je crois qu'il y avait des étoiles dans mes yeux. Je me suis exécuté avec joie, avec pour une fois une réelle envie de jouir.

Quand je suis revenu, j'ai commencé à m'approcher d'Elle, nu, pour la caresser  et l'embrasser. Elle m'a repoussé du bras pour reprendre le dessus, puis m'a attrapé le sexe à pleine main. Ça faisait très très longtemps. Elle y est allée fort et au bout de quelques secondes j'étais à ma limite. Elle m'a lâché en disant un "déjà ?" un peu humiliant, m'a regardé dans les yeux et m'a dit "SUPPORTE !", avant de reprendre sa tâche, plus doucement puis de nouveau plus fort.

Après plusieurs edges, Elle m'a dit maintenant il n'y a plus de limite, tu supportes et je n'arrête pas. Alors je me suis concentré de toutes mes forces, et Elle a continué avec une dextérité toujours plus fine à me maintenir à ma limite.

Puis Elle m'a massé le périnée et en quelques secondes j'ai eu un petit orgasme sec, qui a à peine fait descendre la sensibilité et a gardé l'excitation intacte.

Elle m'a refait quelques va-et-vient puis m'a ordonné de remettre la cage sur le champ. Comme c'était très compliqué Elle m'a menacé d'aller chercher un sac de glaçons. C'était finalement la seule motivation qu'il me fallait pour rentrer à grand peine dans ma petite cage.

Pendant la redescente, la frustration à son comble, Madame m'a dit qu'Elle était persuadée que je n'allais pas tenir, et qu'Elle m'aurait donné une punition à la hauteur.

Une fois la frustration redescendue (qu'est-ce que c'est long maintenant), Elle m'a pris dans ses bras et m'a caressé amoureusement. Je crois que ça va être notre nouveau rituel après le T&D, c'est une sensation incroyable.

La machine est bien relancée, je suis le plus heureux des hommes ! Madame s'est montré très dominante, c'était fou !
#177
Je ne sais pas si 2 mois peut être considéré comme une "longue" période, surtout que tu l'as déjà fait aussi, mais pour moi aucune incidence, si ce n'est quelques veines un peu plus grosses, mais ça revient à la taille normale le temps de prendre une douche.
#178
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 11, 2023, 09:31:25 AM
Jour 61 - le début du vrai jeu.

La reprise des activités sexuelles a boosté ma libido. Depuis deux jours je me réveille très tôt avec une forte excitation qui m'empêche de dormir.

Ce matin, je n'avais qu'une envie: tout enlever, sauter sur Madame, jouir en 5 secondes et retourner dormir. Le mode mec de base.

Madame a eu la bonne réaction quand je lui ai dit : "profite des sensations ;)".

Il paraît que le vrai jeu commence quand on a vraiment envie de sortir. Je confirme que ça ajoute une dimension.

Pas de rapports possibles avant contrôle gynéco vendredi de toute façon. Madame m'a dit de ne pas m'attendre à ce que ce soit la fête vendredi soir dans tous les cas.
#179
Journaux des encagés / Re : Journal Nicobalt
Septembre 11, 2023, 09:24:10 AM
Allez, bientôt la libération !

Citation de: Nicobalt le Septembre 11, 2023, 09:06:40 AMVais je avoir une forte érection?

Je n'en doute pas ;)

Citation de: Nicobalt le Septembre 11, 2023, 09:06:40 AMVais réussir à tenir?

Ça dépend des gens, mais à lire plusieurs personnes ici j'ai l'impression que ça va être difficile :)
#180
Encagés / Re : (retour) Présentation Arno
Septembre 10, 2023, 11:08:19 PM
Bonjour Arno, et merci pour cette (re)présentation.

Bon courage pour locktober. Difficile en solo, la tentation peut être forte.

Citation de: Arno le Septembre 10, 2023, 10:40:34 AMC'est finalement ça qui me plaît dans la cage : en tant qu'homme, on arrête de se prendre la tête avec le sexe, on perd le contrôle et on se laisse porter par les désirs de madame. C'est peut-être une solution de facilité mais le principal n'est il pas d'avoir une vie sexuelle épanouie ou le plaisir de chacun est maximisé ?

Tout à fait d'accord. L'injonction de performance et les scripts sexuels classiques peuvent être pesants, et la cage nous en libère d'une certaine manière.