Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#181
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 23, 2023, 12:10:08 PM
Pour revenir au subspace, effectivement les sensations que je ressens s'approchent du subspace "blond" décrit dans cet article : https://bdsm-empire.fr/blogs/blog-bdsm-empire/subspace-bdsm, avec un état de conscience altéré, des orgasmes à répétition pendant plusieurs minutes et une incapacité à aligner 3 mots.

Mais ça n'arrive pas toujours jusque là. Ce matin par exemple Madame m'a juste fait quelques léchouilles sur les tétons, et je suis entré dans un état de conscience altéré, tout mon corps a ressenti du plaisir, mais je suis resté en pleine possession de mes moyens.
#182
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 22, 2023, 11:14:57 PM
Hello Titou,

A fleur de peau c'est vraiment le mot. Tout est extrêmement intense, surtout sans la cage. Je ne pensais pas que ça irait si vite si loin. Je suis dans un état de frustration monstrueux.

Quand je pense qu'avant Madame me reprochait d'être "trop performant" au lit ::)
J'avais fait exprès de prendre une gaine non texturée pour ne pas être stimulé, mais ça ne suffira pas.

En parlant d'attouchements, nouvel épisode (et avancée) de nos aventures aujourd'hui. Je suis resté sans cage tout l'après-midi, et le seul fait d'être nu sous mes vêtements me provoque des sensations assez fortes.

Dans l'après-midi nous avons eu une mauvaise nouvelle : l'opération de Madame ne s'est pas bien passée. Elle a un traitement pendant quelques semaines et si ça ne suffit pas, nouvelle opération. Je vais donc rester chaste pendant encore au moins un mois et demi.

Ce soir, Madame était très joueuse. J'étais dans ses bras sans cage, et je sentais l'orgasme monter spontanément, doucement. Elle m'a mis au défi de ne pas avoir d'orgasme pendant 30 minutes. Facile ai-je pensé !

Et Elle m'a embrassé comme Elle ne l'avait plus fait depuis les premiers jours de notre relation. Un baiser long, langoureux, passionné. Un délice pour mes sens, déjà bien réveillés. J'aurais certainement pu jouir juste avec ce baiser, mais Elle a arrêté net, fière de son effet.

Elle m'a dit "en vrai je pourrais te faire jouir, mais je sens que dans le fond tu préfères que je te garde frustré, n'est-ce pas ?". Un peu honteusement, j'ai répondu que oui, et que je n'y arriverais pas sans Elle.

Alors Elle m'a attrapé le sexe à travers le caleçon et fait des va-et-vient, en me disant que je n'ai pas le droit de jouir, sinon la punition sera terrible. Elle m'a emmené proche de ma limite. Bizarrement, sa main ne m'a jamais fait monter très vite. Avant la cage, c'était très difficile pour moi d'avoir un orgasme quand Elle me masturbait.

On a ensuite passé assez longtemps avec sa cuisse contre mon sexe, à faire des petits mouvements, entrecoupés de baisers.

Puis brusquement, en m'attrapant de nouveau le sexe, Elle m'a dit de remettre immédiatement la cage. J'ai dû aller la chercher dans le tiroir, avec Elle qui me travaillait pendant ce temps. Difficile d'avoir la volonté.

Une fois la cage remise à grand peine, Madame a exposé volontairement la clé dans son décollé "pour que je l'ai bien en vue". Elle m'a dit que c'était amusant sans cage de temps en temps. Je suis d'accord, c'est des sensations différentes, beaucoup plus "vanille", et ça fait du bien de changer de temps en temps.

Cette séance m'a fait retrouver quelque chose que j'avais perdu depuis longtemps. Madame, en plus de s'amuser au lit, à retrouvé une sensualité que je ne lui ai pas connu depuis très longtemps. Hors quelques périodes de creux, plus on avance dans notre expérience, plus j'ai l'impression que notre sexualité gagne en intensité, quand bien même il n'y a presque aucun attouchement de moi vers Elle. Elle est de plus en plus confiante et entreprenante, et progresse vite. Moi qui aime bien fantasmer sur les "chastity captions", ses punchlines sont du même niveau, mais en expérience réelle. Ça me retourne la tête à chaque fois.

Heureusement que j'ai pu me retenir ce midi, sinon cette soirée aurait été très différente.
#183
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 22, 2023, 03:34:14 PM
Jour 72 - j'ai eu chaud.

Ce midi, j'ai été décagé pour une session hygiène.

Madame était partie pendant ce temps, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'enfiler ma gaine de penis pour voir les sensations que ça donnerait en jouant avec Madame.

A peine enfilé, j'ai senti l'orgasme monter. J'ai vite tout retiré, en étant persuadé d'avoir atteint le point de non retour, la loose après tout ce temps. Je me suis concentré, et l'orgasme n'est pas arrivé, et le sperme n'est pas sorti. Pfiou, ça aurait vraiment été dommage de tout casser comme ça après tout ce temps.

Maintenant je sais que la seule façon de ne pas jouir en utilisant la gaine, serait de l'utiliser au-dessus de la cage.
#184
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 19, 2023, 04:56:19 PM
Je ne connaissais pas du tout le terme. Tu parles de l'état à la fin, quand tout est fini, que je suis dans ses bras et que le monde peut s'écrouler autour ?

C'est quelque chose que tu connais bien ?

Je vais me documenter un peu là-dessus aussi. Toutes ces sensations sont nouvelles, et j'aimerais mieux les comprendre et apprendre à les maîtriser.
#185
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 19, 2023, 12:34:30 AM
Jour 68 - qu'est-ce qui vient de m'arriver ?

Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau jouet. C'est quelque chose qui m'excite toujours énormément, et en général je passe la soirée à jouer. Mais ça c'était avant. Madame n'était pas disposée à essayer ce soir, et certainement pas avant encore quelques semaines, alors j'ai dû rester frustré en pensant au jouet dans son placard, plein de potentiel.

A la place, Madame m'a demandé un massage des pieds. Je me suis exécuté, comme presque tous les soirs, pendant que Madame traînait sur son téléphone, sans me prêter d'attention. Sa nonchalance est terriblement frustrante, et Elle a fait durer le massage pas loin d'une heure.

Une fois terminé, Elle me dit que c'est mon tour de recevoir un massage. Elle me demande si je préfère avec ou sans cage. J'ai les yeux qui brillent, mais je n'ai pas le temps de répondre. Elle rit et me dit que non, je ne suis pas propre, alors il est hors de question qu'elle y touche. Mélange de faux espoir et d'humiliation... Elle est douée...

Elle commence à me toucher le périnée. Toucher, pas masser. Juste poser sa main, pile au bon endroit, mais sans appuyer. Puis Elle me dit de jouir comme ça. J'essaie très fort, je prends du plaisir mais pas moyen. Elle me masse quelques secondes puis arrête tout et me dit que c'est tout, maintenant je dois utiliser ma tête pour avoir un orgasme prostatique. Je prends du plaisir, j'approche mais impossible d'atteindre l'orgasme.

On se regarde pendant plusieurs minutes, Elle très amusée et moi un mélange entre plaisir et supplication. Ses yeux sont magnifiques quand Elle est amusée. Elle s'amuse à me dire qu'Elle hésite à me donner un orgasme ou pas, puis me dit finalement que j'ai eu ma chance et qu'Elle ne me touchera plus sous la ceinture.

Après m'avoir laissé mariner, Elle me touche les tétons, et commence à stimuler de plus en plus fort. Je sens quelque chose de nouveau monter, mais Madame s'arrête alors que je sens que j'approche. Je proteste, et Elle me reprend. Comme je me suis immédiatement excusé et que je l'ai remerciée d'avoir arrêté, Elle ne me punira pas pour cette protestation.

Elle a repris la stimulation des tétons, et j'ai de nouveau senti quelque chose monter. J'ai fini sur une sensation très bizarre. Un espèce d'orgasme de la poitrine. Il faudra que je me documente, je n'avais jamais entendu parler de ça. C'est assez similaire à un orgasme prostatique pas trop intense dans la tête, mais aucune contraction, seulement une sensation frustrante au niveau du sexe, et du plaisir doux au niveau de la poitrine. Difficile à décrire.

Je l'ai regardée, incrédule. Je n'ai toujours pas bien compris les sensations que j'ai eues ce soir. Ce qui est sûr, c'est que Madame m'a de nouveau fait découvrir un nouveau type de plaisir.

Comme je restais haut, Madame s'est amusée à me taper (gentiment) les testicules et la cage. Ça a l'air de bien l'amuser à l'occasion de me voir me tortiller sous ses coups. Peut-être qu'un jour on ira un peu plus loin sur cette voie ? Je l'espère.

Elle me demande où j'en suis, bientôt 3 mois ? Quand je lui réponds "seulement" deux mois et une semaine, Elle a une petite moue et dit "ah je pensais que c'était plus, ça va en fait". Bon, je crois que la sortie n'est pas pour demain.

Une fois redescendu, le gros pic de frustration passé, Madame m'a pris dans ses bras et de nouveau j'ai ressenti une forme de jouissance, seulement cérébrale mais qui a quand même libéré une certaine tension. Difficile à décrire là aussi. Madame m'a dit qu'Elle s'est beaucoup amusée ce soir. C'est aussi mon cas.

Il faudra réitérer l'expérience. Moi qui espérais faire une nouvelle expérience ce soir, c'est arrivé mais pas du tout comme prévu.
#186
Encagés / Re : Présentation de ptioiseau
Septembre 18, 2023, 11:23:06 PM
Bonjour ptioiseau, et bienvenue sur le forum.

Contrôle-t-elle tes orgasmes en tout temps, ou seulement sur les périodes d'encagement ?
#187
Vous avez l'air de beaucoup vous amuser, c'est vraiment chouette !

J'apporte ma maigre contribution, parce qu'on est un peu moins au diapason sexuellement :
- Les défis à enjeux: Madame me tease, avec la promesse d'une punition en cas d'orgasme. Ça motive.
- La recherche de points sensibles: Madame va stimuler certaines parties et voir si je suis capable de jouir comme ça. Bien entendu elle est avare en temps.
- Les faux espoirs: je m'attends à quelque chose d'excitant, que Madame m'interdit, volontairement ou non (et ça c'est encore plus frustrant).
#188
Hello,

Je te partage mon expérience sur 15 ans de pratique (il est rendu loin le premier doigt au lycée ;D).

Étonnamment je n'ai pas le même problème que toi, j'ai même plutôt le problème inverse. Quand j'étais jeune j'étais plutôt du genre "size queen", pas dans la subtilité. Les concombres ont trouvé leur place ici bien avant que j'ose acheter un sextoy, et j'adorais gape.

Bizarrement à cette époque où je n'avais ni le matériel ni l'expérience pour la préparation, il y a très rarement eu des "accidents", et pourtant c'était des objets assez gros quasiment quotidiennement.

Entre temps je me suis assagi et j'ai commencé à utiliser des jouets plus ciblés, et parfois faire un lavement avant. À une époque le lavement était quasi systématique une ou deux heures avant, et c'est la période où ça a été le moins "propre". Plusieurs fois j'ai eu droit à un reste d'eau en tapant le fond, et là c'est la catastrophe.

Aujourd'hui (enfin hier, cf mon journal ::)) pour éviter les problèmes, j'évite autant que possible la préparation. Juste si je sais que je vais bourriner j'essaie de caler un tour aux toilettes 2-3h avant mais surtout j'évite l'eau.

La plupart du temps, surtout avec des stimulateurs prostatiques qui ne vont pas taper le fond, aucune préparation, c'est la meilleure préparation pour moi. Un petit tour du propriétaire avec le doigt, et si c'est tout bon, on y va. Sinon, je me conditionne pour y aller naturellement, on attend un peu puis on y va.

Mais l'anatomie de chacun est différente, j'ai lu des témoignages de mecs qui n'envisagent pas de faire ça sans préparation, sinon c'est la cata. Tu trouveras certainement plus facilement des conseils sur des forums spécifiques à ces pratiques.
#189
Discussions générales / Re : Plug vibrant
Septembre 18, 2023, 10:01:26 PM
+1 pour le lovense edge, je n'ai jamais compris qu'il n'ait pas autant de hype que le lelo hugo. C'est le meilleur du marché dans sa catégorie pour moi (mais pas vraiment un plug). Et le petit plus en solo, c'est les programmes de vibration partagés par la communauté.
#190
Encagés / Re : Présentation de SchyZo
Septembre 18, 2023, 05:31:39 PM
Je pointe parmi les intéressés !
Pas sûr de pouvoir les appliquer un jour, la CMC n'est pas qu'un jeu chez nous, mais si il y a des trucs soft sympa, je pourrais en parler à Madame en espérant que ça l'inspire.
#191
Encagés / Re : Présentation de SchyZo
Septembre 18, 2023, 03:51:37 PM
Bienvenue schyzo,

Un locktober avec plein de taquineries après seulement quelques mois dans le monde de la chasteté, ça promet d'être sacrément excitant.

Curieux de suivre vos jeux !
#192
Encagés / Re : Présentation de Charles
Septembre 18, 2023, 01:01:19 PM
Ça a dû être une expérience très intense et enrichissante. J'imagine donc que l'EJP n'était pas la cause de votre rupture.

Je te souhaite bon courage pour retrouver quelqu'un qui accepte et embrasse la CMC. Ça ne court pas les rues.
#193
Encagés / Re : Présentation de Charles
Septembre 17, 2023, 11:16:41 PM
Bonjour précoce66, bienvenue et merci pour cette présentation intéressante, car elle change des problématiques habituelles.

La cage comme moyen de s'épanouir dans sa sexualité en étant précoce est une excellente idée. La cage a ce pouvoir de nous faire considérer la sexualité sous un autre angle et nous libérer de la pression des scripts sexuels classiques.

Je te souhaite de trouver la personne qui saura apprécier le plaisir que tu peux lui offrir. Beaucoup de Femmes préfèrent la stimulation externe à la stimulation interne. Le plus difficile comme tu le dis est certainement de les faire sortir de la norme.

J'aurais une question sur l'éjaculation précoce. Désolé si elle paraît très naïve ou offensante, ce n'est pas le but. Si tu éjacules peu avant un rapport, tu ne peux plus entrer en érection ensuite ? Ou alors ça vient vite aussi la fois suivante ? As-tu essayé d'obtenir un orgasme ruiné pour désensibiliser, mais garder de l'excitation et une érection ? Ou alors d'autres artifices comme les crèmes ou préservatifs anesthésiants ou les gaines ?

Au plaisir de te lire.
#194
Discussions générales / Re : Plug vibrant
Septembre 17, 2023, 06:39:22 PM
Bonjour, pour toi ou pour ta Dame ?
En pur plug vibrant, j'ai le nexus ace, mais je ne le conseillerais pas. Il est agréable mais un peu long pour moi, pas agréable quand assis.
#195
Encagés / Re : Mon programme pre-locktober
Septembre 16, 2023, 02:27:51 PM
Effectivement... Bon déjà Madame connaît l'existence de ce mois, on verra si Elle souhaite le pimenter.
#196
Encagés / Re : Mon programme pre-locktober
Septembre 16, 2023, 10:47:32 AM
Un orgasme ruiné par semaine, c'est pas mal comme programme de préparation :D

Vous avez prévu des choses pour locktober ? J'aimerais bien établir un calendrier de jeux avec Madame, mais je manque un peu d'idées de choses assez soft mais très excitantes.
#197
Moi j'aime bien le côté "penis inexistant" que ça apporte. Ça renforce l'aspect "castration symbolique" et ça ouvre la porte au fantasme.

Mais bon, hors fantasme ça doit être une galère, sans parler de la douleur, et c'est moins esthétique qu'une cage classique bien ajustée. Je passe mon tour donc, à part peut-être si un jour Madame a l'idée d'en faire une punition.
#198
Je pense que tu as mal interprété ce que je dis dans mon journal. Ce qui est difficile pour moi dernièrement, c'est de subir la frustration et de résister à l'envie d'exploser. Et aussi c'est difficile d'être à la hauteur des attentes de Madame. La dévotion est là, plus forte que jamais, mais pas encore assez pour Elle, alors que je donne tout ce que jai !

La dévotion envers Madame reste la même pour moi à partir de 6 à 10 jours. Maintenant je cherche des moyens d'encore améliorer cette dévotion, en travaillant à éviter de lui imposer mon désir, encore trop présent pour Elle.

Chacun vit la chasteté à sa manière, mais je ne pense pas qu'un long encagement fasse baisser la dévotion. Au pire une sorte de routine se met en place, mais cette routine est toujours à un niveau différent par rapport à sans cage.
#199
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 15, 2023, 10:34:37 AM
Citation de: enjauladito le Septembre 15, 2023, 08:34:28 AM[...] ton Épouse est très douée et certainement très sexuelle, probablement derrière une "bonne éducation" qui la fait se contrôler beaucoup.

J'en suis persuadé depuis le jour 1 avec Elle. Au début de notre relation, elle était plus désinhibée, "pas dans son état normal" comme Elle disait, et c'était très très chaud ! J'ai toujours eu, et j'ai toujours l'espoir que cette carapace saute, parce que je ne doute pas que si Elle prend conscience de la profondeur de sa sexualité, nous allons partager des plaisirs immenses.

Mais pour le moment, tout cela est verrouillé, et encore plus fort qu'avant à cause de mon comportement des années passées. Ironiquement, la CMC a l'air d'agir comme une clé sur la boîte de pandore, qu'il faut actionner avec patience et douceur pour ne pas la casser.

Citation de: Margotdenis le Septembre 15, 2023, 09:33:10 AMJe sais que le soulagement ne durera qu un instant, et il faudra tout reprendre à zéro. Dans ces moments là, je porte mon attention vers Madame. J ai appris à mettre de coté mes propres désirs/pulsions sexuelles pour me dévouer au confort et bien être de Madame. Toutes les petites attentions - non sexuelles - quotidiennes seront bien plus appréciées que ta "simple" envie de sexe avec Madame.

C'est exactement ce que je ressens aussi. J'ai peur de tout reprendre à zéro. Au fond je crois que j'ai vraiment envie que Madame me garde frustré jusqu'à notre prochain essai bébé, probablement l'année prochaine.

Mais d'un autre côté, qu'est-ce que c'est difficile ! S'oublier totalement pour être dévoué à sa Dame, ce n'est qu'une phrase sur le papier, mais une fois dans la réalité, c'est mille petits comportements à ajuster tous les jours, une frustration infinie à supporter.

J'aime le challenge, et j'aime les perspectives sexuelles que ça nous a déjà ouvert et que ça nous ouvrira certainement dans le futur. Et surtout, notre relation est tellement plus épanouie qu'elle l'a été. Ce n'est pas idyllique non plus, mais rien à voir avec les années précédentes.

Le jeu en vaut la chandelle assurément.
#200
Il y a plusieurs choses je pense :

- premièrement concernant le fantasme de la diminution du penis, c'est souvent lié au fantasme de sissyfication, ou de rendre l'homme féminin et de transformer son penis en clito.

- deuxièmement même hors fantasme, concernant la puissance de l'érection, je pense que l'âge et la psychologie peuvent être des facteurs, cage ou pas. Le penis n'est pas un muscle et ne s'atrophie normalement pas comme un muscle.