Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#21
Google Keep, il me semble que c'est installé de base quand tu es sur Android. C'est une petite app où tu peux écrire des notes et faire des listes. Si tu es sur iPhone il y a certainement un équivalent.
#22
Bonjour Lochaspan,

L'année dernière je me suis amusé à faire des stats sur nos orgasmes avec chart maker pro sur Android.

Plus simple, une petite note dans Keep avec la date de début ça marche aussi si tu veux juste te souvenir de la date.
#23
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 27, 2024, 12:59:15 PM
Jour 6

C'est déjà difficile. Je ne pense qu'à ça depuis hier soir. Sans cage j'aurais déjà probablement craqué.

Si ça se passe comme d'habitude, le gros pic devrait se calmer d'ici demain soir, et il devrait y avoir un pic encore plus fort dans une petite semaine.

Madame commence à avoir l'odorat qui se développe, et va certainement bientôt arrêter de me câliner et taquiner.

Allez, j'en ai fait plus de 1% !
#24
Bonjour Leonel,

Ça fait plaisir de voir des jeunes sur le forum !

Comment as-tu découvert la pratique ?

Avant d'entrer dans le sujet de but en blanc, ça peut être utile de tâter le terrain en disant en rigolant que tu as vu ça quelque part, et voir sa réaction. On voit souvent des hommes qui veulent aller trop vite, et ça coince lors de la demande. J'en ai moi-même fait les frais, ça a été compliqué pendant plusieurs années avant de se lancer.

Après, peut-être laisser un peu de temps sans aborder le sujet, puis suggérer que tu aimerais bien essayer pour voir ce que ça fait.

Sur ce forum tu pourras lire différentes expériences. Pour certains la demande est très compliquée, et lancer la pratique prend des mois, des années, ou même parfois ça ne prend pas. Pour d'autres c'est immédiatement adopté.

Chaque couple est unique, mais ce qui revient souvent c'est que plus on force, moins ça marche.

Bon courage pour aborder le sujet !
#25
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 24, 2024, 10:32:49 AM
Je suis toujours étonné de l'efficacité de ce petit objet, c'est un vrai artefact magique.

Hier soir en me remettant en cage, Madame m'a fait remarquer qu'en quelques jours de liberté j'ai perdu toutes mes bonnes habitudes. Ce matin, j'ai eu l'impression de la caresser comme d'habitude, mais Elle a trouvé que j'étais bien plus attentionné.

J'espère qu'Elle ne m'accordera rien du tout. Je veux me donner corps et âme et être aux petits soins jusqu'à ce qu'Elle soit de nouveau en forme. Ejaculer en cage serait un échec de mon défi. Je prendrai du plaisir avec des orgasmes secs, quand Elle décidera que j'y suis autorisé.
#26
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 24, 2024, 12:06:53 AM
Jour 2

Nous y sommes, le grand départ est lancé.

La prise de sang est formelle : Madame est enceinte !

Ce soir, Elle m'a demandé de lui préparer une tisane, un massage des pieds, et retour en cage.

Elle s'inquiète que le défi soit trop long et que je n'arrive pas à le supporter. À vrai dire le chemin est vertigineux mais je suis remonté à bloc. J'ai officiellement émis le souhait de ne pas éjaculer jusqu'à son retour de couche, même si par miracle Elle veut du sexe pendant sa grossesse. Bien sûr si Elle souhaite me libérer pour une pénétration, ça sera son droit et tant pis pour mon défi. Ça reste Son jouet, Elle l'utilise comme Elle le souhaite.

Pour le moment, pas encore trop excité, j'espère vraiment qu'on arrivera ensemble à aller jusqu'au bout. Je pense que c'est un défi que je ne ferai qu'une fois dans ma vie, alors autant tout donner.

Espérons que cette fois-ci, le bébé s'accroche jusqu'au bout et qu'il n'y ait pas de complications. Un an déjà s'est écoulé depuis le début de la dernière grossesse.

Je suis fébrile.
#27
Encagés / Re : Présentation de Lockedformimite
Mai 23, 2024, 11:42:22 PM
Bonjour lockedformimite, et bienvenue ici !

C'est intéressant de suivre un couple récent qui démarre avec la chasteté au centre de sa vie sexuelle. D'autant plus si les deux sont volontaires.

N'hésite pas à partager vos expériences, vos plaisirs, mais aussi vos doutes et vos difficultés.
#28
Bonjour Lochaspan,

Petit à petit, l'oiseau fait son nid (jeu de mot volontaire).

Vous trouvez votre rythme et Madame commence à prendre le contrôle. Les choses ont l'air d'avancer lentement mais sûrement entre chacun de tes récits. Qui sait où vous en serez dans un an ?
#29
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 22, 2024, 10:12:23 AM
Le calme avant la tempête.

Suite à notre discussion et promesse de changement, Madame a été réceptive pendant environ une semaine. Trois fois Elle a réellement été excitée, ce qui est toujours trois fois plus que l'année dernière.

Depuis, nouvel essai bébé, fin des vacances et chute de la tension sexuelle. Pas complètement un retour à la case départ cependant, car Madame profite du calme avant la tempête pour jouer avec mon sexe sans cage presque tous les jours, et me laisse même régulièrement éjaculer.

On sait tous les deux que dès que ça prend, l'année à venir va être intense pour nous deux.
#30
Keyholders / Re : Judith keyholder
Mai 13, 2024, 03:25:57 PM
Bonjour Cyril,

Tu es enthousiaste, c'est très bien, mais attention la réalité peut être assez différente du fantasme.

Un mois, c'est long, surtout au début. Être soumis une fois de temps en temps pour jouer c'est très différent d'être soumis en permanence. La cage ne te rendra certainement pas précoce à long terme et ne réduira pas la taille de ton penis. D'ailleurs 14cm ce n'est pas particulièrement petit.

Ceci étant dit, si vous souhaitez vous lancer à fond directement, foncez ! Mais bon courage ;D
#31
Keyholders / Re : Judith keyholder
Mai 12, 2024, 05:24:44 PM
Bonjour Judith et Cyril, et bienvenue sur ce forum.

La chasteté masculine est tout un monde dans le vaste univers de la sexualité. Chaque couple a ses pratiques et ses limites. Au-delà des suggestions et retours d'expérience d'ici et ailleurs, ça sera à vous d'explorer pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Comme vous êtes tous les deux très motivés (et ce n'est pas si souvent le cas, félicitations !), il devrait être simple pour vous de trouver des jeux amusants. En voici un exemple pour commencer, qui peut être décliné en fonction des envies :
- Judith laisse 5 minutes à Cyril pour éjaculer par simple stimulation des tétons. Avec ou sans cage en fonction de l'envie. Il y a très peu de chances qu'il y arrive, c'est tout le principe du jeu.
- Le lendemain, même chose pendant 10 minutes, et ainsi de suite pendant quelques jours.
- Une fois le temps devenu trop long, recommencer sur un temps court avec une zone un peu plus érogène (lèvres, cuisses, testicules, base du penis, ...)
- Bien sûr, si la cage est enlevée pour jouer, retour immédiat après la séance.

Dans ce jeu, si vous connaissez bien votre homme, vous devriez avoir un bon contrôle sur quand il sera effectivement en capacité d'avoir un orgasme. Bien sûr, des variantes sont possibles, orgasme ruiné, orgasme sec, arrêt brutal du jeu alors que monsieur est sur le point de jouir, torture post orgasme, ... Tous les coups sont permis (en restant dans le jeu bien sûr !). La frustration de la remise en cage tous les jours pour monsieur peut être assez forte, c'est un bon exercice.

Madame m'a fait découvrir les orgasmes secs par stimulation du penis de cette manière, je croyais que c'était possible seulement via la prostate à l'époque. Pour elle, la réussite du jeu était si j'obtenais un orgasme sec alors que moi j'essayais d'avoir un orgasme complet. Elle a gagné à tous les coups. Faudra qu'on y rejoue à l'occasion, je vais le suggérer à Madame.

À vous de trouver le rythme et les variantes qui vous conviennent.
#32
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 12, 2024, 04:32:20 PM
Bonjour Margotdenis,

Aucun doute, les jeux surprise sont les meilleurs !

Bon courage pour la punition, puisse-t-elle te faire jouir, avec ou sans éjaculation, de la manière la plus cruellement amoureuse possible.

En fait je crois qu'un des trucs que j'aime dans la CMC c'est que ça redéfinit et reprécise certains mots. La jouissance n'est pas synonyme d'éjaculation, l'éjaculation n'est pas forcément le fruit d'une stimulation sexuelle, le plaisir partagé n'est pas forcément lié à un échange charnel. C'est la porte ouverte à plein de nouvelles expériences du plaisir, d'une intensité sans commune mesure avec les méthodes traditionnelles.
#33
Discussions générales / Re : Tous cloubophiles ?
Avril 24, 2024, 11:10:11 AM
Bonjour enjauladito,

Un peu pareil que chaste35, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Les termes "chasteté masculine", "CMC", "male chastity" ont l'air suffisamment répandus et parlants.
#34
Je viens de lire ton article sur le sissygasm, très bon article !

Je donnerais quelques petits points qui diffèrent chez moi par rapport à ce que tu décris, mais chacun est différent:
- sur le dos c'est plus facile et plus agréable pour moi que sur le côté (mais ça marche aussi)
- les gros dildos et mouvements rapides ne me provoquent pas de sissygasm, juste un bon milking. Le plus efficace pour moi c'est un dildo fin type njoy pure wand avec des mouvements lents et amples, qui visent la prostate mais sans appuyer trop fort sinon ça coupe la montée.

La clé reste l'expérimentation et la découverte de soi :)
#35
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 22, 2024, 02:32:49 AM
Nouvelle crise, nouvel espoir.

La journée commençait bien mal, quand suite à un énième rejet de Madame, malgré 3 semaines en cage, je me suis senti blessé et elle est venue chercher la petite bête. Une nouvelle discussion houleuse en a suivi, nous avons de nouveau envisagé la séparation, c'est toujours aussi douloureux. Ce gouffre de désir qui nous sépare semble infranchissable.

Cette crise a été l'opportunité de reparler à tête reposée un peu plus tard de notre sexualité. J'ai proposé un nouveau compromis, balayé d'un revers de la main par Madame, et finalement Elle a réussi, après toutes ces années, à mettre des mots sur son blocage.

En deux mots, Madame a besoin d'un vrai gentleman. Elle me trouve trop brusque, trop direct. Elle a besoin de se sentir séduite pour reprendre confiance en moi et en Elle. C'est si limpide, si évident, que mes compromis sexuels me semblent bien grossiers. Je savais cela, mais je n'ai vraiment compris comment le prendre que maintenant.

Je vais tout reprendre depuis le début, re-découvrir comment l'apprivoiser, revenir au stade de nos premiers rendez-vous, rendus bien loin. Je veux être l'homme parfait pour Elle, et répondre à son besoin pour réveiller ce désir brisé il y a longtemps.

Je lui ai quand même posé la question de si Elle souhaitait que je garde la cage dans cette démarche. Sa réponse a bien sûr été un grand OUI, et qu'il faudrait que je sois assez doué pour qu'Elle me l'enlève, qu'Elle ait vraiment envie de moi. Je lui ai fait promettre de ne me l'enlever pour aucun autre prétexte.

Pour la première fois depuis 5 ans, j'ai un réel espoir de réparer ce qui a été cassé. Je vois le chemin à prendre, il ne me reste plus qu'à l'emprunter. J'ai promis à Madame de mettre mes fantasmes au placard tant que je suis sur ce chemin, et de s'attendre à de gros changements dans les jours à venir.

L'avenir nous dira si ce chemin était le bon, et si je saurai devenir le chaste gentleman dont Elle retombera amoureuse.
#36
Citation de: adeline le Avril 14, 2024, 11:28:07 AMvoir que son sexe est trop petit, lui faire comprendre qu'il est trop petit pour espérer quoi que ce soit, et puis lui remettre la cage en lui disant « c'est trop petit pour me satisfaire, on verra une prochaine fois si tu es capable de mieux »

La chasteté et l'humiliation font très bon ménage, cette sensation en tant qu'encagé quand Madame se moque de notre anatomie ou nos performances est indescriptible. Enfin en tout cas moi j'adore, même si ça reste assez rare.

Citation de: Chastet le Avril 14, 2024, 08:54:25 AMPonpon pourrais tu partager ces articles sur l'orgasme sec et cérébral.

Je n'ai pas d'article en tête, juste de l'expérience qui a l'air partagée par d'autres membres du forum. Je n'ai plus en tête les posts correspondants, il me semble que Margotdenis par exemple parle de sensations dans le même genre sur son journal (https://chastete-masculine.com/index.php?msg=56827).

En discutant du sujet sur reddit, je suis tombé sur un mec qui a carrément écrit une sorte de thèse là-dessus (https://multipleos.blog/2023/05/21/guide-to-male-multiple-orgasms/). C'est très long et en anglais, j'ai juste survolé mais on a l'air de parler de la même chose.
#37
Bonjour adeline,

Heureux de voir que vous continuez à pratiquer, et que ça vous satisfait toujours autant ! Le monde de la chasteté est plein de surprises, et les corps peuvent réagir de manière étonnante.

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMDu coup, pour prendre en compte ces deux perspectives, j'ai instauré une nouvelle règle !!! La règle s'appelle « si tu as un orgasme en cage, tu restes en cage !!!! »

C'est comme ça qu'on le pratique depuis le début aussi. Au mieux je reste en cage comme si rien ne s'était passé, au pire je suis puni. Dans tous les cas le compteur repart à zéro. Et pas de triche possible, le changement de comportement est facile à percevoir, même sans masturbation (j'en ai fait les frais :-*).

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMlui, avec un orgasme ruiné en cage, n'a pas de période réfractaire, il a toujours envie de moi comme avant son orgasme !!!

Ce que je remarque chez moi, c'est que les éjaculations en cage sont très similaires aux éjaculations hors cage. Si c'est ruiné c'est frustrant et l'envie ne retombe pas trop, sinon l'envie redescend complètement, même si ce n'est jamais aussi satisfaisant qu'une éjaculation libre.

Si vous voulez pousser l'attention de votre encagé tout en lui donnant du plaisir sans gros risque d'éjaculation, je ne peux que vous conseiller d'essayer d'explorer les orgasmes secs, cérébraux, dont plusieurs membres du forum relatent l'expérience. Là il n'y a aucune période réfractaire, aucune baisse de désir, même temporaire, ils peuvent être enchaînés jusqu'à l'épuisement et sont bien plus intenses que des orgasmes ruinés ou non. Mais ils ne libèrent pas la tension sexuelle et sont très frustrants.

Au plaisir de vous lire.
#38
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 11, 2024, 11:45:20 AM
Quelques nouvelles sur l'évolution de notre pratique.

De mon côté, j'arrive de plus en plus facilement à avoir des orgasmes secs, au point où ce n'est plus aussi drôle pour Madame. Au début de notre relation, c'était beaucoup d'efforts pour nous deux pour décrocher un orgasme sec, et ça a été une sacrée découverte. Maintenant il suffit parfois d'une forte tension sexuelle pour y parvenir, sans efforts de sa part ni vraiment de la mienne.

Depuis mon petit débordement il y a un mois, je dois systématiquement demander à Madame pour tout orgasme, même sec. C'est la première fois que je suis limité sur les orgasmes secs hors "courtes" périodes de punition, et c'est maintenant une règle de base.

Il y a quelques mois, la difficulté était de ne pas éjaculer spontanément en cage. La difficulté est montée d'un cran avec l'interdiction d'orgasme secs, car si j'étais au bord de l'éjaculation occasionnellement, une fois toutes les quelques semaines, je suis au bord de l'orgasme sec tous les jours ou presque, et c'est un effort mental encore plus grand pour ne pas me laisser aller.

Hier soir, alors que je m'enivrais de l'odeur des pieds de Madame en la massant et embrassant, j'ai senti l'orgasme monter tout seul. Quand bien même je n'ai rien fait de mal ces derniers jours, Elle me l'a interdit au moins jusqu'à lundi pour avoir eu le privilège de jouir en Elle plusieurs fois récemment. Arrivé au pic de frustration après cette séance sensuelle, comme je poussais un gémissement, Elle m'a ordonné de me taire sous peine de punition sévère.

La lutte mentale est très intense, et redonne du sel à notre relation. Je me réjouis d'être chaste pour Elle et de lui masser et embrasser les pieds tous les soirs en luttant contre l'orgasme. Mon envie d'aller voir ailleurs s'est (momentanément ?) apaisée.

La frustration et l'excitation sont renforcées par l'incertitude de la grossesse. Peut-être que je serai libéré dans moins d'un mois. Peut-être dans plus d'un an. Cette perspective me donne le vertige. On sera fixés dans quelques jours.

Je l'aime.
#39
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Avril 09, 2024, 08:50:32 PM
Bonjour Lochaspan,

Les choses se mettent en place à leur rythme, visiblement tout avance dans le bon sens entre vous deux.

Tu découvres tes propres limites. Je connais aussi très (très :'() bien ce sentiment d'excitation extrême, et la honte quand même en cage tu ne peux pas te retenir. Je te souhaite que ta Dame renforce les punitions dans ce cas. On en est aussi en phase de calibration là-dessus. Madame commence à maîtriser suffisamment mon corps pour me punir de manière très frustrante, à en pleurer. Les dernières étaient très qualitatives (et m'ont vraiment fait du bien au moral) mais ça reste inégal. Il a fallu du temps pour en arriver là, et on va continuer je l'espère à se calibrer, pour encore plus de frustration pour moi et plus d'amusement pour Elle.

Je comprends aussi la déception lors du retrait anticipé. Ne t'inquiète pas, vu comme vous êtes partis, je pense que c'est une affaire de temps avant que la durée s'allonge et la frustration se renforce.

Pour la cage, effectivement 15mm c'est énorme ! En général l'espace "standard" c'est autour de 8mm, plus ou moins. À noter que la taille de l'anneau et le diamètre du tube peuvent aussi jouer sur l'espace. Ce que je remarque c'est que plus le tube est ajusté en largeur, plus c'est confortable d'avoir un espace court, et tout tient mieux en place.

Reviens nous raconter la suite des événements !
#40
Bonjour waaxer,

Ta femme est-elle au courant de ce petit jeu ?

Bon courage pour le cheminement dans la thérapie de couple. Ce n'est pas une étape simple, j'y suis aussi plus ou moins.