Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#21
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 08, 2024, 10:43:25 PM
J'avais bien compris ta difficulté, et c'est le sens de mon premier point. Les autres sont juste des pistes qui m'ont aidé à avancer et pourront peut-être t'être utiles. J'ai pris la même remarque à la figure un certain nombre de fois, pendant plusieurs années. "Tu essaies de me faire jouer à ton jeu, mais il ne s'agit que de ton plaisir", "moi je suis bien comme ça, c'est toi qui as un problème avec le sexe", etc... C'est insultant quand on se décarcasse et donne de notre personne dans l'intérêt du couple, et que notre intention est détournée et passe pour "encore un nouveau stratagème pour obtenir du sexe", ou une lubie passagère pour prendre du plaisir aux dépens de l'autre. C'est d'autant plus frustrant quand l'autre ne fait rien pour résoudre le problème parce qu'il n'y a pas de problème à ses yeux. Après tout, "le sexe ce n'est pas un besoin vital", n'est-ce pas ?

Par contre, moi qui croyais avoir été patient pendant les quelques années de disette, et encore même pas au niveau zéro loin de là... 25 ans c'est énorme, c'est presque mon âge ! C'est un sacré chantier de raviver une flamme éteinte depuis si longtemps ! Y a-t-il eu un déclencheur à ton initiative ?

Bon courage, tu as tout mon soutien !
#22
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 08, 2024, 02:12:10 PM
Bonjour RayOfLight,

Je connais trop bien la situation dans laquelle tu te trouves, pour y avoir stagné pendant plusieurs années. Voici ce que j'ai appris pour ma part, à mettre en relief avec ta propre situation:

1/ Madame ne montrera probablement pas un intérêt pour le jeu avant longtemps, elle ne se remettra probablement pas en question et sous-estimera probablement tes difficultés.

Toi, tu as un BESOIN non assouvi qui te rappelle à longueur de journée que la situation n'est pas tenable. Elle, tous ses besoins sont satisfaits et elle ne peut pas imaginer ce que tu traverses même en faisant un effort d'empathie, parce que dans la même situation tout va bien de son côté. Pour Elle il est évident que le problème vient de ton côté. Tu souffres, pas Elle, CQFD. Sauf qu'un couple qui dure, ce n'est pas juste deux personnes qui s'aiment magiquement, c'est une relation entre trois entités qui doivent cohabiter, chacun des conjoints et le couple lui-même, où chacun a sa part de responsabilité (et ça ne concerne pas que le sexe). Cela est mêlé au fait que du dire même des sexologues, la sexualité de couple n'a RIEN de naturel. Même en thérapie de couple ce message n'a pas réussi à passer pour nous. Il a fallu (et il faut toujours) faire des efforts considérables pour compenser cette mauvaise compréhension.

2/ La patience est cruciale.

Même quand j'avais l'impression d'avancer, le moindre signe d'impatience de ma part entraînait une régression. Les choses ont vraiment commencé à avancer quand j'ai fait mon premier défi de un an, pour leurrer mon cerveau et lui faire reporter la responsabilité sur moi-même plutôt que sur Madame. S'en est suivi que Madame a pu profiter des effets de bord positifs sans avoir à gérer le reste, et ça a débloqué une envie de participer un peu.

3/ Tes envies ne seront peut-être jamais assouvies.

Si vous arrivez à avancer, vous aurez l'opportunité de construire une nouvelle sexualité ensemble, mais elle ne correspondra peut-être pas à ce que tu espérais en te lançant dans l'aventure. Ça pourrait être mieux en certains points, et moins bien en d'autres.

4/ Le problème n'est pas QUE sexuel.

La sexualité de couple est importante, et si son absence est cause de souffrance pour l'une des deux parties, alors le couple a un problème. La question à se poser est "qu'est ce que je préserve en faisant une concession sur le sexe ?".

C'est quelques points importants que j'ai retenus de mon expérience et mes thérapies. Je n'ai aucune légitimité pour les affirmer comme des vérités absolues, c'est juste un partage très subjectif d'une situation qui a l'air similaire.

Quelques questions en vrac:
- Y a-t-il des moments où Madame a un peu envie ?
- Quelle est la plus longue durée que vous ayez passé sans rapport intime ?
- Êtes-vous proches physiquement hors sexe (câlins, etc...) ?

Courage !
#23
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 07, 2024, 11:35:42 PM
Bonjour RayOfLight (attention pavé),

Avant toute chose:
Citation de: RayOfLight le Juillet 07, 2024, 12:19:48 PMJ'ai parlé de moi dans ton journal, j'en suis désolé, mais je suis tellement impressionné par tes capacités à gérer ta chasteté, que je me suis permis cet égarement.

Toute contribution / comparaison / discussion / mise en perspective est la bienvenue ici. Je suis assez paumé, et chaque interaction m'apporte de la matière pour prendre du recul. Quant à ma capacité à gérer ma chasteté, ça ne s'est pas construit en un jour, et ce n'est pas encore au niveau que je voudrais. Certains vivent en chasteté permanente et sont totalement épanouis. Ce n'est malheureusement pas mon cas, c'est seulement le meilleur compromis que j'ai trouvé pour le moment, un stratagème pour transformer la moindre étincelle en feu d'artifice sans oppresser Madame.

Si ça peut te rassurer, j'ai découvert la chasteté environ un an avant de rencontrer Madame, et jusqu'à environ 3 ans de vie commune c'était quasiment inenvisageable pour moi de rester enfermé plus de quelques jours. Le sujet de la cage de chasteté est assez vite venu parce que notre période "lune de miel" a duré environ 6 mois, et ensuite brutalement Elle n'a plus voulu de sexe. Comme j'étais inexpérimenté sur les relations sexuelles, avec de forts besoins, inexpérimenté sur la chasteté et inexpérimenté sur les enjeux d'un couple, j'ai tout fait de travers et ça a été compliqué d'avancer. Le début de mon journal correspond à mes premiers "vrais" pas dans la chasteté.

Avant d'envisager la chasteté, chaque refus de Madame était très mal vécu. Après, c'est les périodes sans stimulation qui ont été compliquées, et à force de travail sur moi-même je commence à trouver mon plaisir autrement que par des comportements sexuels de la part de Madame. Cela n'est possible que par des encagements longs, pendant lesquels je suis en permanence en sorte de "transe", la fameuse "ivresse de la chasteté".

La chasteté a un effet remarquable sur ma relation, je suis meilleur en tous points pour Madame quand je suis chaste, ça me donne littéralement du plaisir sexuel de lui faire plaisir avec des massages et des petites attentions. On est tous les deux gagnants, alors on en est assez vite arrivés à envisager la chasteté permanente (c'est même Madame qui m'a mis face à ça), puis finalement à l'appliquer. Cette évolution, loin d'être un fleuve tranquille, est relatée dans mon journal.

Pour autant, ça reste un exercice terriblement difficile pour moi, d'autant plus que je dois lutter contre les orgasmes spontanés. Au bout de 1 ou 2 jours je commence à être sévèrement en manque, et la deuxième semaine est infernale. Quand je dis que c'est à se cogner la tête contre les murs et que je pleure régulièrement ce ne sont pas des paroles en l'air. Après 15-20 jours ça devient plus simple, il y a juste de temps en temps des périodes de quelques jours très difficiles, toutes les 2-3 semaines à peu près. Je n'ai pas parfaitement géré la dernière. Si j'évite les orgasmes en cage, c'est d'abord parce que Madame considère qu'un orgasme est un orgasme, en cage ou non, et aussi parce que comme Elle me le rappelle : "si il y a un orgasme il faudra recommencer toute la période difficile du début".

Citation de: RayOfLight le Juillet 07, 2024, 12:19:48 PMSais-tu ce qui dérange tant ton épouse dans le fait que aimes te travestir? Peut-être que elle aussi a un chemin à parcourir dans l'acceptation... et peut-être que la chasteté peut l'aider dans ce chemin?

Madame a une éducation catholique stricte, où le sexe est tabou. Elle est très fermée d'esprit sur le sujet, n'a aucun fantasme et ne s'est même jamais masturbée. Elle est toujours persuadée que le sexe est quelque chose de spontané, et bien souvent quand on a un rapport classique c'est sous la couette en gardant un pull. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu sa vulve de près. Elle déteste la transpiration et tous les fluides corporels. Si Elle m'avait montré ça dès le début je ne serais certainement pas resté, mais au contraire au début c'était 2 à 4 fois par jour pendant des heures, avec des pratiques un peu diverses (rien de fou, mais il y avait du potentiel), amenées par Elle, qu'elle a progressivement retirées de son répertoire à mesure que son corps changeait (acné, dépression, grossesse, accouchement et j'en passe). Moi j'étais novice, alors c'était fou. Je me raccroche toujours à cette période, probablement définitivement perdue.

Sachant cela, il est assez simple de comprendre pourquoi le travestissement et le libertinage sont des perversions pour Elle. Les discours inclusifs c'est bien, mais pour les autres.

Alors pourquoi je reste ? Ça ferait un autre gros pavé. En deux mots, 5 ans de thérapie plus tard, je ne sais toujours pas exactement pourquoi je suis si attaché malgré la souffrance que ça me cause.

Citation de: RayOfLight le Juillet 07, 2024, 12:19:48 PMTe concernant, qu'est-ce qui t'attire dans le fait d'avoir des activités sexuelles avec un homme? C'est de te sentir plus femme? Ou est-ce plutôt le souhait de renoncer à tout ce que représente la masculinité?

Ce qui m'attire dans le fait d'avoir des activités sexuelles avec un homme, ça n'a rien à voir avec la féminité. Juste ça me fait envie, ça m'excite, je ne saurais pas le décrire. Et en mettant de côté mes mensonges à moi-même pour coller à la société, ça a toujours été le cas. J'ai fantasmé sur des camarades de classe, garçons et filles, dès la primaire. Certains se moquaient de moi en m'appelant "bi" au collège alors que rien de tout ça n'était conscient. Certains le font par soumission, d'autre pour mettre un coup symbolique à leur masculinité, moi ça serait juste parce que j'en ai envie au fond de moi (sans mauvais jeu de mots).
#24
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 06, 2024, 11:35:42 PM
Bonjour Lochaspan,

Eh bien bizarrement, cette séance anale était tellement bonne que je n'ai même pas réussi à m'en vouloir après, d'autant plus que je n'ai pas vraiment eu d'orgasme, et donc pas non plus la fameuse "post-nut clarity". Juste un peu déçu parce que j'ai hésité à m'arrêter, je suis remonté dessus et presque immédiatement du sperme a coulé. Je me doutais que ça arriverait, un an sans une goutte de sperme la barre était super haute, je n'ai pas assez de volonté d'autant plus que maintenant je sais jouir complètement juste par derrière et même par la pensée, et ça une cage de chasteté ne peut rien faire pour l'empêcher. J'espérais au moins battre mon ancien record, de 80+ jours sans une goutte de sperme. Enfin il me reste encore au moins 4 fois l'occasion de le dépasser, et je compte bien réussir à passer l'année entière sans vraie éjaculation et exploser mon record de 100 jours. Ça devrait être plus simple quand la période des nausées sera terminée et qu'on aura de nouveau une sexualité de couple.

C'est bête, à un jour près j'avais un orgasme sec pour me donner un nouvel élan, comme Madame m'a permis aujourd'hui de l'approcher et sentir son odeur. Je me sens beaucoup mieux depuis cet orgasme, je n'arrivais pas à penser à autre chose que le sexe depuis deux jours. Ça me donne la confirmation que de simples câlins chastes, presque sans contact, sont déjà un acte sexuel fort et pourraient presque me contenter.

Madame est tout à fait au courant que j'aimerais me travestir, et ne cautionne pas, alors j'évite de le faire autant que possible. Elle sait que j'aimerais faire des trucs avec un homme et m'interdit formellement d'essayer. On ne peut pas dire que je lui ai menti sur ce sujet, dès notre première semaine de relation je lui ai dit que je me questionnais sur mon orientation sexuelle.

C'est très récent que je commence à accepter ma part homosexuelle, et je pense que la chasteté, ce journal et les différentes interactions sur ce forum et ailleurs ont été une grande aide dans ce sens. Il n'empêche que plus j'assume, plus Madame me fait comprendre que ça ne lui plaît pas...
#25
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 05, 2024, 06:38:08 PM
Bonjour RayOfLight,

En l'occurrence le postulat réducteur est plutôt "je suis en couple donc je ne peux pas avoir de relations sexuelles hors du couple". Et c'est vrai qu'au-delà de la morale il y a un risque d'IST qui est un très bon argument de Madame pour garder l'exclusivité.

Quant à mon orientation sexuelle, j'ai refoulé pendant très longtemps ma part homosexuelle, mais aujourd'hui je me définirais comme bisexuel, avec une préférence pour les Femmes. J'ai eu quelques expériences homosexuelles étant enfant (des "jeux entre enfants") qui restent dans mes meilleurs souvenirs sexuels, et une relation "ambiguë" pendant les études. Madame n'aime pas du tout cette part de moi, et me reproche parfois de ne pas être assez masculin...
#26
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 05, 2024, 02:32:01 PM
Jour 45

Ce midi, Madame était absente et après une longue bataille mentale, mes pulsions ont pris le dessus. Je n'étais pas censé toucher au nouveau gode, mais l'envie de l'essayer a été plus forte que moi. Deuxième faute, j'ai enfilé les sous-vêtements de Madame pour jouer, et j'ai adoré ça. Troisième faute, je n'ai pas réussi à retenir quelques gouttes de sperme qui ont coulé pendant l'acte. C'est donc raté pour n'avoir aucune émission de sperme pendant un an, mais je ne considère pas ça comme une éjaculation  donc le compteur tourne toujours. Quand Madame est rentrée peu après j'étais excité comme un fou et je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus. Je n'ai bien sûr rien laissé paraître, Elle n'est même pas en état de me punir pour ma faute.

Une chose à dire, le gode est IN-CRO-YABLE ! Madame sera sûrement ravie de ce substitut à mon membre quand l'envie Lui prendra. J'ai hâte de voir sa réaction !

Ça me donne envie d'essayer une vraie, et ça ça ne plaît pas à Madame par contre. Depuis un certain temps Elle a peur que je la quitte pour un homme (chose que je ne souhaite pas).
#27
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 05, 2024, 02:13:22 PM
Une chose est sûre, votre relation évolue dans le bon sens :)

Déjà bravo à toi d'avoir su garder ton sang froid et à ne pas sauter sur l'occasion d'éjaculer, et bravo à Elle d'avoir si bien su te manier.
#28
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 04, 2024, 12:12:19 AM
Citation de: yohannklucem le Juillet 03, 2024, 09:55:17 PMJe me suis sans doute exprimé un peu vite, je vais préciser: j'ai des éjaculations spontanées, que je ne cherche pas à retenir (je ne les sens d'ailleurs pas vraiment arriver, c'est un effet "mécanique" de l'excitation), mais ce ne sont pas des orgasmes, je les décrirais plutôt comme des orgasmes très très très ruinés. Tu sens le sperme qui se met à couler à un moment, mais c'est décorrélé de tout climax: je n'ai pas senti l'excitation monter sensiblement plus haut que durant les minutes qui précédaient, et je ne la sens pas retomber ensuite.

Très intéressant, on ne fonctionne donc pas tout à fait pareil. J'ai aussi des éjaculations spontanées, mais elles sont semblables à des orgasmes traditionnels, je sens la montée, le climax et la descente. C'est pour moi un défi de m'assurer de ne jamais être trop excité pour rester vraiment chaste. Ce que tu décris fait penser à la sensation lors d'un milking, le sperme sort sans climax. Ça a toujours été comme ça ou tu t'es entraîné pour qu'il n'y ait pas de climax ? J'aimerais bien pouvoir me "lâcher" sans redouter un orgasme. Je dois m'arrêter quand ça approche et ça ne plaît pas à Madame...

Citation de: yohannklucem le Juillet 03, 2024, 09:55:17 PMEn matière d'acte sexuel stricto sensu, je suis le seul actif. Elle ne devient active que comme masseuse pour me prodiguer un massage tantrique. Quand on est hyper excité et réceptif parce qu'on n'a pas jouit depuis longtemps, c'est une sensation incroyable que l'on peut décrire comme un orgasme de tout le corps.

La sensation du massage tantrique, ça fait un peu comme une détente générale du corps couplée à du plaisir ? J'avais proposé à Madame il y a quelques années d'essayer le tantra mais ça ne l'intéressait pas du tout. Peut-être que ça vaudrait le coup de réessayer maintenant que la chasteté est au centre de notre vie sexuelle.
#29
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 03, 2024, 02:18:46 PM
Intéressant, si je comprends bien vous avez donc une sexualité assez active, et tu portes une cage en permanence sans pour autant chercher à retenir tes orgasmes quand ils viennent.

Question bête, mais pourquoi portes-tu une cage ? C'est pour t'empêcher de te masturber parce que la volonté n'est pas suffisante ? Pour le plaisir que ça procure ? Pour l'aspect esthétique ? Ta Dame est-elle impliquée dans la gestion de la clé pour l'hygiène ? Te donne-t-elle activement du plaisir, ou c'est toujours toi qui es "actif" ? Comment est arrivée l'idée de la cage dans vos jeux ?
#30
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 01, 2024, 11:22:24 PM
Bonjour Yohann, et bienvenue sur le forum !

Citation de: yohannklucem le Juillet 01, 2024, 09:22:29 PMDepuis la fin de 2020, début 2021, je suis encagé absolument en permanence et je me destine à une vie sans orgasme, ceux (nombreux et intenses) que reçoit mon épouse me procurant un épanouissement sans faille.

Cette phrase me laisse absolument admiratif et plein de questions. Tu n'as jamais besoin de te retenir d'éjaculer dans ta cage ? Tu as des érections en cage ? Tu as des pratiques qui te donnent du plaisir, ou le seul fait d'en donner à ta Dame est suffisant ? Quelle est son implication ? Comment prend-elle son pied ?
#31
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 01, 2024, 12:30:41 PM
Bonjour RayOfLight,

Sujet intéressant que celui de la pornographie. À la base je suis un gros consommateur. Depuis la fin de l'adolescence, c'est presque tous les jours.

Je m'étais lancé le challenge 0 masturbation et 0 pornographie l'année dernière, et à l'exception des images de bites en cage (mais est-ce vraiment de la pornographie à ce niveau-là ?), j'ai réussi à m'y tenir, mais je dois avouer que ça m'a pas mal manqué. Je ne voulais pas repartir sur une interdiction stricte. Parfois mes pensées s'évadent dans mon monde érotique et ça devient difficile de se concentrer. Le porno me sert de "catharsis".

La consommation de porno n'a jamais été perçue comme une pression par Madame, même si elle a certainement joué sur mes fantasmes et mes demandes.

Je remarque aussi que dans les périodes où Madame est plus active, je consomme peu de porno. Mes envies ont changé, je ne vais pratiquement plus sur les sites type pornhub. En ce moment je préfère des trucs plus imagés, comme des BD, souvent sur le thème de la chasteté. La fréquence a aussi changé car j'en consomme presque toutes les semaines, mais c'est loin d'être tous les jours.
#32
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 30, 2024, 11:53:00 PM
Jour 40

Quelques petites anecdotes à partager.

Cette semaine, Madame m'a laissé la clé dans la journée alors qu'elle était absente pour que je me lave. J'ai retiré la cage et passé la matinée très excité (les érections marchent toujours parfaitement), au point de frôler dangereusement l'orgasme plusieurs fois. Après la douche le midi, j'ai remis la cage avec un gros effort de volonté, et le soir j'ai imploré Madame de conserver la clé hors de ma portée. Elle a très bien compris la limite de ma volonté ici. Les douches se feront maintenant systématiquement alors qu'elle n'est pas loin pour être sûrs d'éviter les débordements (jeu de mots voulu). Elle m'a fait promettre de lui rappeler de me libérer pour la douche tous les week-ends si Elle oublie.

Autre limite, contrairement à l'année dernière, je peux consommer "raisonnablement" du porno, et j'en ai abusé cette semaine, au point de passer quelques nuits trop courtes, car impossible de m'endormir pendant plusieurs heures à cause de l'excitation. On ne m'y reprendra plus.

Enfin, Madame m'a avoué que depuis environ une semaine, Elle commence à avoir des envies de sexe quand elle n'est pas trop malade. Je lui ai dit que je serais ravi qu'Elle se masturbe, et encore plus si je peux être présent dans la pièce. Je doute que ça arrive, soit Elle me demandera de la toucher sans trop m'approcher, soit Elle me fera sortir le nouveau gode. Je serai heureux dans tous les cas si Elle arrive à s'accorder un peu de plaisir dans les prochaines semaines. C'est une période tellement difficile pour Elle.
#33
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 24, 2024, 01:45:19 PM
En tout cas moi ça m'aide. J'ai changé ma définition du rapport sexuel pour inclure ces moments très intenses, et ça rend le tout plus fluide, même s'il y a encore des heurts. Même si Madame n'y prend pas de plaisir sexuel, ça l'amuse et c'est déjà du plaisir partagé.

Par contre ça ne soulage rien du tout au contraire, la tension sexuelle est même plus forte après. Une fois l'orgasme terminé je n'ai qu'une envie c'est d'en avoir un autre tout de suite, mais en général Madame me laisse gérer ma frustration dans mon coin après 1 ou 2 orgasmes. Mais j'en viens à apprécier cette frustration constante, même si parfois c'est à se taper la tête contre les murs. Ça me manque quand ce n'est plus là. Paradoxalement la chasteté longue durée apporte un plaisir sexuel constant, et c'est de ça dont j'ai besoin. Avant ça, j'étais plutôt partisan de faire des activités sexuelles plusieurs heures par jour mais c'est plus compliqué depuis que je suis en couple.

En fait je pense que si j'aime autant ces orgasmes, c'est parce qu'ils provoquent un plaisir immédiat et une forte montée de frustration ensuite, qui renforce la machine. C'est finalement un effet assez similaire au tease and denial, et probablement au cuckolding, qui crée (je crois) une émotion très forte suivie d'une forte frustration.

Je pense que c'est à la portée de tout le monde, il faut juste pas mal d'entraînement pour comprendre comment fonctionne son corps. Ça m'a pris beaucoup de temps parce que je ne savais pas vraiment ce que je cherchais. Pour les massages du périnée, ce qui marche sur moi c'est quand c'est très léger, presque une chatouille. Au début elle appuyait un peu plus fort mais maintenant ce n'est plus ce qui marche le mieux parce que je sais quelle sensation je recherche, et un appui trop fort vient interférer avec ces sensations. Mais je ne sais pas si même un massage plus fort aurait suffit si je n'avais pas découvert les sensations par stimulation interne avant.
#34
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 24, 2024, 11:51:18 AM
Autre point en ce qui concerne la frustration, là aussi il n'y a aucun rapport entre l'orgasme ruiné et le super-O.

La frustration de l'orgasme ruiné est immédiate. On sent l'éjaculation mais on n'a pas tout le plaisir qui va avec, toute la tension sexuelle n'est pas résolue et on conserve une érection. Il y a un double sentiment d'avoir raté le plaisir et de ne pas avoir achevé l'acte. Si on touche le penis juste après, il a perdu un peu de sensibilité malgré tout.

Dans le cas du super-O, il peut ne pas y avoir de frustration du tout si on enchaîne avec un orgasme sans faire redescendre la tension sexuelle. On peut très bien avoir 5 ou 6 super-O suivis d'un orgasme et ne pas être frustré une seule seconde. Je n'imagine pas ça possible même avec des orgasmes parfaitement ruinés. Par contre quand le corps "comprend" qu'il n'y aura pas d'éjaculation et que la tension sexuelle commence à redescendre, il y a une énorme vague de frustration qui monte, et dure quelques minutes. Même avec l'expérience, ça me tire une bonne grimace à chaque fois.
#35
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 24, 2024, 11:36:26 AM
Bonjour RayOfLight,

Les orgasmes non éjaculatoires (ou super-O) n'ont rien à voir avec les orgasmes ruinés. L'orgasme ruiné c'est juste un orgasme traditionnel, la sensation de satisfaction en moins (encore qu'il y a toujours une certaine forme de satisfaction). C'est la même mécanique et la sensation d'orgasme est la même, juste peut-être un peu moins forte.

Le super-O c'est un orgasme de tout le corps, c'est beaucoup plus puissant qu'un orgasme traditionnel et il n'y a pas du tout d'émission de sperme (à ne pas confondre avec l'injaculation, où il y a une émission de sperme, qui est redirigé vers la vessie).

En général, le super-O est associé au plaisir prostatique. J'ai passé des années à chercher à en obtenir un, j'ai utilisé plein de jouets anaux, travaillé pendant des heures pratiquement tous les jours (oui, j'aime vraiment beaucoup ça :p), je m'en suis approché quelques fois, mais impossible d'obtenir ce plaisir fou dont parlaient les gens sur les forums aneros.

Puis Madame est entrée dans ma vie, et contre toute attente, c'est Elle, qui est pourtant vanille et pas très portée sur la chose, qui m'a fait expérimenter mes premiers vrais super-O au tout début de notre relation. Alors qu'elle me caressait autour du sexe, je lui ai dit qu'elle pouvait essayer de s'attarder sur le périnée. Alors elle m'a massé pendant longtemps et j'ai senti le plaisir monter, le même plaisir que par massage interne de la prostate. Comme Madame remarquait que je prenais beaucoup de plaisir comme ça, Elle le faisait régulièrement, et un jour pendant un massage particulièrement long, j'ai été pris de convulsions et d'un plaisir plus intense que jamais. Il a fallu pas mal de temps et d'expériences pour me rendre compte qu'il s'agissait effectivement d'orgasmes, que je pouvais les enchaîner, et que c'était ÇA le fameux graal dont parlaient les utilisateurs d'aneros. Il m'a fallu plusieurs années ensuite pour pouvoir reproduire cette sensation avec des jouets.

Avec l'expérience, ça a été de plus en plus rapide avec les massages d'obtenir ces orgasmes, et j'ai appris à les faire durer plus longtemps (plusieurs minutes voire dizaines de minutes). Maintenant je commence à en avoir même sans massage, juste avec la frustration de la cage.

Pour ce qui est des troubles de l'érection ou de l'éjaculation, je ne pense pas que ça puisse arriver comme ça. La stimulation ne se fait pas du tout de la même façon, le plaisir n'est pas le même et l'orgasme n'a rien à voir. J'ai une forte érection qui coule beaucoup pendant (ou alors bien bloquée par la cage), et il n'y a pas de spasmes comme pendant une éjaculation.

J'essaie de rester synthétique, mais c'est un sujet qui me passionne. N'hésite pas à expérimenter, c'est un long chemin mais quel plaisir de le parcourir !
#36
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 23, 2024, 11:46:59 PM
Jour 33

C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir passé le plus clair de mon temps l'année dernière en cage, mais ce n'est que la deuxième fois que je dépasse un mois sans éjaculer.

Madame atteint normalement son pic d'hormones (et de désagréments qui vont avec) en fin de semaine prochaine. Autant dire que le sexe est la dernière de ses préoccupations. Comme Elle me l'a dit : "allez, dans 2 ou 3 mois peut-être que tu pourras de nouveau me prendre dans tes bras". Plus décourageant que l'inverse, mais je reste déterminé.

Petit "tourbillon" en milieu de semaine, où j'ai pleuré de frustration le soir. Madame est toujours touchée de me voir pleurer à côté d'elle. Je la rassure en lui disant que je suis consentant, et qu'elle n'a pas à se sentir mal pour ça. Au contraire je serais même heureux qu'elle en rajoute une couche en m'"humiliant" quand je suis dans cet état. On n'en est pas là, mais vu l'évolution de Madame sur les jeux verbaux cette année, possible qu'on y arrive un jour.

Aujourd'hui, Madame était relativement en forme, et supportait que je pose ma tête sur son épaule. Je n'avais pas pris de vrai plaisir sexuel depuis plusieurs semaines, et le simple fait de sentir son odeur et embrasser ses seins habillés m'a donné l'impression de faire l'amour. Et on y a passé des heures. Le plaisir est monté lentement jusqu'à un orgasme relativement court, mais ultra intense. Le premier depuis au moins 3 semaines. Bizarrement je me suis senti presque satisfait après, au point de vérifier que je n'avais pas éjaculé. Quand la frustration a finalement commencé à monter, j'ai enchaîné sur un deuxième orgasme. Bon, là par contre la frustration après a été très forte, il m'a fallu pas mal de temps pour m'en remettre.

On continue notre périple, et mon corps ne cesse de m'étonner. Si on m'avait dit il y a quelques années quand j'ai commencé à explorer les orgasmes non éjaculatoires que je pourrais un jour grimper aussi fort sans aucune stimulation physique et sans efforts, je ne sais pas si je l'aurais cru.
#37
Les cages / Re : Kink3D
Juin 22, 2024, 07:30:31 PM
Quelle est ta routine de lavage fabrice ? Je n'arrive pas à rendre le tout parfaitement propre sans enlever la cage. Quand je l'enlève au bout d'une semaine il y a toujours le gland qui est un peu sale sous le prépuce (smegma) et une odeur au niveau de l'anneau à cause des peaux mortes que je n'arrive pas à bien enlever.

On s'est mis d'accord sur une ouverture hebdomadaire pour lavage et laisser l'oiseau se déployer pendant la douche, donc ce n'est pas trop impactant, mais j'aimerais bien pouvoir rester sans aucune ouverture pour locktober par exemple.
#38
Les cages / Re : Kink3D
Juin 22, 2024, 08:46:07 AM
J'ai regardé les factures, en effet c'était moins que ce que je me rappelais. Cage + airlock + étui à clés + frais de port 250$ + 80€ de douane, soit ~320€.

Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec red chili, les conseils sont expéditifs, et le support inexistant. J'ai pris une cage beaucoup trop grande, très chère (bien plus que kink3d), qui a fini au placard car impossible à porter longtemps. Toutes les options sont payantes, taille de l'anneau spécifique, anneau ergonomique, type de cadenas, type de tête.

On parlait d'un léger jeu avec kink3d, sur ma tour de Londres c'était un gros jeu, qui pouvait provoquer des pincements.

Par contre la cage a quand même de gros avantages:
- l'acier est de très bonne qualité
- pour de l'acier c'est ultra léger
- comme le souligne Fred44, pour l'hygiène c'est PARFAIT. La cage peut rester en place indéfiniment.

Une cage red chili courte et bien ajustée doit être super, d'ailleurs plusieurs membres du forum sont très satisfaits par cette cage.
#39
Les cages / Re : Kink3D
Juin 21, 2024, 07:09:55 PM
Bonjour White-bird,

C'est ce que je porte aussi, et ça a été le déclencheur pour un port vraiment prolongé tellement elle est confortable. Rien à voir avec les autres modèles que j'ai essayé (beaucoup aussi), y compris en métal, y compris (très) chers. C'est tellement léger qu'on peut complètement l'oublier, à part quand on a une érection évidemment. L'autre jour je suis allé sauter à plat ventre sur des structures gonflables avec la cage en place, et je vais tous les jours courir et faire du vélo avec.

Le point que remonte fabrice sur le jeu est un peu vrai sur les modèles récents, j'ai eu la même expérience. J'ai l'impression qu'ils ont voulu que ça soit plus simple à mettre et qu'au passage ils ont rendu le tout un peu moins solidaire. J'ai récupéré un vieux modèle d'occasion et ça ne bouge pas du tout. Après le jeu n'est pas énorme non plus, ça ne se sent pas vraiment à l'usage.

Pour l'hygiène, ce n'est pas le meilleur modèle, mais ça reste bien mieux qu'un modèle fermé. Avec un nettoyage hebdomadaire les odeurs restent assez limitées. Au bout de 2 semaines ça commence à bien sentir le fennec par contre.

Gros avantage de kink3d, c'est qu'il y a un réseau d'échange d'occasion, ce qui te permet de payer juste le prix des frais de port en Europe (et si tu as de la chance en France) pour changer une pièce. Tu peux même essayer de prendre ton premier modèle d'occasion mais il faut avoir la chance de tomber sur toutes les bonnes pièces disponibles.

Ils ont aussi un support (tenu par une Dame) qui répond rapidement et t'aide à trouver le meilleur modèle pour toi.

Depuis peu de temps il y a un revendeur canadien qui ne fait pas de surcoût de douane pour l'envoi en France. À privilégier par rapport au site officiel où les frais de douane piquent sévèrement. Tout compris tu t'en sors pour 400 à 500€ de mémoire, alors que d'occasion tu peux avoir un set complet pour ~150€ si tu as de la chance.

Bref, cette cage a tellement pu faire évoluer ma pratique que je suis un peu devenu un fan boy de la marque.

Seul gros point négatif pour moi: le lock est beaucoup trop gros, et peut être un peu visible dans un maillot de bain ou des vêtements moulants. Je suis déjà allé à la piscine en cage, mais je faisais attention à ne pas mettre le bassin en avant. La plupart du temps Madame me décage pour y aller. Et la clé est moche aussi.
#40
Je viens d'écouter, c'est vrai que son approche de la cage est très BDSM, mais c'est intéressant de voir le recul qu'il a sur les pratiques.