Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#201
Discussions générales / Re : Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 03:46:38 PM
Oui, c'est la première fois que je me fais avoir sur ce site. D'habitude les gens sont réglo. C'est de l'échange entre particuliers basé sur la confiance, alors je n'ai pas trop de recours...

J'ai quand même demandé au support kink3d si ils peuvent faire quelque chose, mais à mon avis je l'ai dans l'os...
#202
Discussions générales / Re : Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 03:37:02 PM
Franchement je ne me serais pas fait voler 80€, j'aurais bien ri aussi.

C'était pas grand chose à casser, surtout que le plastique de contrefaçon n'est pas aussi solide que l'original.

Et ça n'a pas fait rire Madame, et ça c'est le plus gros point noir de l'histoire.
#203
Discussions générales / Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 02:46:03 PM
Bonjour,

Anecdote cocasse d'aujourd'hui. J'ai commandé une nouvelle cage sur un site d'échange d'occasion pour les cages kink3d, et j'ai clairement reçu une contrefaçon.

Je l'ai essayée malgré tout pour voir ce que ça donne avec cette petite taille.

Une fois en place, j'ai voulu l'enlever pour aller prendre une douche. Et là... Impossible de tourner la clé dans le cadenas, c'était bloqué. J'ai essayé de faire jouer un peu la jointure pas moyen. J'ai fini par forcer un tout petit peu, et la clé de petite qualité s'est cassée dans le cadenas.

Je me suis donc retrouvé encagé, avec l'impossibilité d'ouvrir le cadenas. Situation digne de fantasmes sympa, mais un peu moins marrante en pratique.

Bien sûr, en sortant un bon sécateur j'ai pu me libérer rapidement et remettre ma vraie bonne cage, mais c'était "marrant", à l'exception de l'argent que je me suis fait extorquer...
#204
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Septembre 04, 2023, 01:20:36 PM
Bonjour Jino,

Magnifique, rien de plus à dire. Ta Dame qui accepte directement un service sans rien en retour, et qui prend un plaisir fou, que demander de plus pour un début   ?

J'avoue que je t'envie ta soirée ;)
#205
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 03, 2023, 01:16:31 AM
Bonjour adeline,

Je me réjouis de pouvoir peut-être à l'avenir lire l'avancée dans la chasteté du point de vue d'une Femme dominante.

Particulièrement, les doutes, les obstacles, les fantasmes, les petites avancées, qui sont je pense ce qui fait le sel de la pratique, et qui font que chacun trouve un équilibre propre à son couple.

Le point de vue féminin est finalement assez rare, et on peut surtout voir des témoignages de relations bien établies.

Au plaisir de te lire.
#206
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 01, 2023, 09:30:28 AM
Bonjour fabrice,

Tu n'as pas à t'excuser, ce journal est avant tout pour moi. Je le partage publiquement à la fois pour partager mon expérience avec ceux que ça intéresse et pour trouver du soutien sur les périodes un peu plus difficiles, mais c'est avant tout un journal intime, pour prendre du recul sur ma sexualité, qui a toujours jusqu'à peu été un sujet de discorde dans le couple.
#207
Bizarrement, les articles mainstream parlent beaucoup plus du no nut november que du locktober. Et pas en bien.

Pour ma part ça a été fait alors qu'une émission parlait de no nut november sur France inter, en tournant la chose sous la forme de masculinisme toxique. J'en ai profité pour parler de locktober, qui a une origine bien plus "bon enfant".
#208
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 31, 2023, 11:26:27 PM
Jour 50 - l'adoption complète du mode de vie.

En ce moment nous vivons des choses difficiles. En plus du bébé perdu, nous avons perdu un chat il y a un mois, et l'autre chat est mal en point chez le vétérinaire depuis quelques jours. L'hécatombe.

Aujourd'hui j'étais un peu triste, pour un mélange de facteurs. Historiquement, j'ai eu tendance à être triste quand j'étais en manque d'affection, et Madame m'a confié que ma tristesse lui mettait la pression au niveau sexuel.

Je l'ai rassurée sur ma capacité à me contrôler, et lui ai dit qu'elle n'avait aucune pression à avoir. Et puis je lui ai dit que j'étais en cage de toute façon, et que c'était la meilleure chose qui soit arrivée à notre vie sexuelle. Elle a approuvé fortement.

Elle m'a demandé si je voudrais arrêter et retrouver ma vie sexuelle très active en solo d'avant. Quand j'ai dit non, Elle a eu l'air soulagée.

C'est d'ailleurs assez étrange que je ne souhaite pas y retourner dans un sens. Je suis extrêmement frustré, surtout en ce moment où Madame m'accorde très peu d'attention. Immédiatement j'ai une furieuse envie de me masturber. La cage ajoute un peu de complexité à des tâches du quotidien et j'ai régulièrement les testicules un peu douloureux. Dans l'absolu, on n'a jamais aussi peu eu de rapports, mais malgré tout non seulement j'arrive à endurer, mais je suis plus amoureux que jamais, et je souhaite continuer à être frustré, toujours plus fort. Ah la psyché humaine ::)

Je lui ai parlé de locktober qui approche. Elle a ri et m'a dit que ça allait être une formalité maintenant. Mais que ça serait dommage pour moi si Elle avait envie juste à ce moment.

Dans le fond, je crois que c'est ce que j'aimerais, une excuse pour rester en cage alors qu'Elle prend du plaisir sexuel. Elle n'a pas eu vraiment envie depuis des mois, ça serait certainement l'occasion de stimuler son désir.

Je lui ai proposé de faire un calendrier de trucs excitants à faire. Elle n'était pas dans le mood, mais n'est pas complètement fermée à l'idée.

En tout cas l'idée de me laisser encagé pendant des mois est maintenant totalement normale pour Elle. Mes petites attentions sont maintenant des acquis et Elle me réprimande si je faiblis sur son massage quotidien. Elle prend de plus en plus d'assurance et je me sens de plus en plus soumis à Elle au lit et j'adore ça.

Qui sait, si ça se trouve, je n'aurai plus d'orgasme avant la fin de l'année ? Peu probable quand même, mais l'idée est excitante et frustrante à la fois.

Par contre, je pense que l'encagement, ou en tout cas le contrôle d'orgasme, va rester quelque chose de permanent pour un bon bout de temps.
#209
Bonjour Jino,

Merci pour cet update de ton journal, c'est intéressant à lire, et clairement ça rappelle des souvenirs pas si lointains pour moi aussi.

On a fait beaucoup d'aller-retour de notre côté une fois l'objet présenté et toléré, pendant plusieurs années avant d'avoir le déclic qui a tout fait avancer. Le fait d'avoir expérimenté correctement avant est un plus pour toi, ça va au moins éviter le pétard mouillé du réveil la nuit, agaçant pour Madame.

Comme fabrice, je suis de ceux qui voudraient voir la cage prendre plus de place dans la société. Ça peut sauver des couples, et au passage rééquilibrer l'imaginaire collectif autour de la sexualité. Ça fait plaisir de voir du monde essayer - et réussir - la pratique.
#210
Discussions générales / Re : Pps triste
Août 31, 2023, 03:02:33 PM
Aïe, situation compliquée en effet. Je te souhaite que ce ne soit qu'une phase, et qu'elle revienne d'elle-même (avec bien sûr de la communication) vers du sexe un peu plus actif.
Courage.
#211
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 28, 2023, 02:27:04 PM
Citation de: Messoa le Août 28, 2023, 01:31:08 PMJe vois que nous avons les mêmes réflexions  ;)  ;)
Serions-nous toutes pragmatiques ?

Ce moment où Elle intensifie les choses, et où je sais que ça va s'arrêter brusquement. Brrrr !

Mesdames votre pragmatisme est une arme acérée, et c'est comme ça que nous vous vénérons :D
#212
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 28, 2023, 01:11:35 AM
Jour 46 - mes limites de nouveau repoussées.

Ce soir, toujours décagé, Madame a commencé, sans arrêter de regarder sa série, à me masturber nonchalamment à travers le caleçon.

Ma libido est vite remontée, et le plaisir a vite été de la partie. J'ai alors commencé à donner des coups de bassin. Madame a immédiatement donné une tape sur mon penis et stoppé la stimulation. C'est radical pour me remettre à ma place. Pas "soumis", mais un peu quand même au final.

Elle s'est ensuite concentrée sur la base du pénis et les testicules, un peu douloureux d'excitation. Le plaisir s'est alors trouvé bien moins présent et la frustration a commencé à monter, bien que les caresses soient très agréables.

Elle a alors tout stoppé et dit "c'est tout pour ce soir". J'ai toujours un bon shot de frustration quand Elle fait ça, et je me suis alors collé à Elle. Elle m'a repoussé. S'en est suivi une forte montée de frustration, comme je n'en avais encore jamais vécue. J'ai gémi pendant plusieurs minutes et fini par dire "il me faut un orgasme, c'est terrible". Elle m'a répondu "soit tu y arrives tout seul, soit tant pis pour toi". J'en étais très loin.

Après m'avoir laissé gémir, comme la frustration commençait à passer, Madame m'a refait une caresse "pour me rappeler la sensation". Ça a eu pour effet de relancer un cycle de frustration. Elle a fait ça deux fois.

Sous l'effet de la frustration, j'ai commencé à littéralement pleurer. Je ne voulais pas que ça s'arrête mais la sensation était délicieusement terrible, et je ne contrôlais plus grand chose. Madame m'a touché très subtilement un testicule pour maintenir la frustration sans aucun plaisir.

Elle s'est alors mise à rire et a dit "si c'est si terrible, alors il faut que j'arrête", en intensifiant subtilement la caresse. Elle a continué encore un peu, à me rendre fou, et a arrêté de me toucher, me laissant à pleurer de frustration à côté d'Elle, me jetant parfois des regards tantôt amusés tantôt pour vérifier que je ne souffre pas "réellement" (Elle continuait de regarder sa série pendant ce temps).

Après de longues minutes, la frustration a fini par tomber, laissant place à un bien être et un Amour infini. Je me suis alors collé contre Elle, lui répétant à quel point je l'aime, et à quel point elle est devenue douée pour me rendre fou.

Après quelques minutes de pur bonheur, le désir et le plaisir ont commencé à monter, et j'ai poussé un petit gémissement. Madame m'a alors immédiatement dit de remettre la cage et de dormir.

Pour la cage, ça a été fait immédiatement. Pour le sommeil par contre, l'excitation est toujours trop forte deux heures après, alors tant pis je viens ici pour partager cette expérience.

D'habitude les séances de T&D sont 90% plaisir, 10% frustration. Cette fois c'était l'inverse, et quelle intensité ! Je ne croyais pas pouvoir en arriver à pleurer de frustration. Son amusement face à ma frustration ajoute une humiliation qui ne me laisse pas indifférent.

Je la remercie tellement de m'avoir encouragé à continuer !
#213
Bonjour fabrice,

Tout d'abord MERCI pour ce partage détaillé ! La CMC est un art subtil, propre à chacun, et cette subtilité mérite, je pense, d'être détaillée pour véhiculer ton ressenti.

Quel moment incroyable quand nos Dames dépassent nos attentes et nos limites, et atteignent un nouveau palier dans leur maîtrise du Jeu. Votre soirée fait rêver, et inspirera certainement pas mal de monde.

Son comportement était digne des scénarios de fantasme qu'on peut trouver un peu partout sur le net. Si tu t'es nourri à ça pendant des années, je n'ose imaginer à quel point le moment a dû être jouissif pour toi.

Je vous souhaite le meilleur dans la nouvelle dimension que prend votre aventure, et souhaite intérieurement pouvoir en arriver au même point un jour.

Citation de: Jino le Août 26, 2023, 07:13:15 PMQuant à cette soirée que tu décris très bien ... je préfère me dire que jamais je ne pourrais un jour avoir la chance de vivre un expérience pareille avec ma Femme adorée.

Il ne faut jamais dire jamais, la progression se fait sur la durée, petit pas par petit pas. Chaque couple est unique dans ses pratiques et son ressenti, il faut juste ne pas chercher à brûler les étapes.
#214
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 25, 2023, 11:57:14 PM
Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur ! La journée a été éprouvante.

Pour revenir à la CMC, dans cette épreuve j'ai eu l'occasion de voir à quel point ça a changé la dynamique de notre couple et à quel point Madame n'a aucune envie de revenir en arrière. Je vais ressortir un vieux message, sur lequel j'étais un peu sceptique à l'époque.

Citation de: Phiphi22 le Mars 22, 2023, 05:29:54 PMJe fais partie des non- soumis encagé, et confirme aussi : quand la Dame prend le jeu, elle le garde !  :-*

Peut-être pour se vider la tête, nous avons discuté un peu de la suite de notre sexualité pendant et après la fausse couche. J'ai redit à Madame que je pensais arrêter la chasteté pendant ce temps. Sa réponse m'a étonné, dans le bon sens du terme.

"Pourquoi tu voudrais arrêter ? Tu t'es lancé un défi pour l'année et je veux que tu ailles au bout. Et je ne veux pas que tu retombes dans la masturbation compulsive, avec le comportement qui va en face."

Elle m'a dit à quel point Elle se sent soulagée sexuellement depuis qu'on a commencé, et m'a dit que c'est dommage, si on avait eu un peu d'intimité pendant les vacances Elle aurait apprécié que je lui donne un peu de plaisir. Elle envisageait de ne pas me libérer pendant l'acte, malgré plus d'un mois en cage.

À la base je pensais limiter le défi à une année puis reprendre la masturbation. Jusque là Elle me disait en rigolant que peut-être je voudrais continuer une année de plus. Cette fois, Elle ne l'a pas abordé comme ça. Elle m'a dit que je devais finir mon défi de l'année, et que l'année prochaine Elle introduirait des règles supplémentaires par périodes (chasteté stricte, phases de sexe actif, plaisir uniquement par derrière, ...)

C'est finalement là tout le soutien dont j'avais besoin de Sa part. Je garde bien sûr la tristesse de l'arrêt de la grossesse, mais je suis optimiste sur notre vie sexuelle future et la solidité de notre couple.

Ma chasteté est prolongée au moins jusqu'à quelques semaines après qu'Elle se fasse opérer, quand Elle sera prête à reprendre les activités sexuelles. Je suis donc reparti pour au moins un mois. On va ressortir la cage dès que ma libido commence à remonter, ce qui devrait être rapide.

Nous avons passé une bonne partie de la soirée à pratiquer son activité sensuelle préférée du moment: on s'allonge tête bêche et Elle pose ses pieds sur mon torse pour que je la masse pendant qu'Elle est sur son téléphone.

PonPon, meurtri par la vie mais heureux d'avoir les couilles bleues pour Madame.
#215
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 25, 2023, 03:00:25 PM
Jour 44 - la fin d'un chapitre ?

Echo du premier trimestre ce matin, nous avons appris que le bébé est mort.

Ni Madame ni moi n'avons la tête à continuer, et chose extrêmement rare, ma libido est au plus bas.

Dommage, Madame commençait à dire qu'Elle commençait à ressentir une petite étincelle de désir. On aurait certainement fait une séance mémorable dans quelques jours ou quelques semaines.

Pour le moment, le décompte continue sans cage, de toute façon je n'ai pas de libido. Je doute que la dynamique se remette en place sans une petite pause, on va avoir autre chose à penser pendant quelques semaines ou mois.

Cette période de chasteté prolongée m'aura en tout cas fait grandir. Notre relation est plus sereine que jamais, et j'ai pris le pli de ne rien attendre de plus que ce que Madame désire, même quand ça peut paraître injuste.
#216
Bonjour Jino,

Je confirme que quand c'est partagé, c'est 10, 100, 1000 fois mieux. Tout simplement incomparable quand la clé n'est simplement plus accessible quand bien même tu aurais autrement voulu enlever la cage. L'attente de la prochaine séance de jeu peut devenir encore plus frustrante que la séance elle-même.

Pour les réveils, ton corps s'y habituera. Si tu n'as pas de douleur, l'excitation ne te réveillera pas plus que sans cage.

Une cage bien ajustée te permet de faire des sports pas trop violents. Je n'ai jamais essayé le footing avec mais la randonnée et la natation se font sans aucun problème.

Il est toujours possible (et même facile) d'avoir un orgasme avec éjaculation en cage. Au bout de quelques jours, juste frotter la cage avec les doigts comme un clitoris peut suffire à avoir un orgasme "satisfaisant". Au bout de quelques semaines, de simples pensées peuvent suffire. C'est un peu la limite de la cage, c'est une aide et un stimulant quasi indispensable, mais c'est très facile de tricher.

Si ça peut t'aider dans ta réflexion, même si nos histoires ne sont pas les mêmes, après plusieurs échecs les années passées, j'ai réintroduit la chasteté en tant que bonne résolution de 2023, sans cage ni pression, puis on a eu l'occasion de réellement introduire la cage et le contrôle dans la continuité quelques mois plus tard.

Bon courage pour ta déclaration, et n'oublie pas d'être patient et à l'écoute. Tu risques de devoir l'être même si Elle accepte tout de suite de jouer le jeu. Le fantasme et la réalité peuvent être assez différents ;)

D'ailleurs la finalité même de la CMC "vanille" n'est-elle pas justement d'être patient et à l'écoute ?
#217
Bonjour Jino,

Bonne initiative de commencer à t'habituer seul à la cage. Ça peut être un frein pour ta Dame si des problèmes techniques viennent casser l'expérimentation.

Réussir à passer la nuit sans trop de douleurs ou d'insomnie au début, c'est un grand pas. Bravo de l'avoir franchi !

Pour ton prépuce, plusieurs possibilités en fonction de ton anatomie (liste non exhaustive) :
- décalotter en permanence - attention à bien surveiller l'apparition d'œdème, qui est fréquente et empêche cette option
- si le bout est bien compressé, retrousser juste un peu le prépuce - là encore attention aux œdèmes, et si le penis se rétracte trop avec certains mouvements, le prépuce reviendra en avant
- pousser le bout du prépuce à l'intérieur de la cage, de façon à ne pas avoir directement le bout contre la cage, mais juste de la peau - très confortable mais demande plus de logistique pour aller aux toilettes
- s'habituer au pincement du prépuce dans le pantalon - bon j'avoue c'est pas l'idéal

Bon courage pour la suite de tes expérimentations !
#218
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 20, 2023, 07:53:09 PM
Jour 39 - une avancée en dents de scie.

Pendant les vacances, Madame n'est pas du tout impliquée, malgré pas mal d'occasions.

Après le déni d'orgasme et le déni de déni, je découvre une nouvelle situation qui est le déni d'érotisme. Des situations qui auraient pu être érotiques, mais où Madame est complètement passé à côté.

Par exemple, pour se baigner dans le lac, j'ai dû enfiler mon maillot de bain sous une serviette devant toute la famille, situation très périlleuse et donc excitante. Madame n'a pas relevé sur le coup et quand je lui ai parlé de mes sensations le soir, Elle m'a dit qu'elle avait oublié que j'étais en cage, et que j'aurais pu lui demander de me libérer...

La dernière fois qu'Elle m'a accordé un peu d'attention était il y a plus d'une semaine et la dernière séance de T&D était il y a pratiquement 2 semaines.

Heureusement les fantasmes et le plaisir spontané qui continue d'arriver régulièrement vient un peu compenser, mais pas évident de gérer ces périodes à vide.
#219
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 15, 2023, 12:17:13 AM
Citation de: Margotdenis le Août 14, 2023, 10:59:14 AMLa crainte du regard des autres peut nous mettre mal à l'aise au début. En réalité, il y a très peu de chance que quinconque remarque quoi que ce soit.

Ça me rappelle avant de connaître la chasteté, la première fois que je suis sorti avec un plug. J'avais l'impression que tout le monde me regardait. Ça m'a fait la même chose les premières fois où je suis sorti avec une cage, et les premières fois où je l'ai portée en présence de proches.

Enfin quand même, tout à l'heure j'ai croisé le frère de Madame en portant juste un caleçon au-dessus de ma cage, je ne faisais pas le fier. Il n'a bien sûr rien remarqué.

Notre anniversaire de mariage s'est passé comme on pouvait l'attendre. Rien de sexuel à l'exception d'un regard entendu de Madame alors qu'Elle m'a vu réajuster discrètement ma cage.

Au fait, l'autre jour j'ai finalement suggéré la traite de prostate à Madame. Sa réponse (bien évidemment non) m'a titillé, alors je la partage : "Pour quoi faire ? C'est plus drôle si tu dois lutter pour ne pas avoir d'orgasme. Et ça n'a pas intérêt d'arriver, alors concentre-toi bien ;)"
#220
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 14, 2023, 12:18:32 AM
Alors que j'entame officiellement mon 2e mois de chasteté, nous sommes partis en vacances pendant 2 semaines avec Madame dans la famille.

Il n'est maintenant plus question de retirer la cage dans ces occasions, même si on partage notre chambre avec d'autres personnes. Même si Elle me le permettait, j'aurais trop peur de craquer. Madame a emmené la clé en cas d'urgence, mais elle va probablement rester bien au chaud.

Très peu d'intimité et donc peu d'activités sexuelles, mais Madame profite des rares moments juste tous les deux où elle n'est pas trop malade pour me teaser.

Demain c'est notre anniversaire de mariage, il sera à l'image de notre nuit de noces : sans sexe ;D

Je suis heureux et serein. Je n'ai aucune envie d'être libéré. J'ai hâte de nos prochains "vrais" ébats (menant à l'orgasme de Madame), mais comme le temps avant qu'ils arrivent peut se compter en mois, l'excitation de l'anticipation laisse plutôt place à un Amour ronronnant. Ma machine à fantasmes reste cependant très active, et entretient ma frustration dans un beau cercle vertueux.