Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#201
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 15, 2023, 12:14:05 AM
Jour 64 - FRUSTRATION

Je ne sais pas si c'est le cap des deux mois ou l'orgasme de Madame de l'autre jour, mais depuis quelques jours ma libido crève le plafond... Et ma frustration aussi.

Ce soir, Madame était fatiguée alors nous sommes allés nous coucher tôt. J'espérais intérieurement qu'Elle allait me faire quelques caresses avant de dormir. Je devais être facile à lire, parce que Madame m'a fait remarquer que j'avais l'air un peu excité et dans l'attente.

Elle m'a dit qu'Elle a bien remarqué que j'étais plus en demande depuis quelques jours, et que ça ne lui plaisait pas, parce que ça lui met de la pression.

Coup dur, malgré mes efforts, je n'arrive toujours pas à lui donner de l'amour sans aucune pression. Je lui ai demandé si ce n'était pas une belle chose d'être désirée si fort. Elle m'a répondu qu'Elle ne veut pas que je la désire moins, au contraire, mais que je devrais le faire de manière plus discrète, et seulement lui fournir l'amour et les attentions que je lui donne, sans que le désir se fasse sentir si ce n'est pas Elle qui le déclenche pour s'amuser. Et même dans ce cas, interdit de "passer ma frustration sur Elle", autrement dit tant que je suis excité, je ne l'approche pas sauf si Elle m'y invite, même pour un simple câlin. Facile à dire...

Je lui ai promis de m'améliorer, et de ne plus l'accabler de mon désir. De lui apporter autant d'amour et d'attentions et même un peu plus, et de veiller à ne pas me montrer excité en sa présence sauf si Elle le souhaite. J'espère réussir à tenir cette promesse, c'est extrêmement difficile.

Madame a alors été clémente, et m'a caressé un téton quelques minutes du bout du doigt en me regardant droit dans les yeux. Le plaisir est monté très fort, transformant la mauvaise frustration en bonne frustration. Je lui ai demandé ce qui arriverait si je jouis comme ça. Sa réponse : tant qu'il n'y a pas d'éjaculation je peux jouir autant que je veux. Mais il est strictement interdit d'éjaculer, sous peine de représailles. Je l'ai remerciée de me frustrer et Elle s'est endormie.

-----

Pour en revenir à la question d'au-dessus, Madame est-elle asexuelle ? Ça reste une interrogation pour moi. Cette année, Elle a redécouvert ce que c'est d'avoir un peu de désir. Sauf que ce désir se manifeste en temps normal seulement au bout de 2 ou 3 semaines, et n'est pas assez fort pour vraiment avoir besoin de sexe. Il est juste suffisant pour avoir des rapports en prenant du plaisir et sans se sentir contrainte.

Elle arrive par contre à atteindre l'orgasme relativement souvent même si le désir n'était pas vraiment présent au début du rapport. Mais forcément, l'implication n'est pas la même, et c'est moins intéressant pour les deux. Hors essais bébé, je doute que nous ayons de nouveau des rapports si Elle n'en a pas vraiment envie.

A côté de ça, me taquiner est devenu une source d'amusement, et Elle n'est plus du tout récalcitrante à parler de sexe. Peut-on considérer ça comme un comportement Sexuel ? Certainement.

Elle ne se définit pas elle-même comme asexuelle. Peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Enfin, son côté dominant naturel commence à vraiment se refléter au lit, et si au début c'est moi qui me lançais des défis parce que ce qu'Elle "m'imposait" en se cherchant était simple, maintenant les défis sont très difficiles à relever, et relèvent de bien plus que le simple jeu. Il s'agit d'une attitude à adopter au quotidien.
#202
Pour ce qui est de la puissance de l'érection, à la trentaine à deux mois d'encagement consécutifs, j'ai une forte érection dès que je retire la cage, aucune baisse ni de taille ni de puissance.
#203
Bonjour Alice123,

A ma connaissance, le seul moyen de faire rétrécir durablement le penis est la chirurgie.
#204
Journaux des encagés / Re : Journal de paudouce
Septembre 12, 2023, 05:05:16 PM
Décidément, le womanizer a l'air d'être un jouet incroyable. Je rêve de voir Madame faire fontaine, mais je crois qu'Elle serait tellement gênée qu'Elle ne voudrait pas reproduire l'expérience.

La cage à pointe ça doit être horrible la nuit, non ?
#205
Discussions générales / Re : sexophile et sexophobe
Septembre 12, 2023, 04:34:10 PM
Je serais curieux d'avoir la définition de "sexophobe". En soi, si je me base sur les témoignages sur le site AVEN, même la plupart des asexuels ne se définissent pas comme sexophobes dans le sens où il n'y a souvent pas de répulsion, seulement un désintérêt complet ou partiel. Dans leur jargon, ça peut mener à une vraie répulsion quand un A se retrouve avec un S et qu'il prend la pression.

Si la définition de sexophobe est une personne qui a une forte aversion pour le sexe (pas seulement un désintérêt ou un problème de santé empêchant une sexualité convenable), ça doit représenter une partie infime de la population ???

Nous on était à priori plutôt dans la case (fluide) homme sexophile et femme sexophobe, mais ça a changé maintenant qu'elle est en contrôle.
#206
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 12, 2023, 09:31:22 AM
Citation de: m.Jojo le Septembre 12, 2023, 12:35:25 AMJe crois que c'est citation qui a fait que le membre a décidé de supprimer son fils !

C'est quand même fou cet acharnement sur la forme, qui n'est même pas un point des règles du forum, alors que c'est toujours le fond qui est problématique, que ce soit ici ou ailleurs.

Non ce n'est pas ça qui a fait que le fil a été supprimé. C'est agaçant et un peu hors sujet mais en aucun cas une bonne raison pour supprimer un message.

On notera, en parlant de respect, que la façon dont bird74 a rappelé cette tradition était autrement plus respectueuse que ton fameux message sur un autre post. C'est quand même un comble.

Si adeline (et on notera que je ne mets pas de majuscule pour respecter la forme du pseudo) souhaite être vouvoyée, alors nous le ferons avec plaisir. En attendant, cette insistance est plus une nuisance qu'un appel au respect.
#207
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 11, 2023, 09:48:11 PM
Citation de: Titou le Septembre 11, 2023, 05:58:04 PMIl me semblait que Madame était Asexuelle ?

Excellente question Titou, je te remercie de la poser. Je vais prendre un peu de temps pour relire mon journal pour prendre du recul mais en effet il semblerait que ça ait évolué au cours de cette année.

Bon Elle n'a pas eu envie pendant 3 mois, et il a fallu y aller doucement pour raviver la flamme, mais Elle avait de bonnes raisons avec la grossesse, ce n'est pas un état "de base".

Et toi, comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles sur ton journal. J'appréciais beaucoup le lire, je me reconnaissais pas mal dedans jusqu'aux changements inespérés de cette année.
#208
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 11, 2023, 02:06:43 PM
En fin de matinée je suis remonté voir Madame, et j'ai commencé à la caresser. Elle me demande si je suis toujours excité, je réponds oui. Elle me dit qu'il est hors de question qu'Elle joue avec moi si je suis très excité, on pourra jouer ensemble quand je serai redescendu.

Ce midi, j'étais effectivement redescendu, et Madame l'a remarqué. Elle m'a dit de prendre la clé et bien me laver. Un orgasme en vue ? Ce que je lui ai dit ce matin l'a faite flancher ? Je crois qu'il y avait des étoiles dans mes yeux. Je me suis exécuté avec joie, avec pour une fois une réelle envie de jouir.

Quand je suis revenu, j'ai commencé à m'approcher d'Elle, nu, pour la caresser  et l'embrasser. Elle m'a repoussé du bras pour reprendre le dessus, puis m'a attrapé le sexe à pleine main. Ça faisait très très longtemps. Elle y est allée fort et au bout de quelques secondes j'étais à ma limite. Elle m'a lâché en disant un "déjà ?" un peu humiliant, m'a regardé dans les yeux et m'a dit "SUPPORTE !", avant de reprendre sa tâche, plus doucement puis de nouveau plus fort.

Après plusieurs edges, Elle m'a dit maintenant il n'y a plus de limite, tu supportes et je n'arrête pas. Alors je me suis concentré de toutes mes forces, et Elle a continué avec une dextérité toujours plus fine à me maintenir à ma limite.

Puis Elle m'a massé le périnée et en quelques secondes j'ai eu un petit orgasme sec, qui a à peine fait descendre la sensibilité et a gardé l'excitation intacte.

Elle m'a refait quelques va-et-vient puis m'a ordonné de remettre la cage sur le champ. Comme c'était très compliqué Elle m'a menacé d'aller chercher un sac de glaçons. C'était finalement la seule motivation qu'il me fallait pour rentrer à grand peine dans ma petite cage.

Pendant la redescente, la frustration à son comble, Madame m'a dit qu'Elle était persuadée que je n'allais pas tenir, et qu'Elle m'aurait donné une punition à la hauteur.

Une fois la frustration redescendue (qu'est-ce que c'est long maintenant), Elle m'a pris dans ses bras et m'a caressé amoureusement. Je crois que ça va être notre nouveau rituel après le T&D, c'est une sensation incroyable.

La machine est bien relancée, je suis le plus heureux des hommes ! Madame s'est montré très dominante, c'était fou !
#209
Je ne sais pas si 2 mois peut être considéré comme une "longue" période, surtout que tu l'as déjà fait aussi, mais pour moi aucune incidence, si ce n'est quelques veines un peu plus grosses, mais ça revient à la taille normale le temps de prendre une douche.
#210
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 11, 2023, 09:31:25 AM
Jour 61 - le début du vrai jeu.

La reprise des activités sexuelles a boosté ma libido. Depuis deux jours je me réveille très tôt avec une forte excitation qui m'empêche de dormir.

Ce matin, je n'avais qu'une envie: tout enlever, sauter sur Madame, jouir en 5 secondes et retourner dormir. Le mode mec de base.

Madame a eu la bonne réaction quand je lui ai dit : "profite des sensations ;)".

Il paraît que le vrai jeu commence quand on a vraiment envie de sortir. Je confirme que ça ajoute une dimension.

Pas de rapports possibles avant contrôle gynéco vendredi de toute façon. Madame m'a dit de ne pas m'attendre à ce que ce soit la fête vendredi soir dans tous les cas.
#211
Journaux des encagés / Re : Journal Nicobalt
Septembre 11, 2023, 09:24:10 AM
Allez, bientôt la libération !

Citation de: Nicobalt le Septembre 11, 2023, 09:06:40 AMVais je avoir une forte érection?

Je n'en doute pas ;)

Citation de: Nicobalt le Septembre 11, 2023, 09:06:40 AMVais réussir à tenir?

Ça dépend des gens, mais à lire plusieurs personnes ici j'ai l'impression que ça va être difficile :)
#212
Encagés / Re : (retour) Présentation Arno
Septembre 10, 2023, 11:08:19 PM
Bonjour Arno, et merci pour cette (re)présentation.

Bon courage pour locktober. Difficile en solo, la tentation peut être forte.

Citation de: Arno le Septembre 10, 2023, 10:40:34 AMC'est finalement ça qui me plaît dans la cage : en tant qu'homme, on arrête de se prendre la tête avec le sexe, on perd le contrôle et on se laisse porter par les désirs de madame. C'est peut-être une solution de facilité mais le principal n'est il pas d'avoir une vie sexuelle épanouie ou le plaisir de chacun est maximisé ?

Tout à fait d'accord. L'injonction de performance et les scripts sexuels classiques peuvent être pesants, et la cage nous en libère d'une certaine manière.
#213
Quelle marque de préservatifs utilises-tu ? Soit les miens sont moins chargés, soit c'est moi qui suis trop excitable, mais l'orgasme vient assez vite malgré tout et aucun impact sur l'érection.
#214
Journaux des encagés / Re : Journal Nicobalt
Septembre 10, 2023, 07:45:13 PM
Eh bien je vous souhaite de continuer comme ça !
C'est quelque chose d'assez rare j'ai l'impression.
#215
Journaux des encagés / Re : Journal Nicobalt
Septembre 10, 2023, 12:36:34 PM
Merci pour cet update. Vous avez l'air d'avoir une belle complicité sur le plan sexuel, ça fait plaisir à lire !

Citation de: Nicobalt le Septembre 10, 2023, 12:15:50 PMNormalement j'ai l'habitude de réveiller madame en nous mettant en cuillère et de la pénétrer très doucement alors qu'elle dort encore afin de la réveiller tout en douceur (nous dormons toujours nus, sauf pour moi en ce moment).

Chanceux ! Les quelques fois où j'ai essayé avec Madame en début de relation je me suis fait jeter comme un malpropre ;D
#216
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 10, 2023, 08:07:08 AM
Ce matin, Madame est venue spontanément dans mes bras. La période difficile a l'air terminée, ça fait beaucoup de bien d'avoir de nouveau des contacts physiques.

Après un court câlin, Elle a commencé à me toucher le périnée dans le but de me donner un orgasme sec. Mon dernier remonte à plus d'un mois.

J'ai tout de suite pris énormément de plaisir, et vite approché de l'orgasme, mais Madame a pris le réflexe d'atténuer la stimulation quand j'approche trop près.

Elle m'a dit que je devrais être rapide, puis voyant que je n'y arrivais pas, Elle m'a dit "Tant pis, j'avais réellement l'intention de te donner un orgasme, mais c'est de ta faute, tu n'as pas été assez performant. Ça sera peut-être pour la prochaine fois".

S'en est suivie une énorme frustration et humiliation. Elle a continué de me toucher, mais exprès à côté de la prostate pour juste entretenir la frustration, puis m'a laissé en m'interdisant de venir dans ses bras.

De nouveau, la frustration est montée tellement fort que j'en ai pleuré. Je l'ai rassurée sur le fait que je ne contrôle pas, mais que j'adore ça. Je l'ai remerciée et répété à quel point je l'aime.

Une fois la frustration redescendue (ça prend longtemps maintenant), Elle m'a prise dans ses bras et j'ai passé un instant au paradis.

Quel bonheur de retrouver du contact physique !
#217
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Septembre 09, 2023, 11:40:04 PM
Décidément, les différentes étapes que tu décris me parlent, je suis passé par là aussi il y a quelques mois.
- le côté collant
- le fameux "tu ne penses qu'à ça"
- l'orgasme donné plus tôt qu'espéré, un peu décevant, mais permettant de pendre la mesure du contrôle (ben oui, ça marche dans ce sens-là aussi, et la réaction ferme de ta Dame a été très bonne)

Pour ma part je n'ai pas eu à me forcer pour être moins attentif une fois l'orgasme obtenu. Même en essayant d'être attentif, Madame a bien remarqué que ce n'était plus pareil pour Elle.

Citation de: paudouce le Septembre 09, 2023, 10:41:17 PMpuis le plus important la remercier de controler vos orgasmes...

Citation de: paudouce le Septembre 09, 2023, 10:46:23 PMsi votre epouse decide un jour de se lancer pour de bon dans la CMC les occasions deviendrons beaucoup plus rares

Entièrement d'accord !
#218
Tout le monde a l'air de dire beaucoup de bien de ce petit jouet. J'en parlerai à Madame à l'occasion, pourquoi pas pour un cadeau de Saint-Valentin.

J'avais essayé de lui offrir des boules de geisha lelo il y a quelques années, et elles ont fini au placard. Ça serait dommage que ça fasse pareil.
#219
Encagés / Re : Présentation pascalou06
Septembre 09, 2023, 11:02:43 PM
Bonjour Pascalou06, bienvenue et merci pour cette présentation détaillée.

Déjà ta Femme te taquine et n'a pas l'air ni dégoutée ni agacée par l'objet. C'est un très bon début.

Comme le suggère enjauladito, le jeu prend tout son sens quand Elle est maîtresse de la clé. Tu ne précises pas dans ta présentation si tu lui as déjà proposé de conserver ta clé, ou si tu attends qu'Elle vienne la chercher d'elle-même.

Au plaisir de lire votre avancée.
#220
Si je devais résumer mes 6 années de galère à trouver une bonne cage en quelques mots, ça serait: "j'aurais dû commencer par kink3d".

Plusieurs raisons à cela:
- esthétiquement, c'est ma préférée
- c'est de la qualité, robuste, pas de rougeurs, pas de pincements, pas de douleurs hors anneau trop petit
- leur guide de taille n'est pas aussi précis que sur d'autres sites, ils assument que chaque anatomie est différente, et proposent un point de départ pertinent et encouragent à se mettre à jour
- ils ont un support réactif, de bon conseil, et qui a la volonté que chacun soit encagé dans les meilleures conditions possible, tenu par une Dame en plus
- ils ont un subreddit r/kink3d où on peut voir plein de photos et discussions réelles d'utilisateurs sur le fit des cages
- ils ont un subreddit r/kink3dexchange pour l'échange de pièces entre particuliers, beaucoup moins cher qu'acheter neuf pour se mettre à jour (ou même constituer la première cage)

Les limitations pour moi:
- certains préfèrent le métal, ce n'est ni mon cas ni celui de Madame
- niveau hygiène ce n'est pas aussi ouvert qu'une cage métal à barreaux donc un peu moins pratique, mais avec une session hygiène toutes les une ou deux semaines c'est largement suffisant pour moi pour tout garder bien propre et sans odeur

Attention en achetant neuf, il y a des frais de douane d'environ 80€ qui s'ajoutent au prix. Si c'était à refaire je prendrais direct d'occasion. Toutes les pièces que je porte actuellement à l'exception du cadenas sont d'occasion de toute façon, et aucun souci à relever.