Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#221
Novices / Re : Un pas aprà¨s l'autre
Septembre 09, 2023, 05:34:36 PM
Merci tetex d'avoir lancé le sujet des préservatifs retardant et autres moyens de ne pas jouir trop vite ou du tout.

Ça s'est super bien goupillé avec la reprise de la sexualité avec Madame, et après Lui en avoir parlé, Elle est ouverte à essayer !
#222
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 09, 2023, 05:15:26 PM
Jour 59 - la reprise de la sexualité (enfin !)

Ce midi, j'ai proposé à Madame de re-découvrir nos corps tranquillement après ces deux mois sans contact. Elle a accepté, à condition que ça reste en sous-vêtements et sans toucher aux zones sensibles.

Je l'ai caressée doucement, et nous avons longuement discuté, sur les changements de son corps avec la grossesse, ses blocages et mon désir resté intact malgré ça.

A mesure de la discussion, je lui ai fait enlever ses vêtements pour passer en revue les différentes choses que j'aime dans son physique.

Une fois en sous-vêtements, et en parlant de la beauté de ses zones intimes, le désir de Madame a commencé à monter, d'abord subtil puis insistant. Après lui avoir demandé son consentement, j'ai glissé ma main sur sa culotte. Elle a immédiatement gémi et s'est cambrée de plaisir.

Elle m'a alors demandé de mettre la main dans sa culotte, et je l'ai masturbée, et j'ai léché ses seins quand Elle me l'a demandé. Ça a dû arriver moins de trois fois en deux ans.

Après son orgasme, nous nous sommes enlacés et avons continué de discuter un peu. Je lui ai dit qu'Elle pouvait se sentir libre de me garder encagé jusqu'à la fin de l'année si Elle le souhaite (je risque de la regretter celle-là).

Elle m'a alors redemandé si j'allais reprendre mon rythme de 2 masturbations par jour l'année prochaine. Je lui ai demandé ce qu'Elle souhaitait. Sans aucune hésitation, Elle m'a dit "je veux que tu restes en cage !".

Elle m'a dit que son orgasme était bon, mais moins que par la pénétration. J'ai saisi l'occasion pour lui proposer d'essayer une gaine pour penis pour la faire jouir et me garder frustré. Elle était ouverte à l'idée, j'ai donc commandé une gaine pas trop chère pour essayer.

Je lui ai parlé aussi du gode ceinture, qu'on a utilisé une fois. La sensation n'était pas top pour Elle à cause de la forme et la texture du gode. Elle était ouverte à réessayer avec un autre gode. On se réserve ça pour une prochaine fois, je n'ai pas encore de gode réaliste en réserve.

ÇA FAIT TELLEMENT DE BIEN !

C'était notre première activité sexuelle de septembre, et Son premier orgasme depuis le début de mon encagement actuel. Je suis bien sûr extrêmement frustré, mais quelle satisfaction d'avoir enfin pu satisfaire Madame !
#223
Novices / Re : Un pas aprà¨s l'autre
Septembre 08, 2023, 12:07:46 PM
Bonjour tetex,

J'ai un peu le même problème que toi. Je confirme que les préservatifs avec gel anesthésiant sont efficaces pour retarder un peu l'éjaculation, mais ce n'est pas une garantie non plus.

Je pense essayer les gaines de penis la prochaine fois si Madame est à l'aise avec l'idée. Ça devrait être plus efficace, mais ça peut rebuter...

Sinon il y a aussi l'option du gode ceinture, mais qui peut rebuter aussi (dans notre cas, Madame n'aime pas trop).
#224
Journaux des encagés / Re : Journal Nicobalt
Septembre 08, 2023, 11:50:19 AM
Hello, je pense que tu as eu une érection mais ton corps s'est habitué et ne s'est pas réveillé.

Citation de: Nicobalt le Septembre 08, 2023, 08:54:40 AMPonPon, tu arrives à jouir spontanément en cage? Juste quand Madame te chauffe????

Ça m'est déjà arrivé oui, même sans que Madame me chauffe, juste avec des pensées. Alors pour éviter que ça se reproduise maintenant quand l'excitation monte trop je me concentre pour ne pas jouir parce que je sais que ça peut arriver.
#225
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 08, 2023, 09:59:00 AM
Bonjour adeline,

Je te rassure, ce n'est pas uniquement ta réaction qui m'a fait supprimer ce fil.

Au moins une autre personne a été impactée négativement, et le fil a commencé à dériver vers un débat inintéressant sur l'étiquette.

J'étais déjà un peu honteux de ce post, et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai donc préféré le supprimer avant que ça parte en n'importe quoi, et pour éviter de ternir l'image du forum auprès de la majorité silencieuse.

Je ne veux surtout pas te pousser à t'abstenir de donner ton avis. Les avis de Dames sont précieux pour nous, simples encagés.
#226
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 08, 2023, 09:18:44 AM
Bonjour,

Je tenais à m'excuser auprès de la communauté pour mon post de fantasme. Il a été écrit dans un moment de forte excitation et n'était que ça : un fantasme sans contrepartie réelle.

Son contenu ne me semblait pas démesuré suite à la lecture de d'autres posts dans la même catégorie, mais au vu des dernières réactions, je déduis que comme je le craignais, il n'avait pas sa place sur ce forum car il véhiculait une image pas du tout fidèle à ce qu'est la chasteté masculine. Ce n'était pas son but.

Mon objectif à travers ce partage était d'entretenir ma propre excitation, et pourquoi pas exciter d'autres personnes. J'ai l'impression que plus que de l'excitation, j'ai provoqué de la répulsion.

Le mieux à faire, pour l'image du forum, était donc à mon sens de supprimer ce fil.

Désolé pour la gêne occasionnée.
#227
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 07, 2023, 10:45:07 PM
La situation n'est malheureusement pas aussi rose que tu peux le penser Jino.

Nous avons une situation un peu particulière. J'ai des forts besoins sexuels et beaucoup d'imagination, alors que Madame est quasiment asexuelle et n'a aucun fantasme.

La cage est pour nous beaucoup plus qu'un jeu. C'est ce qui nous permet de trouver un terrain d'entente sexuellement, en faisant chacun un petit effort.

Madame est très directive dans la vie de tous les jours, mais il a fallu des années avant qu'elle se sente libre de diriger au lit, et même maintenant c'est toujours surtout pour me faire plaisir. Au mieux elle est un peu amusée. Les massages sont le seul vrai plaisir qu'elle gagne dans la pratique, et l'initiative de lancer le massage vient la plupart du temps de moi.

Je tourne notre situation de cette façon: "nous sommes épanouis ensemble dans la chasteté contrôlée, et Madame profite de mes attentions tout en me maintenant frustré". C'est tout à fait vrai.

Je pourrais aussi le tourner d'une manière beaucoup plus négative: "j'érotise l'abstinence pour pallier au manque d'affection, et Madame m'encourage pour avoir la paix". Tout de suite vachement moins sympa non ?

La réalité se trouve quelque part entre ces deux affirmations.

La cage est ma tentative la plus fructueuse pour me résigner à une vie sexuelle peu remplie. Madame est soulagée depuis qu'on a commencé, et s'amuse parfois à me taquiner. De mon côté, je ne souffre plus trop du manque d'affection et je découvre de nouveaux plaisirs, plus intenses que jamais, avec peu d'efforts de Madame. Un marché gagnant-gagnant au final, mais bien loin du fantasme de la chasteté où madame exige ses n orgasmes quotidiens.

C'est malgré tout une amélioration de notre vie sexuelle autrefois catastrophique largement suffisante pour adopter pleinement le mode de vie ensemble. Et ça, c'est effectivement le point positif : nous sommes tous les deux complètement engagés dans la démarche et conscients de ses bienfaits sur le couple.

Maintenant, j'attends que les désirs de Madame évoluent. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais maintenant que le mode de vie est lancé, je suis optimiste sur la capacité de Madame à gagner en confiance en elle au lit. Je lui propose parfois des idées de jeu. C'est rarissime qu'elle les applique, mais les idées sont là pour germer.

En bref, nous ne souffrons maintenant plus de notre sexualité, et sommes pleinement conscients que la cage en tant que mode de vie est un moyen fiable que ça dure. Maintenant j'attends de voir si les mois et années à venir vont diversifier et intensifier nos pratiques. J'aime penser que ça sera le cas. Toutes les cartes sont dans les mains de Madame, elle n'a plus qu'à les jouer.
#228
Journaux des encagés / Re : Journal Nicobalt
Septembre 07, 2023, 03:10:45 PM
Quand j'ai commencé à jouer avec Madame il y a quelques années, une semaine c'était déjà difficile à imaginer. Depuis qu'Elle a pris les choses en main, cette perception a complètement changé.

Je te donne mon impression sur les derniers encagements :

Les premiers 6-10 jours, le temps de recharger complètement la machine, sont toujours un peu spéciaux. C'est excitant les premières fois, mais les sensations sont bien en-dessous de ce qu'on peut ressentir au-delà, donc sur un encagement quasi-permanent c'est plus frustrant (dans le mauvais sens) qu'autre chose.

Une fois passé une dizaine de jours j'atteins une sorte de "palier" où la frustration se calme, mais le plaisir et les sens sont boostés TRÈS TRÈS fort. Pendant quelques jours je ne pense qu'à ça, et il faut se contrôler pour ne pas jouir spontanément.

Après un mois, je dirais que ça se stabilise. Il y a une sorte de bien être continu, le désir et le plaisir montent très vite très fort, mais la plupart du temps la cage se fait plus ou moins oublier.

Arrivé à bientôt 2 mois, je ne sens pas de grande différence, à part que chaque session de T&D est plus intense que la précédente. Ça devient une folie.

Je suis encore relativement nouveau dans la chasteté longue durée et je découvre encore les effets que ça provoque. Certains sur le forum qui ont des années d'expérience pourront certainement donner un retour avec un peu plus de recul.
#229
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Septembre 06, 2023, 04:35:57 PM
De tous les retours d'expérience que j'ai pu lire sur les forums francophones et anglophones, aucun "pratiquant" n'a jamais relevé de problèmes d'érection, ni de diminution de la taille du penis, même après des périodes de plus d'un an.

Le seul témoignage relevant des soucis d'érection que j'ai pu lire avait avant tout des troubles psychologiques, pas physiques.

Une autre légende urbaine est qu'il faut faire régulièrement sortir le sperme pour éviter d'endommager la prostate. C'est marrant de se dire ça pour introduire le pegging, mais c'est aussi complètement faux. L'excédent est évacué dans les urines dès la fin de la première semaine de chasteté.
#230
Journaux des encagés / Re : Journal Nicobalt
Septembre 06, 2023, 04:01:28 PM
Bonjour Nicobalt,

Bon courage pour cette expérience. Ça peut devenir beaucoup plus intense après un peu plus de temps !

Tiens-nous au courant :)
#231
Discussions générales / Re : Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 10:33:29 PM
Suite et fin de l'histoire, j'ai fini par réussir à retirer la clé cassée et le cadenas, et j'ai pu utiliser la cage avec mes autres pièces kink3d.

Le vendeur a même été sympa et m'a remboursé 20€ pour l'anneau cassé.

C'est tout petit, mais encore plus confortable j'ai l'impression. Je vais poster une photo dans ma certification.

Si elle résiste à l'épreuve de la nuit, ça deviendra ma nouvelle cage permanente :)
#232
Discussions générales / Re : Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 06:35:58 PM
Eh ben je ne faisais pas ça avant, mais comme ça coûte un bras et qu'il y a des frais de douane, j'ai essayé, et franchement 0 soucis après un bon nettoyage.

Le mec m'a répondu, à priori c'est bien une vraie, mais qui date de 2020. Leurs cadenas n'étaient pas aussi robustes à l'époque.

Du coup je suis doublement deg, parce que si j'avais utilisé mon cadenas récent dessus ça aurait certainement marché...
#233
Discussions générales / Re : Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 03:46:38 PM
Oui, c'est la première fois que je me fais avoir sur ce site. D'habitude les gens sont réglo. C'est de l'échange entre particuliers basé sur la confiance, alors je n'ai pas trop de recours...

J'ai quand même demandé au support kink3d si ils peuvent faire quelque chose, mais à mon avis je l'ai dans l'os...
#234
Discussions générales / Re : Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 03:37:02 PM
Franchement je ne me serais pas fait voler 80€, j'aurais bien ri aussi.

C'était pas grand chose à casser, surtout que le plastique de contrefaçon n'est pas aussi solide que l'original.

Et ça n'a pas fait rire Madame, et ça c'est le plus gros point noir de l'histoire.
#235
Discussions générales / Coincé dans la cage
Septembre 04, 2023, 02:46:03 PM
Bonjour,

Anecdote cocasse d'aujourd'hui. J'ai commandé une nouvelle cage sur un site d'échange d'occasion pour les cages kink3d, et j'ai clairement reçu une contrefaçon.

Je l'ai essayée malgré tout pour voir ce que ça donne avec cette petite taille.

Une fois en place, j'ai voulu l'enlever pour aller prendre une douche. Et là... Impossible de tourner la clé dans le cadenas, c'était bloqué. J'ai essayé de faire jouer un peu la jointure pas moyen. J'ai fini par forcer un tout petit peu, et la clé de petite qualité s'est cassée dans le cadenas.

Je me suis donc retrouvé encagé, avec l'impossibilité d'ouvrir le cadenas. Situation digne de fantasmes sympa, mais un peu moins marrante en pratique.

Bien sûr, en sortant un bon sécateur j'ai pu me libérer rapidement et remettre ma vraie bonne cage, mais c'était "marrant", à l'exception de l'argent que je me suis fait extorquer...
#236
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Septembre 04, 2023, 01:20:36 PM
Bonjour Jino,

Magnifique, rien de plus à dire. Ta Dame qui accepte directement un service sans rien en retour, et qui prend un plaisir fou, que demander de plus pour un début   ?

J'avoue que je t'envie ta soirée ;)
#237
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 03, 2023, 01:16:31 AM
Bonjour adeline,

Je me réjouis de pouvoir peut-être à l'avenir lire l'avancée dans la chasteté du point de vue d'une Femme dominante.

Particulièrement, les doutes, les obstacles, les fantasmes, les petites avancées, qui sont je pense ce qui fait le sel de la pratique, et qui font que chacun trouve un équilibre propre à son couple.

Le point de vue féminin est finalement assez rare, et on peut surtout voir des témoignages de relations bien établies.

Au plaisir de te lire.
#238
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 01, 2023, 09:30:28 AM
Bonjour fabrice,

Tu n'as pas à t'excuser, ce journal est avant tout pour moi. Je le partage publiquement à la fois pour partager mon expérience avec ceux que ça intéresse et pour trouver du soutien sur les périodes un peu plus difficiles, mais c'est avant tout un journal intime, pour prendre du recul sur ma sexualité, qui a toujours jusqu'à peu été un sujet de discorde dans le couple.
#239
Bizarrement, les articles mainstream parlent beaucoup plus du no nut november que du locktober. Et pas en bien.

Pour ma part ça a été fait alors qu'une émission parlait de no nut november sur France inter, en tournant la chose sous la forme de masculinisme toxique. J'en ai profité pour parler de locktober, qui a une origine bien plus "bon enfant".
#240
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 31, 2023, 11:26:27 PM
Jour 50 - l'adoption complète du mode de vie.

En ce moment nous vivons des choses difficiles. En plus du bébé perdu, nous avons perdu un chat il y a un mois, et l'autre chat est mal en point chez le vétérinaire depuis quelques jours. L'hécatombe.

Aujourd'hui j'étais un peu triste, pour un mélange de facteurs. Historiquement, j'ai eu tendance à être triste quand j'étais en manque d'affection, et Madame m'a confié que ma tristesse lui mettait la pression au niveau sexuel.

Je l'ai rassurée sur ma capacité à me contrôler, et lui ai dit qu'elle n'avait aucune pression à avoir. Et puis je lui ai dit que j'étais en cage de toute façon, et que c'était la meilleure chose qui soit arrivée à notre vie sexuelle. Elle a approuvé fortement.

Elle m'a demandé si je voudrais arrêter et retrouver ma vie sexuelle très active en solo d'avant. Quand j'ai dit non, Elle a eu l'air soulagée.

C'est d'ailleurs assez étrange que je ne souhaite pas y retourner dans un sens. Je suis extrêmement frustré, surtout en ce moment où Madame m'accorde très peu d'attention. Immédiatement j'ai une furieuse envie de me masturber. La cage ajoute un peu de complexité à des tâches du quotidien et j'ai régulièrement les testicules un peu douloureux. Dans l'absolu, on n'a jamais aussi peu eu de rapports, mais malgré tout non seulement j'arrive à endurer, mais je suis plus amoureux que jamais, et je souhaite continuer à être frustré, toujours plus fort. Ah la psyché humaine ::)

Je lui ai parlé de locktober qui approche. Elle a ri et m'a dit que ça allait être une formalité maintenant. Mais que ça serait dommage pour moi si Elle avait envie juste à ce moment.

Dans le fond, je crois que c'est ce que j'aimerais, une excuse pour rester en cage alors qu'Elle prend du plaisir sexuel. Elle n'a pas eu vraiment envie depuis des mois, ça serait certainement l'occasion de stimuler son désir.

Je lui ai proposé de faire un calendrier de trucs excitants à faire. Elle n'était pas dans le mood, mais n'est pas complètement fermée à l'idée.

En tout cas l'idée de me laisser encagé pendant des mois est maintenant totalement normale pour Elle. Mes petites attentions sont maintenant des acquis et Elle me réprimande si je faiblis sur son massage quotidien. Elle prend de plus en plus d'assurance et je me sens de plus en plus soumis à Elle au lit et j'adore ça.

Qui sait, si ça se trouve, je n'aurai plus d'orgasme avant la fin de l'année ? Peu probable quand même, mais l'idée est excitante et frustrante à la fois.

Par contre, je pense que l'encagement, ou en tout cas le contrôle d'orgasme, va rester quelque chose de permanent pour un bon bout de temps.