Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#241
Pour nous, la cage n'a jamais vraiment eu un pouvoir aphrodisiaque.

Par contre, au bout d'une bonne semaine, il y a une sorte de sérénité qui se met en place, parfois bousculée par une montée de désir, mais bien plus agréable que de l'abstinence forcée sans cage.
#242
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 05, 2023, 01:37:24 PM
Ah ben voilà la bêtise devait arriver.

Madame me dit ce midi qu'elle avait l'intention de faire un câlin mais qu'elle est trop fatiguée, que si vraiment j'ai besoin on peut le faire malgré tout mais elle n'en a aucune envie. Je n'ai pas pu dire non, et elle m'en a voulu.

15 secondes à tout casser de malaise, un orgasme beaucoup trop bon pour la circonstance et un regret instantané plus tard me voilà, soulagé mais honteux, et face à une régression de la confiance de Madame.

Enchaîné à un fou comme dirait Sophocle, c'est le mot.
#243
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 04, 2023, 01:36:48 PM
Merci pour le partage Liocked. J'avais déjà lu cet article (ou un qui ressemble beaucoup) il y a un certain temps, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :)

Remarque, ça explique en partie pourquoi je me suis éclaté une tablette de chocolat hier soir et pourquoi j'ai une envie terrible de me masturber aujourd'hui ::)
#244
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 04, 2023, 09:04:28 AM
Cette fois je doute que ça ait été volontaire de sa part, mais le résultat est là quand même : un renforcement de mon désir de chasteté et de mon Amour envers Elle.

Mais j'aime imaginer que son but était de me perturber pour pouvoir pointer du doigt mes changements négatifs de comportement et renforcer son contrôle sur moi. Comme Elle me l'a fait remarquer, il y a une semaine j'ai dû être décagé pour le week-end, et "comme par hasard" j'ai fait une crise de manque d'affection en début de semaine.

En attendant, la sensation désagréable (qui n'est peut-être que le manque de sensation agréable ?) ne me quitte pas depuis hier midi...
#245
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 04, 2023, 02:07:31 AM
Ce midi, à ma grande surprise, Madame a décidé de me décager. J'ai pensé que ça serait juste pour l'hygiène, mais une fois sorti de la douche, Elle m'a proposé de faire l'amour.

Mélange complexe d'excitation et de déception. Je pensais être parti pour un nouveau record, et on s'arrête après "seulement" 19 jours, temps qui m'aurait pourtant paru excessivement long il y a encore quelques mois.

Je lui demande si elle a du désir, mais non elle le fait juste pour moi, et un peu aussi pour être imprévisible. Et puis comme les nausées n'ont pas encore commencé autant en profiter pour me faire plaisir.

Le rapport a été bon, très bon. Le plaisir est finalement monté assez vite pour elle et on a partagé un bel orgasme ensemble.

Puis l'alchimie subtile de la chasteté a arrêté brutalement de faire effet. Comme une sensation de gueule de bois, de regret instantané, la fameuse dépression post orgasmique prise de plein fouet.

Malgré la sensation d'avoir toujours la cage même si elle n'est plus là, j'ai l'impression d'être nu et vulnérable. Vulnérable à mes pulsions, qui n'ont pas attendu longtemps avant de me tirailler de nouveau. Je résiste, mais quel effort !

Madame m'a dit quand je lui ai partagé mes impressions que je donnais l'impression de ne pas avoir envie d'être décagé. Après m'être servi un thé sans l'avoir fait passer avant, elle m'a dit qu'en plus ce n'était pas dans son intérêt de me décager, parce que mon comportement n'est plus le même.

Je pense qu'elle avait raison. Si on me donnait le choix entre les sensations de ce matin dans ses bras, à juste sentir son odeur, et celles de ce midi où on a fait l'amour, ma tête choisirait de faire l'amour, mais mon corps choisirait sans hésiter le câlin chaste, qui s'est trouvé être bien plus intense malgré un rapport très satisfaisant (ce qui est pourtant rare).

Elle va me laisser décagé jusqu'au week-end. Je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver ma cage et cette sensation constante de bonheur. Difficile à admettre pour moi qui ai fantasmé pendant des années avant de la rencontrer sur juste le rapport sexuel en couple.

Je suis un peu perdu entre l'impression constante de passer à côté de ma sexualité, et le constat qu'à choisir entre chasteté et sexe vanille, j'aime autant la chasteté.  D'autant plus que notre relation n'a jamais été aussi épanouie que depuis que c'est elle qui gère la clé.
#246
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Juillet 04, 2023, 01:19:39 AM
Bonjour Liocked, je viens de lire ton journal en entier. C'est une sacrée aventure, et j'apprécie ta plume.

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 02, 2023, 04:50:21 PMJ'ai cette chance -par rapport à toi ponpon- d'avoir assouvi mes envies de sexe extrême, avant la cage !
Dis toi que -par contre - tu as la chance de connaître la cage suffisamment tôt pour ne pas tomber dans les affres que j'ai connu et qui ne mènent à rien de constructif !

Vaut-il mieux être grand criminel repenti ou bien petit délinquant zélé ?

Tu as la possibilité de comparer ta vie encagé, sereine, à celle que tu as eu avant, plus chaotique. Tu connais les deux camps et choisir le tien s'est fait en connaissance de cause.

Ce n'est pas mon cas, je n'ai eu qu'une relation dans ma vie et j'ai énormément souffert du célibat, même si il m'a permis aussi d'explorer des facettes de ma sexualité que je n'aurais dans doute jamais envisagées en couple. Je suis tombé de très haut quand j'ai découvert ce qu'est une relation avec quelqu'un qui ne partage pas mon désir d'exploration.

D'un côté la cage me procure des sensations incomparables, et je commence même à douter qu'une sexualité plus débridée soit aussi intense sur le long terme. D'un autre côté, je suis curieux. Le sexe a tellement de facettes à explorer que se contenter d'une seule, aussi intense soit-elle, sans connaître toutes les autres, me laissera toujours un goût amer d'inachevé.

J'envie ton expérience (et je parle bien uniquement de l'expérience de la réalisation des fantasmes, pas les conditions dans lesquelles c'est arrivé). La mienne me laisse perplexe quant à mes envies profondes...
#247
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 02, 2023, 02:34:37 PM
Bonjour juju,

Dans le cas de Madame ce n'est pas cantonné à la grossesse, même si bien sûr pendant la grossesse c'est 0 libido, encore plus qu'en temps normal.

Lors de la première on a un peu fait l'amour sur les dernières semaines mais c'était par devoir et ça n'a pas accéléré grand chose. Je doute qu'elle souhaite réitérer l'expérience.

Je pense de plus en plus que Madame est tout simplement asexuelle. Elle n'a aucun intérêt pour le sexe. Parfois elle a une petite montée de libido, mais même dans ces moment-là elle s'en passe très bien.
#248
Journaux des encagés / Re : Journal Doudouxencage
Juillet 01, 2023, 05:49:29 PM
Bonjour Doudouxencage, la question que je me pose est que va-t-il se passer une fois la libération obtenue dans quelques mois, si libération il y a ? Vas-tu retourner en cage pour une longue durée immédiatement ?
#249
Cette techno est vraiment incroyable pour tous les sujets.
#250
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 30, 2023, 11:00:37 AM
Merci pour ton message encourageant Liocked24/7. Ça me fait du bien.

Pas facile quand on est pris par nos pulsions, il n'y a plus que ça qui compte.

On a pu remonter un peu ma jauge d'amour après notre petit couac d'hier matin. Elle a pris 20 minutes hier midi pour jouer un peu avec moi et m'a accordé un orgasme sec, et on a fait un long câlin très chaste devant une série hier soir. Je ne suis toujours pas au top mais ça fait beaucoup de bien.

Difficile de trouver un équilibre. D'un côté l'encagement au quotidien est une source d'accomplissement et de défi pour moi, et les séances sexy sont d'un tout autre niveau par rapport à du sexe vanille, d'un autre côté j'ai quand même l'impression de passer à côté de ma sexualité, et mes besoins ne sont pas vraiment assouvis. Malgré ça, j'ai beaucoup plus de sexe en couple qu'avant la cage, même si il n'est qu'à sens unique, et que j'ai très peu l'occasion de voir et toucher l'intimité de Madame.

Pour Madame par contre c'est du pain béni, ça lui a fait bizarre d'avoir un blocage hier alors que ça faisait des mois que ça ne lui était pas arrivé. Elle est plus confiante et est bien plus épanouie comme ça.

J'ai juste peur d'être en train de mettre de côté tous mes autres fantasmes en lui permettant de vivre pleinement son asexualité. Ça me fait plaisir pour Elle, mais pas sûr que ça marche sur le long terme pour moi.

C'est contre mon éthique, mais je me surprends à rêver de la tromper avec une Femme qui aime le sexe sous toutes ses formes...
#251
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 29, 2023, 11:01:29 AM
Humeur du jour, mauvais jour.

Sur ce forum je me concentre sur tous les aspects positifs qu'apporte la pratique de la CMC dans mon couple. C'est en quelque sorte ma thérapie pour trouver un sens à une sexualité très pauvre par ailleurs.

Évidemment on ne passe pas d'un sujet de discorde récurrent à une sexualité idyllique, et il reste des moments où ça coince. Beaucoup.

Ce matin, j'étais très excité. Au point de ne pas réussir à maîtriser totalement mes pulsions. J'ai fait l'erreur de garder ma tête collée contre le bras de Madame alors qu'elle n'avait aucune envie de contact. Elle s'est sentie oppressée par mon comportement et ça s'est envenimé. Blocage de son côté, forte tristesse du mien.

J'aurais pu me satisfaire de quelques caresses sur le torse, n'importe quoi d'un tout petit peu physique, mais comme c'est encore trop souvent le cas, je me suis retrouvé seul avec ma mauvaise frustration, celle du délaissement affectif.

Madame m'a dit que si c'est la cage qui me met dans cet état, alors autant tout arrêter. Le problème ne vient pas de là et était bien plus présent avant. La cage me donne au contraire un moyen de jouir de la moindre marque d'affection, c'est toujours mieux que de s'enfermer dans du porno pas très jouissif, mais ça ne compense pas totalement le manque d'affection.


Plus on avance dans notre expérimentation de la chasteté, plus son implication baisse. Elle me fait des séances de T&D très courtes et pas très variées juste pour me faire plaisir, c'est plutôt une contrainte pour Elle. Au mieux ça l'amuse un peu. Tout est centré autour de moi, je n'ai jamais l'occasion de Lui donner du plaisir. Elle ne souhaite d'ailleurs pas en recevoir.

Elle m'a dit que si Elle est malade pendant les 3 premiers mois de grossesse, il y a de fortes chances que nous n'ayons quasiment aucun contact physique. Je ne suis pas sûr d'être capable de supporter ça.

Je me remets à douter que ça soit réellement possible de trouver un terrain d'entente entre moi qui suis sexuel (très) et Elle qui est asexuelle (même si ce n'est pas vraiment assumé).

Je reste encagé, et j'essaie de rester à l'écoute de Ses besoins et envies, mais c'est assez difficile à vivre quand justement il n'y a pas de besoin ou d'envie. C'est encore plus dur quand la moindre demande d'affection est considérée comme un non respect de Ses besoins...
#252
Les cages / Re : Nouvelle cage
Juin 28, 2023, 04:20:24 PM
Par contre niveau hygiène ça donne quoi ? Le gland n'est pas accessible donc il doit falloir la retirer régulièrement pour tout laver non ?
#253
Les cages / Re : Nouvelle cage
Juin 27, 2023, 12:30:46 PM
Il y a the vice et cherry keeper qui ont un système anti pull out, je ne sais pas ce que ça vaut.
A priori the vice c'est top-qualité, mais cherry keeper Anton disait que c'est bof bof sur ce fil https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3543.0;topicseen.
#254
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 26, 2023, 12:22:01 AM
Madame est enceinte !

Elle m'a rappelé que j'étais parti pour au moins 3 mois sans libération. Elle n'a pas prévu de me laisser éjaculer même en cage, les seuls orgasmes autorisés seront secs, et il faudra de la volonté pour les obtenir.

En ce moment la seule façon dont Elle me donne du plaisir, c'est en mettant un chrono de 3 minutes et en me touchant juste le périnée. Si je n'arrive pas à jouir comme ça c'est tant pis pour moi, "je serai plus performant la prochaine fois" comme Elle dit. J'ai réussi une seule fois sur 4 ou 5 essais. Elle aimerait pouvoir me faire jouir sur simple demande, pour ne pas avoir à s'embêter.

J'en suis à 11 jours, encore plus de 80 jours restants, ça me paraît colossal :o
Il y a très peu de chances qu'Elle me laisse approcher de son intimité pendant ce temps.
#255
Les cages / Re : Nouvelle cage
Juin 25, 2023, 11:58:07 PM
En résine il y a kink3d qui fait des cages sublimes. Ils viennent de sortir un modèle en rose en plus.
#256
Journaux des encagés / Re : Journal de paudouce
Juin 22, 2023, 06:55:15 PM
En effet c'est impressionnant la mini cage !
#257
Les punitions de ma Dame sont aussi basées sur l'arrêt pendant plusieurs jours de tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le sexe, plus quelques fois des trucs non sexuels que je déteste, genre dormir du mauvais côté du lit ou étaler de la crème.

Mais ça c'est dans le cadre du jeu. On compartimente, et c'est le cas des engueulades "vanille" qui est ambigu. Sur le coup ça me donne envie de tout arrêter, parce que plus la tête à jouer. Heureusement en s'accrochant un peu l'envie revient vite.
#258
Citation de: m.Jojo le Juin 19, 2023, 12:23:50 AMsouminateur ?

Aucun rapport avec la cage ni rien de sexuel. On est dans une relation totalement vanille en dehors du fait qu'Elle a la clé et décide de quand et comment je peux recevoir du plaisir.

Mais peut-être que la soumission est une bonne façon d'éviter les engueulades. Mais ce n'est pas ce que Madame veut chez nous, Elle me l'a dit plusieurs fois.
#259
Discussions générales / Chasteté et engueulades
Juin 18, 2023, 11:51:10 PM
Question bête, mais vous arrive-t-il de vous engueuler avec votre Dame pendant que vous êtes en chasteté ?

Comment gérez-vous la situation dans ce cas-là ?

Ça n'est jamais arrivé après une période de plus d'une semaine pour moi, mais quelques fois après juste quelques jours. Dans ces cas-là je n'ai qu'une envie c'est de mettre la cage au placard le temps que la crise passe.

Aujourd'hui, on s'est embrouillés pour la première fois depuis que c'est Madame qui gère la clé. J'ai eu envie de tout laisser tomber mais je n'ai pas pu me résoudre à demander la clé. Je suis donc resté sagement encagé.
#260
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 13, 2023, 12:52:23 AM
Essai bébé terminé. Madame m'a demandé de remettre la cage ce soir.

C'est parti pour 3 semaines si ça ne marche pas, et au moins 3 mois si ça marche.

Pas facile de se motiver à remettre la cage après avoir beaucoup fait l'amour.