Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#301
Novices / Re : Gland dans la cage
Mai 25, 2023, 01:51:55 PM
Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre la question. Comme tu parles de décalotter, j'imagine que tu veux dire en n'étant pas circoncis ?

Perso je ne m'embête plus à décalotter, je tire le prépuce par le trou, puis j'essuie bien à la fin. C'est pas le plus hygiénique mais c'est le plus pratique que j'ai trouvé.
#302
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 25, 2023, 12:05:58 AM
Jour 20

J'ai l'impression que passer le cap des 17 jours joue sur mon mental. J'ai été un lion en cage (;D) ces derniers jours, et Madame ne m'a pas accordé d'attention hier soir.

Ce soir, j'ai eu droit à quelques léchouilles dans le creux du cou, Madame voulait tester un peu ma nouvelle zone érogène. C'est très agréable, mais ça reste juste assez de plaisir pour être excité sans aucune possibilité de jouissance.

Quand Elle a arrêté, j'ai protesté. Madame m'avait pourtant prévenu que je le regretterais, et Elle a commencé à sévir. Un jour sans aucune stimulation supplémentaire à chaque fois que je proteste ou négocie. Ça va me calmer :-X

Madame a ses règles, pas de bébé pour cette fois-ci. Elle va me garder encagé jusqu'à la fin, et possiblement encore quelques jours après pour me frustrer un peu plus, puis on est repartis pour un essai.

Après bientôt 3 semaines, Elle commence enfin à retrouver un peu de désir. J'ai hâte de pouvoir La satisfaire.
#303
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 22, 2023, 12:00:06 AM
Jour 17

Ce nombre est important pour moi car il correspond au record que j'avais atteint quand je commençais à jouer avec le contrôle d'orgasme, avant de rencontrer Madame. Je ne pensais pas être capable de le battre un jour, et je l'ai conservé pendant plusieurs années. C'est la deuxième fois que je bats ce record, et première fois en cage.

Pour fêter ça, Madame m'a rappelé que si elle tombait enceinte, je n'étais pas prêt de sortir, puis m'a fait un petit cadeau. Après que je lui ai fait long massage des pieds elle m'a léché, soufflé, sucé, embrassé, le cou et l'oreille, puis très subtilement caressé les tétons. Je n'avais le droit ni de gémir ni de la regarder. J'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai découvert une nouvelle zone érogène dans le creux du cou, et la redescente a été terriblement frustrante. J'ai découvert le potentiel de ma nouvelle cage, confortable même dans un état de forte excitation.

Tout ça pour finir dans un état d'amour intense et d'adoration pour Madame.
#304
Les cages / Re : Kink3d - cobra
Mai 21, 2023, 05:14:28 PM
Bonjour,
J'ai justement reçu ce mercredi ma nouvelle cobra.

Difficile après seulement 4 jours dedans de donner un retour d'expérience complet, parce que mon corps n'est pas encore totalement habitué, mais ce que je peux dire, c'est que comparé à ses copies chinoises c'est d'un tout autre niveau :
- le plastique a l'air très solide
- pas de rougeurs même avec la cage neuve
- j'ai l'impression qu'elle est encore plus légère que les copies, qui déjà sont très légères. Perso après avoir porté ça je ne peux plus revenir à du métal, mais c'est une question de goûts
- tellement confortable que la plupart du temps j'ai l'impression de ne rien porter, c'est presque perturbant ;D
- plutôt facile à nettoyer, mais pas autant que la prison de morgane je pense, les trous ne sont pas très larges. Après 4 jours aucun souci d'hygiène, on verra après un mois ou deux, mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis

Pour le moment j'ai juste deux petits problèmes avec:
- le lock est un peu visible sous certains vêtements, comme sur beaucoup d'autres cages, c'est dommage
- les testicules ont tendance à partir sur les côtés plutôt que de rester à pendre, ce qui peut être un peu gênant. Une fois mon corps habitué je pense que je ne le sentirai plus, et ça a l'avantage de mieux plaquer l'anneau contre le pubis. Possible que ça ne soit pas lié au design de la cage, mais que ça soit juste mon anatomie avec cet anneau qui cause ça

Gros inconvénient aussi, mais c'est ponctuel : elle coûte une blinde ! J'ai pris aussi un étui pour la clé de secours, plus stylé que l'enveloppe cachetée que j'utilise actuellement, et un air lock au cas où. Avec les frais de douane en tout j'en ai eu pour 320€. Ça ne doit pas être plus cher qu'une prison de Morgane, mais ça demande d'y réfléchir à deux fois.

Par contre leur support client est super, ils sont disponibles pour te répondre en fonction de tes expériences passées pour s'assurer que tu commandes la cage la plus adaptée possible à ton anatomie.
#305
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 20, 2023, 12:34:39 PM
Merci pour ton message Margotdenis.

Je sais que cet engagement est bénéfique au couple. Madame devient douée à ce petit jeu et m'a dit qu'elle a sciemment limité au maximum mon plaisir pour me frustrer le plus fort possible, en sachant que je m'attendais à beaucoup plus après cette séparation.

Je sais que c'est aussi mon rôle de ne pas insister ou négocier, ce qui pourrait la décourager.

La plupart du temps, je jouis cérébralement de la sensation de la cage, de cette attente d'un plaisir toujours retardé, de repousser mes limites. J'ai parfois l'impression d'être revenu à l'époque où nous nous sommes rencontrés. Pendant le trajet retour, j'avais des papillons dans le ventre comme pour un premier rendez-vous. La frustration a été d'autant plus grande quand elle m'a à peine accordé quelques minutes.

Parfois, j'imagine mille scénarios érotiques avec Madame. Je rêve de retrouver la passion du début, quand on découvrait le corps de l'autre et on faisait l'amour à longueur de journée.

Après tout, j'ai quand même "joui" de cette frustration pendant pas loin d'une heure, et c'est une situation qui arrive maintenant très fréquemment. Il y a quelques mois, je n'aurais pas été encagé mais je suis pratiquement sûr qu'il ne se serait rien passé du tout.
Paradoxalement, je n'ai jamais eu une sexualité aussi intense que depuis quelques mois, malgré les quelques instants de doute et de découragement.

Aujourd'hui, j'ai dépassé mon record de jours encagé, Madame n'a plus aucune pression sexuelle et m'a touché la cage quelques secondes ce matin pour m'encourager, et nous sommes plus connectés que jamais. C'est pas toujours facile, mais le jeu en vaut la chandelle !
#306
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 19, 2023, 06:52:13 PM
À mon retour à la maison, ma nouvelle cage était arrivée. J'espérais que Madame en profiterait pour me préparer une belle session, mais elle m'a juste permis d'enlever l'ancienne pour enfiler la nouvelle, après avoir nettoyé le matériel.

Le soir, Elle m'a dit de mettre un chrono de 3 minutes, c'est le temps que j'aurais pour jouir sans ouvrir la cage, juste par un massage du périnée. Quand le chrono a sonné, j'étais encore assez loin de l'orgasme, et Madame m'a dit que c'était tant pis pour moi, je serais plus performant la prochaine fois.

Énorme frustration, je m'attendais à tellement plus ! J'ai mis pas loin d'une heure à retrouver mes esprits, en poussant des petits gémissements de frustration.

Nous sommes ensuite partis en week-end prolongé chez des amis, sans aucune intimité. Il ne se passera rien d'excitant ce week-end.
#307
Le problème n'est pas que je n'aime pas ou que je veuille descendre ce clip (ce n'est absolument pas le cas je te l'assure !). C'est juste que je pense que ce format n'est pas forcément le plus parlant pour le grand public, rien de plus. Tant mieux si j'ai tort après tout ;)
#308
Pas vraiment...

Si on compare à un magazine féminin, par exemple https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/cage-de-chastete-quest-ce-que-la-chastete-masculine-controlee-2083052:

Ça fait des gros raccourcis, ça dit même des choses fausses (l'homme oublie tout désir de coït ::)), mais la morale c'est que pour les deux sexes, la chasteté masculine contrôlée contribue efficacement et durablement à l'épanouissement sexuel.

Dans le clip le message c'est plutôt "je vais te soumettre et tu ne me toucheras pas". C'est quand même pas tout à fait le même délire. Sans compter qu'avec une musique peu de monde analyse les paroles ou le clip.
#309
J'ai regardé un peu les commentaires youtube. Une bonne partie parle du son, une autre partie parle du visuel et une dernière partie parle de la collab. Pratiquement rien sur le fond, à part un commentaire qui parle vite fait de dominatrix.

Ça soulève visiblement peu de curiosité, ça aurait plutôt tendance à enfoncer des clichés...
#310
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 15, 2023, 12:37:58 PM
Hier soir, avant que je parte en déplacement professionnel, la soirée avait une saveur particulière. Madame a commencé à me masser le périnée, et je savais alors que j'allais prendre beaucoup de plaisir.

Le plaisir a commencé à monter doucement, Madame était d'une subtilité infinie dans ses mouvements, et si féminine contre moi. Au bout de quelques minutes, elle s'est approchée de mon oreille et a chuchoté "tu n'auras pas d'orgasme ce soir".

Alors que je protestais, elle s'est mise à me lécher les tétons avec passion, visiblement très amusée.

Torture exquise que d'être habilement stimulé sur des points subtils, tout en sachant que la jouissance, même non libératrice et terriblement frustrante, ne me sera pas accordée en cette veille de séparation. Je me suis concentré sur mon plaisir, Madame allait m'arrêter à la lisière de l'orgasme... Sauf que Madame est plus intelligente que ça, elle m'a laissé sciemment à la lisière, de la lisière de l'orgasme. Le plaisir physique est resté de faible intensité, ce qui a provoqué une frustration plus grande encore.

J'ai essayé de négocier, mâle faible que je suis, mais Madame m'a fait comprendre que si je négociais encore une seule fois, j'allais le regretter.

J'aime le sourire satisfait de Madame quand Elle arrive à me surprendre.
J'aime son ton de défi quand Elle me dit que comme ça je penserai à Elle.
J'aime quand Elle s'amuse au lit.
J'aime quand Elle me dit qu'elle a maintenant envie de repousser mes limites.

Espérons que notre ancienne sexualité morose soit définitivement derrière nous.
#311
Plusieurs problèmes avec cette chanson pour moi:
- Le visuel du clip est osé, et évoque plus l'image qu'on se fait des dominatrices qu'une relation épanouissante pour un couple "vanille".
- Les paroles sont très axées domination/soumission. Prises au premier degré, ça renvoie à la castration de l'homme par la femme (j'ordonne et tu obéis, et je te castre symboliquement).

Rien qui ne puisse parler au grand public à mon sens. Au mieux on verra une curiosité qui questionne (mais qu'est-ce donc qu'une cage à bite ?), au pire on verra ça comme de la provocation gratuite. Ça me fait penser au discours des féministes extrémistes, qui si dans le fond ne sont pas dépourvus d'arguments pertinents, ont un ton qui les décrédibilise. On rentre dans la caricature.

Je dirais même que ce genre de chansons peut être néfaste, car ça associe directement chasteté et domination/soumission hardcore.
#312
Citation de: Davxac2002 le Mai 15, 2023, 07:58:58 AMOui à condition de faire des articles dans des revues type femme actuellement etc...

Ce genre d'articles commencent à arriver dans les médias mainstream, il commence à y avoir des émissions à la radio qui abordent le sujet. C'est encore très discret mais ça arrive. J'ai vu des articles entre autres sur mademoizelle et femme actuelle.

Citation de: Messoa le Mai 15, 2023, 09:31:58 AMRien que pour mon mari, il a fallu que je me fâche pour qu'il porte sa cage sur une plage naturiste reculée, ou aller chez son toubib avec, ou même lors d'un diner avec des amis qu'il reconnaisse porter une cage de chasteté.

Je le comprends. Le problème c'est toujours le regard de l'autre. Impossible de faire comprendre facilement à un non initié que cette pratique n'est pas juste une sorte de délire SM dégradant pour l'homme, mais que ça peut être un moyen de booster la sexualité et la complicité d'un couple et de découvrir des plaisirs insoupçonnés. Quand je vois même au sein d'un couple qui communique la vision très négative que peut avoir cette pratique au premier abord, c'est normal qu'on soit réticent en tant qu'homme de passer juste pour le mec chelou et déviant.

Je serais tenté de faire le parallèle avec d'autres aspects de la sexualité :
- Beaucoup de personnes possèdent des jouets, c'est finalement assez banal, mais personne n'en parle. Dans un sens c'est dommage, parce qu'un bon jouet c'est comme un bon film, c'est une expérience qui gagnerait à être partagée.
- Les orientations "queer" sont difficiles à cacher, bien plus qu'une petite cage. Il s'agit d'un vrai combat à mener pour l'inclusion.

La cmc en tant que style de vie va bien au-delà du jeu avec un petit jouet, donc je dirais qu'on est dans un entre-deux. En y réfléchissant, je m'attendrais à ce que d'abord on lève le tabou sur la sexualité, ce qui prend du temps mais est en bonne voie (la masturbation ne rend plus sourd depuis longtemps heureusement), et ensuite seulement que les pratiques un peu plus intenses se banalisent.

10 ans ça me paraît encore optimiste, mais les mentalités évoluent si vite avec les réseaux que tout est possible :)
#313
Petite réflexion du dimanche soir. Ce matin en sortant de la douche, j'ai croisé ma fille en ne portant que ma cage. Jusque là ça ne me posait aucun problème mais maintenant qu'elle a un an, je me dis que je vais devoir commencer à me cacher.

La société met de plus en plus en avant les différences sur l'identité sexuelle et de genre, et avance sur l'inclusivité. Le rôle de l'homme dans le couple moyen a bien changé en une génération, et la mysoginie a l'air de perdre du terrain. Avec l'essor de la pornographie, les pratiques sexuelles "déviantes" se banalisent, et de plus en plus on conseille aux gens d'explorer leur sexualité. En parallèle de ça, si on en juge par l'explosion du nombre de fabriquants et de modèles de cages ces dernières années, ça a l'air d'être une pratique qui, si elle est toujours totalement taboue, gagne du terrain.

Je me pose donc la question de si la cmc pourrait devenir à l'avenir une pratique banale, voire même un mode de vie que l'on peut afficher fièrement.

On ne peut bien sûr pas prédire l'avenir, mais j'aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet.
#314
Novices / Re : J ai commence mon education
Mai 14, 2023, 01:16:04 PM
Citation de: Davxac2002 le Mai 14, 2023, 10:16:11 AMSe masturber pour un garcon c est hyper facile  8)
[...]
Resister c est apprendre a faire des efforts. Meriter sa recompense. Apprendre a ne pas tomber dans facilite. :P

Ça c'est intéressant. Ta motivation est-elle purement morale, ou est-ce que tu cherches à prendre plus de plaisir en "méritant" ta récompense ? C'est sûr que la masturbation "vanille" ça peut vite devenir ennuyeux...
#315
Novices / Re : J ai commence mon education
Mai 14, 2023, 09:59:03 AM
En fait la chose que je ne comprends pas dans ton message est le côté "immature" de la masturbation. La nature n'a pas de morale, et si le corps humain a besoin de stimulation sexuelle toute sa vie ou presque, c'est qu'à priori il n'atteint jamais naturellement cette "maturité"... C'est plutôt logique pour l'évolution de l'espèce.

Je peux par contre tout à fait comprendre et même pourquoi pas encourager les autres arguments (renforcement, énergie vitale, ...).
#316
Novices / Re : J ai commence mon education
Mai 14, 2023, 09:03:42 AM
Citation de: Davxac2002 le Mai 13, 2023, 10:16:56 PMJ ai compris qu la masturbation est un bon moyen pour que les adolescents decouvrent leur corp.
Mais apres 20 ans , avec la maturite, les garcons devraient se tourner progressivement vers d autres activites.

J'ai du mal à comprendre ce point de vue. Médicalement, il est plutôt conseillé de faire tourner la machine. Le cocktail d'hormones que t'apporte la masturbation a surtout des côtés bénéfiques pour ton corps, ça ne devient un problème que si ça tombe dans l'excès (addiction au porno, désociabilisation, etc...). Le point de vue de "c'est mal de se masturber" m'a l'air d'être seulement une morale, poussée j'imagine par la religion.

La cage de chasteté me semble plutôt être un jouet sexuel pour attiser son désir et son plaisir. S'en servir pour rediriger son énergie vers autre chose que le sexe me paraît difficile.

Bon courage dans ta quête de chasteté !
#317
Je dirais que ça dépend aussi un peu de la taille de la cage. Si elle est trop longue ça peut être une sacrée galère de ne pas en mettre partout. Si elle est bien ajustée ou même un peu courte, soit bien aligner soit même sortir un peu le bout du prépuce (mais attention au nettoyage de la gougoutte !), ça vise à peu près droit même debout.
#318
Les cages / Re : Dur de trouver ma taille
Mai 13, 2023, 12:59:17 AM
Bonjour Darkbelius, si tu veux j'ai une tour de Londres de chez aken qui pend la poussière car elle est beaucoup trop grande pour moi. Dis-moi si ça t'intéresse :

Longueur totale: ~75mm
Longueur du tube: 60mm
Largeur du tube: 40mm
Espace entre le tube et l'anneau : 8mm
Anneau: 45mm ergonomique
Tête avec barreaux anti-frottements
#319
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 13, 2023, 12:37:04 AM
Citation de: Phiphi22 le Mai 11, 2023, 09:32:40 AMWouah ! Bien déterminé ! Au bout de huit jours en cage, sans ouverture, je commence à devenir " nerveux "....

Moi ça me met plutôt dans une sorte d'état second au bout de 6-7 jours, comme si j'étais complètement shooté aux hormones. C'est intense, mais le retour à la normale crée un vide. J'ai envie d'expérimenter encore plus et comme je sais que ça serait impossible tout seul, je suis heureux que Madame joue le jeu.

---

Depuis la fin de notre essai bébé, Madame n'est pas très tactile. A part quelques secondes de caresses du périnée et des tétons - bien loin de m'emmener à l'orgasme - et un peu de teasing psychologique (cf mon dernier message), c'était très calme.

Ce soir j'étais extrêmement excité. Tout semblait par ailleurs indiquer que la soirée allait être très sage. J'ai proposé un massage des pieds à Madame, qui a volontiers accepté. Après le massage, j'ai commencé à lui embrasser les pieds mais ça l'a mise mal à l'aise. J'ai cru que ça allait s'arrêter là, mais Madame voyant que j'étais très en demande m'a promis un peu de stimulation avant de dormir.

Après quelques minutes d'attente, elle est venue dans mes bras et a commencé à me masser le périnée. Elle m'a dit de bien me concentrer sur mon orgasme parce qu'elle arrêterait la stimulation si c'est trop long à venir.

J'ai très rapidement ressenti beaucoup de plaisir, et quand l'orgasme est venu, j'ai atteint de nouveaux sommets. Elle a arrêté de me toucher après quelques secondes d'orgasme, mais j'en ai enchaîné 4 ou 5 très longs et intenses, et le plaisir descendait à peine entre les orgasmes. J'ai joui comme ça pendant plusieurs minutes, à me demander quand ça allait s'arrêter. Meilleur orgasme de ma vie !

Bien sûr, ce sont des orgasmes secs, et qui ne cassent pas la tension sexuelle, bien au contraire. C'est pratique pour Elle et très frustrant pour moi. Elle me fait décoller en quelques minutes sans même avoir besoin de toucher à la cage, et on ne gâche pas le précieux sperme destiné à fabriquer notre bébé.

Pour couronner le tout, l'idée de demander ma libération pour me masturber était très forte. Je lui ai dit (bien sûr pas sérieusement) que je la déteste d'avoir ajouté cette règle vicieuse, que ça marche beaucoup trop bien pour me rendre fou. Elle était fière d'elle. Une fois la tension un peu descendue, Elle a pris son air taquin et m'a dit qu'elle n'a pas apprécié que je dise que je la déteste, et que je serais bientôt puni pour ça.

Cerise sur le gâteau, en début de semaine prochaine j'ai un déplacement professionnel. Elle m'a dit qu'elle n'enlèverait pas ma cage pour y aller. "Comme ça je ne risquerais pas d'aller voir ailleurs".

Bref une soirée qui s'annonçait très sage s'est transformée en une belle séance de teasing, et Madame a de nouveau repoussé mes limites.

Je suis présentement un homme heureux.
#320
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mai 12, 2023, 05:36:01 PM
Pour ma part je parle seulement dans un cadre sexuel ponctuel, pas dans la vie de tous les jours.

C'est un de mes fantasmes depuis des années. Jamais passé le cap par contre, et maintenant avec Madame ce n'est plus envisageable.

Mais imaginer la scène me fait rêver :)