Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#321
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 28, 2023, 11:33:10 PM
J'avais presque oublié l'intensité de mon "pic des 10 jours". Dernièrement, Madame n'a pas la tête à jouer, et je suis seul avec ma frustration. Depuis hier soir je suis soit frustré à en pleurer, soit excité au point de vouloir que ça se calme. Je sais que ça va se calmer un peu d'ici quelques jours. De toute façon Madame va me garder enfermé et frustré sans jouer jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau fertile, donc au moins quelques semaines encore.

Ce soir nous étions exactement comme dans cette image:


Ça m'a fait sourire entre deux gémissements de frustration et j'ai montré l'image à Madame. Elle a ri, m'a dit de souffrir en silence, une petite léchouille sur le cou puis s'est endormie. Je suis partagé entre l'amusement de reproduire involontairement un de mes fantasmes, et une horrible frustration. J'AI ENVIE DE SEXE ><
#322
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Novembre 23, 2023, 02:59:23 PM
Citation de: adeline le Novembre 23, 2023, 02:11:30 PMC'est un voyage d'exploration mutuelle où chaque moment est teinté d'une confiance et d'une complicité profonde................
[...]
une danse où je mène mais où nous avançons ensemble......
[...]
c'est aussi notre espeace de jeu où chaque instant est un trésor de sensations et d'émotions partagées...

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec tout ça, et pourtant Madame est bien moins entreprenante que vous !
#323
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 23, 2023, 02:40:28 PM
Elle a parfaitement géré mon retour, et m'a donné tout ce dont j'avais réellement besoin. De la gratitude pour les petites attentions, un rappel que je suis meilleur encagé, quelques petites taquineries verbales, et aucune stimulation physique hors des quelques secondes où elle a touché ma cage pour me remettre à ma place.

Il a fallu attendre une journée supplémentaire pour avoir un contact physique intime. Hier soir Madame a posé ses pieds sur moi, et je lui ai massés puis longuement embrassés. Son odeur était d'un érotisme fou. Quand Elle en a eu assez, j'étais tout émoustillé. Je n'ai eu droit à rien de plus, mais quel pied !

Ce matin, je l'ai câlinée longuement et chastement avant de se lever. Une fois rassasiée, Elle m'a laissé avec mon excitation. Et quelle excitation ! J'ai rejoint le sixième ciel pendant de longues minutes, au bord de l'extase, à imaginer cent façons de l'atteindre.

On dit que la chasteté prolongée peut changer la psyché de l'homme en profondeur. Je pense que c'est ce qui est en train de se passer.

L'orgasme me paraît bien fade, quand je peux goûter chaque jour à l'Amour avec un grand A. Une façon de faire et vivre l'amour qui transcende le bête coït. Madame l'a parfaitement compris, en témoigne ce qu'Elle m'a dit ce matin : "tu ne veux pas l'admettre, mais je sais que tu préfères largement rester en cage".

Je commence à me l'admettre...
#324
Encagés / Re : Ma présentation
Novembre 23, 2023, 01:34:24 PM
J'adore cette idée du "si proche mais pourtant si loin". C'est vraiment pervers, j'adore !
#325
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 22, 2023, 09:30:57 AM
De retour de déplacement, j'ai rapporté à Madame des petites douceurs, bien préparé la maison, fait plusieurs tâches en attente et écrit un petit poème.

Madame a été touchée par cette attention en rentrant. Elle a attrapé ma cage et dit "Tu es très bien comme ça ! Ne t'attends pas à être libéré cette semaine. La semaine prochaine non plus d'ailleurs". Alors je me suis plié en quatre toute la soirée pour qu'Elle ait le moins de choses à faire possible.

La remise en cage a été un peu difficile, mais au bout de quelques jours, on retrouve cet équilibre ronronnant, qui est moins là quand je suis en liberté.
#326
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Novembre 22, 2023, 08:47:54 AM
Bonjour adeline, et merci pour ce partage.

Votre jeu fait rêver ! J'aime imaginer une fin où après avoir été satisfaite vous envoyez une dernière électrostimulation pour montrer qui est la patronne, puis vous le laissez en cage.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire.
#327
Encagés / Re : Ma présentation
Novembre 20, 2023, 11:46:57 PM
Bienvenue à toi.

Citation de: Bolgar le Novembre 20, 2023, 08:08:42 PMCependant, j'ai sans doute pris la mauvaise décision en présentant en premier lieu la cage avant de lui présenter les bienfaits qu'elle pourrait en retirer.

C'est vrai que la cage en elle-même peut faire peur au premier abord. C'est bien qu'elle ne soit pas restée bloquée là-dessus, c'est quelque chose qui arrive souvent à en croire le forum.
#328
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 20, 2023, 11:40:06 PM
C'est marrant cette impression, comme quand on porte des lunettes ou une montre pendant longtemps et qu'on a encore la sensation une fois retirés. Sauf que là la sensation est dans une zone sensible ;D
#329
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 19, 2023, 07:01:23 PM
Retour en cage sur ordre de Madame. Je pars en déplacement professionnel et la nouvelle règle est que je dois être en cage dès que je suis loin d'elle.

Semaine chargée, mais qui m'a à peine libéré de ma sensation de couilles bleues. Je commençais à chercher malgré moi des excuses pour me masturber. Je serais très vite retombé dans l'excès.
#330
Encagés / Re : présentation bird74
Novembre 19, 2023, 04:16:54 PM
Bonjour bird,
Pourquoi difficile à respecter ?
#331
La cage est un excellent rappel à l'ordre quand la main glisse vers le bas, et la sensation d'enfermement participe beaucoup au plaisir.

La présence de la cage elle-même me suffit. Depuis quelques jours je suis sans cage... Ben c'est autre chose, la main glisse souvent. Mais je peux comprendre qu'on cherche à renforcer encore ce sentiment d'enfermement et d'appartenance.
#332
Je ne comprends pas très bien non plus ta description, mais plus je pratique, moins je vois l'intérêt d'un dispositif anti retrait. C'est tellement simple de "tricher" et d'avoir des orgasmes complets même en cage, que le retrait à assez peu d'intérêt pour moi. Ça casse tout l'intérêt du truc.
#333
Discussions générales / Re : Faire pipi encagé
Novembre 13, 2023, 05:33:35 PM
Exactement pareil que chaste35. Pour le debout ça marche mais c'est vraiment si il n'y a pas d'autre choix. Il ne me viendrait plus à l'idée de faire pipi debout si j'ai le choix.
#334
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 13, 2023, 02:02:15 PM
Conseil avisé de sa part. Elle pourrait s'habituer vite à ton comportement formidable, et que ce soit sa nouvelle normalité. C'est quand tu seras "normal" que ça ne sera peut-être plus assez bien pour elle, et là ça ne sera certainement pas une récompense en retour ;D

Amusez-vous bien !
#335
Discussions générales / Re : Section petites annonces
Novembre 13, 2023, 01:52:47 PM
Tout à fait d'accord !
C'est dommage d'avoir plein de cages qui partent à la poubelle alors qu'on pourrait s'entraider.
#336
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 13, 2023, 01:02:29 AM
Nouveau décagement, nouvelles réflexions.

Hier soir, Madame m'a décagé "pour que je subisse les sensations très fortes sans cage". La soirée massage / embrassade des pieds de Madame et les rêves érotiques de la nuit ont effectivement été intenses. Ce matin je m'attendais à être remis en cage, mais Madame a voulu faire l'amour. Un rapport un peu décevant car Madame n'était pas très excitée et la petite s'est réveillée juste au moment où j'enfilais le préservatif. Ça a dû durer même pas une minute, puis retour brutal à la réalité.

J'étais assez déçu qu'Elle me demande de faire l'amour. Quand je lui ai dit que je ne souhaitais plus faire l'amour quand Elle n'est pas excitée, Elle m'a répondu que c'est Elle qui décide quand on fait l'amour ou pas, et que là Elle voulait. Et Elle a prolongé ma période sans cage jusqu'à nouvel ordre. On va relancer les essais bébé le mois prochain et Elle veut probablement faire tourner la machine avant, on va donc beaucoup faire l'amour. Elle m'a bien précisé qu'en cas d'écart, c'est retour immédiat en cage, et rien pendant un mois. C'est dissuasif.

J'aime bien l'idée d'avoir de longs moments de chasteté entrecoupés de petites périodes à beaucoup faire l'amour. C'est le seul moyen d'éviter que je sois trop oppressant pour Elle, dans cet entre deux où je n'ai pas les effets bénéfiques de la chasteté mais je suis cruellement en manque tout le temps.

Parce que le problème est bien là. Je souhaiterais presque ne plus avoir d'orgasmes du tout car systématiquement après je souffre du manque, je demande du sexe en permanence et je perds toutes mes petites attentions et "mon regard amoureux" comme dit Madame. Elle m'a encore fait remarquer que mon comportement après un orgasme était désagréable, et qu'Elle n'avait aucun intérêt à me libérer. Je constate mon changement de comportement mais j'ai beaucoup de mal à compenser. L'arrivée à une semaine de chasteté, et l'apparition des symptômes qui vont en face sont salvateurs.

Ça devrait passer vite si on fait l'amour tous les 2-3 jours, mais pour le moment je me sens vulnérable sans ma cage. Le moindre frottement me rappelle que je peux facilement craquer, et je retomberais rapidement dans une boucle négative sans le contrôle de Madame.

Ça me fait un peu mal, mais je constate que je préfère largement rester chaste, et que Madame s'amuse à me taquiner, plutôt que faire bêtement l'amour vanille. Non seulement c'est moins intense, mais surtout toute la souffrance qui suit n'en vaut pas la chandelle. Je vois mieux pourquoi je vivais très mal l'espacement des rapports avant que Madame contrôle ma sexualité. C'est une véritable torture. La chasteté s'accompagne aussi parfois de fortes frustrations, mais entre être frustré avec du plaisir constant ou frustré sans plaisir j'ai fait mon choix.
#337
Bonjour Hchaste71,
Puisse ce nouveau départ être le bon !
#338
Novices / Re : Présentation
Novembre 11, 2023, 09:07:36 PM
Bonjour Anakin72,

Depuis combien de temps as-tu présenté la cage pour la première fois à ta femme ?

Particulièrement pour une femme vanille, qui se considère "soumise" au lit, il peut se passer des années entre la présentation de l'idée et son adoption, si adoption il y a au final. Peut-être que l'idée mûrira, peut-être pas, mais l'espoir n'est jamais complètement mort, si ta communication est saine et que tu peux saisir les occasions de reparler du sujet sans la brusquer.

Ne perds pas espoir, un déclic peut arriver !
#339
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 10, 2023, 11:05:13 PM
Je commence de nouveau à ressentir l'effet de la chasteté, après une semaine. Quand j'en ai fait part à Madame, Elle m'a dit qu'Elle a remarqué, et que d'ailleurs Elle pensait me décager bientôt mais hésite parce que mon comportement est beaucoup moins agréable pour Elle pendant la semaine qui suit un orgasme.

Ce soir, Elle m'a dit "allez branche mon téléphone, esclave, on va dormir". C'est la première fois qu'Elle utilise ce mot, même sur le ton de la blague. Ça m'a fait quelque chose. J'ai bien sûr répondu "oui Maîtresse".

Pas de stimulation ce soir, mais le câlin avec cet état retrouvé de désir /plaisir m'a bien suffit. De plus en plus j'ai l'impression de "faire l'amour" lors de ces câlins chastes, devenus très fréquents et très longs depuis que je suis encagé permanent. Madame est très câline et profite beaucoup du fait que le câlin ne dérive plus du tout vers une demande de sexe (hors première semaine :-[). On y passe des heures tous les jours, pour notre plus grand bonheur à tous les deux.
#340
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 10, 2023, 04:46:33 PM
C'est ce qu'on appelle une belle avancée ! Ta Dame a pris d'elle même l'initiative de jouer et a bien compris son intérêt dans le jeu.

Profite bien de ta chance, et comme on dit, "beware what you wish for". Ça peut aller très vite de passer de 7 à 100 jours en cage :-*