Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#321
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mai 12, 2023, 04:51:53 PM
Ça doit être sympa de se faire prendre et humilier par un "mâle alpha".

Autant j'ai du mal avec le candaulisme/cocufiage autant ça ça me fait rêver :D

Pas trop compliqué la cohabitation ?
#322
En l'occurrence elle a été plutôt joueuse :)
#323
Journaux des encagés / Re : Carnet de bord
Mai 11, 2023, 11:59:35 PM
Citation de: Lantfeust334 le Mai 11, 2023, 09:22:27 PMj'avoue être perdu sur c'est danger je me suis beaucoup perdu sur internet à essayer d'avoir des informations avoir toujours cette peur que à être permanant je devienne impuissant et même pire que ma libido disparaisse avec les année

Alors je peux me tromper, mais je n'ai jamais lu un témoignage d'une personne réelle pratiquant la chasteté à long terme qui parle d'impuissance et encore moins de perte de libido, enfin dans tous les cas pas pire que ce qui peut arriver naturellement avec le gain d'âge. Juste des analyses théoriques qui disent qu'il peut y avoir un risque, sans expérience derrière.

Ce qui pourrait éventuellement avoir un impact sur tes "performances sexuelles", ça serait à priori plutôt le côté psychologique, et encore je n'en suis même pas persuadé.

Quand on voit le nombre hallucinant de personnes qui portent une cage dans le monde, je pense que si il y avait de vrais risques ça se saurait. On tient trop à notre petit bout pour lui faire du mal ;D
#324
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mai 11, 2023, 04:36:30 PM
Pardon j'aurais dû le préciser, ça vient du site https://www.mariageheureux.com/ à la rubrique "chasteté dans la relation", mentionné dans le message de Titou.
#325
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mai 11, 2023, 03:33:34 PM
Courage Titou !

Je ne connais que trop bien cette réplique du "monsieur toujours plus" ou "dès que je fais un petit effort tu veux tout de suite aller plus loin".

CitationC'est très excitant pour lui, mais c'est aussi zéro effort pour vous, en fait vous n'avez même pas besoin de vous déshabiller

Ça par exemple, c'est faux. La charge mentale associée peut déjà être trop élevée pour nos Dames.

Je nous classe aussi dans la catégorie "ranimer une chambre morte", mais Madame a heureusement pris goût à mes petites attentions et a accepté de faire un peu plus de teasing en échange. On était un peu moins éloignés physiquement que vous, mais une chose est sûre, c'est que la chasteté nous a rapprochés. L'introduction du jeu a par contre été très compliquée.

Peut-être encore passer quelques mois à la laisser gérer ta clé avant de proposer de passer à l'étape suivante ?
Ton comportement en cage est-il différent par rapport à sans cage ?
Le remarque-t-elle ?
#326
Journaux des encagés / Re : Carnet de bord
Mai 11, 2023, 02:33:24 PM
Hello,

Comme Titou, mon expérience est assez loin de la tienne, mais par contre on a le même âge :D

Madame m'a mis face à la perspective de la chasteté permanente. Elle n'a pas d'amant mais son intérêt pour le sexe est assez limité. Pour le moment Elle veut toujours un bon câlin de temps en temps, mais quand elle est moins bien il peut se passer de très longues périodes à vide.

Pour être honnête si j'étais dans ta situation je pense que je ressentirais exactement la même chose. Partagé entre l'envie de vivre ce fantasme à fond, et le regret de ne pas pouvoir aller vers d'autres fantasmes, où la pénétration est beaucoup plus présente.

Après dis-toi bien que rien n'est permanent dans tous les cas. Vous êtes entre adultes consentants, et rien ne pourra te priver de changer ton mode de vie si c'est ton désir à un moment donné dans ta vie.
#327
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 11, 2023, 02:18:31 PM
Ta dévotion est impressionnante en tout cas !

Il serait possible que la vie nous emmène dans la même direction avec Madame. C'est quelque chose que je ne sais pas si je dois espérer ou redouter.

Ma grande motivation dans notre couple, après les bas vertigineux qu'on a pu atteindre, c'est avant tout de rendre Madame heureuse.

Notre équilibre de couple n'a jamais été aussi bon que depuis quelques mois. J'imagine que de fil en aiguille c'est ce qui peut faire basculer dans la chasteté permanente et la gynarchie conjugale.

Ta Dame a-t-elle à un moment donné eu des besoins sexuels un peu élevés, avant d'entrer dans la routine il y a plusieurs années et avant votre renouveau ?
#328
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 11, 2023, 12:31:20 AM
Ce week-end, j'ai cassé ma cage. Vive le matériel chinois... Ça a été l'occasion de porter la taille en-dessous, qui est finalement au moins aussi confortable.

Comme j'étais en train d'en commander une nouvelle, Madame me dit que j'ai intérêt à prendre de la qualité, car je vais passer plusieurs années dedans.

Elle a pris la liberté de changer les règles de mon propre défi (après tout, c'est Elle qui décide...). J'aurai droit à une unique masturbation d'ici la fin de l'année. Je peux la demander à n'importe quel moment, mais Elle n'est bien sûr pas obligée d'accéder à ma requête.

C'est pire que rien du tout, parce qu'à chaque fois que je suis excité j'ai cette option qui me trotte dans la tête, en sachant qu'il ne faut pas que je la gâche parce qu'il reste encore 8 mois... Enfin si Elle décide de me laisser me masturber de nouveau ensuite, car Elle sous-entend parfois le contraire.
#329
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 11, 2023, 12:13:58 AM
Ta Dame doit être la plus heureuse des femmes !

Quelle belle sensation que de se retrouver après une absence prolongée en effet !
#330
Merci d'avoir rétabli le forum !

Ça m'a manqué de lire les petites aventures de chacun :)
#331
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 02, 2023, 11:28:04 PM
Ah ben ça y est, Madame m'a demandé de remettre la cage, et au passage m'a demandé un massage des pieds. On reprend les bonnes habitudes.

Pressé d'avoir le verdict :P
#332
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 02, 2023, 05:31:42 PM
Le lendemain de notre retour de vacances, Madame me dit qu'elle a probablement passé son ovulation. Retour en cage au plus tard jeudi.

Ensuite, si ça prend du premier coup, Elle n'a pas prévu de me libérer avant un bout de temps.

On croise les doigts, je ne serais pas contre un mois d'essai bébé supplémentaire :P
#333
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 26, 2023, 09:24:15 PM
Pour le moment le maximum a été 2 semaines, et déjà  c'est super intense !

Pendant la première grossesse la plus longue abstinence sans masturbation était de 27 jours, et ça a été une épreuve. Elle n'a pas eu une seule fois envie de sexe pendant un an et demi.

Je me sens prêt à  passer à  la vitesse supérieure, mais il y a quand même pas mal d'appréhension et d'excitation à  cette idée.

Enfin j'espère déjà  qu'elle voudra bien jouer avec moi malgré les nausées et la fatigue...

J'ai quand même l'impression que la dynamique sera très différente cette fois maintenant qu'elle a vraiment commencé à  contrôler mes orgasmes :)
#334
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 26, 2023, 08:59:21 PM
J'avoue que ça me fait un peu peur. Si c'est comme sa première grossesse et qu'Elle arrive à  ne pas céder quand je lui demanderai à  être libéré, je crois qu'on est plutôt partis pour un an et demi, avec à  tout casser une ou deux libérations pendant le 5e mois si j'ai de la chance :-[
#335
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 25, 2023, 09:23:12 PM
Quelques nouvelles.

Nous sommes sortis de notre petite habitude en partant en vacances sans cage. Madame m'a dit en me caressant qu'il était temps de passer aux choses sérieuses pour lancer un bébé, et m'a laissé mariner quelques jours avec de belles idées en tête.

On est partis pour faire l'amour tous les deux jours jusqu'à  ce qu'Elle tombe enceinte, le Jeu est donc en pause pour un petit moment (mais pas mon défi de 2023). ça me va très bien aussi comme programme ;D
#336
Encagés / Re : Présentation Darbelius
Avril 14, 2023, 11:54:41 PM
Ah mais tu as un monstre entre les jambes ;D

Vu comme ta Dame est partie, ça laisse présager du très très bon en tout cas, surtout si elle apprend à  te frustrer pour pouvoir tirer encore plus de plaisir.

En temps normal elle a une sexualité développée ? 2 fois dans la journée et qu'elle en redemandé c'est de l'ordre du rêve pour moi.
#337
Encagés / Re : Présentation Darbelius
Avril 14, 2023, 09:32:55 PM
Citation de: Darkbelius le Avril 14, 2023, 09:07:34 PM
Pour les couille bleu je ne sais pas, 3 jours c'est pas un peu court pour les avoir?.

ça m'est arrivé de les avoir après même pas un jour la première fois que j'ai voulu faire l'amour à  Madame (la toute première fois tout court d'ailleurs) et qu'elle s'est refusée à  moi (comme quoi peut-être qu'on était destinés à  la chasteté dès le tout départ ::))

Si tu as bien apprivoisé ta cage, la porter au travail si les conditions le permettent ça peut être cool, ça te donne une petite caresse permanente qui te fait penser à  ta Dame :)

Belle initiative de sa part en tout cas, et revirement de situation impressionnant !
#338
Encagés / Re : Présentation Darbelius
Avril 14, 2023, 08:52:38 PM
Bonjour Darkbelius, superbe avancée, cette soirée a dû être mémorable !

Le plaisir de partager un moment intime, c'est un bon remède contre les couilles bleues (enfin si ta douleur était bien ça) :D

Ta Dame a l'air d'avoir sacrément apprécié, est-ce que ça sonnerait effectivement le début de quelque chose de nouveau ? Je te le souhaite !

Félicitations à  toi et à  ta Dame pour cette entrée en fanfare !
#339
Encagés / Re : Présentation Darbelius
Avril 13, 2023, 01:23:08 AM
La difficulté de l'échange de pouvoir, c'est justement de laisser de côté ton propre fantasme pour laisser la place à  ta Dame, qui avec un peu de chance et beaucoup de communication pourra le réaliser puissance mille en y trouvant son propre plaisir.

Si c'est toi qui proposes ta propre peine, tu deviens "souminateur", ou "dominant par le dessous", ça casse pas mal l'intérêt du jeu car ça enlève tout l'aspect partage. Ta Dame devient juste l'exécutante de ton propre fantasme... Pas une position très agréable pour elle.
#340
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 13, 2023, 12:35:15 AM
Note pour plus tard : toujours attendre que l'excitation soit retombée avant de partager nos expériences. Elle m'a fait marcher et j'ai couru ::)

Ce midi, Madame me dit que ses règles sont un peu tardives et me propose un câlin. Elle me donne la clé en me disant de ne pas m'attendre à  jouir, et me dit d'enfiler un préservatif anesthésiant. Le temps que le gel fasse son effet, je commence à  l'embrasser et la caresser, et elle cherche une punition à  la hauteur si je n'arrive pas à  me retenir. L'enjeu est de taille : 2 semaines et demi sans aucune stimulation.

Nous faisons l'amour, et elle me dit qu'elle commençait à  être en manque après 2 semaines. Ouf, on n'a pas attaqué une période à  vide !

Son plaisir monte lentement et elle atteint l'orgasme. L'anesthésie a été efficace, j'ai ressenti du plaisir, mais j'ai pu ne pas jouir sans grand problème. Objectif atteint, double excitation entre le rapport sexuel et l'enjeu, je m'apprête à  sortir pour être remis en cage. Madame me dit alors avec un grand sourire que j'ai le droit de jouir ! L'orgasme a été puissant, ça a été un beau moment de complicité. Bien entendu, retour immédiat en cage juste après.

On a profité de la redescente pour discuter à  tête reposée de notre pratique. Je lui ai dit que j'ai été troublé par son discours d'hier soir. Elle m'a répondu qu'elle n'était bien sûr pas sérieuse, et m'a rappelé que dans tous les cas je suis libre d'arrêter le jeu à  tout moment. J'ai été étonné d'apprendre que même si les effets secondaires sont super pour elle, elle n'est toujours pas totalement à  l'aise à  l'idée de me "tourmenter", et elle ne veut pas d'une relation de domination/soumission. Je l'ai bien sûr rassurée, il n'y a pas de dimension SM dans notre jeu (même si je ne serais pas contre un peu), juste de la découverte et du plaisir partagé.

Cette expérience m'aura quand même donné le vertige et fait réfléchir. Je pense que je serais consentant à  essayer un encagement de longue durée, possiblement plusieurs mois, mais ça m'est complètement impossible d'imaginer du permanent. Si sa prochaine grossesse se passe comme la première, je crois que je vais avoir l'occasion de tester assez vite, en espérant qu'elle soit moins avare en contacts...

@enjauladito je pense quand même aussi qu'il y a un côté sérieux dans ce qu'elle m'a dit hier, par rapport à  notre Amour. Elle m'a aussi dit que comme ça au moins je ne risquais pas de la tromper, comme elle refuse que j'aie une maîtresse. Pas sûr que ça soit juste de la provocation pour m'exciter, surtout vu comme le sujet a été houleux avant mon encagement.

Dans tous les cas, si j'avais dû la quitter, ou si je suis amené à  le faire dans le futur, l'Amour (ou son manque) ne serait jamais la cause. Le sexe par contre aurait pu être une des causes.

Nous avons une petite fille de bientôt un an, et on prévoit de refaire un enfant dans l'année. Dès que Madame donne son go, on s'y met :)