Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#381
Encagés / Re : Présentation ChasteT
Juillet 26, 2023, 06:40:36 PM
Bonjour Chastet,

Une démonstration vaut toujours mieux que 1000 explications. Pourquoi pas chercher ce qui pourrait être avantageux pour elle dans la pratique, et te concentrer là-dessus ? L'avantage peut aller bien au-delà du plaisir sexuel.

Dans notre cas, après avoir tourné autour du pot pendant des années, c'est au moment où elle a compris son intérêt personnel que la situation s'est débloquée.
#382
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 25, 2023, 11:11:20 AM
Nouvel encagement, nouveau plaisir.

Après le petit couac de l'autre jour, il a fallu quelque temps pour revenir sur les rails. Madame m'avait permis une unique masturbation dans l'année pour que j'y pense en permanence, arrivé à plus de la moitié de l'année j'ai utilisé mon joker. C'était au final pas terrible, et j'ai fini avec le penis enflé à cause des frottements. Finalement, la cage c'est pas plus mal :P

J'ai aussi de nouveau craqué et sorti un sextoy anal, ça s'est terminé en sissygasm. Je vais essayer de m'accrocher pour terminer le défi sans aucune masturbation cette année, mais pour l'année prochaine, je vais demander à Madame si elle me permet d'ajouter des orgasmes anaux ruinés en cage. J'espère même qu'elle acceptera de jouer un peu avec mon petit trou (on peut rêver, ça la dégoute ::))

Madame est actuellement dans la pire période de la grossesse, et évite la plupart du temps le contact car elle ne supporte plus mon odeur. Elle m'a remis en cage il y a 12 jours, jusqu'à ce qu'elle retrouve l'envie. À priori je suis parti pour plusieurs mois, on verra ce que ça donne en pratique. J'ai retrouvé cet état particulier lié à l'encagement, alors je le vis plutôt bien.

Il y a quelques jours, Elle a fait preuve d'une grande dextérité. Elle a utilisé ses cheveux pour me caresser le ventre et le torse, et a fait quelques caresses subtiles sur la cage. Ça a duré assez longtemps et je suis resté au 6e ciel sans jamais sentir de grand plaisir monter. Sensation assez perturbante, mais exquise.

Grâce à la cage, cette grossesse est beaucoup moins désagréable que la précédente. Depuis que Madame m'a remis en cage, tout est de nouveau au beau fixe malgré le peu de stimulation :)
#383
Encagés / Re : Présentation ChasteT
Juillet 24, 2023, 11:41:36 PM
Bonjour ChasteT, et bienvenue !

Comment gères-tu ton auto-encagement ? Arrives-tu avec ta seule volonté à ne pas craquer au bout de quelques jours ?

Comment ta compagne vit-elle l'espacement très long entre les rapports ?

Je vous souhaite une belle progression dans la chasteté.
#384
Encagés / Re : Présentation de Bakar38
Juillet 24, 2023, 11:15:43 PM
Bonjour bakara38 et bienvenue parmi les membres actifs du forum !

Pratiques-tu la chasteté avec ta compagne ou seulement avec tes amants ?

La cage est-elle pour toi un accessoire de jeu ponctuel, ou as-tu essayé de la porter sur des durées plus longues ?

Bon courage dans ta quête du sissygasm, j'ai eu mes premiers cette année après des années d'entraînement, c'est une sensation vraiment top !
#385
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 11, 2023, 10:55:34 AM
Ce que j'aime dans tes interventions enjauladito, c'est que tu sais trouver les mots justes pour redonner la pêche :)

Citation de: enjauladito le Juillet 11, 2023, 06:52:02 AMEst-ce que ta Dame te dit parfois que tu te complais trop à dramatiser ?  ;)

J'évite à tout prix de lui parler de ça, je ne lui parle que du positif. Le forum est un peu mon exutoire, mon journal intime où je partage mes joies et mes doutes.

Mais tu as raison dans le fond, on part de loin mais cette année marque un renouveau dans notre sexualité, et Madame a réussi à m'étonner et me faire rêver. Si elle progresse dans cette voie, et elle m'a prouvé qu'elle était capable de progresser rapidement, il y a de bonnes raisons de croire à un équilibre durable, et des jeux toujours plus excitants :D
#386
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 10, 2023, 11:25:14 PM
Bonjour paudouce,

Sur les derniers mois elle l'a bien joué oui, c'est elle qui décidait des encagements, des libérations, et elle me faisait des séances de teasing tous les 2-3 jours en plus de parfois me chauffer à l'improviste. Il y a eu des moments extrêmement jouissifs pour moi, et je l'en remercie car je sais qu'elle y prend assez peu de plaisir.

Depuis un peu plus d'une semaine par contre c'est le point mort. Madame est fatiguée par sa grossesse et n'a je pense pas envie de prendre la responsabilité de la clé. Je ne peux pas vraiment la blâmer même si j'aurais aimé mettre du piment en étant encagé pendant sa grossesse. J'aimais bien l'idée d'être décagé juste pour lui faire un enfant.

Mais je sens quand même qu'elle a pris un peu d'assurance. Tout à l'heure elle m'a fait des léchouilles dans le cou, et quand j'ai voulu riposter, elle m'a dit que c'est la seule à avoir le droit de faire ça. Ça m'a bien entendu bien excité et un peu frustré :)
#387
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 10, 2023, 04:52:01 PM
C'est le risque oui :-\

L'avenir nous le dira, pour le moment je préfère rester optimiste et me dire qu'un délaissement avec les sensations de la cage serait dans tous les cas moins désagréable qu'un délaissement classique, beaucoup trop vécu ces dernières années. Au moins il y a des sensations fortes et un côté défi pour moi. Sans compter bien sûr le bien-être de Madame.

C'est le maximum que je peux faire pour Elle, si on ne trouve pas un équilibre comme ça, j'ai peur qu'on doive se diriger vers une "tromperie" plus ou moins consentie, ou dans le pire des cas un divorce, avec tout ce que ça implique par ailleurs. Je ne peux pas rester malheureux sexuellement toute ma vie, d'autant plus que je suis encore jeune...

On croise les doigts de ne pas avoir besoin d'en arriver là. On s'aime malgré tout, sans parler des enfants.
#388
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 10, 2023, 11:59:23 AM
C'est ce que je constate aussi. Je mettrai quand même un petit bémol :

Citation de: Jelu28 le Juillet 10, 2023, 09:15:37 AMJe pense que ce lancer dans la cmc avec une femme qui n'est plus vraiment porté sur la chose ne rebooste pas la sexualité.

Là-dessus dans mon expérience, ça ne rebooste clairement pas sa sexualité, MAIS:
- ça booste sa confiance en elle
- ça booste sa confiance en moi
- ça booste notre complicité (c'est notre petit secret)
- ça booste sa manière de m'embrasser, lécher, etc... qui font quand même partie de la sexualité
- ça booste mes sensations, et me permet de jouir d'une certaine manière de nos relations non sexuelles

Du coup, quitte à rester avec la même personne, je ne vois malgré tout que des avantages à cette pratique, une fois bien comprise et installée (ce qui n'est pas encore totalement notre cas, mais qui avance bien).

Après, le choix de rester en couple malgré une incompatibilité sexuelle, c'est une question très complexe.
#389
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 09, 2023, 11:11:32 PM
@chaste35 les grands esprits se rencontrent. Ce n'était pas arrivé depuis des mois (années ?), mais hier matin Madame m'a spontanément masturbé jusqu'à l'orgasme. Rien de très sensuel, mais ça reste un bon moment malgré tout.

Toujours pas de retour en cage pour le moment. J'attends Sa volonté.
#390
Discussions générales / Re : les 400 culs
Juillet 07, 2023, 10:25:05 PM
Article intéressant. Le passage qui m'interpelle est celui sur les scripts sexuels.

Autant c'est facile d'admettre que les positions et autres jeux sont du domaine de l'acquis, autant je n'ai pas l'impression que quand j'ai commencé à fantasmer et découvrir mon corps étant jeune enfant, c'était par mimétisme.

La société est décidément encore plus complexe qu'elle n'en a l'air.
#391
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 06, 2023, 05:10:41 PM
Tout conseil reste bon à prendre, parfois une vision extérieure peut apporter assez d'eau au moulin pour avancer :)

A date, l'action qui a eu l'effet le plus positif sur notre épanouissement sexuel est justement l'échange de pouvoir à travers la cage, depuis mars cette année. C'est loin d'être parfait, mais c'est une belle avancée, qui me donne l'espoir d'une vie sexuelle moins conflictuelle.

On a essayé pas mal de choses avant, dont le fait de se forcer pour elle, l'essai de chasteté "juste pour jouer" ou encore l'abstinence sans cage, mais ça a toujours été catastrophique.

Nous avons essayé entre autres quelques séances de thérapie de couple sur le sujet de la sexualité. Ce qui en est sorti a toujours été que Madame a d'autres troubles psychologiques qui impactent sa sexualité. Plus je vis avec elle plus je me demande si son manque de désir est effectivement lié à ses troubles psycho ou si elle est simplement asexuelle. Dans ce cas, ramener une libido acceptable pour moi risque d'être compliqué, alors autant chercher à jouir du plaisir d'être encagé...
#392
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 06, 2023, 01:59:16 PM
Bonjour chaste35, et merci pour ton message.

Madame n'a pas envie de s'embêter avec la clé, et encore moins de préparer des scénarios de masturbation. Le problème n'est pas la pénétration mais le rapport au sexe en général. Elle n'a aucune envie de dépenser de l'énergie là-dedans, ça ne l'intéresse pas.

Ce qui s'approche le plus d'un équilibre que nous avons trouvé, c'est que régulièrement elle me caresse sans enlever la cage ni me laisser éjaculer. Ça ne lui prend pas beaucoup de temps ni d'énergie, ça cultive ma bonne frustration et ça évite qu'elle se sente oppressée. Depuis ma libération, elle se sent oppressée alors que j'évite à tout prix de lui demander quoi que ce soit. Juste une fois je lui ai dit que c'était assez difficile à gérer, sans arrière-pensée.

Si elle me laisse éjaculer, même en cage, mes pulsions reviennent immédiatement et je dois dégager inconsciemment quelque chose qui cause un malaise. C'est tout le contraire de retrouver la sérénité.

Je crois que pour préserver notre couple notre seule échappatoire c'est l'encagement longue durée. Tout était beau depuis quelques mois, et là il a suffit d'une libération pour que ça redevienne chaotique. Et le pire c'est qu'elle m'a libéré sans envie juste pour me faire plaisir à la base...

Dans mes rêves les plus fous, quelques mois d'encagement lui permettront de retrouver du désir et une envie de jouer. J'avoue que je n'y crois pas vraiment :-[
#393
Pour nous, la cage n'a jamais vraiment eu un pouvoir aphrodisiaque.

Par contre, au bout d'une bonne semaine, il y a une sorte de sérénité qui se met en place, parfois bousculée par une montée de désir, mais bien plus agréable que de l'abstinence forcée sans cage.
#394
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 05, 2023, 01:37:24 PM
Ah ben voilà la bêtise devait arriver.

Madame me dit ce midi qu'elle avait l'intention de faire un câlin mais qu'elle est trop fatiguée, que si vraiment j'ai besoin on peut le faire malgré tout mais elle n'en a aucune envie. Je n'ai pas pu dire non, et elle m'en a voulu.

15 secondes à tout casser de malaise, un orgasme beaucoup trop bon pour la circonstance et un regret instantané plus tard me voilà, soulagé mais honteux, et face à une régression de la confiance de Madame.

Enchaîné à un fou comme dirait Sophocle, c'est le mot.
#395
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 04, 2023, 01:36:48 PM
Merci pour le partage Liocked. J'avais déjà lu cet article (ou un qui ressemble beaucoup) il y a un certain temps, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :)

Remarque, ça explique en partie pourquoi je me suis éclaté une tablette de chocolat hier soir et pourquoi j'ai une envie terrible de me masturber aujourd'hui ::)
#396
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 04, 2023, 09:04:28 AM
Cette fois je doute que ça ait été volontaire de sa part, mais le résultat est là quand même : un renforcement de mon désir de chasteté et de mon Amour envers Elle.

Mais j'aime imaginer que son but était de me perturber pour pouvoir pointer du doigt mes changements négatifs de comportement et renforcer son contrôle sur moi. Comme Elle me l'a fait remarquer, il y a une semaine j'ai dû être décagé pour le week-end, et "comme par hasard" j'ai fait une crise de manque d'affection en début de semaine.

En attendant, la sensation désagréable (qui n'est peut-être que le manque de sensation agréable ?) ne me quitte pas depuis hier midi...
#397
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 04, 2023, 02:07:31 AM
Ce midi, à ma grande surprise, Madame a décidé de me décager. J'ai pensé que ça serait juste pour l'hygiène, mais une fois sorti de la douche, Elle m'a proposé de faire l'amour.

Mélange complexe d'excitation et de déception. Je pensais être parti pour un nouveau record, et on s'arrête après "seulement" 19 jours, temps qui m'aurait pourtant paru excessivement long il y a encore quelques mois.

Je lui demande si elle a du désir, mais non elle le fait juste pour moi, et un peu aussi pour être imprévisible. Et puis comme les nausées n'ont pas encore commencé autant en profiter pour me faire plaisir.

Le rapport a été bon, très bon. Le plaisir est finalement monté assez vite pour elle et on a partagé un bel orgasme ensemble.

Puis l'alchimie subtile de la chasteté a arrêté brutalement de faire effet. Comme une sensation de gueule de bois, de regret instantané, la fameuse dépression post orgasmique prise de plein fouet.

Malgré la sensation d'avoir toujours la cage même si elle n'est plus là, j'ai l'impression d'être nu et vulnérable. Vulnérable à mes pulsions, qui n'ont pas attendu longtemps avant de me tirailler de nouveau. Je résiste, mais quel effort !

Madame m'a dit quand je lui ai partagé mes impressions que je donnais l'impression de ne pas avoir envie d'être décagé. Après m'être servi un thé sans l'avoir fait passer avant, elle m'a dit qu'en plus ce n'était pas dans son intérêt de me décager, parce que mon comportement n'est plus le même.

Je pense qu'elle avait raison. Si on me donnait le choix entre les sensations de ce matin dans ses bras, à juste sentir son odeur, et celles de ce midi où on a fait l'amour, ma tête choisirait de faire l'amour, mais mon corps choisirait sans hésiter le câlin chaste, qui s'est trouvé être bien plus intense malgré un rapport très satisfaisant (ce qui est pourtant rare).

Elle va me laisser décagé jusqu'au week-end. Je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver ma cage et cette sensation constante de bonheur. Difficile à admettre pour moi qui ai fantasmé pendant des années avant de la rencontrer sur juste le rapport sexuel en couple.

Je suis un peu perdu entre l'impression constante de passer à côté de ma sexualité, et le constat qu'à choisir entre chasteté et sexe vanille, j'aime autant la chasteté.  D'autant plus que notre relation n'a jamais été aussi épanouie que depuis que c'est elle qui gère la clé.
#398
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Juillet 04, 2023, 01:19:39 AM
Bonjour Liocked, je viens de lire ton journal en entier. C'est une sacrée aventure, et j'apprécie ta plume.

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 02, 2023, 04:50:21 PMJ'ai cette chance -par rapport à toi ponpon- d'avoir assouvi mes envies de sexe extrême, avant la cage !
Dis toi que -par contre - tu as la chance de connaître la cage suffisamment tôt pour ne pas tomber dans les affres que j'ai connu et qui ne mènent à rien de constructif !

Vaut-il mieux être grand criminel repenti ou bien petit délinquant zélé ?

Tu as la possibilité de comparer ta vie encagé, sereine, à celle que tu as eu avant, plus chaotique. Tu connais les deux camps et choisir le tien s'est fait en connaissance de cause.

Ce n'est pas mon cas, je n'ai eu qu'une relation dans ma vie et j'ai énormément souffert du célibat, même si il m'a permis aussi d'explorer des facettes de ma sexualité que je n'aurais dans doute jamais envisagées en couple. Je suis tombé de très haut quand j'ai découvert ce qu'est une relation avec quelqu'un qui ne partage pas mon désir d'exploration.

D'un côté la cage me procure des sensations incomparables, et je commence même à douter qu'une sexualité plus débridée soit aussi intense sur le long terme. D'un autre côté, je suis curieux. Le sexe a tellement de facettes à explorer que se contenter d'une seule, aussi intense soit-elle, sans connaître toutes les autres, me laissera toujours un goût amer d'inachevé.

J'envie ton expérience (et je parle bien uniquement de l'expérience de la réalisation des fantasmes, pas les conditions dans lesquelles c'est arrivé). La mienne me laisse perplexe quant à mes envies profondes...
#399
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 02, 2023, 02:34:37 PM
Bonjour juju,

Dans le cas de Madame ce n'est pas cantonné à la grossesse, même si bien sûr pendant la grossesse c'est 0 libido, encore plus qu'en temps normal.

Lors de la première on a un peu fait l'amour sur les dernières semaines mais c'était par devoir et ça n'a pas accéléré grand chose. Je doute qu'elle souhaite réitérer l'expérience.

Je pense de plus en plus que Madame est tout simplement asexuelle. Elle n'a aucun intérêt pour le sexe. Parfois elle a une petite montée de libido, mais même dans ces moment-là elle s'en passe très bien.
#400
Journaux des encagés / Re : Journal Doudouxencage
Juillet 01, 2023, 05:49:29 PM
Bonjour Doudouxencage, la question que je me pose est que va-t-il se passer une fois la libération obtenue dans quelques mois, si libération il y a ? Vas-tu retourner en cage pour une longue durée immédiatement ?