Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#381
Sacrée relation !

Et toi là -dedans, tu n'étais pas dans un rapport domination / soumission avec ta Dame, ou était-elle aussi soumise avec toi ? Et maintenant tu as basculé du côté soumis ?

Comment le vis-tu ? L'idée de la cage vient d'elle ?
#382
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Février 17, 2023, 11:38:37 PM
Je compatis sincèrement Titou, ayant aussi traversé de longues périodes de diète sexuelle avec Madame, je ne sais que trop bien à  quel point ça peut être désespérant.

La thérapie de couple peut être une aide, si elle a la volonté de sortir de cette situation. J'ai cependant l'impression en te lisant que depuis longtemps ce n'est pas son cas... Et je doute qu'en sortant de ce qu'elle a traversé ça devienne sa priorité numéro 1.

Un passage chez le psy pour mieux comprendre tes besoins et tes limites, et réfléchir à  comment les accorder au mieux avec ceux de Madame ne pourra dans tous les cas jamais faire de mal.

Comment être épanoui dans sa sexualité quand les besoins des deux sont si différents ? Vaste question...

Courage !
#383
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 16, 2023, 08:27:41 AM
J'avais essayé plusieurs fois avant de lui donner la clé en début de journée, et une fois arrivé au milieu de la nuit, comme la douleur était insoutenable, j'ai dû aller chercher la clé sur sa table de chevet. Forcément ça fait pas mal perdre en crédibilité  ::)

C'est moi qui lui ai suggéré si on ne réussit pas à  sortir de me forcer à  une nuit en cage, pour ne plus me donner d'échappatoire. Au final la punition a été bien plus salée que ça, pour mon plus grand bonheur.

Là  j'en suis à  10 nuits sur 12, et je n'ai pratiquement plus de douleur. J'arrive même presque à  dormir normalement. J'ai acheté une nouvelle cage avec un anneau plus large et plus ergonomique, ça a bien aidé. Ce n'est toujours pas le format parfait mais au moins j'arrive à  passer la nuit  :)

J'aimerais beaucoup passer sur un port 24/7, mais pour le moment je laisse la peau respirer pendant la journée.

Elle préfère que je sois à  l'air libre par contre, la cage la met toujours un peu mal à  l'aise. Et aussi, je la retire systématiquement quand je dois voir du monde, surtout si il y a des enfants. ça va très vite quand on fait un câlin ou qu'on les a sur les genoux qu'il y ait un contact, et j'ai peur de la question gênante.

Les 3 derniers jours ont été incroyables, vu là  d'où on vient. Lundi orgasme pour Madame avant de dormir, puis mardi pénétration mais sans orgasme pour les deux, et mercredi pénétration et orgasme de dingue pour les deux.

Juste un petit bémol, les longues périodes sans jouir ont tendance à  me rendre précoce au lit. Je continue quand même jusqu'à  l'orgasme de Madame, mais elle préférerait qu'on jouisse ensemble.
#384
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 15, 2023, 02:20:17 PM
J'y viens paudouce, je n'ai pas trop eu le temps de continuer hier soir  :P

Quand je dis pas très portée sur le sexe, c'est que son rythme de base c'est plutôt 1 à  2 fois par semaines, alors que le mien c'est plutôt 1 à  2 fois par jour. Aussi, son imaginaire érotique est quasi inexistant là  où le mien est assez fleuri  ;D

Au tout début de notre relation, on était plutôt entre 2 et 4 fois par jour (c'était les vacances), et voyant qu'elle était en demande j'ai très vite essayé d'introduire des jeux... Sauf que ça ne lui a pas du tout plu !

Au bout de quelques mois, elle a dû prendre un traitement assez violent est est partie en dépression, baissant assez brutalement sa libido à  0. Sauf que moi j'ai un peu insisté parfois, et ça l'a dégoûtée. Pendant au moins 2 ans ensuite on a traversé une misère sexuelle, elle ne voulait pas en entendre parler et me traitait même de pervers dès que je la touchais un peu. Il y a eu des hauts et des bas, mais ça dresse un peu un tableau général. Un mélange de frustration pour moi et de sensation d'agression couplé à  une dépression pour elle.

Il m'a fallu énormément d'auto-discipline pour remonter la pente. J'ai cru que la CMC serait un remède miracle, mais pas du tout. On sait tous ici que le manque peut rendre un peu collant, ça ne lui a pas vraiment plu.

Fin décembre, on a passé quelques jours en vacances, et j'ai essayé au lieu de l'impliquer dans ma CMC de me l'imposer à  moi-même pendant une semaine, et d'être complètement à  l'écoute de Ses besoins, au détriment des miens. Elle m'a dit spontanément qu'elle n'avait pas été autant en confiance sexuellement depuis très longtemps.

A partir de là , je me suis lancé le défi pendant toute l'année 2023, pour me concentrer uniquement sur Son plaisir et essayer de lui redonner confiance en elle.

Pendant les 2 premières semaines de janvier, à  part quelques séances de teasing, pas
de sexe et encore moins d'orgasme pour moi. Je me suis rendu compte que je risquais de lui mettre une pression supplémentaire si je peux jouir quand elle me touche alors je me suis ajouté une règle supplémentaire : à  la fin de l'année 2023 Elle doit avoir eu au moins autant d'orgasmes que moi.

La tension s'est bien réduite en ce début d'année, je dirais qu'on est autour d'un orgasme par semaine tous les deux.

A un moment donné je lui ai proposé de me mettre un gage en fonction de notre score à  un jeu d'escape game. Au final on n'a pas très bien joué, et j'ai pris 2 nuits avec port de cage (je ne supporte pas la cage la nuit), et 2 orgasmes d'avance pour elle.

Quand on a fait l'amour, je n'ai pas réussi à  me retenir et j'ai joui les deux fois (elle aussi, ouf, pas de retard sur le score :p), mais en punition elle m'a imposé 5 nuits consécutives en cage par orgasme, donc 10 nuits.

Les premières ont été terribles, j'ai fini avec des brûlures et je gardais un sac de glaçons à  côté. J'avoue qu'elle m'a agréablement surpris avec cette punition.

Ces expériences ont été l'occasion pour elle de comprendre qu'en fait, elle ne veut pas d'un mec soumis, elle préfère avoir quelqu'un de plus dominant, qui prend les choses en main au niveau de la sexualité.

Donc là  depuis quelques jours, je continue bien sûr mon défi de 2023, mais en essayant de trouver la limite entre la guider sexuellement, lui donner du plaisir, respecter ses limites, trouver du plaisir dans des intervalles parfois longs entre les rapports juste à  travers la chasteté, sans pour autant l'inciter à  me donner du plaisir. Beau programme  :D

Voilà  il y a pas mal d'ellipses, mais aujourd'hui on en est à  peu près là   :)
#385
Encagés / Re : Présentation de PonPon
Février 15, 2023, 12:05:17 PM
Merci pour ton message chaleureux enjauladito !

Je lui ai fait une lettre de "confession" comme tu dis il y a plus ou moins 2 ans. J'avais mis les formes, c'était tourné sous forme de poème, avec tout l'amour que j'étais capable de traduire en mots.

Je lui ai fait lire cet article aussi, je trouve que le blog teasing Québec formule très bien les choses.

En soi le jeu lui-même ne la dérange pas, mais elle ne veut pas porter le fardeau de la clé et elle ne veut pas s'impliquer dedans. Elle la laisse négligemment sur sa table de nuit et n'entre pas dans le jeu.

Il y a quand même une chose qui l'amuse depuis peu de temps, c'est les séances de tease and denial, avec un peu de ballbusting au passage. Je sors de là  dans un état d'excitation et de frustration exquis  :D

Mais elle croit toujours que ce n'est pas cool pour moi de m'empêcher de jouir. ça progresse très lentement mais ça progresse quand même  :)
#386
Encagés / Re : Présentation de PonPon
Février 15, 2023, 09:07:48 AM
Houla, non c'est sûr que ce n'est pas la vue d'une bite en cage qui va faire avancer les choses.

Le comportement qui va en face par contre...

Comme nous n'avons pas du tout les mêmes besoins sexuels, j'essaie de trouver des pratiques qui soient agréables pour elle, mais qui ne me laissent pas sur le carreau pour autant. La CMC est plutôt un bon candidat sur le papier.

Je précise que je ne suis pas "délaissé" non plus hein, juste que j'ai des besoins et envies très supérieurs à  ceux de Madame. La cage me procure un plaisir que je ne pourrais simplement pas avoir avec une sexualité vanille.
#387
Journaux des encagés / Journal de PonPon
Février 14, 2023, 08:38:44 PM
Bonjour,

En un peu plus de 4 ans de vie commune avec Madame, j'ai souvent essayé de l'intéresser aux jeux sexuels.

Comme elle n'est pas très portée sur le sexe, j'ai essayé plusieurs fois de lui montrer les bienfaits de la chasteté masculine pour elle, mais ça a toujours échoué.

A la fin de l'année 2022, je me suis lancé un défi de CMC contrôlée par moi-même, dans l'espoir d'améliorer sa vision de la chose, et d'améliorer son plaisir (et le mien au passage :p)

Je me suis imposé les règles suivantes pour toute l'année 2023:
- Pas de porno
- Pas de masturbation
- Je ne peux jouir que si elle y prend du plaisir

Je commence ce journal pour partager cette aventure, qui en un mois et demi a déjà  un peu commencé à  changer notre relation.
#388
Journaux des encagés / Re : journal de Thierry
Février 14, 2023, 08:16:09 PM
Ta situation fait rêver Thierry, je te souhaite que ça dure et que ça évolue vers encore plus de plaisirs.

Je pense aussi qu'il ne faut pas t'inquiéter d'être précoce après une longue période d'encagement.

Perso en temps normal je suis limite trop long pour Madame, mais après une semaine ou plus il m'arrive de ne pas pouvoir tenir plus de quelques secondes aussi.
#389
Encagés / Re : Présentation de PonPon
Février 14, 2023, 02:22:39 PM
Haha parti, mais toujours un pied dedans quand même hein  ;)

Comme quand on abandonne la cage et que quelques semaines plus tard on réessaie quand même  ;D

Au plaisir de peut-être se recroiser sur le forum en tout cas.

Je ne perds pas espoir, il nous reste pas mal d'années devant nous pour faire évoluer notre sexualité. En espérant que ça vienne un jour  :)
#390
Encagés / Présentation de PonPon
Février 14, 2023, 08:57:45 AM
Bonjour à  tous,

J'ai découvert le monde de la chasteté masculine il y a un peu plus de 5 ans avec des faproulettes, et ça m'a donné envie d'essayer.

J'ai essayé d'introduire la CMC dans mon couple assez tôt dans notre relation, mais Madame n'a jamais été ni très portée sur la chose, ni enthousiaste à  l'idée de la CMC. Je joue donc surtout seul, en espérant qu'elle y prenne goût.

Je lis ce forum depuis quelques années, j'étais très friand du journal de Titou, je m'identifiais pas mal dans son expérience, dommage qu'il soit parti.

Cette année est un peu spéciale pour moi, je pense écrire mon propre journal pour partager ça.

Chastement,
PonPon