Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#401
Béatitude : état atteint après quelques jours en cage.
#402
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 28, 2023, 12:32:43 PM
Intéressante cette comparaison. En fait ça va même au-delà  de ça je pense. On accepte l'interdiction mieux que l'impossibilité, et au passage ça nous libère du poids que la société pose sur nous en tant qu'hommes (n'en déplaise aux féministes, les diktats sexuels peuvent être subis des deux côtés) : nécessité de performance sexuelle, assurance, contrôle, etc... Toutes ces choses qu'on met tant d'effort à  travailler, qui ne plaisent pas toujours aux femmes, et qui au final se retrouvent sans intérêt en envisageant le sexe autrement.

Je me demande au fond si ce n'est pas le fait de supprimer ce poids qui nous permet d'obtenir une satisfaction sans respecter le script sexuel classique préliminaire pénétration éjaculation dodo.
#403
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 27, 2023, 12:35:05 PM
Jour 12 - ou de la nécessité de la cage.

Ce week-end nous sommes partis en vacances en famille. Madame m'a proposé de me décager pour le week-end, j'ai accepté parce que pas encore très à  l'aise en public. Elle m'a bien dit de ne pas m'attendre à  ce qu'on fasse des trucs, et que dès notre retour c'est retour en cage.

Rapidement, j'ai senti une différence sur mon humeur et mes sensations. Fini le petit nuage et la plénitude sexuelle. La fin de nos séances de caresses était frustrante, pas dans le bon sens du terme, et j'ai eu tendance à  être plus irritable.

Madame m'a dit une fois rentrés qu'elle a plusieurs fois dans le week-end senti son désir monter, mais qu'elle n'a pas pu lâcher prise à  cause des murs trop fins. Elle a adoré les caresses malgré tout.

Une fois rentrés, le retour en cage a été un soulagement pour moi. Après avoir longuement caressé Madame, je me suis senti comblé, et le lendemain matin mon érection matinale bloquée m'a procuré beaucoup de plaisir.

Avant je pensais que la volonté pouvait se substituer au port de la cage, que c'était juste un objet pour se rappeler de ne pas craquer, mais j'ai compris ce week-end à  quel point la cage est indispensable pour jouir de l'abstinence, comme dirait Maà¯a Mazaurette.
#404
Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 03:22:01 PM
Je ne sais pas si sincérité est le mot adéquat, un encagé n'attend qu'une chose, être libéré et pour cela accorde de l'attention au besoins de sa KH.
La cage est la preuve qu'un homme est égoà¯ste et ne pense qu'à  lui la majeur partie du temps.

Je fais partie des hommes non soumis, et qui ont introduit la cage à  grand peine dans leur relation. Autant je ne commenterai pas le côté égoà¯ste, car je recherche autant mon plaisir que le sien (mais peut-on réellement parler d'égoà¯sme à  chercher un jeu pour équilibrer une sexualité de couple ?), autant je ne pense pas que la plupart des encagés fassent tout pour être libérés, au contraire. Les attentions portées à  notre Reine ne sont pas faites pour être décagés, mais parce qu'elles nous procurent du plaisir sexuel et du bien-être.

La force de la cage, et là  où on peut dire que c'est une preuve de sincérité pour offrir du plaisir, c'est que le plaisir reçu par Madame est directement du plaisir pour nous, on a donc tout intérêt à  Lui en donner, sans arrière pensée.
#405
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 23, 2023, 01:14:52 PM
Je note le conseil, merci paudouce. On va y aller en douceur. Pour le moment la seule idée de se masturber la rebute, elle accepte seulement quand c'est moi qui manie les jouets, et surtout pour me faire plaisir parce qu'elle préfère mon sexe, ou si elle a la flemme mais un peu envie quand même parfois mes mains.

Enfin là  avec la chasteté je suis curieux de voir ce que ça va donner quand son désir va monter :)
#406
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 23, 2023, 09:40:42 AM
Les rares (peut-être bientôt moins rares?) fois où elle veut bien jouer avec des jouets, on utilise ma collection personnelle. C'est un peu moins adapté à  son anatomie (quoi que certains jouets comme le ambit de godmiche, ou le nexus ace utilisé en vibro sur le clitoris font très bien son affaire), mais y'a du choix :D

Il y a quelques années je lui avais offert pour la Saint Valentin des boules de geisha de chez lelo, je suis deg parce qu'elle ne les a pratiquement jamais utilisées. Peut-être que ça lui donnera des envies :)

Madame a le clitoris très sensible, du coup les vibros c'est à  petite dose, et même les cuni c'est devenu assez rare. Elle préfère largement jouir avec une bonne pénétration, et elle trouve que les jouets c'est pas mal, mais c'est très loin de la vraie chose. Il va falloir que je bosse mon endurance pour la faire jouir comme ça sans jouir moi-même. Je le faisais sans gros problème avant, mais la cage a mis mon endurance à  0 ::)
#407
Bonjour et bienvenue !

Petite remarque quand même, sur mobile l'affichage des images est tronqué, et la navigation n'est pas simple.
#408
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 22, 2023, 03:21:31 PM
Ce midi, au retour de Madame, je lui donne mes sensations, je lui dis que je suis sur un nuage et que je me sens comblé (et ça faisait sacrément longtemps que je ne m'étais pas senti comblé sexuellement).

Madame me propose un câlin, je dis bien sûr oui et on se rejoint dans la chambre. Je vois qu'elle sort ma clé et me dit d'enlever ma cage. Forcément je suis un peu déçu de déjà  arrêter l'expérience, je m'attendais à  rester un peu plus longtemps mais je m'exécute. Elle me dit qu'elle ne veut pas que je m'attende aux ouvertures, que si on avait attendu encore je m'y serais trop attendu. On commence par des caresses et bisous puis elle me dit de venir en elle, elle veut un orgasme. En m'exécutant je lui dis que je vais jouir très rapidement après 7 jours 24/7. Elle me répond que je n'ai pas le droit.

Je rentre en elle, et à  peine rentré je me sens à  la limite. Je vois un grand sourire sur son visage alors qu'elle me dit "sérieusement ? Mais je veux mon orgasme moi !". Je réessaie 2 fois, pas mieux.

Alors elle me dit "bon si je ne peux pas avoir d'orgasme aujourd'hui alors toi non plus, allez retour en cage".

Je me suis surpris à  insister, mais elle a tenu bon avec un grand sourire : "ça aurait été dommage de tout stopper maintenant, tu as vu j'apprends vite". Et elle est partie jardiner.

Je suis partagé entre des sentiments de frustration, d'humiliation, d'admiration et de reconnaissance. ça promet pour la suite, j'en ai rêvé pendant des années et j'ai l'impression qu'elle est en train de commencer à  vraiment prendre le rôle de KH.
#409
Journaux des encagés / Re : Journal d'une KH
Mars 22, 2023, 01:26:20 PM
Ah oui je vois, c'est ce que j'appelle un orgasme sec :)

J'en ai eu un pas plus tard qu'hier, une dinguerie ! Et je confirme que le porno est totalement contre-productif, seules les sensations internes du corps comptent.

Par contre chez moi au bout d'un moment à  monter ça aboutit sur un réel orgasme sans éjaculation, très intense et qui dure très longtemps. Après ça j'ai le souffle court et une espèce de "période réfractaire" où je suis toujours excité, mais la stimulation de la prostate ne me fait plus grand chose. Après quelques minutes j'ai souvent un nouvel orgasme prostatique spontanément, et ça se répète jusqu'à  3 ou 4 fois.

Avec les année ma Dame est devenue experte pour me donner ce genre d'orgasmes, beaucoup plus efficace que n'importe quel jouet.

On est un peu en train de dérailler le thread avec notre discussion par contre, désolé @Jelu28 :-X
#410
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 22, 2023, 07:57:35 AM
Jour 7 encagé 24/7. Je commence à  vraiment ressentir des sensations folles.

Hier matin, Madame a pris un peu de temps spontanément pour me masser la prostate à  travers le périnée. J'ai obtenu l'orgasme sec le plus long et le plus intense de ma vie. J'ai dû jouir pendant un peu moins d'une minute, mais ça m'a semblé une éternité. Impossible de me retenir de gémir et de me tortiller dans tous les sens. ça a eu l'air d'amuser Madame.

Hier soir nouvelle séance de massage / embrassade des pieds de Madame, j'en tire de plus en plus de plaisir. Je ressens une excitation sexuelle permanente, et masser Madame me donne une certaine satisfaction, même si ça reste très frustrant, dans le bon sens du terme.

Ce matin Madame s'est levée tôt, et je suis une boule de désir. Si j'avais été auto-encagé je sais que j'aurais craqué, parce que l'idée d'aller chercher la clé me tourne sérieusement dans la tête... Sauf que je n'ai plus accès à  la clé. La sensation de mon érection matinale bloquée est délicieusement frustrante. Moi qui suis un amateur de sensations fortes, c'est presque trop.

Quand j'ai donné les clés à  Madame, j'ai insisté pour que peu importe à  quel point j'ai l'air désespéré de sortir, elle ne me libère pas avant un bon bout de temps. Pour le moment la libération n'a pas du tout été un sujet, alors j'imagine que ce n'est que le début...

Je suis si heureux !
#411
Journaux des encagés / Re : Journal d'une KH
Mars 21, 2023, 12:42:33 PM
Quand tu dis fait effet, c'est du plaisir et du leak ? Un orgasme sec ? Un orgasme complet sans les mains et sans se frotter ?

Respect en tout cas, j'avais pas mal d'années d'expérience quand j'ai acheté mon aneros aussi, même si j'étais plus fan de bourrinage à  l'époque, et autant ressentir du plaisir et mouiller comme pas possible c'est venu tout de suite, autant avant d'avoir un vrai orgasme, ça a été un sacré parcours.
#412
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 20, 2023, 10:00:17 PM
Je ne souhaite qu'une évolution dans ce sens-là , espérons qu'elle y prenne goût :)
#413
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 20, 2023, 08:52:08 PM
J'ai voulu que ça soit elle qui prenne une position dominante. Comme plusieurs sur ce forum j'ai un poste où j'ai l'habitude de diriger, et je rêve d'un peu de soumission. Madame m'a dit explicitement qu'elle ne veut pas prendre cette position, et qu'elle a besoin d'être guidée.

Dans un sens j'aimerais bien une fois de temps en temps ne pas être à  la hauteur de ses envies. J'aime me challenger, et j'aimerais beaucoup être puni en cas d'échec. Le problème c'est plutôt qu'elle n'a pas vraiment d'envies...

Aucun risque que je la perde pour cette raison, et ça serait terriblement ingrat de sa part après tout ce qu'on a traversé.
#414
Si c'est de la qualité normalement pas de soucis. Par exemple les utilisateurs de cobra ou de cherry keeper n'ont pas l'air de se plaindre. Mais oui si ils choisissent des matériaux de mauvaise qualité comme les cages chinoises pas cher, c'est pas dingue. Quand je vois l'état de mon gland et prépuce après quelques jours de port d'une cage chinoise neuve, ça ne fait pas rêver...
#415
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 20, 2023, 12:05:25 PM
Citation de: Bisounours le Mars 20, 2023, 10:41:22 AM
Heu … c?est qui qui portais le gode ?

C'est moi. Malheureusement Madame est complètement bloquée sur tout ce qui concerne le petit trou, dans un sens comme dans l'autre, et je doute qu'elle change d'avis un jour. Enfin on peut toujours rêver ::)
#416
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 20, 2023, 11:44:22 AM
Je ne dirais pas qu'on progresse vite...

Comme beaucoup d'autres pratiques j'ai essayé d'introduire la CMC beaucoup trop rapidement dans notre relation, qui plus est avec une dimension D/s trop marquée, et ça l'a bloquée. ça fait plus de 4 ans qu'on tourne autour du sujet sans vraiment y arriver, et même maintenant où on a l'air de prendre un bon départ, rien n'est gagné pour autant...

Madame est découragée par le fossé qui nous sépare sexuellement, et manque cruellement de confiance en elle. On a discuté un peu hier soir, en parallèle de la CMC on va retravailler les bases ensemble. Je pense que nos prochains ébats ne seront faits que de caresses.
#417
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 19, 2023, 07:47:38 PM
Nouvelle avancée !

Il y a quelques jours Madame après une séance de psy où elle a (enfin) abordé notre sexualité me dit qu'elle a très peur que je la quitte à  cause de notre différence de besoins sexuels.

Je lui réponds que le seul jeu que je vois actuellement où on pourrait être satisfaits tous les deux est la CMC, que ça demandera un petit engagement de la part des deux mais qu'il y a énormément de plaisirs à  explorer, sans dépasser nos limites respectives. Elle a eu l'air convaincue (espérons que ça dure), et a accepté de prendre et réellement mettre hors de portée mes clés.

Maintenant ça fait 4 jours que je suis en cage sans possibilité d'échappatoire, j'ai scellé les clés de secours. Elle prend quelques petits moments tous les jours pour me rappeler que ma cage existe (caresses, bisous, regards, paroles, ...), et on a fait l'amour en cage avec un gode ceinture pour la première fois, super bon moment :)

On a passé plusieurs soirées elle à  jouer à  la console et moi à  lui masser les pieds. Elle y prend du plaisir, et moi j'y trouve un certain plaisir sexuel aussi.

J'ai l'impression qu'on prend la bonne direction, j'espère que ça va continuer dans ce sens-là  !
#418
Journaux des encagés / Re : Journal d'une KH
Mars 19, 2023, 06:02:02 PM
Le fameux "rewiring" dont tous les utilisateurs d'aneros parlent :)
Je confirme que dans son genre il est génial, bien mieux que tous les vibros y compris de luxe (lelo Hugo, nexus revo, etc...)
#419
Bonjour, ça a le même effet chez moi, après quelques jours mon endurance est catastrophique, alors que de base aucun soucis.

On a essayé les durex performance booster en se disant qu'avec ça je pourrais la faire jouir sans moi-même avoir d'orgasme. Je suis plutôt mitigé. La première fois ça n'a eu aucun effet, la 2e fois j'ai attendu un peu plus et bien étalé le gel à  l'intérieur mais malgré tout pas réussi à  me retenir de jouir, alors qu'avant encagement c'était plutôt facile même sans préservatif. Bref pas convaincu du tout, peut-être que les crèmes / gels sont plus efficaces...
#420
Journaux des encagés / Re : Journal d'une KH
Mars 19, 2023, 01:09:05 AM
Après l'aneros c'est vraiment pas le plus simple à  maîtriser je trouve. Il est très subtil, et si vous n'avez pas déjà  une bonne connaissance des sensations autour de votre prostate ça me paraît difficile pour commencer.

Un bon vieux gode pour aller titiller l'intérieur c'est vachement plus simple, ça fait mouiller plus facilement et ça permet de découvrir un peu des sensations qu'on peut ressentir, même si il ne faut clairement pas s'attendre à  un orgasme avec. C'est un plaisir très différent (mais intéressant aussi). Mes chouchous c'est le tantus P-Spot (un peu gros pour commencer mais à  la forme incroyable), et le njoy pure wand (parfait pour tous les niveaux d'expérience, LE meilleur jouet du marché de loin pour moi, mais pas donné).

Perso il m'a fallu une dizaine d'années avant de réussir à  avoir un vrai orgasme anal, mais bon même sans orgasme on peut avoir des sensations dingues ! Une bonne traite c'est tout simple quand on sait où appuyer et tellement satisfaisant après :)

@Jelu28 si Luc aime être pris avec un gode ceinture, je ne peux que vous conseiller de jouer ensemble à  So You Want To Be Fucked, sensations incroyables garanties, déjà  en solo c'est dingue, on finit lessivé !