Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#81
Encagés / Re : Ma présentation
Novembre 20, 2023, 11:46:57 PM
Bienvenue à toi.

Citation de: Bolgar le Novembre 20, 2023, 08:08:42 PMCependant, j'ai sans doute pris la mauvaise décision en présentant en premier lieu la cage avant de lui présenter les bienfaits qu'elle pourrait en retirer.

C'est vrai que la cage en elle-même peut faire peur au premier abord. C'est bien qu'elle ne soit pas restée bloquée là-dessus, c'est quelque chose qui arrive souvent à en croire le forum.
#82
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 20, 2023, 11:40:06 PM
C'est marrant cette impression, comme quand on porte des lunettes ou une montre pendant longtemps et qu'on a encore la sensation une fois retirés. Sauf que là la sensation est dans une zone sensible ;D
#83
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 19, 2023, 07:01:23 PM
Retour en cage sur ordre de Madame. Je pars en déplacement professionnel et la nouvelle règle est que je dois être en cage dès que je suis loin d'elle.

Semaine chargée, mais qui m'a à peine libéré de ma sensation de couilles bleues. Je commençais à chercher malgré moi des excuses pour me masturber. Je serais très vite retombé dans l'excès.
#84
Encagés / Re : présentation bird74
Novembre 19, 2023, 04:16:54 PM
Bonjour bird,
Pourquoi difficile à respecter ?
#85
La cage est un excellent rappel à l'ordre quand la main glisse vers le bas, et la sensation d'enfermement participe beaucoup au plaisir.

La présence de la cage elle-même me suffit. Depuis quelques jours je suis sans cage... Ben c'est autre chose, la main glisse souvent. Mais je peux comprendre qu'on cherche à renforcer encore ce sentiment d'enfermement et d'appartenance.
#86
Je ne comprends pas très bien non plus ta description, mais plus je pratique, moins je vois l'intérêt d'un dispositif anti retrait. C'est tellement simple de "tricher" et d'avoir des orgasmes complets même en cage, que le retrait à assez peu d'intérêt pour moi. Ça casse tout l'intérêt du truc.
#87
Discussions générales / Re : Faire pipi encagé
Novembre 13, 2023, 05:33:35 PM
Exactement pareil que chaste35. Pour le debout ça marche mais c'est vraiment si il n'y a pas d'autre choix. Il ne me viendrait plus à l'idée de faire pipi debout si j'ai le choix.
#88
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 13, 2023, 02:02:15 PM
Conseil avisé de sa part. Elle pourrait s'habituer vite à ton comportement formidable, et que ce soit sa nouvelle normalité. C'est quand tu seras "normal" que ça ne sera peut-être plus assez bien pour elle, et là ça ne sera certainement pas une récompense en retour ;D

Amusez-vous bien !
#89
Discussions générales / Re : Section petites annonces
Novembre 13, 2023, 01:52:47 PM
Tout à fait d'accord !
C'est dommage d'avoir plein de cages qui partent à la poubelle alors qu'on pourrait s'entraider.
#90
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 13, 2023, 01:02:29 AM
Nouveau décagement, nouvelles réflexions.

Hier soir, Madame m'a décagé "pour que je subisse les sensations très fortes sans cage". La soirée massage / embrassade des pieds de Madame et les rêves érotiques de la nuit ont effectivement été intenses. Ce matin je m'attendais à être remis en cage, mais Madame a voulu faire l'amour. Un rapport un peu décevant car Madame n'était pas très excitée et la petite s'est réveillée juste au moment où j'enfilais le préservatif. Ça a dû durer même pas une minute, puis retour brutal à la réalité.

J'étais assez déçu qu'Elle me demande de faire l'amour. Quand je lui ai dit que je ne souhaitais plus faire l'amour quand Elle n'est pas excitée, Elle m'a répondu que c'est Elle qui décide quand on fait l'amour ou pas, et que là Elle voulait. Et Elle a prolongé ma période sans cage jusqu'à nouvel ordre. On va relancer les essais bébé le mois prochain et Elle veut probablement faire tourner la machine avant, on va donc beaucoup faire l'amour. Elle m'a bien précisé qu'en cas d'écart, c'est retour immédiat en cage, et rien pendant un mois. C'est dissuasif.

J'aime bien l'idée d'avoir de longs moments de chasteté entrecoupés de petites périodes à beaucoup faire l'amour. C'est le seul moyen d'éviter que je sois trop oppressant pour Elle, dans cet entre deux où je n'ai pas les effets bénéfiques de la chasteté mais je suis cruellement en manque tout le temps.

Parce que le problème est bien là. Je souhaiterais presque ne plus avoir d'orgasmes du tout car systématiquement après je souffre du manque, je demande du sexe en permanence et je perds toutes mes petites attentions et "mon regard amoureux" comme dit Madame. Elle m'a encore fait remarquer que mon comportement après un orgasme était désagréable, et qu'Elle n'avait aucun intérêt à me libérer. Je constate mon changement de comportement mais j'ai beaucoup de mal à compenser. L'arrivée à une semaine de chasteté, et l'apparition des symptômes qui vont en face sont salvateurs.

Ça devrait passer vite si on fait l'amour tous les 2-3 jours, mais pour le moment je me sens vulnérable sans ma cage. Le moindre frottement me rappelle que je peux facilement craquer, et je retomberais rapidement dans une boucle négative sans le contrôle de Madame.

Ça me fait un peu mal, mais je constate que je préfère largement rester chaste, et que Madame s'amuse à me taquiner, plutôt que faire bêtement l'amour vanille. Non seulement c'est moins intense, mais surtout toute la souffrance qui suit n'en vaut pas la chandelle. Je vois mieux pourquoi je vivais très mal l'espacement des rapports avant que Madame contrôle ma sexualité. C'est une véritable torture. La chasteté s'accompagne aussi parfois de fortes frustrations, mais entre être frustré avec du plaisir constant ou frustré sans plaisir j'ai fait mon choix.
#91
Bonjour Hchaste71,
Puisse ce nouveau départ être le bon !
#92
Novices / Re : Présentation
Novembre 11, 2023, 09:07:36 PM
Bonjour Anakin72,

Depuis combien de temps as-tu présenté la cage pour la première fois à ta femme ?

Particulièrement pour une femme vanille, qui se considère "soumise" au lit, il peut se passer des années entre la présentation de l'idée et son adoption, si adoption il y a au final. Peut-être que l'idée mûrira, peut-être pas, mais l'espoir n'est jamais complètement mort, si ta communication est saine et que tu peux saisir les occasions de reparler du sujet sans la brusquer.

Ne perds pas espoir, un déclic peut arriver !
#93
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 10, 2023, 11:05:13 PM
Je commence de nouveau à ressentir l'effet de la chasteté, après une semaine. Quand j'en ai fait part à Madame, Elle m'a dit qu'Elle a remarqué, et que d'ailleurs Elle pensait me décager bientôt mais hésite parce que mon comportement est beaucoup moins agréable pour Elle pendant la semaine qui suit un orgasme.

Ce soir, Elle m'a dit "allez branche mon téléphone, esclave, on va dormir". C'est la première fois qu'Elle utilise ce mot, même sur le ton de la blague. Ça m'a fait quelque chose. J'ai bien sûr répondu "oui Maîtresse".

Pas de stimulation ce soir, mais le câlin avec cet état retrouvé de désir /plaisir m'a bien suffit. De plus en plus j'ai l'impression de "faire l'amour" lors de ces câlins chastes, devenus très fréquents et très longs depuis que je suis encagé permanent. Madame est très câline et profite beaucoup du fait que le câlin ne dérive plus du tout vers une demande de sexe (hors première semaine :-[). On y passe des heures tous les jours, pour notre plus grand bonheur à tous les deux.
#94
Journaux des encagés / Re : Journal de Aronite
Novembre 10, 2023, 04:46:33 PM
C'est ce qu'on appelle une belle avancée ! Ta Dame a pris d'elle même l'initiative de jouer et a bien compris son intérêt dans le jeu.

Profite bien de ta chance, et comme on dit, "beware what you wish for". Ça peut aller très vite de passer de 7 à 100 jours en cage :-*
#95
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Novembre 10, 2023, 04:33:27 PM
Petit à petit, l'oiseau fait son nid :)

Il ne se passera certainement rien de "fou" lors du décagement lui-même, mais pour nous ça a plusieurs fois été le "après", la phase de quelques jours post-orgasme, qui a provoqué des discussions intéressantes à cause du changement brutal de comportement.
#96
Encagés / Re : présentation bird74
Novembre 08, 2023, 12:38:49 PM
Elle a été choquée.
J'ai insisté.
Elle a été dégoutée.
Quelques années après, Elle tolère mais ne participe pas.
#97
Discussions générales / Re : No Nut November
Novembre 06, 2023, 09:21:31 AM
On ne le fait pas officiellement, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura libération malgré tout.
#98
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 05, 2023, 09:17:06 AM
J'enchaîne un peu, mais décidément il se passe des avancées intéressantes.

Ce matin, pic du premier jour, j'étais très frustré (mauvaise frustration), je tremblais dans les bras de Madame et j'aurais tout fait pour faire l'amour.

Madame a été ferme, et m'a taquiné : "quand tu es dans cet état, c'est de toute façon non", "j'aurais bien eu envie ce matin, mais je vois que tu n'es pas prêt à être décagé", "mais on a fait l'amour il y a une semaine ! Comment ça tu n'as pas joui ? Moi j'ai joui, ça compte", "de toute façon tu préfères rester en cage non ?", "j'aime te faire mariner", "c'est cool que ton orgasme ait été décevant", et autres petites phrases piquantes.

On prend tous les deux nos marques dans les jeux verbaux et on y prend beaucoup de plaisir.

Puis Elle m'a caressé la poitrine en continuant les taquineries verbales, et j'ai eu un gros orgasme sec, 10 fois plus long et puissant que mon orgasme d'hier. Je l'aime.
#99
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 04, 2023, 06:58:39 PM
Cet orgasme aura eu le mérite de provoquer une discussion intéressante, que je retranscris sous forme de dialogue, paraphrasé pour aller à l'essentiel:

Elle: Tu ne viens pas dans mes bras ? Quelque chose ne va pas ? Tu n'es pas en manque d'amour ?
Moi: Pas vraiment... J'ai utilisé mon bonus ce matin, j'ai réussi à jouir juste par la pensée.
Elle: Alors, c'était comment ?
Moi: Pas terrible... La montée était sympa mais l'orgasme était court, faible et je me sens vide. Je pense que ce n'est plus vraiment une récompense.
Elle: En fait tu es tellement habitué à ressentir des trucs forts qu'un orgasme normal ça ne te fait plus rien. Enfin ça fait déjà longtemps que la masturbation ne te satisfait plus.
Moi: Oui, c'est vrai... Du coup désolé mais je risque d'être un peu moins attentionné pendant quelques jours. N'hésite pas à me rappeler à l'ordre si besoin.
Elle: C'est quand même fou ça ! En fait je n'ai vraiment aucun intérêt à te libérer !
Moi: Ben... À part pour te satisfaire, pas vraiment.
Elle: Mais comme j'ai une faible libido et que je vais bientôt être encore enceinte, on aura peu de rapports, mais je n'ai aucune raison de te libérer entre les rapports.
Moi: C'est vrai... Quand je suis en cage je suis moi, mais en mieux.
Elle: Ça c'est bien vrai !

...

Moi: En fait la seule chose qui me satisfait complètement c'est de jouir ensemble, mais pour être au mieux pour toi tu as plutôt intérêt à prendre ton pied sans me laisser jouir.
Elle: *sourire espiègle*

Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais clairement ma chasteté va certainement rester permanente pour un bon bout de temps, hors conception de bébé.
#100
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 04, 2023, 10:10:48 AM
Forte excitation ce matin, j'ai profité du câlin matinal pour faire monter mon plaisir, et retenter l'orgasme. Après une heure de câlin, la petite s'est réveillée et Madame a quitté le lit. Je suis resté à surfer sur la vague de plaisir encore 15 bonnes minutes, et finalement l'orgasme est arrivé, sans rien toucher ni frotter.

Décevant. Un plaisir court, moins intense qu'un orgasme sec, et j'en ai mis partout. Et immédiatement après, grosse baisse de régime, je me sens vide, plus envie de rien. Je crois que c'était la dernière fois que j'avais un orgasme traditionnel non contrôlé par Madame. Si Elle m'offre un nouveau bonus, je ne pense pas que je l'utiliserai.