Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#81
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Juillet 23, 2024, 01:49:27 PM
Déjà qu'elle refuse que je touche sa toison avec mes mains, je doute qu'elle accepte que j'approche ma bouche. Hors de question de m'approcher si Elle n'est pas excitée. On verra quand on reprendra une sexualité active, on tenait le bon bout avant qu'elle tombe enceinte. Elle a été excitée 3 fois plus souvent en une semaine que pendant toute l'année dernière.
#82
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Juillet 23, 2024, 10:17:49 AM
Bonjour Lochaspan,

Pas de doute, les choses sont en train de bien s'installer.

J'ai le même souci que toi concernant le cuni, en pire car Elle ne souhaite plus du tout en recevoir depuis sa première grossesse parce que "c'est sale". Je suis aussi preneur de conseils si vous arrivez à avancer.

Le gode réaliste "pour t'amuser", c'est pour utiliser sur toi, sur Madame, sur les deux ? Si tu veux discuter des modèles, je suis dispo en MP.
#83
Citation de: Lochaspan le Juillet 21, 2024, 05:46:36 PMPuis je me permettre de te demander ce que sont des "faproulettes"?

C'est une sorte de jeu de hasard sexuel qui était assez répandu sur 4chan à l'époque, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Ça se présente sous forme d'une image avec plusieurs nombres à tirer entre 0 et 9, qui déterminent les tâches sexuelles à réaliser. Certaines roulettes vont plus loin et définissent des jeux complets ou scénarios sur plusieurs jours. Le site faproulette.co contient une grosse base, très axée anal, chasteté et sissyfication.

Je n'ai pas montré ça à Madame parce que c'est souvent assez hardcore, mais certaines roulettes peuvent être intéressante à jouer pour pimenter les périodes de chasteté.
#84
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 22, 2024, 12:58:00 AM
Bonjour,

Citation de: RayOfLight le Juillet 19, 2024, 12:09:24 PMEn te lisant, je me suis demandé quel véritable besoin pourrait être satisfait par le fantasme de voir Madame prendre son pied avec un autre.

Je pense qu'il y a deux choses distinctes.
La première est le sentiment d'humiliation et d'impuissance qui irait avec. Je ne sais pas pourquoi, j'aimerais que Madame m'humilie, juste dans l'intimité. C'est certainement pour me donner une forme de contrôle sur ce sentiment que j'ai malheureusement subi pendant l'enfance à l'école. Madame refuse les pratiques "humiliantes", mais s'ouvre aux taquineries verbales, y compris sur la petite taille de mon membre ou sur sa position de supériorité sur moi. Dans mes fantasmes, Madame ferait toutes les choses qu'elle m'a toujours refusé devant moi avec quelqu'un d'autre, offrirait sa virginité anale, et me ferait nettoyer avec la langue après avoir satisfait son amant.
La seconde est que j'aimerais revoir Madame aussi active qu'à nos débuts, avant que le sexe ne devienne un fardeau. On a un gros passif, et une tierce personne pourrait, dans mes fantasmes, redonner un élan sexuel à Madame.

Citation de: RayOfLight le Juillet 19, 2024, 12:09:24 PMPar ailleurs, la crainte de voir Madame être satisfaite par un autre est elle aussi alimentée par un besoin. Sais-tu lequel?

Là-dessus, je pense que c'est surtout une limitation inculquée par notre société. Dans l'absolu, il n'y a pas de mal à se faire du bien avec n'importe qui, tant qu'il n'y a pas de conséquences sur le couple (fécondation, infections, désintérêt pour l'autre, ...). Je serais même gagnant, parce que participer à ses ébats, ça serait faire des choses excitantes ensemble. Pourtant, ça fait grincer des dents. C'est purement déontologique. En abordant la chose avec le bon état d'esprit, je devrais être capable de passer outre cette limitation.

Citation de: Lochaspan le Juillet 21, 2024, 06:35:49 PMAujourd'hui, je ne vais pas l'encourager mais pour Elle, pour qu'Elle découvre l'orgasme vaginal, je lui souhaite.

C'est un peu aussi le fond de ma réflexion. Dans mon cas c'est le contraire, Madame n'a pratiquement que des orgasmes vaginaux pendant la pénétration et j'aimerais qu'elle s'ouvre à de nouvelles choses, et qu'elle soit plus active. Seulement, sans l'excitation d'un début de relation, c'est bien plus confortable de juste se mettre en étoile de mer et me laisser faire le boulot. Une autre personne pourrait peut-être lui faire découvrir toute sa part sexuelle refoulée, que je n'ai pas complètement su lui permettre d'exprimer.

Enfin, tout cela reste de l'ordre du fantasme, et je ne suis pas du tout à l'aise avec l'idée. J'ai juste été troublé que Madame aborde ce sujet et s'en amuse. Il n'y avait très certainement aucune arrière pensée, et c'est mon imaginaire qui a pris le relai.
#85
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 21, 2024, 11:46:42 PM
Bonjour RayOfLight,

Excellente nouvelle, les choses avancent bien et ta Dame a l'air, malgré les doutes d'il y a quelques semaines, de commencer à s'amuser de ta chasteté.

Par rapport aux effets de la prolactine, tu veux dire que tu as moins eu envie de dormir et moins de désintérêt pour ta Dame après l'éjaculation ? Possible que l'abstinence prolongée soit une explication, on n'est pas tous égaux là-dessus. Pour ma part à la moindre petite éjaculation il y a tous les effets négatifs même après un mois, mais il me faut au moins 3 éjaculations dans les heures qui suivent pour être vraiment rassasié. C'est le combo perdant.
#86
Keyholders / Re : depuis 1 semaine
Juillet 21, 2024, 11:29:35 PM
Bonjour Madame, et bienvenue sur ce forum.

Nous nous réjouissons d'accueillir une nouvelle Dame, et espérons pouvoir lire des nouvelles de vos avancées dans les mois à venir.
#87
Encagés / Re : depuis 1 semaine
Juillet 21, 2024, 11:17:47 AM
Bonjour Betty,

Il s'agit d'un gros engagement. As-tu profondément envie d'adopter ce style de vie ? As-tu suffisamment confiance en ta chérie pour être sûr qu'il s'agit d'une relation gagnant-gagnante ?
#88
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 19, 2024, 10:36:00 AM
Jour 59

Je voulais partager une petite discussion qui m'a troublé. Je vais paraphraser sous forme de dialogue pour faciliter la lecture.

- Il y a d'autres membres qui ont passé plus d'un an en chasteté ?
- Quelques uns. Certains ont raconté leur histoire, d'autres sont plus discrets mais ce n'est pas si exceptionnel.
- Ça s'est passé comment pour eux après ?
- Chaque situation est unique, donc il n'y a pas de schéma classique. Certains continuent de jouer avec la cage, pour d'autres c'est un style de vie durable. Certains vont jusqu'à la gynarchie, où c'est Madame qui a tous les pouvoirs dans le couple.
- Houla ça ne me plairait pas du tout.
- Je me doute bien. Certaines prennent aussi un amant, et monsieur participe ou pas dans les ébats.
- Toi tu aimerais que je le fasse avec un autre homme ?
- Heu non, enfin je pourrais m'ouvrir à l'idée, mais il faudrait certainement des mois de discussion avant d'avancer.
- Donc toi aller voir ailleurs ça ne te pose pas de problèmes, mais si c'est moi si ?
- Ce n'est pas pareil, pour moi ça serait pour combler un besoin non assouvi, je préférerais qu'on expérimente juste tous les deux dans tous les cas, mais comme tu es fermée à la plupart de mes fantasmes...
- C'est vrai, et ça ne changera pas. Mais je suis étonnée que tu ne veuilles pas que j'aille voir ailleurs, je pensais que ça t'excitait.
- *confus* en réalité c'est un de mes fantasmes, mais je ne suis pas prêt à ça.
- De toute façon je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs.

Le fait est que j'ai de plus en plus régulièrement des rêves érotiques mettant en scène Madame dans les bras d'un autre homme. Hier nous étions avec un ami et j'imaginais Madame prendre son pied avec lui. C'était à la fois perturbant, désagréable et excitant. Je ne sais pas trop quoi en penser.

La dernière fois que nous avons eu une discussion qui m'a vraiment perturbé, c'était à propos de la chasteté permanente, ça me paraissait impossible et voilà où j'en suis aujourd'hui...

Ça me paraît quand même peu probable que je devienne cocu, je ne suis pas prêt du tout à ça et je doute fort que Madame en ait envie, mais Elle a encore une fois réussi à semer le trouble dans ma petite tête.
#89
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 19, 2024, 09:30:32 AM
Bonjour RayOfLight,

Déjà pratiquement un mois ! Impressionnant, il m'a fallu des années avant de dépasser une semaine, ne serait-ce parce que mon corps ne la supportait pas.

J'ai juste un petit doute par rapport à ce que tu écris :

Citation de: RayOfLight le Juillet 18, 2024, 12:22:52 PMJe pense que ce sera important pour elle, de bien distinguer les moments d'affection, de moments plus "érotiques", même si à terme, la frontière est vite passée.

Chaque couple est unique donc je ne peux parler que de notre expérience par rapport à ça, mais ce qui a le mieux marché pour nous est au contraire de ne plus du tout faire la distinction. Tous les moments sont des moments d'affection, point. Si Madame commence à vouloir plus, alors on dérive vers plus, mais il n'y a plus de moments où le but est l'érotisme, car ça bloque Madame. Je calibre mes caresses pour favoriser l'envie, mais c'est Elle et uniquement Elle qui détermine si ça va plus loin.
#90
Novices / Re : Présentation de LordBrettSinclair
Juillet 19, 2024, 08:45:57 AM
Bonjour Lance,

Consulter un psychologue ou un sexologue n'est jamais une mauvaise démarche, et n'a plus rien de stigmatisant en 2024, bien heureusement. Ce n'est pas miraculeux cependant, et reste une démarche qu'il faut avoir la volonté d'entreprendre pour qu'elle puisse porter ses fruits.

Citation de: Lance le Juillet 18, 2024, 11:43:07 AMEnsuite, que je n'ai pas vu à quelque ligne dans sa présentation une quelconque manifestation d'une souffrance, mais d'une immense frustration. Et ce n'est pas la même chose. Puisque certains déclarent trouver du plaisir dans la frustration.

Pour reprendre une formulation des inconnus : "la mauvaise frustration, le mec on lui refuse du sexe, il est frustré, alors que la bonne frustration, le mec on lui refuse du sexe, il est frustré... mais c'est de la bonne frustration".

Blague à part, pour ma part je ressens une grosse différence entre la "bonne" frustration, celle du déni volontaire, qui est de l'ordre de l'excitation sexuelle constante, comme des préliminaires qui dureraient indéfiniment, et la "mauvaise" frustration, celle du néant, de l'indifférence et du rejet. On utilise le même mot pour parler de choses qui n'ont rien à voir. Un peu comme le mot "orgasme" ou encore "rapport sexuel", qui peuvent désigner des choses très différentes. Quant au plaisir masochiste de la "mauvaise" frustration, si tant est qu'il peut exister, je doute que ça soit le cas ici. Le principal intéressé sera le mieux placé pour en parler.
#91
Bonjour RayOfLight,

J'ai eu le plaisir d'expérimenter le gode ceintures seulement quelques fois, mais ça a à chaque fois été des moments magiques pour moi. Comme le souligne yohannklucem, ça permet de se concentrer sur le plaisir de Madame sans avoir à trop se soucier des questions"mécaniques", ce qui décuple la sensation de plaisir partagé. Ne pas jouir à la fin n'est même pas grave tellement le plaisir de l'orgasme de Madame est partagé.

Dans mon cas il y a malheureusement quelques freins pour en faire une pratique récurrente :
- même en cage avec un gode ceinture, je dois parfois ralentir pour rester bien chaste. Comme notre vision de la chasteté c'est "zéro éjaculation", c'est un petit frein.
- Comme chez enjauladito, Madame est vaginale, elle ne jouit que comme ça, et si Elle arrive à jouir avec un gode ceinture, Elle préfère de loin la chaleur de mon sexe. C'est le plus gros frein.

Cette année, il y a des chances que la pratique devienne récurrente car ça sera son seul moyen de jouir. Ça dépendra donc de son envie.
#92
Discussions générales / Re : Circoncision
Juillet 19, 2024, 07:49:14 AM
Bonjour White-bird,

Ton retour d'expérience sera bienvenu. Je ne suis pas circoncis mais si dans un an je ne suis pas dégouté de la cage et que je reste en chasteté permanente, j'envisage la circoncision et pourquoi pas le prince Albert.
#93
Discussions générales / Re : Coming out.
Juillet 17, 2024, 04:40:54 PM
Bonjour Urban,

Sujet très intéressant, j'avoue que faire mon "coming out" de la chasteté est quelque chose qui m'attire et qui m'effraie. J'aimerais pouvoir en parler librement mais j'ai aussi peur de la réaction des gens. Le sexe reste un tabou dans notre société.
#94
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juillet 17, 2024, 12:05:51 PM
Jour 57

Toujours dans la période difficile, nous avons très peu de contacts physiques et notre sexualité est au point mort. Je suis dans le "lagon bleu" depuis une dizaine de jours, mes ardeurs sont apaisées, je suis serein.

Cette nuit, nous avons eu un réveil en même temps, et Madame m'a autorisé à m'approcher dans son dos et sentir son odeur. Le plaisir est vite monté, et alors que j'étais à quelques secondes d'un orgasme qui s'annonçait très intense, Madame m'a repoussé. J'ai protesté, mais Madame implacable m'a répondu "à toi d'être performant, si tu veux ton orgasme maintenant va le chercher".

S'en sont suivies de longues minutes de frustration très intense, avec une montée comme un orgasme, mais de frustration. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà été frustré aussi fort.

Quand les spasmes et les sanglots se sont calmés, j'ai remercié Madame de m'avoir frustré si fort, puis essayé de dormir. Madame m'a avoué que ce n'était pas fait exprès à la base, mais en voyant que j'étais très frustré Elle a voulu enfoncer le clou. Un coup de maître.

Avec ce petit épisode, je suis remonté pour rester complètement chaste encore un certain temps avant notre prochain contact physique.
#95
Bonjour Pipounglam,

Pour ma part je ne dirais pas que je suis soumis aux femmes, mais j'aime jouer, et j'ai découvert l'aspect soumission et chasteté avec des faproulettes. J'ai fait des scénarios pour jouer tout seul, puis j'ai voulu continuer une fois en couple. Les scénarios de soumission ont l'avantage de pouvoir facilement s'imaginer en étant seul.

Je suis un grand timide, mais pas particulièrement soumis. J'aime être à la merci de Madame, mais l'inverse me plairait tout autant, tant qu'on joue.
#96
Encagés / Re : Presentation de Urban
Juillet 17, 2024, 09:11:59 AM
Bonjour Urban,

Si elle aime déjà les jeux sensuels en cage, il y a de bonnes chances que ça aille plus loin quand elle découvrira les changements de comportement liés au port de la cage.

Et si elle aime les pénétrations longues, vous serez tous les deux gagnants à utiliser un gode ceinture ou une gaine, comme vous comptez l'essayer.

La suite s'annonce belle !
#97
Citation de: enjauladito le Juillet 13, 2024, 09:57:06 PMLe petit appendice fait son job. Il est l'émanation directe du gène égoïste (cf. Richard Dawkins https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gene-centered_view_of_evolution )

Intéressant cette théorie, je ne connaissais pas.

Citation de: enjauladito le Juillet 13, 2024, 09:45:19 PMDe mon côté, pour avoir essayé plusieurs approches y compris avec vibro, stimulation anale et autres, pas moyen d'aboutir à quoi que ce soit d'éjaculatoire

Ça m'a toujours fasciné à quel point on n'est pas tous égaux par rapport à notre petit bout. Ça a toujours été un concept abstrait pour moi de devoir être stimulé pour avoir une érection, ou même simplement de ne pas avoir envie. C'est pareil pour la cage, c'est tellement un effort pour moi de retenir les orgasmes spontanés sur certaines périodes que j'imagine mal ne pas pouvoir éjaculer dedans.

Ce petit appendice rend fou, assurément.
#98
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 11, 2024, 07:55:08 AM
Bonjour RayOfLight,

Citation de: RayOfLight le Juillet 10, 2024, 10:17:43 PMMon épouse est donc autant que moi concernée par la sexualité au sein de notre couple. Prétendre  l'inverse ne serait pas très cohérent. Si d'aventure je cherchais à satisfaire seul mes propres besoins, une des options possible serait d'avoir des rapports avec d'autres femmes (ce que je ne ferai pas par ailleurs).
Mais dans cette éventualité, soudainement, elle serait concernée?
Il faudra choisir entre etre concernée dans les deux cas où ne pas être concernée dans les deux cas également.

C'est un point intéressant, as-tu essayé de présenter les choses de cette manière à Madame ?

On fait souvent l'amalgame entre sexe et romantisme, donc je doute que l'argument puisse être bien reçu, mais ça peut peut-être au moins créer une réflexion.
#99
Bonjour Lance,

Pour ma part impossible de rester chaste sans cage, le simple contact des draps devient source d'orgasme au bout de quelques jours.
#100
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 08, 2024, 10:43:25 PM
J'avais bien compris ta difficulté, et c'est le sens de mon premier point. Les autres sont juste des pistes qui m'ont aidé à avancer et pourront peut-être t'être utiles. J'ai pris la même remarque à la figure un certain nombre de fois, pendant plusieurs années. "Tu essaies de me faire jouer à ton jeu, mais il ne s'agit que de ton plaisir", "moi je suis bien comme ça, c'est toi qui as un problème avec le sexe", etc... C'est insultant quand on se décarcasse et donne de notre personne dans l'intérêt du couple, et que notre intention est détournée et passe pour "encore un nouveau stratagème pour obtenir du sexe", ou une lubie passagère pour prendre du plaisir aux dépens de l'autre. C'est d'autant plus frustrant quand l'autre ne fait rien pour résoudre le problème parce qu'il n'y a pas de problème à ses yeux. Après tout, "le sexe ce n'est pas un besoin vital", n'est-ce pas ?

Par contre, moi qui croyais avoir été patient pendant les quelques années de disette, et encore même pas au niveau zéro loin de là... 25 ans c'est énorme, c'est presque mon âge ! C'est un sacré chantier de raviver une flamme éteinte depuis si longtemps ! Y a-t-il eu un déclencheur à ton initiative ?

Bon courage, tu as tout mon soutien !