Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#81
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 22, 2023, 06:29:35 PM
Citation de: Jelu28 le Décembre 22, 2023, 05:26:44 PMLes électrochocs c'est plus "détaché", j'entends par là que la maîtresse n'est pas très active dans la punition, pas vraiment mon truc.

Pour Madame, c'est au contraire un point fort. Niveau activité Elle est plus du genre à faire l'étoile de mer qu'à me sauter dessus. Mais je l'imagine bien à me donner des coups en levrette, ça sera peut-être la prochaine étape.

Je pense qu'Elle n'est pas du tout prête à être plus active, mais Elle s'ouvre petit à petit. Elle me disait qu'elle ne veut pas me faire de mal ou m'humilier, mais à mon étonnement l'option de l'électrostimulation a l'air de lui convenir. Il y aura en prime un massage complet de son corps pour son bien-être.  Ça peut être marrant si Elle choisit de faire les deux en même temps, peut-être que je vais le regretter.

Les lignes je ne pense pas que ça l'intéressera, Elle n'aura aucun amusement à me voir faire. Je lui écris régulièrement des poèmes et autres messages doux. Ce ne serait pas vraiment une punition.

Madame n'est pas du tout branchée SM mais je prends quand même assez souvent des coups dans les :o. Avec l'électrostimulation peut-être qu'Elle trouvera un nouvel amusement, et que j'aurai une nouvelle raison d'y réfléchir à deux fois avant de me laisser aller.

Merci pour vos suggestions.
#82
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 22, 2023, 04:49:31 PM
Bonjour Lochaspan,

En effet l'aspect gynarchie s'applique seulement pour ce qui concerne le sexe, pas dans la vie de tous les jours. Madame n'est pas à l'aise avec ça, et ça me convient bien aussi parce que c'est avant tout l'aspect sexuel qui a besoin d'être amélioré entre nous, le reste étant équitable.

Je lui ai fait plusieurs propositions du genre être à son service complet pendant un temps ou prendre toutes les tâches ménagères, mais ça ne lui convient pas.

Merci pour ta suggestion.

Je lui ai proposé les électrochocs sur le penis, et ça lui plaît déjà plus comme punition. Si certains ont de l'expérience là-dedans, je suis preneur de références de jouets pas trop cher mais de pas trop mauvaise qualité.

(jelu28 tu as été plus rapide que mon message :P)

Je lui avais proposé une séance de ballbusting, elle aime bien me donner des coups de temps en temps pour rire, j'y ai eu droit hier soir après la faute, mais Elle avait décliné la proposition.
#83
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 22, 2023, 02:55:04 PM
Elle exclut tout ce qui est sexuel, parce que j'y prends trop de plaisir :/

Et puis en ce moment Elle n'a pas la tête à ça...
#84
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 22, 2023, 12:34:58 PM
J'ai besoin de vous pour me donner des idées.

Hier soir, pendant le massage de Madame, la frustration est montée très fort, et a continué pendant deux bonnes heures alors que je la câlinais pendant qu'elle jouait après ça. Jusque là tout est normal, c'est notre nouvelle façon de faire l'amour, c'est juste que c'était plus frustrant qu'agréable cette fois.

Une fois éloigné d'elle pour dormir, Elle a placé sa magnifique jambe contre ma cage, et a commencé à appuyer. Plaisir intense. Elle m'a autorisé (et incité) à me frotter. C'était assez pathétique d'être là à me frotter contre la jambe de Madame, j'avais l'impression d'être une jeune fille qui découvre sa sexualité en se frottant le clito.

Elle m'a autorisé à aller à l'orgasme, alors je me suis frotté plus fort et l'orgasme est venu... Et l'éjaculation aussi. Madame m'a dit être très déçue de mon comportement, et qu'Elle ne m'autorisait évidemment qu'un orgasme sec. C'était évident pour moi aussi, mais je n'ai pas réussi à me retenir.

Madame m'a demandé de lui soumettre des propositions de punition à la hauteur de la faute. Je lui ai proposé plusieurs choses mais rien qui lui convienne. Elle veut que ça soit quelque chose d'agréable pour Elle et de pénible pour moi. Je sèche un peu.
#85
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Décembre 21, 2023, 02:24:42 PM
Citation de: enjauladito le Décembre 21, 2023, 11:40:26 AMJusqu'à connaître la CMC, je pensais comme ton Épouse que la masturbation était plutôt une pratique sympa et pas gênante... La CMC m'a fait observer combien ces pratiques solitaires nous éloignent sournoisement de notre conjointe — en me révélant combien mon désir pour Elle s'accroissait après quelque jours d'encagement. C'est un des principaux bénéfices de la CMC, selon mon vécu et tout ce qu'on peut lire.

C'est marrant mais chez moi ça fait l'effet "inverse". De base mon désir est très élevé et est incontrôlable, et la cage ne fait pas baisser ce désir mais me permet de trouver l'épanouissement autrement, et donc ne pas accabler Madame avec ça, ce qui lui permet d'aller à son rythme. Quoi qu'il en soit, c'est toujours une meilleure version de nous-même qui ressort.
#86
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Décembre 20, 2023, 01:17:37 AM
Bonjour Lochaspan,

La masturbation n'est pas complètement incompatible avec la CMC si ça rentre dans le cadre que vous vous êtes fixés.

Il est possible qu'avec le temps l'encagement ait un impact sur ton attitude (en bien !), et qu'à ce moment-là ça soit ta Déesse elle-même qui t'en empêche en te remettant en cage systématiquement, pour avoir en permanence une meilleure version de toi.
#87
Encagés / Re : Ma présentation
Décembre 17, 2023, 11:25:54 PM
Bienvenue ici Lochaspan !

Ta femme fait preuve d'ouverture d'esprit, votre aventure ensemble ne fait certainement que commencer.

Au plaisir de te lire !
#88
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 17, 2023, 06:14:59 PM
La deuxième partie de la punition est tombée. Madame a très peu joué avec moi ce mois-ci, et ne va pas me donner d'orgasme, y compris sec, jusqu'à l'année prochaine.

Un mois presque à vide, c'est en effet une punition à la hauteur de la faute. J'y penserai à deux fois la prochaine fois avant de glisser.
#89
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 13, 2023, 11:51:03 AM
Nouveau rebondissement (décidément en ce moment !)

Madame a dû être hospitalisée hier soir toujours à cause des suites de sa fausse couche. Pour le moment les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, mais Elle sera mise sous pilule pendant au moins 2 mois.

Il est possible que j'aie l'occasion de battre mon record avant même d'entamer mon année présumée de chasteté.
#90
Keyholders / Re : Sweetqueen Bonjour
Décembre 13, 2023, 01:49:09 AM
Bonjour Sweetqueen, et bienvenue sur le forum !

Vous semblez avoir très rapidement pris en main votre nouveau rôle, votre mari doit être aux anges.

La cage de chasteté sera certainement un très bon accessoire pour augmenter votre emprise, si c'est votre souhait en tant que couple.
#91
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 12, 2023, 05:30:23 PM
Ce que j'aime sur les essais bébé c'est qu'on va presque à mon rythme naturel (tous les 2-3 jours contre tous les jours naturellement), mais par contre Madame est à peu près dedans les 2 premières fois puis ensuite ça devient protocolaire...

Si la grossesse se passe comme les deux précédentes, et que le post-partum est aussi compliqué, je pense que plus d'un an est plus réaliste que 9 mois. La dernière fois Madame m'avait libéré alors qu'Elle n'avait pas envie et ça avait été un fiasco, je ne pense pas qu'Elle refera la même erreur.

L'avenir nous le dira, c'est pas moi qui contrôle de toute façon. Et puis j'ai bien réussi à tenir plus de 3 mois à la dernière après tout, ce n'est "que" 4 fois plus :o
#92
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 12, 2023, 11:11:28 AM
Depuis quelques jours, Madame veut relancer les essais bébé. C'est la bonne période et chaque jour le doute plane, ce qui renforce mon excitation.

Hier soir Madame a tranché : on attendra le prochain cycle. Ça équivaut à ajouter un mois avant ma prochaine libération.

Bizarrement ça me frustre un peu, mais j'accepte sans soucis. Plus ça va plus je me dis que la pénétration ce n'est pas la partie que je préfère de toute façon. Une soirée à faire l'Amour est finalement plus agréable que 10 minutes à faire l'amour, malgré ce que me dit mon cerveau reptilien. Je nage en pleine dissonance cognitive, mais l'idée commence à s'ancrer.
#93
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 11, 2023, 12:46:24 AM
Ce soir, enlacés dans le lit devant des vidéos, la tension sexuelle est vite montée pour moi, et j'ai de nouveau trouvé ce plaisir indescriptible, cette sensation de "faire l'Amour" sans attouchements, juste par le partage d'un bon moment ensemble. Madame l'a bien senti et était d'humeur joueuse. Elle a commencé à me caresser les tétons, par intermittence, juste assez pour faire monter mon désir sans me laisser la moindre chance d'aller à l'orgasme.

Une fois bien haut, Elle a arrêté, s'est écartée de moi et m'a dit "au fait, tu mérites une punition pour ton orgasme non autorisé, la voilà, et gère ta frustration en silence maintenant". Et on a continué notre soirée, à la différence près qu'Elle n'était plus dans mes bras et que la plénitude et le plaisir ont laissé place à la frustration.

Et Elle a continué : "ce n'est que la première partie de ta punition". Je me doutais bien qu'un simple déni d'orgasme ne serait pas une punition suffisante pour un orgasme complet. Je suis curieux de voir ce qu'Elle me réserve pour la suite.

Nous avons discuté ce soir, et abordé notre problème de fond historique sur la sexualité. Nous sommes d'accord sur le fait que nous sommes en train de découvrir ensemble une sexualité alternative, qui vient limiter ce problème.
#94
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 09, 2023, 04:35:57 PM
Nous avons enfin pris le temps de se poser pour faire l'Amour. C'était en effet une fête, je suis remonté à bloc.

Quand je parle de faire l'Amour, je ne parle ni de pénétration ni même de jeu ou de nudité, mais de notre nouvelle façon de prendre du plaisir ensemble, qui nous satisfait pleinement tous les deux.

Madame était allongée devant une série, moi dans ses bras. Elle m'a caressé et gratouillé le dos avec ses mains maintenant expertes, et j'ai un eu gros orgasme sec, qui a laissé place à encore plus de câlin et d'Amour.

Évolution intéressante de notre sexualité à travers la chasteté. Un des piliers de la chasteté est le T&D. Au final maintenant il n'y a même plus besoin de T, et de toute façon l'orgasme est hors de propos donc le D est implicite et évident.

C'est ironique, Madame a une sexualité plutôt "masculine", Elle n'aime pas trop les préliminaires et a un plaisir en dent de scie avec des orgasmes suivis d'une période réfractaire et une aversion au contact, alors que moi j'ai une sexualité plutôt "féminine", j'aime plus les préliminaires que la pénétration, mon plaisir monte progressivement et j'ai des orgasmes multiples sans période réfractaire et encore envie de câlins après l'orgasme.

Finalement, peut-être qu'on est malgré tout complémentaires sexuellement.
#95
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 08, 2023, 05:21:49 PM
Pour le moment un de nos rituels est le massage quasi-quotidien des pieds de Madame, entre une demi heure et une heure dévoué à Elle. Elle accepte maintenant que je lui embrasse les pieds, ce qui ajoute une touche d'érotisme très appréciable pour moi, surtout après une grosse journée quand l'odeur est assez forte. J'ai essayé de lui proposer d'être entièrement à son service sur certaines périodes, mais elle n'est pas encore à l'aise avec ça.

L'idée d'inverser les rôles est en fait un peu réfléchie. Le fait de ne pas être libre enlève la charge mentale de prendre les opérations en main. L'autre commande et il y a juste à se laisser faire. Ça aurait été l'opportunité pour Madame de se décharger, et pour moi de jouer avec ses limites. Après tout, elle se définissait avant plutôt comme vanille et "soumise" au lit. Par "soumise" je pense qu'elle voulait juste dire qu'elle subissait, sans y trouver son compte. Aujourd'hui, et ça reflète bien mieux son caractère par ailleurs, elle est bien plus à l'aise quand c'est Elle qui contrôle tout. Tant pis, j'aurai essayé.
#96
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 08, 2023, 03:34:06 PM
Ce week-end, un massage de la prostate à but thérapeutique a glissé vers un orgasme non autorisé par Madame.

Plusieurs choses en ont découlé :
- ma frustration s'est calmée, je suis moins serein qu'après 3 semaines et plus de chasteté, mais plus que dans le fameux pic des 10 jours
- je vais être puni par Madame prochainement, elle réfléchit à une punition à la hauteur de la faute, et ne compte pas prendre ça à la légère

On commence à réfléchir aux modalités de l'année prochaine, après mon défi de 2023. À la base je ne croyais pas du tout qu'Elle deviendrait ma KH, et encore moins que je serais en chasteté permanente ou presque. Je pensais reprendre mon rythme "normal" en 2024.

Elle m'a dit qu'Elle souhaitait que je reste chaste l'année prochaine, mais que j'avais le droit de poser quelques conditions. Je lui ai répondu que je souhaitais lui donner inconditionnellement tout pouvoir sur ma sexualité. C'était bien sûr une réponse satisfaisante pour Elle. Sauf interdiction de Sa part, je me permettrai par contre de regarder du porno et de me masturber si je suis décagé à un moment donné.

Je lui ai aussi demandé plus de diversité dans nos pratiques. Elle a rejeté ma requête. Après lui avoir dit à quel point la chasteté m'a libéré de certaines pressions sociales, je lui ai proposé pourquoi pas d'inverser les rôles, moi dominant et elle soumise. Elle a également rejeté ma requête. En bref Elle m'a proposé de poser des conditions, mais c'est au final Elle qui a déterminé si mes conditions étaient recevables ou pas. L'inverse m'aurait étonné, je n'en attendais pas moins d'Elle.

Toujours aucun jeu ensemble depuis des semaines, et je ne suis même pas encore puni. Le prochain, même si il n'aboutit pas sur un orgasme, et même s'il ne dure que quelques secondes, sera une fête.
#97
Discussions générales / Re : Cage - protection urinaire
Décembre 08, 2023, 08:07:42 AM
Ah je vois, c'est un autre problème, l'urine reste coincée dans le prépuce c'est ça ?

J'ai une cobra, bien courte aussi. Pour éviter que le prépuce gêne, j'ai deux techniques:
- utiliser le petit doigt pour décaler le prépuce et bien aligner le méat urinaire
et si le prépuce est trop en avant:
- tirer sur la peau au niveau de l'anneau pour ramener le prépuce en arrière

C'est peut-être moins évident avec un piercing, mais je pense que la solution 2 devrait marcher.
#98
Discussions générales / Re : Cage - protection urinaire
Décembre 07, 2023, 09:47:21 PM
Bonjour SousQ,

Ma technique, c'est de tirer la cage vers le haut pour que le bas de l'anneau vienne racler et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq devant la cage. Depuis que je fais cette technique, je n'ai pas eu une seule goutte au fond du caleçon.
#99
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 06, 2023, 01:08:39 PM
Bonjour bird,

Madame t'autorise à venir la lécher quand tu le souhaites ? Chanceux va ;)

C'est une belle routine qui a l'air de se mettre en place.
#100
Trucs & astuces / Re : Questions de Super Novice...
Décembre 05, 2023, 11:28:05 AM
Bonjour Muffin,

Le problème que tu décris n'est pas un problème "habituel" du port de la cage.

Une chose est sûre : si tu ressens quelque chose d'anormal (engourdissement, douleur vive, ...), il faut arrêter, essayer de reprendre plus tard, et si le problème persiste changer de cage. Il y a pas mal de modèles de cages bas de gamme et pas cher sur aliexpress. Je plussoie enjauladito sur la python pour tester. Ça casse très vite et peut un peu irriter le gland, mais ça permet de faire des essais sur la taille à moindre coûts.

J'avoue que je suis toujours impressionné quand je vois des membres trouver la bonne cage du premier coup ou presque. Chaque anatomie est différente, et trouver la cage adaptée est une affaire d'expérience et un peu de chance. Pour ma part il a fallu 5 ans et beaucoup d'essais avant de trouver la cage parfaite, qui ne quitte plus ou presque mon sexe.

Bon courage dans ta recherche du bon fit. Tu verras aussi que certaines étapes, comme les premières nuits sur le plan physique, ou les premières semaines sur le plan psychologique, peuvent être difficiles. Une cage bien adaptée est nécessaire pour pouvoir expérimenter ça dans de bonnes conditions.