Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Liocked24/7

#681
Même constat que LockedBird sur la qualité de réalisation de cette cage inox et l'intérêt du site qui évolue vite, bravo Aken !
(je crois savoir que certains ici ont déjà  passé commande, vivement leurs commentaires )

Lio
Ps: pour cette cage, l'astuce du bas nylon pour la mise en place parait toute indiquée. Cf rubrique trucs et astuces.,
#682
Merci Hommechaste d'avoir ajouté une note d'humour à  cette vaine polémique  ;)

En effet, aucune corrélation n'est établie à  ce jour entre la fréquence d'éjaculations (dans les 2 sens: c'est à  dire trop fréquentes ou trop peu fréquentes) et cancer ( ou fonctionnement general) de la prostate. 

Lio
#683
A ce sujet, il me revient une remarque de mon épouse à  nos débuts de cage, elle m'avait dit "apprécier le look de la bête sauvage en cage" et que ça renforçait l'aspect viril ...
Elle n'a pas changé d'avis ...  8)
#684
J'adhere. Et j'assume une éventuelle découverte de la cage, aucune honte ni fausse pudeur à  avoir  8)
(pas pire que de découvrir un piercing aux grandes lèvres pour mesdames ..)  :o
#685
Les cages / Re : DICKCAGE
Novembre 08, 2014, 07:28:08 PM
Bonsoir Lécha,
J'ai une Dickcage, j'ai commencé avec et je la garde pour passer les portiques ...
Pret à  te répondre en mp pour plus de détails.
Lio
#686
Discussions générales / Re : présentation
Novembre 05, 2014, 11:14:48 PM
Citation de: jmb84 le Novembre 04, 2014, 09:30:32 AM
e sentir mon sexe emprisonné dans son tube en plastique , d'avoir l'impression qu'il ne m'appartient plus , que je n'en suis plus le maître . Plaisir aussi d'être réveillé la nuit par un sexe qui aimerait bien se redresser , mais qui ne peut pas .
Et c'est toujours à  regret lorsque je dois libérer mon sexe de sa cage  , car ensuite , j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose entre les jambes . Je comprends très bien que ceux qui en porte pendant de longues périodes , ne puissent plus s'en passer après .

C'est tout à  fait ça. Bienvenue jmb84 !
Comment penses tu informer et faire participer Mme au projet ?
Lio

Ps: pour prendre ta citation à  contrepied, je dirais qu'etant devenu encagé, le sexe a enfin un maître ...
#687
Excellent thème, Aken:  juste décrire ce que l'on ressent à  l'approche d'une libération.

Pour moi cela tient en une image : la vision d'une vague déferlante et puissante, bien qu éphémère hélas, qui vient détruire le château de sable patiemment construit pour ma Princess pendant des semaines (voire des mois).
Tout un bonheur et une dévotion construits avec patience et lenteur pour ma Princess qui est emporté par une vague unique, puissante et heureusement délicieuse : l'orgasme .
Mais quelle ruine ensuite ! Le beau château a disparu, ma Princess avec, et pas du tout envie de commencer à  reconstruire !!
Bref ! Un plaisir ET une contrainte  ??? :-[
Lio
#688
Envie d'ajouter à  ces louanges particulièrement méritées  :D
le fait qu'aux yeux du forum, vous représentez peut être tous les deux le couple le plus emblématique qui soit ! et un exemple pour nous tous  :)

(initiative, détermination et participation de Mme et
harmonie, dévotion et équilibre pour M.
Le résultat parle de lui-même   8) bravo !)
#689
Pars du principe que : nos dames ont accepté et pris le contrôle ...
A partir de là , toute demande supplémentaire de notre part doit être présentée et suggérée avec tact et diplomatie.
En prenant surtout en compte leurs envies et dispositions vis a vis d'un forum sur un sujet aussi intime ...
Sans oublier que -hélas- plusieurs de nos kh, même parmi les plus affirmées, se sont lassées du forum à  la suite de certains messages plus ou moins lisibles ...

Lio   
#690
Journaux des encagés / Re : Petit restau entre amis
Octobre 27, 2014, 10:00:01 AM
Bonjour Yakkuru,
Surprise amusee à  la lecture de ton message:
Je pensais que les difficultés pour faire accepter la clé ne concernaient que les couples heteros !!  :o
Merci pour ton éclairage et patience pour toi !
#691
Intéressant ton sujet, chacun peut ajouter un petit détail propre au couple, pour faire une sorte de compilation des "formes du culte"  :)

Pour notre part, sans hésiter : le massage des pieds de Mme, à  tout moment, en toutes circonstances, initié sans qu'il soit besoin de le demander, mais juste en les approchant de moi, voire en les posant directement sur mes cuisses lorsque nous sommes assis cote à  cote.
Peu importe à  Mme qui nous entoure dans ces moments, amis (proches) ou famille, ce geste est peut être aussi pour Elle une marque ostensible de sa suprématie, affichée désormais sans retenue ...
Lio
#692
Bienvenue à  tous les deux. Bravo à  Mme pour son ouverture d'esprit  :)
Connait-elle le forum, et serait-elle prête à  participer ?

Ton passage en cage métal permet de plus longues périodes non stop, c'est pour cette raison ?
Lio
#693
Nos kh sont redoutables ...
Pour autant, il faut aussi tester tes créations sur de longues périodes pour les valider ou les modifier, donc merci à  ta kh de t'organiser des tests "grandeur nature" !  ;)
Au fait, prévois-tu quelques accessoires style "pointes de discipline" ou autres pour agrémenter tes cages ?
Lio
Ps: je te souhaite une meilleure "deuxième nuit"  :D
#694
Pleine possession de ses moyens, c'est exactement ça.
Exemple concret de sa deshinibition affirmée.

Je retiens de cet épisode (vécu le 3 septembre, j'ai relu mes notes)  le fait qu'elle a peut être voulu ainsi me signifier qu'elle avait -aussi- la maitrise de mon temps.
Que je sois déjà  en retard lui était égal ! Elle devait appliquer sa volonté, qui passe au-dessus de mes impératifs, secondaires à  ses yeux, et je devais m'y plier.
Ou peut être tout simplement, elle a voulu s'amuser et me faire relativiser mon retard.

En tous cas, c'était efficace !

Lio
#695
Oui, l'idée est de compliquer (voire de dissuader par des manipulations fastidieuses) toute sortie volontaire.
Et ça marche ! (j'ai été tenté plusieurs fois de prendre mon système en défaut, mais la nature et matière du joint torique font merveille car: c'est souple sans être élastique, ça colle à  la peau sans irriter ni blesser, c'est durable -j'utilise le même depuis plus de 6 mois-) et enfin: c'est fin et dispo en plusieurs tailles qui font que ça ne serre pas le pénis, mais on ne peut pas non plus le tirer comme avec un élastique.
Donc je n'ai jamais réussi à  extraire le pénis de cette emprise souple et collante ! (j'ai même essayé de faire sortir le joint par dessous la cage pour le placer à  l'extérieur de la cage, mais ça étrangle totalement le pénis !!) Et quand bien même, il pourrait sortir à  force de savonnage en laissant le joint en place ... il faudrait qu'il rentre à  nouveau ensuite dans ce maudit joint : mission impossible !  et là , Mme veille et ça ne lui échapperait pas !)
Pour l'ultime réglage de diamètre, il suffit de torsader sa boucle de 1 ou plusieurs demi tours sur elle même avant de verrouiller sur le cadenas.

Lio

Ps: pour des soucis de "visibilité" j'avais posté la photo en section accessible aux membres dans "photos et vidéos" astuce de sécurité sur ma pdm
#696
Oui, VdeDomi, j'approuve aussi le bien réciproque que cela procure !
Et même une détente inattendue ...

Je prends un exemple vécu relativement récent:
Cet été, un matin en retard pour partir au bureau (comme d'hab, mais encore plus ce jour là ) je file au garage, prendre une moto.
Je me prépare fébrilement (mauvais plan avant de conduire) et j'ai la surprise de voir arriver Mme, nue, cravache en main, dans le garage ...
Ses mots :" vite, vite, tu en as besoin !!"
Je m'exécute, surpris et sans avoir le temps de répliquer ni d'argumenter.
Pantalon baissé, quelques coups sonores bien appliqués, et elle repart souriante en se retournant au loin : image inoubliable ...

Le résultat ? ça m'a détendu instantanément ! Fait relativiser ma pseudo urgence à  devoir partir, j'ai conduit sereinement et passé une super journée (et elle aussi)

Belle surprise et cadeau de sa part ...

Lio

#697
Discussions générales / Re : allongement du penis
Octobre 16, 2014, 02:52:51 PM
Idem, même observation que toi, Candaule: , à  la sortie d'une longue période d'encagement, les premières érections tirent sur la peau du pénis, comme si elle avait perdu de son élasticité.
Retour a la normale après 1 ou 2 nuits de liberté
(expérimenté encore en début de cette semaine, Mme s'est montrée joueuse :-)) 

Lio
#698
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Octobre 16, 2014, 02:47:17 PM
Bravo pour ce "pensum"

Pour moi, t'être acquitté d'une telle tâche fastidieuse et inutile, à  la demande de Mme, et pour sa seule satisfaction est un vrai : acte d'amour !!

(ça correspond à  une définition : acte altruiste, désintéressé et visant la seule satisfaction de Mme ... )
#699
Bravo ! Belle initiative, site attractif et prix enfin "mesurés" : tous mes vœux de réussite.

Lio

Ps: de mémoire, ton site est le seul a présenter les cages "en situation", alors que les autres sites ne montrent que l'objet seul (est-ce pour éviter les contraintes du soi-disant X ? )
#700
Curiosité neurobiologique (encore!) on sait bien que la pratique du sport, par exemple, génère des endorphines, source de plaisir. 

Mais je me suis demandé pourquoi l'usage récent de la cravache imposé par mon épouse et kh était plutôt une source de plaisir que de douleur, alors que je n'avais pas ce fantasme ni cette envie au départ. 
J'ai même fini par prendre ça comme une marque d'attention qu'elle me porte, presque au même titre que si c'etait des caresses !  Et qui renforce même mon attachement envers elle à  chaque fois ! étrange !

J'aime bien chercher des explications et on peut en apprendre beaucoup plus en consultant qques sites, du plus sérieux au plus fun, voici 2 exemples : 



https://www.sexologie-couple.com/site/index.php/themes/86-pratiques-sexuelles/113-etes-vous-kinky-l-exemple-de-la-fessee



https://www.uberkinky.co.uk/essential-guides/5-reasons-you-should-try-spanking.html


Bonne lecture

Lio