Souci ZZ cage d'Aken

Démarré par Greg, Septembre 28, 2015, 12:00:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg

J'ai commandé cette cage chez Aken.

Après plusieurs mesures au repos total j'ai fait 1 moyenne et opté pour les diamètres juste inférieurs comme conseillé. L'anneau de scrotum est ovale et je constate qu'il m'est possible de passer sans souci 2 doigts dedans et même de retirer mon sexe et de le remettre sans souci, or il est évident que ce n'est pas le but...

Bref, je suis très déçu car j'ai suivi scrupuleusement les techniques de prises de mesures et le résultat n'est pas à  la hauteur, pour le moment. J'ai envoyé un message à  Aken pour savoir ce qu'il était possible de faire et je vous tiendrais au courant.

Par contre je lis par endroit qu'il est possible d'ajouter un joint torique. De quoi s'agit-il ? Il se place sur l'anneau de scrotum c'est ca ? Aken en fabrique et sinon ou peut s'en procurer ?

Anton

#1
1) il est possible que tu te sois trompé dans tes mesures .
Malgré quelques bonnes années d'études supérieures et un quotient intellectuel convenable .
Les cols blancs ne sont pas forcément les plus doués en mécanique appliquée ...
Cela est mon cas , et celui de pas mal d'autres ici , qui ne s'en vantent pas tous les jours , même s'il l'ont dit ici ou là  sur le forum ....  :)
Bref , l'erreur est humaine .

2) Pour faire simple :
- une cage (bien ajustée) empêche de se branler , mais pas de sortir sa queue .
- un joint torique empêche de remettre sa queue en place dans la cage , après branlette .

Donc : si Madame contrôle , les deux choses empêchent toute masturbation .

Tu trouveras tous les commentaires nécessaires sur le joint torique en rubrique "trucs et astuces" .

dolores et paul

Salut Greg, comme je l'ai déjà  indiqué sur d'autres posts, j'ai moi même été un peu prétentieux sur mes mensurations lors de mon achat de ma prison de morgane, cage trop longue, anneau trop large. En attendant d'avoir le budget nécessaire pour une cage réduite au maximum, j'ai essayé des cockrings métalliques (on en trouve à  des prix modestes moins de 10 euros en sex-shop) et du coup je connais ma dimension idéale pour l'anneau, pour moi c'est 45 mm. Attention quand même à  ne pas trop descendre, j'ai fait un essai à  40 mm et ça a été une vraie galère à  enlever (après que Dolores m'ai fait subir un coà¯t dont elle a le secret tout de même).
A+ Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores