Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

Bonsoir Encage,

La, n'est pas la question que tes pratiques ne soient pas compatibles avec le forum, c'est dans ta façon d'exprimer les choses qui le sont moins, pour que la cage est un effet, il faut la porter au minimum 3 semaines.
On est bien loin de cela par rapport a vos pratiques, si ta femme voulait vraiment un résultat et bien tu ne quitterais pas la cage avant 3 semaines, pourquoi tu n'essayerais pas ? je pense que cela serais une bonne chose pour ta femme et aussi pour toi; tu pourrais dépasser tes limites et enfin commencer a rentrer dans le  sub space, dépasser les limites, c'est ce que font beaucoup de personnes sur ce forum, a ton tour tu devrais dépasser tes limites, ta femme serait fière de toi...
bonne soirée,
Dimupnoir

encage

#161
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, au moins je comprends clairement ce que vous me reprochez, je ne suis pas un "vrai" encagé pur et dure. Je le reconnais.Vraiment difficile de dire le contraire

Oui la cage peut être sur une etagere tant que Madame est contente du comportement de Monsieur et ne souhaite aller plus loin.

Cette utilisation convient parfaitement a ma femme (qui, avec cette pratique faible, est satisfaite),Ben voyons elle n'a rien connue d'autre  et  a moi meme (ma femme est contente ET je ne suis pas trop privé si je me tiens bien).
J'assume,quoi ? donc, et je suis étonné du sectarisme dont certain(e)s font part, dans le sens ou je ne vois pas le problème a pratiquer avec différentes pratiques et intensités avec ce meme "outil", néanmoins force est de constater que la plupart des gens sont contre moi, je dois donc être en tort, donc je m'incline.
Je vous rassure, je ne cherche personne pour me soutenir, si je suis accepté ici tant mieux, sinon tant pis, je vais pas me battre hein? Mais avec qui mon  cher ?

Je vous remercie. Je continuerai a m'exprimer sur cette pratique atypique et peu toleree ici, au pire vous ignorez, au mieux ca interessera certains... Franchement je doute un peu !

dimupnoir31

te battre, déjà  je ne comprends pas ton désir de ne surtout pas évoluer dans la CMC, c'est surtout ce qui choque tout le monde, tu es en dehors du monde de la CMC, si tu n'es pas capable de franchir d'autres caps, je ne vois vraiment pas lʼintérêt de ta présence ici, tu es un contre exemple de ce que recherche les couples dans la CMC.

Tu veux toujours avoir réponse a tout, mais le problème c'est que tu n'as rien compris de la CMC, ce n'est pas a toi "de décider quand je remet la cage et quand je lʼenlève", soit tu commences a faire un effort et tu évolue soit .... changes de forum .
Jʼarrête des a présent cette discussion, en espérant un jour que nous puissions discuter pleinement de la CMC comme nous le faisons avec tout le monde sur ce site.

m.Jojo

je regarde les discussions entre  dimupnoir31 et encage, moi qui suis tout nouveau à  la CMC - gynarchie conjugale et je me pose bien des questions. D'abord je suis chaste et eécoute Madame Jojo, j'aime une des mes 2 cages, mais je suis suis a essayé une toute nouvelle sorte de cage car mon oiseau a été sévèrement blessé, alors je porte maintenant une cage suban .... un simple ruban qui remplace l'anneau mais ..... il a la même valeur que mes deux autres cages et seul madame peut dénouer le ruban donc elle contrôle entièrement ce qui se passe et j'admets devoir rester sans ce dont j'aimerais tant avoir ..... Suis-je toujours dans la ligne de  dimupnoir31 ou bien celle de encage ? Madame m'a dit que puet-être ce soir elle examinera de plus près les blessures à  savoir si elles nessicitent des "traitements spéciaux" .... je ne suis pas pressé ! mon ruban tient bien en place et est moins pesant !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Voici quelque temps que je suis la "discussion" qui a lieu ici , et j'avoue que je ne la comprends pas vraiment  ...  ???

Peut-être quelque chose m'a-t'il complètement échappé , ou suis-je un idiot .... ?   :-[

Mais la pratique "soft" de 'encage' , si bien sûr elle n'est nullement celle de certains couples présents , ni celle de Claire non plus , ne me paraît pas bizarre ...   ???

Je ne cherche nullement à  contredire les Kh ici présentes , bien évidemment , et je ne veux pas non plus démarrer une sorte de polémique .
Comme je viens de le dire , il est fort possible que j'ai raté une marche ....

Mais si ce que relate 'encage' est vrai , et que sa Dame soit satisfaite de ce régime , y-a-t'il un écueil que j'ai manqué ... ?

Ainsi , j'ai lu ici  (par dimupnoir) que la cage ne produirait des effets qu'après trois semaines ....   moi par exemple , il me suffit de trois jours ....

Cela m'amène à  penser que les gens sont différents les uns des autres , et qu'une norme unique est a priori impossible ...  , ou bien ?

Personnellement , je ne connais pas ce monsieur , mais je me souviens qu'il fut un temps où j'ai du me battre pour faire admettre ici que la CMC pouvait être "hard" , avec port prolongé , cravache et punitions dures . C'est d'ailleurs , comme vous le savez , le régime qui m'est appliqué .
A cette époque , 'encage'  , bien que pratiquant la CMC "soft" , avait soutenu la CMC plus sévère que je devais suivre ....

Venant de quelqu'un de beaucoup plus "modéré" , cela m'avait semblé positif , et permettre à  chaque couple de doser sa pratique selon les personnalités de chacun .

Je dis cela , non pas dans un esprit "d'ouverture" , mais parce qu'il me semble que de bons résultats peuvent être atteints de diverses façons .

Et je répète encore une fois que je peux fort bien me tromper , et que je respecte l'avis de KH davantage que mes propres impressions ....

Mais j'avoue ici mon incompréhension ....

Bien à  vous ,

A.


PinkFur

Bonjour le forum
Peut être quʼEncagé est un trop sur de lui. Moi je voudrais bien lire ce que pense sa femme de tout cela Dans un des ses messages il entendait que sa conjointe ne voulait pas quʼil lʼaide dans les tâches ménagères, ça mʼ étonne beaucoup et puis dans la cmc c'est la femme qui doit contrôler et là , dans ce qui nous est raconté rien de tout cela,c'est surtout cela qui interroge.
Pf

encage

Bonsoir à  toutes et à  tous. J'ai décidé de ne plus poster dans les jours qui suivent juste pour calmer le débat. J'avoue que je ne comprends vraiment pas qu'on me reproche de ne pas porter la cage tout le temps ou presque alors que ce n'est pas une demande de ma femme et qu'Elle y trouve sans compte sans (rien que la menace suffit). Sauf si c'est un forum reserve aux porteurs permanents de cage, et que ceux qui la portent occasionnellement n'ont pas droit de cite.

Mais c'est pas grave, je prends un peu de recul. à€ bientôt.

Lady Val

Des"encage",

Je pensais ne plus avoir à  intervenir sur ton journal classique d'un homme de 35 ans qui se réfugie derrière le port occasionnel de la cage pour satisfaire son épouse...

Visiblement, tu n'es pas à  la hauteur, donc la cage te permets d'être en forme quand tu le désires, et ta femme, dommage pour elle, ne connait pas ce site et les bienfaits de la CMC ...

Tu ne corresponds pas aux hommes suffisamment aimants de leur épouses ou compagnes pour remettre entre leurs mains leur p!aisir sexuel...

Donc, ta place, à  mon humble avis, n'est pas ici...

Quant tu auras grandit et que tu arrêteras de penser à  ton nombril, alors oui, la CMC t'apportera surement beaucoup à  toi et ta charmante épouse...

La priorité dans la CMC, n'est pas ton propre plaisir mais celui de te femme adorée...

Alors, Cap u pas Cap ???

L V

Azurine


Anton

Mesdames Azurine , Lady Val , PinkFur ,

Respectueusement ,

Vos réponses , dont je Vous remercie vivement , me confirment qu'effectivement , je n'avais rien compris à  ce débat .

J'en suis désolé , et d'autant plus que je vous ai fait perdre Votre temps ....   :-[

Bien sûr , je Vous fais entière confiance , et Vous remercie encore une fois d'avoir bien voulu éclairer ma sombre lanterne ....  ???

Tout cela me permet , une fois de plus , de constater à  quel point l'homme que je suis est dans l'incapacité de saisir des choses essentielles , et qui lui échappent complètement .

J'espère que Vous pourrez avoir la bonté de ne pas trop me tenir rigueur de mes insuffisances , et des questions naà¯vement idiotes que j'ai posées ...
Par avance , et si tel devait être le cas , je Vous en remercie .

Bien fidèlement , et avec toute ma reconnaissance .

A.


encage

Bonsoir
Je suis épuisé d'ainsi débattre.
Je n'ai plus rien a faire ici.
Il est hors de question de passer a la CMC a plein temps si ce n'est pas nécessaire. Ma femme ne VEUT PAS m'enfermer quand il n'y a pas besoin.
J'y peux rien. Et oui, ca m'arrange bien.

Imaginez vous peut etre que je suis deja un gentleman et que ma femme doit juste parfaire le travail.... en tout cas un gentleman pour Elle, a ses yeux.

Et oui, ca m'arrange bien, pouvoir rendre ma femme heureuse en n'étant qu'occasionnellement en cage. Pourquoi contraindre plus qu'il ne le faut. D'ailleurs avec ou sans cage je ne me masturbe pas. Allez vous bientôt tomber sur celui qui disait ne porter qu'un ruban symbolique? A ce moment la prevenez sur le site qu'il FAUT etre enferme en permanence pour venir ici, c'est plus simple.

Néanmoins, au dela de ce débat, je trouve que je suis très malmené par tout le monde.

Votre souffre douleur, qui n'a commis que le crime de discuter et d'avoir une pratique plus soft, va donc cesser de poster puisque c'est un con egoà¯ste qui n'a rien compris (eh oui c'est vous qui allez me driver et non ma femme...).

J'assume notre pratique et c'est celle qui nous correspond le plus pour le moment. Si elle vous déplaît, soit.

Bonne continuation. Honte a certains ou certaines de me malmener ainsi.

Titou

Bonjour Encagé,

Ne te rend pas malheureux avec cela;

prend un peu de recul, vivez votre vie de couple, et fais plaisir à  Ta Femme surtout  ;)

Amicalement

Titou, encagé solitaire.



TITOU

encage

Merci pour ton message,
Je ne suis pas du tout malheureux, j'adore ce site mais ca reste un forum.
Je suis plus etonne de la reaction guerrièr, degradante, conjointe, des gens.
A vrai dire je crois qu'il faut admettre que nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord. A ecouter certain(e)s je devrais manipuler ma femme pour me faire enfermer 24/24 alors que ce n'est pas ce qu'elle veut, elle me l'a redit hier.
Bref j'aurais bien d'autre choses a raconter mais puisque je comet deja une haute infraction en utilisant la cage occasionnellement au lieu de 24/24 obligatoire ici, je prefere prendre du recul, tout le monde se calme. Bye.

Anton

Citation de: encage le Août 13, 2018, 07:50:08 PM

A vrai dire je crois qu'il faut admettre que nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord.


N'est-ce pas ce que Monsieur Schà¤uble , Ministre allemand des Finances , avait déclaré à  la presse à  la suite de ses entretiens avec son homologue grec , Monsieur Varoufakis ?  ....    ;)

encage

En fait j'avais dans ma tete "we must agree to disagree" et je l'ai traduit comme j'ai pu :)

https://en.wikipedia.org/wiki/Agree_to_disagree

rocknroll2_69

Oups, tout nouveau ici, je suis un peu interloqué par ce post…

La Gynarchie fait partie de mon couple depuis longtemps, la CMC 24/24 depuis peu de temps (01/06/2018).
Les deux étant complémentaires mais, à  mon sens, pas obligatoirement conjointes…

Je pense que la Gynarchie et la CMC, ne sont arrivées pour la majorité des personnes, que "petit à  petit", en faisant son chemin dans les esprits et en s'installant sur du moyen, voire du long terme dans un couple.

Pour le "cas" d'Encage, ne peut-on considérer qu'il s'agit d'une première étape vers une Gynarchie complète et une CMC contrôlée par Mme ?
Petit à  petit, l'oiseau fait son nid... et peut-être que dans quelques temps, Mme se rendra compte de tous les bienfaits d'une CMC controllée à  100% par elle et que dans ce cas, il arrivera peut-être une fois où elle va poser la cage sur l'oiseau de son homme et que une fois le cadenas fermé, elle va le regarder dans les yeux en lui disant... "Mon chéri, je t'aime, mais je ne sais pas vraiment quand je te libérerai..."

Et ce sera le départ d'une nouvelle vie intense et différente pour eux deux...

Regarder droit devant

encage

Coucou,
je suis aussi d'accord avec toi, il faut respecter toutes les pratiques, et meme les petites pratiques peuvent decouler, ou pas, sur du plus serieux.
Mais un conseil, ne me donne pas raison (tu ne l'as pas fait, le fait pas surtout). Par principe tout le monde est contre moi, on risque de te repondre "oui pour une pratique progressive mais lui dans son cas c est un souminateur il ne veut faire plaisir a sa femme il pense qu a lui..").
C est pour toi que je te conseille cela. Tout le monde dont les moderatrices ont decide que je suis le villain petit canard. Pas grave du tout pour moi, mais ne te fais pas reperer pour ca :)
Mais oui moi choque par cette incomprehension...

Lady Val

Bonjour Encage,

Décidément, bientôt, nous allons t'appeler "Calimero"...   ;)

De mon côté, je n'ai rien contre toi... ce qui me surprend de ta part, c'est que tu es sur ce forum depuis 2013 et que, visiblement, ton couple a peu ou pas évolué...  :-\

Et lire tes exploits sexuels sur ton journal.... Et bien, ce forum n'est pas fait pour ça je pense... Les détails "croustillants", même si nous sommes tous adultes, n'ont, à  mon avis, rien à  faire ici...  ??? ??? ???

J'ai toujours du mal à  comprendre ton cheminement personnel... Mais si cela convient à  ta charmante épouse, c'est effectivement votre choix de vie... Mais c'est de la CMC plus que soft...  :)

L V

encage

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
Bonjour Encage,

Décidément, bientôt, nous allons t'appeler "Calimero"...   ;)

Lady Val,
merci pour votre message.
Oui je confirme que tout le monde me tombe dessus et je trouve cela injuste. Mais par contre je te rassure cela ne change rien a ma vie (meme s'il y a de l'incomprehension).


Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
De mon côté, je n'ai rien contre toi... ce qui me surprend de ta part, c'est que tu es sur ce forum depuis 2013 et que, visiblement, ton couple a peu ou pas évolué...  :-\

Mon couple n'évolue pas? Peut être pas, oui. Ma femme n'a toujours pas l'envie d'une vraie relation CMC, juste en effet me contrôler, redresser un peu... en effet son but n'est pas de me maitriser complètement c'est vrai. Elle n'est SM ni de pres ni de loin. Si Elle pouvait ca serait meme zero cage, avec un super bon comportement. Mais Elle remarque qu'avec je sais pas, 10 ou 30% de cage, elle obtient le comportement qu'Elle souhaite.
Le fait que le couple n'évolue pas niveau CMC ne veut pas dire que nous sommes malheureux, cependant.

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
Et lire tes exploits sexuels sur ton journal.... Et bien, ce forum n'est pas fait pour ça je pense... Les détails "croustillants", même si nous sommes tous adultes, n'ont, à  mon avis, rien à  faire ici...  ??? ??? ???

Peut être est ce ce que vous n'appréciez pas, que j'ai droit a du sexe trop souvent, que je devrais faire profil bas? Je comprendrais. Mais par défaut je vais continuer a raconter la verite. Il y a différents types d'usage... Ceux pas intéresse par ces details et par ma vie peuvent toujours ne pas lire.
Cependant tu fais bien de me dire, je ne me rendais pas du tout content que je donner trop de détails croustillants.... Au contraire moi j'appréciais beaucoup de lire les détails croustillants d'Anton, Ragnar, ... Mais vous allez être contente ( ;D) je n'ai plus accès à  la nouvelle section bien qu'encage certifié

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
J'ai toujours du mal à  comprendre ton cheminement personnel... Mais si cela convient à  ta charmante épouse, c'est effectivement votre choix de vie... Mais c'est de la CMC plus que soft...  :)

L V

Justement, il n'y a rien à  comprendre, ma femme a seulement besoin de légèrement m'encadrer pour avoir un comportement qui lui convient tout à  fait et être la plus heureuse. Bien entendu si jamais elle avait besoin d'aller plus loin je serai à  sa disposition. Mais encore une fois dans un monde idéal elle n'aurait même pas besoin de m'encager et j'aurai un comportement parfait. La, Elle m'encage un peu, et elle est ainsi ravie.

Lady Val

Encage,

Très bien, nous sommes d'accord.

Par contre, fais-moi plaisir, je suis une KH avec un petit plus, une Maîtresse donc le vouvoiement serait plus approprié.

L V

PS : les détails "croustillants" sont en effet gênants pour ceux qui sont encagés à  long terme, tu me sembles être un garçon intelligent donc par égard pour eux, il vaut mieux éviter...