CB3000 pour débuter ? (Novice)

Démarré par mathieu31, Janvier 09, 2016, 01:38:49 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mathieu31

Bonjour les amis,

Je viens de voir une site qui propose une cage, la CB3000 en polycarbonate pour 49Є "au lieu de 119".

(cage-chastete.com)

Dimensions du tube : Longueur 7,6 cm - Diamètre intérieur 3,5 cm
et 5 tailles d'anneaux différentes.

Que pensez-vous du produit ?
Que pouvez-vous me conseiller pour une première fois ?
Le site web est-il sûr ?

Par avance ; Merci !

Candaule

49Є ...
C'est déjà  bien payé pour un morceau de plastique chinois qui risque de casser !

Encas G

Bonjour,
Pour avoir acheter une CB6000 chez eux, je dois dire qu'ils sont corrects.
La cage s'est, en effet fendue, mais ils me l'ont remplacé juste après l'envoi d'une photo explicative.....entre temps, j'ai recollé la première...
J'ai également commandé une métal Steel ring, dans les même prix, et ormis un léger problème de traitement de la commande, je suis ravi.
Je trouve, et ça n'engage que moi, que c'est un bon compromis pour débuter.
De mon côté, je pense tout doucement à  passer le cap d'une Tarentule sur mesure de chez Aken  :D ;D :P
Seul....en cage

Gaikan

Bonjour ,
Pour être honnête , moi la négociation a été faîte et ma KH le comprend , merci à  elle :)
Je portais une CB3000 , mais aujourd'hui fini :(  . 
Chacun ses acceptations , mais moi personnellement , j'ai abandonné , et je suis en attente d'une tarentule de chez Aken , je suis très impatient je dois avouer et Megami aussi il me semble :)
Mes raisons :
- Irritation et pincement au niveau du tube ( intersection tu be - bourses )
- Hygiène :(   bof bof
- Ma KH ( et moi même lol ) trouvons que la peau se dessèche à  l'intérieur du tube
- Et le pire réveil nocturne au moins 3-4x  :(  ( après recherches compris la raison trop de place pour laisser libre court à  Mme Lisse comme l'appelle Megami :) )

De ces faits je ne conseille pas une cage de ce type malgré que je sois novice :(

bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

touctouc83

bonjour, ce site et super (cage-chastete.com) j'ai commander en 3 jours elle était la. j'ai pris la CB6000 Small ./ car au repos repos repos petit zizi  :D je suis pas déçues