LA CAGE EN PARLEZ VOUS AUTOUR DE VOUS ?

Démarré par blaireau, Janvier 11, 2016, 07:55:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Citation de: Messoa le Mars 24, 2022, 11:59:26 AM

Pour vivre heureux vivons cachés » ou bien « Pour être aimé, soyez discret, la clé des cœurs (de la cage), c'est le secret. »


Tellement vrai...Inutile d'aller chercher les emm...

Titou,
Secret Services de Madame, only.
TITOU

elodie

 Bonjour a toutes,


Personnellement jʼévite dʼen parlé jʼai déjà  eu des réflexions pour la clé mes riens de plus après tous ceux qui connaissent savent à  quoi sert la clé que je porte au coup et pas toujours de manière visible, quand au autres ils lʼignorent malheureusement.

Les seules personnes a qui je lʼai révélé sont mon amant et ma best qui voulait connaître le secret du bonheur de notre couple, elle cʼest dʼailleurs montré curieuse et ouverte,


Des bisous.

Ragnar

perso j en ai parler qu a mon meilleur pote il est au courant oui.
il s interesse mais comme il est seul , il voit pas encore trop pourquoi se servir de cage

il est cool et ne m a jamais chambrer la dessus, il respecte


et Alva a decide de ne pas toujours porter la cle visible

cagelover

Citation de: Stefchaste le Mai 15, 2022, 11:49:19 PM
Moi ma femme porte régulièrement la clé en public ,donc déjà  eu des remarques de certains collègues de travail dont un qui devais connaître à  parler de la clé du bonheur. Sinon un couple d amis qui lui a compris direct et à  parler de cage de chasteté mais comme les enfants étaient pas loin nous avons pas niée, mais pas encore développé, peu être plus tard

Il pratique peut-être aussi ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar


Jelu28

Mes amies proches sont au courant pour la cage car le port de la clé suscite immédiatement des interrogations.
J'en ai parlé librement sans non plus rentrer dans les détails de notre vie sexuelle.
Je n'ai jamais eu de retour ou de remarques négative à  ce sujet bien au contraire.