Quels modà¨les prendre ?

Démarré par Lunibon, Février 25, 2016, 05:36:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lunibon

Bonjour

je me suis inscrit ici car bien que célibataire je m'intéresse à  la chasteté. J'ai donc quelques questions pour vous

J'ai déjà  une CB6000 S, mais voilà , pour moi, je trouve que ça n'est pas adapté.

Déjà , je trouve l'anneau douloureux sous les testicules, si j'ai un début d'érection ça vient donc tirer sur cet anneau. Au bout de quelques heures ça devient vraiment insupportable, c'est rouge vif et brulant. Alors oui je pourrais me retenir d'avoir une érection mais bon ce dispositif est fait pour ça.

Ensuite, je trouve ce système pas très hermétique. On peut très facilement sortir le pénis de tout cet attirail quand il est au repos, suffit de pousser vers le bas toute la cage et de tirer le sexe et hop libre comme l'air


En fait, je trouve que le tout n'est pas assez plaqué contre le pubis. Du coup, je peux avoir des demi érections, seul le gland et les 3 ou 4 cm qui sont dans la cage ne gonflent pas, mais toute la base est bien gonflée si excitation, et donc ça devient assez imposant entre les jambes.


Donc, existe-t-il des modèles qui sont réellement de vraies prisons ? (je connais la prison de morgane mais ça a l'air bien trop lourd et le métal j'aime pas trop)


Merci à  vous

blaireau

bonjour à  tous
bonjour Lunibon toutes les réponses à  tes questions sont sur ce forum prend le temps de  lire les rubriques de les comprendre et tu auras tes réponses

Et surtout profite quand tu aura trouvé une kh tu verras que j'avais raison

Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds