Toutes responsables !!??

Démarré par blaireau, Février 25, 2016, 06:40:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Outre nos champions de la chasteté 24/24 depuis de longs mois  Nous, au fond de nous même, souhaitons nous une KH à  plein temps sur une longue durée
Lors de mon dernier encagement de 3 mois jʼai vécu surtout vers la fin des périodes difficiles ou ma KH nʼy était pas, ou jʼétais à  lʼabandon seul dans ma cage, à  la lecture de plusieurs dʼentre vous jʼai cru déceler la même difficulté
Le principe ,du port de cage « est de ne rien attendre de la kh » néanmoins je suis sur dʼune chose cʼest que si ma KH mʼavait quelque peu encourager de quelque moyen que se soit je serai encore en cage à  la désirer  Alors nos KH ont-elles une responsabilité vis-à -vis de nous? Même si elles sʼen défendent en nous disant « tu l à  voulu tu l à  eu »
Au plaisir de vous lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Bonjour blaireau,

Pour ma part, et comme je pense l'avoir lu dans différents posts, les KH ont un devoir d'éducation....
Même si, la plus part du temps, c'est l'homme qui introduit la cage dans le couple, la décision de prolonger l'expérience est prise à  deux.... L'homme se donne pour sa douce, sa KH, et en acceptant cette """""""offrande""""""", celle ci entre dans une fonction d'éducatrice (oui, je dis bien éducatrice et pas enseignante).
Donc, toujours pour moi, si Madame (la majuscule indique la grandeur de la personne) devient "éducante", elle ne peut laisser son éduqué à  l'abandon....au risque que toutes ses belles leçons perdent leur sens.
Seul....en cage

Anton

Au risque de paraître un peu scolaire , je reviens avec mes "trois phases" :

1) Monsieur seul présente et introduit la cage .
2) Pour les premiers temps , on essaye à  deux .
3) Puis d'un coup , Madame , et Madame seule (sapristi !) est aux commandes .

Et dire froidement à  un pauvre mec encagé , à  la dérive , qui ne sait même plus comment il s'appelle et où il va :

<< Tu voulais la cage , tu l'as , alors assume ! >>

Eh ben vous savez quoi , Mesdames , ça , c'est Là,CHE .
C'est indigne de vous .
Car vous êtes des êtres merveilleux , des anges , alors , "ne nous quittez pas" ....

alix

Je prends la mesure de ma chance en lisant tous ces posts !

Nous devons faire figure d'OVNI, mais la cage de chasteté, même si le sujet m'attirait beaucoup, est venu d'une suggestion proposante de ma tendre.

Vous savez, c'est le genre de suggestion : "j'irais bien acheté une nouvelle paire de bottes". Si tu ne décodes pas en "habille toi, on va me chercher une nouvelle paire de bottes", les choses ne vont pas bien tourner ...

Donc, un soir elle a suggérer qu'il serait bien que je porte une cage de chasteté pour qu'elle soit rassurée, tranquillisée et heureuse.

Comme l'idée m'avait déjà  effleuré l'esprit à  ma manière d'un gan de boxe, je me suis mis en quête de l'objet. Et comme je sais qu'il vaut mieux que l'objet ressemble à  ses désirs, j'ai fouillé un peu l'historique de Firefox.
Et j'avoue que c'est par ce biais là  que j'ai fait connaissance avec les cages de Aken. Son désir était une Sissy, mais ne sachant pas trop comment je supporterai, j'ai choisi sa soeur la ZZ.

Et depuis, ma tendre me tient sous son contrôle.
Pour tous les jours de la semaine, il n'est pas concevable pour elle que je parte au boulot sans cage. Je dois donc m'y remettre dès le lever si elle m'a libéré la veille au couché, et venir lui faire poser le cadenas.
Un accord tacite entre nous fait que je ne dois pas ouvrir ou fermer moi même ce cadenas.
Seule elle peut le faire.

Pour le week-end, c'est elle qui décide, comme pour les nuits.

Donc, ma chance, c'est qu'elle s'occupe toujours de moi. Jamais à  l'abandon, même après plus d'une semaine de cage de non stop. D'ailleurs, elle adore la tension amoureuse que me procure une longue période en cage et c'est aussi je pense une des raisons pour laquelle elle ne m'abandonne pas sur le bord de la route.

Et l'autre raison, c'est qu'elle ne peut pas dire "tu l'as voulu, alors tu l'as..." puisque c'est elle qui a demandé l'introduction de la cage.
D'ailleurs l'autre jour, elle m'a dit qu'elle ne regrettait qu'une chose : ne pas avoir pu acheter elle même la cage à  cause de la phase de prise de mesures. Elle aurait aimé acheter elle même la cage et me dire un soir :
"voilà , tu mets ça maintenant pour que je sois sûre que ta queue est à  moi"....


Anton

Cher alix ,

Merci beaucoup d'avoir pris la peine et le temps de rédiger ce témoignage .
Car votre cas étant certainement "rare" , il est très important (à  mon sens) , qu'il existe et figure dans "les annales" du Forum , afin que l'on puisse savoir que de tels cas existent .

Et même si moi-même je n'ai jamais été "abandonné" (matériellement ou psychologiquement) dans ma cage par Claire , qui reste consciente et me tease toujours un peu , je sais que cela est fréquemment le cas pour un grand nombre de nous ...

Ce qui est parfois un peu dur avec Claire , ce n'est pas le fameux :
"Tu l'as voulue , tu l'as , assume "

mais plutôt cette sorte de désillusion qu'elle manifeste parfois , dans le genre :
"Ah bon , pour avoir ce qu'on veut il faut donc en passer par là  , pour que son mec soit correct il faut donc le cager , alors ok d'accord , je le fais , ça me pose pas de problème , je sais ce que c'est que le SM et je ne suis pas une tendre , mais quand même , c'est quand même triste d'avoir à  en passer par là  ..... il ne pourrait donc pas arrêter de se branler et être poli avec moi DE LUI-MàŠME ??"

("enfin bon , comme ça il m'obéit au doigt et à  l'oeuil , c'est quand même chouette")

Moi , à  titre personnel , je trouve que cela manque un peu de romantisme et de chaleur humaine ..... mais bon , petit à  petit , Claire semble accepter avec davantage de bonheur son "triste sort" (TU PARLES ... !) de femme "obligée d'en passer par là " ....

En tout cas , par rapport à  "l'abandon" physique et moral que certains ont à  subir et à  affronter de la part d'une Kh irresponsable , j'ai déjà  beaucoup de chance ....

Voilà  , cher alix , et encore une fois merci à  toi , et surtout BRAVO à  Madame !
(lis t-elle le Forum ?)

Encas G

Citation de: Anton le Février 26, 2016, 12:32:39 PM
En tout cas , par rapport à  "l'abandon" physique et moral que certains ont à  subir et à  affronter de la part d'une Kh irresponsable , j'ai déjà  beaucoup de chance ....

Anton,
Je nuancerais le terme "irresponsable"...
De mon côté, Lady G n'est pas irresponsable. Je parlerais plus de craintes, de peur de mal faire, d'envie de ne pas se tromper (en tout cas je l'espère sincèrement).
Elle me dit prendre des informations, lire beaucoup sur le sujet......malheureusement, en faisant cela, elle a tendance à  me laisser dans le vide.
J'attends de voir ce qui sortira de ses recherches et je vous tiens au courant de ce que je découvrirai.... :o
Seul....en cage

Anton

#6
Oui , le terme "irresponsable" était un peu fort , j'en suis d'accord .
Je ne pensais d'ailleurs pas spécialement à  ta compagne , évidemment ...  :)

Disons que certaines Kh ne se rendent pas toujours très bien compte du pouvoir qui est le leur et de "l'état" de leur conjoint .....

Encas G

Citation de: Anton le Février 26, 2016, 07:10:13 PM
Oui , le terme "irresponsable" était un peu fort , j'en suis d'accord .
Je ne pensais d'ailleurs pas spécialement à  ta compagne , évidemment ...  :)

Je sais que tu ne ciblais personne en particulier.

Citation de: Anton le Février 26, 2016, 07:10:13 PM
Disons que certaines Kh ne se rendent pas toujours très bien compte du pouvoir qui est le leur et de "l'état" de leur conjoint .....

En espérant qu'elles ouvrent vite les yeux.... 8)
Seul....en cage

alix

Citation de: Anton le Février 26, 2016, 12:32:39 PM
Cher alix ,

Voilà  , cher alix , et encore une fois merci à  toi , et surtout BRAVO à  Madame !
(lis t-elle le Forum ?)

Je n'arrête pas de la louer pour ça, soit en sûr. A l'époque des troubadours, j'aurais même écrit une Ode à  ma tendre pour la chantoiller sur toutes les places.

J'ai eu droit à  une libération ce matin pour son plaisir, et une fois fait, elle a demandé à   ce que je remette ma cage. Elle devait s'absenter un peu ce matin, donc pour elle, ça exige l'encagement pour la journée...

Anton

Citation de: Anton le Février 26, 2016, 12:32:39 PM
   


En tout cas , par rapport à  "l'abandon" physique et moral que certains ont à  subir et à  affronter de la part d'une Kh irresponsable , j'ai déjà  beaucoup de chance ....


En fait , ce qui est problématique avec les mots "irresponsable" ou "inconsciente" , lorsque l'on veut qualifier l'attitude d'une Kh qui ne se rend pas bien compte de la puissance et de l'étendue de son pouvoir , c'est que ces termes sont souvent utilisés dans une forme péjorative ou même insultante dans leur usage commun .

Ce n'est évidemment pas du tout mon but de dire des choses pareilles ou même d'insinuer quoi que soit de négatif sur nos Kh adorées ....  :)

marcaro

je me demande si le titre du forum ne devrait pas chasteté , tout court.

Si quelques rares sur le forum parlent de vibros ou autre le womanizer qui fait des miracles pour donner du plaisir à  leur compagne , j'ai l'impression en lisant les post qu'on est face à  une chasteté du couple tout court .

J'ai aussi l'impression que le vide que certains se plaignent n'est pas mieux pour eux que de voir leur épouse compagne prendre leur pied alors qu'ils sont confinés.
Ou alors le but de leur épouse est d'avoir un rapport une fois tous les mois ou plus n'ayant pas plus d'envie que cela  et la cage leur permet de mettre leur libido en phase.

J'ai déjà  fait des post sur cela mais je n'ai pas franchement l'impression que la plupart des encagés font un effort pour restreindre leur durée (j'ai même l'impression du contraire).

Mais le pire en général c'est que en final , la plupart n'arrivent plus lors de  leur libération   vu la durée , de donner un semblant de plaisir , ils sont libérés pour une masturbation .

Et tout le monde est heureux ... 

Enfin pas tout à  fait quand on lit certains posts comme celui-ci , moi ça ne me donne pas envie d'être encagé vu que les maitresses nous délaissent, sont irrésponsables
(même si ce n'est pas péjoratif) et qu'on s'étonne qu'elle trouve dommage d'arriver à  des extrémités vu qu'elle est engagée d'office dans une chasteté forcée mais sans cage.

blaireau

Bonjour à  tous
Et tous le monde est heureux....

Chacun des couples gèrent leur sexualité comme ils l'entendent et je suis sur maintenant qu'il y a possibilité d'amour sans rapports sexuels ou très très peu !
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: marcaro le Février 28, 2016, 12:30:43 AM

 
  et qu'on s'étonne qu'elle trouve dommage d'arriver à  des extrémités vu qu'elle est engagée d'office dans une chasteté forcée mais sans cage.

En ce qui me concerne , ma Kh n'est "engagée d'office" dans rien du tout , c'est elle , et bien elle , qui a maintenant décidé de poursuivre et d'affermir cette expérience de vie , ce rapport de couple très différent .

Et si quelqu'un est à  présent "engagé d'office" , c'est bien moi !

alix

Marcaro,
je dirais que le but n'est pas d'avoir un déni de rapport, mais de rechercher cette excitation que tu avais au début de ta relation, quand il fallait attendre plusieurs jours avant de pouvoir revoir ta belle et de pouvoir peut être la chevaucher.

L'attente et la cage fait monter la pression, mais pas que chez toi : chez elle aussi car elle se sent désirée de plus en plus de jour en jour.

Enfin, c'est ce qui se passe chez nous, au point qu'au bout d'une semaine, c'est parfois un peu délicat d'arriver à  me sortir de la cage sans me faire mal  8)

marcaro

Alix je suis à  100% de ton avis , au bout d'une semaine ...mais pour certains pour retrouver l'excitation de leur début , il leur faut un mois, deux, trois , six et peut-être plus jamais..

et ce qu'on lit très peu sur le forum , c'est l'utilisation de la bouche de l'homme , l'utilisation de gadget pour compenser cet absence de rapport sur de plus longues durées. La Kh semble être aussi soumise à  une chasteté complète  ;D.

j'ai employé le mot soumise à  dessein dans ma phrase du dessus pour contrebalancer l'idée qu'elle domine.

Et le pire , c'est qu'au bout de ces très longues périodes , je le serais aussi , ils deviennent éjaculateur précoce ou ont juste le droit de se masturber seul dans leur coin ou sur les souliers comme-ci la dame était devenue réfractaire aux plaisirs sexuels.

Blaireau , je ne conteste pas l'idée que certains vont vers l'amour tantrique qui est en soit un objectif louable et qui ouvre sans doute des voies autres que je ne connais pas. Mais cela ne semble pas une volonté de couple d'aller dans ce sens , on met cela sur une situation existante pour qu'elle paraisse plus rose et ce n'est pas un but commun.

Et surtout , il n'y a pas beaucoup de témoignages en ce sens sur le forum, on dirait que la chasteté remplace tous les sentiments , que la sexualité devient un tabou.

Même Anton si prolifique dans ces descriptions , ne nous parle jamais d'acte amoureux lors de la pose de la cage , en clair j'ai l'impression qu'on est face à  un désert de sentiment amoureux  , de désir amoureux et que la cage transforme l'homme en une copine de l'épouse.
C'est ce que la lecture des expériences me laisse comme impression qui est peut-être tout à  fait fausse.

PS je crois que je viens de battre un record dans mon karma , merci à  vous ...





Anton

Citation de: marcaro le Mars 01, 2016, 03:13:01 PM

 

Même Anton si prolifique dans ces descriptions , ne nous parle jamais d'acte amoureux lors de la pose de la cage , en clair j'ai l'impression qu'on est face à  un désert de sentiment amoureux  , de désir amoureux 
 


Mon vécu personnel , concernant Claire et moi , m'a permis d'observer que depuis la cage , les "actes amoureux" peuvent effectivement être assez ténus , voire minimes , mais avec en face un "sentiment amoureux" absolument énorme .

Juste le contraire de la situation avant la cage .

marcaro

en tout cas , tu n'arrives pas dans tes récits à  faire transparaître cela .

Je n'ai même pas de souvenir que tu en parles ...

Anton

#17
Citation de: marcaro le Mars 01, 2016, 05:47:36 PM
en tout cas , tu n'arrives pas dans tes récits à  faire transparaître cela .

Je n'ai même pas de souvenir que tu en parles ...

Bon ... Je vois cette critique , de quelque chose dont je ne me suis même pas rendu compte .

Je pense qu'en philosophie c'est ce qu'on appelle "la légèreté des évidences" , c'est-à -dire une ou plusieurs données que l'on ne proclame jamais , tellement fortes elles sont pour celui qui les détient .

Mes "récits" sont traversés par l'intense sentiment amoureux que je voue à  Claire . Et "blaireau" , par exemple , il ne lui a pas fallu longtemps pour le voir ...

Mais comme toi , ton métier est la remise en question incessante des témoignages des autres , la mise en doute de leur personnalité , on est toujours à  se défendre de quelque chose lorsque l'on te parle .

En psychologie appliquée , tu es le profil-type du salisseur , ou en français courant , de l'emmerdeur .

Applique-toi à  toi-même tes recettes , ça nous fera des vacances .