Petite question

Démarré par Megami, Février 29, 2016, 01:19:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megami

Bonjour à  tous,
Petite demande pour les engagés.
Voilà . J aimerais savoir si pour vous avoir une séances. D orgasme ruiné  vous le mettais en complément. De votre chasteté ? Est ce pour vous horrible? Ou apprécier vous que votre kh vous le produise?
Megami.amoureuse. A gaikan

alix

J'aime bien ça parce qu'un bon orgasme ne donne pas envie de retourner en cage de suite.
Par contre une éjaculation sans orgasme conserve l'envie de retourner dans l'étroitesse de sa cage.

blaireau

bonjour à  tous
Chère Mégami   Je dirai « les deux mon capitaine » lʼexcitation avant par ma compagne çà  jʼadore car je profite et ne sais pas encore que lʼorgasme sera ruiné  et une petite déception à  lʼissu de lʼorgasme ruiné car je nʼest pas joui pleinement  mais cela fait partie du jeu de la cage de chasteté

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Bonjour à  tous les deux,
Merci pour votre réponse, si j oser je vous demanderais à  combien D orgasme ruiné  vous est il supportable
Megami.amoureuse. A gaikan

alix

Citation de: Megami le Mars 02, 2016, 01:31:08 PM
Bonjour à  tous les deux,
Merci pour votre réponse, si j oser je vous demanderais à  combien D orgasme ruiné  vous est il supportable

Tu veux dire à  la suite ?
Après 3, les réserves sont vides et c'est là  que ça devient intéressant : je peux alors me comparer au meilleur hardeur, limant sans aboutir.
C'est un peu comme boire de l'eau après avoir manger du piment : toujours soif et mal au ventre !

Megami

Bonjour Alix,
Merci pour la réponse qui m'a fait sourire à  la lecture.
Et ce qui va M emmener à  consulter D autres informations  car comme tu l as stipuler au bout de trois bah problème rencontrer car ça ramolli......
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Je me dis que 2x3 ds une journée .
C'est pas trop mal déjà  nn ?    lol    :)

C'est une sensation tellement formidable et tellement troublante
Nouveau pour moi .

Mais surtout une chose , je me pose une question ?
Même si elle paraît tordu , dsl , novice .

Ceci ne joue t il pas sur votre expérience sexuel ?
Votre durée , votre désir , votre libido ?
Gaikan , fou de Megami