débutant et cage...trop grande

Démarré par dossil, Mars 19, 2016, 03:04:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dossil

Bonjour à  toutes et tous.

Je me présente, dossil homme de 44 ans, Lorrain, qui a trouvée sa Key Holder très récemment et qui désire ardemment lui donner la possibilité de décider quand et où elle me libère.

Ayant depuis quelques années définie cette envie en moi, j'avais surfé sur le net et trouvé le site qui vante la Prison de Morgane.

Pour mon anniversaire ma douce et tendre (et néanmoins décideuse) m'offre l'objet de mon fantasme.... 8 semaines d'attentes...

et l'anneau de la cage se révele comme étant bien trop grand malgré des mesures prises plusieurs fois. Je ne comprend pas bien où est l'erreur mais le mal est fait (l'argent dépensé) et le plaisir d'être encagé reste à  découvrir.

Si quelqu'un à  besoin d'un anneau ovale de 7,2 cm sur 6,2 cm .... moi je cherche plus petit mais sans comprendre quoi choisir.

Bien à  vous
dossil

korsou

Bonjour Dossil
je pense qu'il y a eu erreur entre les cm et inch anglais
moi c est le contraire j'ai une cage trop petite du même fabricant américain MATUR METAL jail bird ou pdm même modèle
en ce qui me concerne anneau de base 44 mm ovale, espace cage anneau 12 mm
cage 35 mm de diamètre, longueur 44 mm,
si cela correspond en valeur a ce que tu recherche je peux vendre la mienne que je n'ai pratiquement pas utilise ne la supportant pas.
cordialement Korsou

Liocked24/7

Citation de: dossil le Mars 19, 2016, 03:04:49 PM
Bonjour à  toutes et tous.


et l'anneau de la cage se révele comme étant bien trop grand malgré des mesures prises plusieurs fois. Je ne comprend pas bien où est l'erreur mais le mal est fait (l'argent dépensé) et le plaisir d'être encagé reste à  découvrir.

Si quelqu'un à  besoin d'un anneau ovale de 7,2 cm sur 6,2 cm .... moi je cherche plus petit mais sans comprendre quoi choisir.
Bien à  vous
dossil

Bienvenue ici, tu trouveras les infos dont tu as besoin j'espère.
Normal de tâtonner au début avec les dimensions (mais celles de ton anneau paraissent très très grandes, même en dehors des listes de dimensions de chez MM)

Moi aussi j'ai du faire des essais au début il y a 3 ans

Du coup, j'ai 3 anneaux de Jailbird ou Prison de Morgane que je peux céder (a petit prix, neufs, essayés 1 fois, écrire en MP, photo sur demande)

Les dimensions intérieures en mm :

Anneaux ovales
58 / 54
53 / 48
46 / 41
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

korsou

Bonjour Lio
Bon je vois que je ne suis pas le seul a m'etre trompe dans les mesures ( lol)l'anneau va bien mais la cage trop petite vraiment blessures a plusieurs reprises a vouloir forcer pour la mettre en place.
Moi l'anneau d 'appartenance est parfait en plus ca ne blesse pas!!!
Mais cela n'empeche pas la masturbabion ....Cordialement
Korsou

Anton

Citation de: korsou le Mars 20, 2016, 11:53:30 AM

Mais cela n'empeche pas la masturbabion ....Cordialement
Korsou

La masturbabion ....   hihihi ...  moi aussi je me masturbabionne ..... haha ... et ce soir je suis d'excellente humeur  :) :)   allez sana rancune ... !   hihi ...