bonjour

Démarré par dalemb, Juin 07, 2016, 01:18:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dalemb

Bonjour à  tous.  :)

Je lit de temps à  autre ce forum depuis un moment, et j'ai décidé de franchir le cap et d'essayer de participer. :)
Je suis fasciné par la chasteté masculine, et le lâché-prise qu'elle suppose (je crois). Je ne sais pas si je suis très légitime d'en parler, je n'ai pas d'expérience de cette activité (ni d'aucunes autres, d'ailleurs).

lesamours

Bonjour,

Effectivement aussi surprenant que cela puisse paraître le fait de porter une cage dont tu ne détient pas la clé t'amène forcément à  un "lâcher prise " et à  une modification de ton comportement de manière générale.
Avance petit à  petit en fonction des opportunités qui se présenterons à  toi.
Les amours

Anton

Bienvenue à  toi .
J'espère que tu pourras avancer dans la direction qui t'est nécessaire .
Pourrais-tu nous en dire un peu plus de toi , ou de ta vie ?

Bonne soirée , A.

dalemb

Merci de votre accueil. :)

Eh bien... Je suis dans la vie professeur de biologie (plutôt post-bac). Je suis assez solitaire, j'apprécie la lecture, le cinéma, l'art... Enfin, pratiquement tous les objets culturels.
J'ai eu un début de vie assez difficile, à  la maison comme en dehors, ce qui fait que pour certaine chose, c'est compliqué pour moi. Par exemple, j'ai beaucoup de mal avec la tendresse, la douceur, être proche de quelqu'un. J'ai parfois du mal à  supporter le contact physique, d'une manière général. C'est encore pire avec une femme (je suis très intimidé). Bref, du coup, je n'ai rien vécu dans le domaine sentimentale ou sexuel.
Ca fait longtemps que je fantasme un peu sur la notion de chasteté imposé, en fait, mais longtemps, jʼignorais lʼexistence des cages, alors c'était plutôt des rêveries de sciences fiction/fantastique érotique. :)
Je trouve tout cela angoissant et excitant.

Je suis actuellement en interaction (enfin, pas tellement inter ^^ ) avec une Dame lié à  ce forum.

ReineRouge