bonjour

Démarré par dalemb, Juin 07, 2016, 01:18:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dalemb

Bonjour à  tous.  :)

Je lit de temps à  autre ce forum depuis un moment, et j'ai décidé de franchir le cap et d'essayer de participer. :)
Je suis fasciné par la chasteté masculine, et le lâché-prise qu'elle suppose (je crois). Je ne sais pas si je suis très légitime d'en parler, je n'ai pas d'expérience de cette activité (ni d'aucunes autres, d'ailleurs).

lesamours

Bonjour,

Effectivement aussi surprenant que cela puisse paraître le fait de porter une cage dont tu ne détient pas la clé t'amène forcément à  un "lâcher prise " et à  une modification de ton comportement de manière générale.
Avance petit à  petit en fonction des opportunités qui se présenterons à  toi.
Les amours

Anton

Bienvenue à  toi .
J'espère que tu pourras avancer dans la direction qui t'est nécessaire .
Pourrais-tu nous en dire un peu plus de toi , ou de ta vie ?

Bonne soirée , A.

dalemb

Merci de votre accueil. :)

Eh bien... Je suis dans la vie professeur de biologie (plutôt post-bac). Je suis assez solitaire, j'apprécie la lecture, le cinéma, l'art... Enfin, pratiquement tous les objets culturels.
J'ai eu un début de vie assez difficile, à  la maison comme en dehors, ce qui fait que pour certaine chose, c'est compliqué pour moi. Par exemple, j'ai beaucoup de mal avec la tendresse, la douceur, être proche de quelqu'un. J'ai parfois du mal à  supporter le contact physique, d'une manière général. C'est encore pire avec une femme (je suis très intimidé). Bref, du coup, je n'ai rien vécu dans le domaine sentimentale ou sexuel.
Ca fait longtemps que je fantasme un peu sur la notion de chasteté imposé, en fait, mais longtemps, jʼignorais lʼexistence des cages, alors c'était plutôt des rêveries de sciences fiction/fantastique érotique. :)
Je trouve tout cela angoissant et excitant.

Je suis actuellement en interaction (enfin, pas tellement inter ^^ ) avec une Dame lié à  ce forum.

ReineRouge

Bonsoir, Dalemb,

Vous avez les mêmes mots que moi pour ce qui concerne cette étrange cage : angoissant et excitant !
C'est exactement ce que j'ai ressenti moi-même en découvrant ces objets, tout à  fait par hasard, sur le net !
Mais vous, vous allez pouvoir les tester sur vous-même !
Soyez relax avec les Dames... elles ne sont pas si inaccessibles, et sont en fait souvent très flattées qu'on s'intéresse à  elles (chut ! il ne faut le dire à  personne !).
Et puis la timidité a un charme fou !
Et si vous êtes professeur, en plus, vous êtes auréolé de savoir, ça marche du tonnerre avec certaines femmes...si...si...si... !
Bonne chance,
ReineRouge

Anton

Je confirme : pas de changement pour moi .

La cage est toujours angoissante et excitante .
Ou ne serait-ce pas plutôt ce que la redoutable Kh va faire ....  :o  ::)  :-[  :-\   :-*

dalemb

Nous sommes devant Elles comme des papillons de nuits, fasciné par le danger que représente sa lumière. :)

Je vous remercie, Madame, de vos conseils avisé. Hélas, à  mon âge, pas mal "d'habitude" sont profondément ancrées (que ce soit des pensées auto-dévalorisante, une façon de fuir le contact, la proximité, entre autre chose,...), cela va me demander beaucoup de temps. Je sort juste de surmonter une dépression et une phobie social...

A vrai dire, j'essaie de m'installer moi-même dans une attitude particulière : probablement rien ne se passera dans ma vie affective et sexuels. Peut-être que cela arrivera, ce sera un "bonus", mais j'essaie d'être heureux sans. Sans remettre en question votre expertise de la vie je crains que les personnes qui ne sont pas dans ma situation n'imagine pas une grande partie des émotions qu'elle suscite (qui a déjà  ressenti la terreur de mourir vierge ?).

Mon inscription ici relève plus d'une impulsion, à  vrai dire. :)

ReineRouge

Alors, Cher Dalemb,

Suivez votre impulsion !
C'est un appel de la Vie, et jamais rien n'arrive par hasard.
Je vous fais confiance pour trouver le chemin.
Je suis sûre que vous avez en vous tous les atouts qui vous permettront de le suivre.

Mourir vierge ? Ce ne serait pas une honte.
Juste quelque chose qui est resté inconnu.
Mais vous ne mourrez pas vierge.

ReineRouge

ReineRouge

Bonjour, Dalemb,

Comment allez-vous ?
Etant donné que vous êtes professeur, j'imagine que cette fin d'année scolaire se passe "sur les chapeaux de roue"...
Voilà  l'été qui approche, et peut-être, pour vous, l'occasion de développer votre relation avec la Dame que vous évoquez au début de vos messages ?
Cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et je suis sûre que les autres participants du forum sont dans les mêmes dispositions que moi !

Amicalement,

ReineRouge

dalemb

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis plus venu ici. Merci de prendre de mes nouvelles.
J'ai eu plusieurs changements dans ma vie, incluant un diagnostic pour une particuliarité psychologique, ça m'a tenu éloignée de ces préocuppation quelques temps.

Ma foi, j'en suis toujours au même points.

Et vous, comment allez-vous ?

ReineRouge

Bonjour, Dalemb,

Quelle bonne surprise de vous lire !

Une particularité psychologique ?

Serait-ce cette particularité qui vous empêche d'aller vers les autres, surtout vers les femmes ?

En tout état de cause, bien que je ne sache rien à  ce sujet, ne faites pas de votre particularité un obstacle insurmontable. Chaque être humain a son génie propre, et a sa propre mission.

Je vous salue amicalement, et j'espère vous lire encore,

ReineRouge

dalemb

Cette particularité a du certainement jouer un grand rôle, dans ma vie amoureuse (ou non) : il s'avère que je suis autiste, c'est à  dire qu'il m'est très difficile de comprendre les émotions et les intentions des autres, ainsi que les non-dits, l'ironie et l'implicite (entre autre chose).

Anton

Rassure-toi un peu , tu n'es pas le seul . Et la vie est "une vallée de larmes" , mais une très belle vallée ....  :)

ReineRouge

Bonjour, Dalemb,

Sans vous connaître, c'est très exactement ce que j'avais compris depuis longtemps.

J'ai connu un monsieur autiste; il avait en effet une non-possibilité de comprendre les affects des autres.
Mais, par ailleurs, c'était un homme d'une rare érudition, porté sur l'art, et très intéressant, et même captivant, à  écouter.

Si vous êtes attiré par une dame, et que vous lui confiez votre état d'autiste, ainsi que la manière dont il est possible de communiquer avec vous, vous pourrez quand même nouer une relation enrichissante. Trouvez une personne intellectuelle et très indépendante de caractère.

Je vous souhaite une belle rencontre pour votre avenir,

ReineRouge