Bonjour

Démarré par michel15, Août 19, 2016, 02:36:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel15

Bonjour,

J'ai 56 ans et ma femme 54. Nous sommes ensemble depuis 35 ans sans jamais de coup de canif dans le contrat ni d'un côté ni de l'autre (à  ce que je sais, mais on ne peut jamais être certain...). Les années passant nos rapports s'espacent de plus en plus et il n'est pas rare de rester 4 semaines sans faire l'amour.

Evidemment, après plusieurs semaines d'abstinence, j'ai toutes les peines du monde à  ne pas jouir trop vite quand c'est jour de fête (entre 1 et 4 minutes en moyenne), surtout si je ne me suis pas masturbé très récemment. Pour palier à  cela je me tourne de plus en plus vers le cunnilingus que j'apprécie énormément et je lui donne généralement 2 orgasmes avant de la pénétrer. Le plaisir que je lui offre avec ma langue, mes lèvres et mes doigts me procure une jouissance cérébrale qui vaut largement l'éjaculation qui va suivre. En fait, son plaisir m'importe plus que le mien et paradoxalement, plus je suis resté longtemps chaste et plus j'aime lui donner du plaisir avec ma bouche et mes doigts.

Elle a d'ailleurs bien compris qu'elle a plus surement du plaisir par ma bouche que par mon sexe et ça fait maintenant bien longtemps que nos rapports commencent toujours par un long cunnilingus.

C'est dans cet état d'esprit que j'aborde le port d'une cage qui, d'un commun accord, lui permettrait de ne plus penser qu'à  son propre plaisir sans se sentir obligée de me soulager par une pénétration souvent trop rapide pour lui procurer le moindre orgasme.

Reste maintenant à  réaliser la partie la plus compliquée: ayant toujours eu, tous les deux, une sexualité des plus "ordinaire", je vais devoir l'amener doucement sur un terrain que nous n'avons jamais exploré. L'aventure commence ....


michel15

Bonjour et merci pour votre accueil,

j'ai un peu parcouru le forum en quête d'informations et il s'avère que beaucoup de membres ( ::)) semblent prôner la gynarchie . N'y a-t-il pas moyen de vivre une chasteté contrôlée tout en gardant un certain équilibre de "décision" dans le couple ? Faut-il obligatoirement abandonner tout pouvoir à  la gente féminine pour vivre pleinement sa privation de liberté ?

ReineRouge

Bonjour, Michel,

Voilà  une excellente question, et la femme que je suis est bien curieuse de connaître les réponses qui vont vous être faites... :) :) :)

En tout cas, bienvenue sur le forum et bravo pour votre initiative et pour votre souci de rendre votre épouse heureuse après tant d'années de mariage. C'est un bonheur que de lire cela.

Très amicalement,


ReineRouge (j'adore les Michel, tous ceux que je connais sont des hommes charmants)

Sissy

Bonjour Michel.
Nous avons, ma Femme et moi, le même âge que Vous, et nous avons une histoire un peu comparable.
Sauf que ma chérie ne veut plus de cunnis depuis longtemps... Elle veut une ou deux fois par mois
une pénétration classique.
Entretemps, je suis toujours encagé.
Ne te pose pas de questions, fais ce que veut ta Femme. Rien ne vous oblige a rien.
Laisse la faire.
Je te conseille d'acheter plusieurs cages, confortables, le plus courtes et étroites possible.
Porte ta cage aussi longtemps que Madame le souhaitera... Ma Femme n'est pas kh, Elle ne veut pas
s'occuper de la gestion de ma cage, c'est SON choix, et je le respecte. Mais je suis encagé pour Elle,
pour que tout mon désir et ma semence ne soient que pour Elle.
C'est de l'amour, pas de la gynarchie. Je me moque d'ailleurs des mots...
La cage va te rendre plus amoureux.
Ta Femme va être de plus en plus heureuse de jouir comme Elle veut quand Elle le veut, et sera libérée
car tu ne l'ennuieras plus avec ta nouille devenue inutile.
étrangement, tu vas y trouver du plaisir. Plus tu seras frustre, plus tu prendras du plaisir a voir jouir
ta chérie.
Il me semble que vous êtes tous les deux en train de vivre une belle histoire.
Pourquoi veux-tu abandonner le pouvoir? Abandonne lui ta sexualite, porte une cage très longtemps,
et tu verras, ta Femme et votre amour feront le reste.
Libre a Elle de te libérer souvent, ou jamais, de faire du tease and denial ou pas.
Laisse toi faire, vous allez vivre une merveilleuse histoire.
Confraternellement.
Sissy.
Il

ReineRouge

Je lis tout cela et je me dis que peut-être Michel n'évoquait pas que la question du pouvoir autour du sexe, en tout cas, c'est ainsi que je l'avais compris.

Je me suis souvent dit qu'en effet, devoir assumer seule tout pouvoir n'était pas nécessairement la solution idéale. En fait, je crois qu'une femme souhaite avant tout "pouvoir compter" sur son mari. Et que cela implique que ce dernier soit de bon conseil, ou même un décisionnaire avisé, qui la délivre de toute une série de préoccupations parfois pénibles.
Et le tout avec plaisir et sans "grogner", "râler", voire même dénigrer et refuser.

Les femmes accomplissent chaque jour une série impressionnante de corvées et de tâches de tous ordres, sans rechigner. Elles attendent la même chose des hommes quand elles en ont besoin.
Lorsque vous êtes rentrée à  18h. du travail, et que, sans transition, vous avez entamé les préparatifs du repas, tout en surveillant les devoirs, en mettant en route une machine à  laver, en réfléchissant aux vêtements à  prévoir pour les enfants le lendemain, en préparant les vôtres, en donnant rapidement un coup de balai pour rafraîchir les pièces, etc., et que vous demandez à  votre mari, qui est assis devant son ordinateur depuis plus d'une heure, de dresser la table, et qu'il vous dit que vous l'importunez, VOUS ETES TRES AGACEE !

Est-ce une question de pouvoir ? Je ne pense pas qu'une femme estime avoir un grand pouvoir lorsqu'elle obtient que son mari dresse la table sans rechigner, elle trouve simplement que c'est une entraide normale. Et si cela fait plaisir à  Monsieur de décider du modèle de la nouvelle voiture, elle s'en... fiche ! C'est au quotidien que Madame a besoin de voir Monsieur être un coéquipier agréable et efficace. Alors si les Messieurs ont envie de choisir les actions en bourse, le menu du lendemain ou la date du contrôle technique du véhicule familial, quelle importance ! Etre là  quand on a besoin de vous, exécuter les corvées avec le sourire, donner un avis éclairé sur telle ou telle question importante ou même moins importante pour la bonne marche de la famille, prendre une décision opportune qui soulagera Madame, voilà  ce que nous attendons de vous !

Et puis si nous ne sommes pas d'accord, il suffit que nous le disions, en agitant négligemment la clé de votre cage tout en parlant... (je suis vilaine, là ...)

Le pouvoir pour le pouvoir, non, mais la certitude d'être obéie pour la bonne marche des choses, et pour le plus grand bien de la famille et du couple, oui !

ReineRouge (pragmatique)


Sissy

Merci pour Votre beau témoignage, Madame, qui m'a beaucoup touche.

Je vais redoubler d'efforts. Je Vous demande pardon pour la goujaterie des hommes.

Sissy (compatissante).
Il

encage

Bonjour Michel,
Pour ma part, ma femme n'utilise le controle de mon zizi/la cage/la chasteté que pour me tenir sage et obéissant dans la vie (pas raler, etre gentil, obéir quand au lit elle dit non pour ceci, non pour cela...).
A part cela elle ne me domine pas. Les punitions arrivent mais sont rares.
Ma femme ne m'impose ni course ni taches menageres ni rien. Bien sur je me propose un peu quand meme. C'est toujours un plaisir de l'aider.

Mais chacun son couple... certaines encadrent beaucoup plus severement leur homme.

michel15

Bonjour,

en fait, à  vous lire, il semblerait que chacun cherche et trouve dans le port d'une cage une sorte de sérénité qui va croissant avec la durée d'abstinence. Par contre la méthode varie du tout au tout suivant les personnes et l'enfermement de l'oiseau ne va pas toujours de pair avec une relation de domination.

De mon côté, je m'efforce d'être plus attentif aux demandes et attentes de ma chère et tendre. Je fais mon possible pour la soulager des tâches quotidiennes, je la "drague" de nouveau, mais je vais progresser doucement dans ce domaine car c'est un processus qui devra se dérouler dans le temps et non du jour au lendemain si je veux qu'elle prenne naturellement goût à  ces changements. Il faut que s'installe, pour elle, un confort auquel elle va s'habituer: elle demande et son mari répond présent. C'est ainsi que, petit à  petit, je pourrais amener le sujet de la chasteté sur la table, en recréant alors une situation d'inconfort les jours qui suivront une éjaculation: moins d'attentions de ma part, moins de mots doux, moins d'aide... Je n'aurai pas de mal car c'est un peu naturel chez moi (comme chez beaucoup d'hommes...). Je ne sais pas encore si c'est une méthode qui va fonctionner car elle va être assez longue à  se mettre en place, mais au moins, pendant ce temps là , je sais que Madame profitera de mon attitude et en retirera des bénéfices.

Sissy

C'est beau ce que tu dis, Anton.
Reine Rouge n'est-elle pas la Femme idéale pour les encagés?
Nous sommes tous (un peu) amoureux d'Elle, même si Elle ne nous aime pas.
Ce n'est pas grave, c'est un amour chimérique.
Sissy (pensif).
Il

ReineRouge

Anton, Sissy,

Je reconnais une certaine complexité chez les femmes... mais de là  à  ne pas comprendre ce que j'écris, non, tout de même !

En quelques mots : une femme ne recherche pas le pouvoir pour le plaisir de dire et de ressentir qu'elle est "le chef". Mais elle a besoin de compter sur un compagnon attentif et efficace, qui va l'aider à  accomplir ce qui est nécessaire. Le pouvoir, pour une femme, est un moyen et non une fin.
Les hommes veulent briller et se pavaner, les femmes veulent construire et sécuriser.

Bien entendu, tout cela est à  nuancer selon les individus.
Mais regardez autour de vous... un homme va mettre beaucoup de temps à  trouver une nouvelle voiture, et il va en détailler toutes les qualités à  ses amis. Une femme choisira souvent plus rapidement, parce qu'une voiture, pour elle, en général, c'est un moyen d'aller d'un endroit à  un autre. Il suffit que le véhicule soit solide et capable de transporter courses et enfants.
Je caricature un peu, bien sûr !

Vous êtes tous un peu amoureux de moi ?
Mais enfin, moi qui croyais qu'avec la cage, vous n'aviez plus, chacun, que votre femme dans la tête ?
Il y a un défaut de fabrication, là ... C'est moi, à  présent, qui m'y perds...
Mais... j'adore cette idée, je l'avoue... Pauvre de moi...

Je me sauve, je rougis vraiment, cette fois...  :-*

ReineRouge (chamboulée)






Sissy

Bonjour Madame.
Je suis capable d'acheter une belle voiture parce qu'elle a une très bonne chaîne hifi, pendant
que le vendeur m'explique qu'elle a un quintuple piston à  coulisses qui fait que le carbu est extraordinaire... Je ne l'écoute pas, seule la chaîne hifi m'intéresse... La clim aussi... Et puis que Madame
la trouve jolie et agréable a conduire.
Je vais m'efforcer de Vous éclairer sur l'apparent paradoxe de l'encage.
Je ne parle qu'en mon nom...
Je n'ai jamais trompé ma Femme, et je sais que je ne la tromperai jamais, surtout depuis que je suis
verrouille, et pour toujours...
Mais il me reste mes rêves, la liberté de mon âme et de mes pensées.
J'ai seulement l'honnêtete de l'avouer.
Je ne Vous connaîtrai jamais en réel, mais en rêve, je Vous aime, je Vous adore.
J'aime Votre intelligence, rire avec Vous, j'aime Votre culture, Votre finesse, la justesse parfois cruelle
de Vos propos.
Je ne cherche absolument pas a Vous rendre amoureuse de moi.
Je suis comble quand Vous êtes charmée, que Vous riez. C'est mon objectif et ma récompense.
Je trouve délicieuse, disons exquise même, notre relation.
Les plus belles amours sont platoniques, donc je me moque d'une absence de sexualite (il m'arrive parfois
d'écrire n'importe quoi, il faut trier...).
J'ai envie de Vous séduire non pour Vous posséder, mais pour Vous aider a Vous sentir encore plus désirable et sûre de Votre charme.
Voilà , Madame, j'espère avoir été clair, et que Vous ne me considererez pas comme un salopiot.
Je Vous souhaite une merveilleuse soirée.
Amitiés.
Sissy.
Il

ReineRouge

Eh bien, Messieurs,

J'ai été un peu... rouée, en vous écrivant cela hier... Car, enfin, il ne faudrait pas que de la jalousie, ou de l'inquiétude, surgisse dans le cœur de vos Dames, qui sont toujours susceptibles de vous lire !
Et donc je lis avec bonheur tout ce que vous m'écrivez, et ainsi les choses se trouvent-elle aplanies sans autre équivoque.

L'amour platonique est en effet le plus beau, car il surgit entre les âmes, sans les contingences des corps... Il est pur, lumineux, céleste. Il survit au temps et à  la distance. Il nourrit le cœur de la plus belle chaleur.

Alors s'il vous plaît de m'aimer ainsi, que vous dire ? Mais que j'en suis touchée, infiniment, et que me savoir entourée de cette délicate affection me ravit l'âme... Parce qu'il faut bien que j'avoue que j'ai besoin de me sentir aimée, je l'ai été si peu depuis vingt ans...

Bonne nuit, mes Anges gardiens du forum,

ReineRouge (émue)








Sissy

Bonsoir Madame.
Oui, c'est bien d'Amour platonique qu'il s'agit, mais mon cerveau du bas ne dit pas la même chose.
Heureusement, maintenant c'est mon cerveau du haut qui commande, donc pas de problème.
Sachez que Vous êtes aimée et désirée, parce que Vous êtes aimable et désirable.
Pardonnez-moi, Madame, j'essaie de m'améliorer, mais c'est difficile.
Je Vous souhaite de tout mon cœur un très beau week-end, chère Reine adorée, avec Votre Amour, Vos enfants, ou qui Vous souhaitez (évitez toutefois les rhinocéros, on a note des accidents, rares mais très graves, et je ne voudrais pas que Vous soyez blessée).
Profitez de la vie, Elle est belle si Vous voulez qu'Elle le soit.
Sissy (en état de Grace).
Il

ReineRouge

Merci, Sissy... Oserais-je vous dire que ma vie s'est embellie depuis que je fréquente ce forum ?

Et rassurez-vous, on n'y croise aucun rhinocéros, tout au plus quelques fabuleux vampires, ou quelques princes charmants cagés, ou quelques troubadours, aucune créature qui puisse me rendre malheureuse !

Beau dimanche !

ReineRouge

Sissy

Ma chère et douce Reine de mes délires.
J'imagine Vos journées harassantes, les corvées, les enfants, le travail, la méchanceté, la bêtise...
Et quand enfin Vous pouvez visiter ce forum, j'aime imaginer que Vous y trouvez du réconfort, de la joie,
l'envie de rire, aux éclats ou comme Vous voulez.
Oui, j'aime beaucoup ce que Vous dites, et que Vous Vous amusiez avec nous.
Allez, j'ose Vous embrasser, Madame.
La belle journée a Vous.
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah, Sissy, ne vous en faites pas...
Oui, mes journées sont longues et fatigantes, mais pas plus que celles de la plupart des femmes, et j'ai la chance d'être en bonne santé, d'avoir des enfants merveilleux, un emploi que j'aime, un toit sur la tête et abondance de nourriture.
Je fais partie, tout comme vous et la plupart des participants et lecteurs du forum, d'une population de grands privilégiés.
Alors, vivons, vivons joyeux, et n'oublions pas ceux qui ne le sont pas.

Aujourd'hui, Mère Teresa a été canonisée au sein de l'Eglise catholique.
Elle a toute mon admiration.

Dans mon bureau, depuis longtemps, sur un grand tableau où j'affiche toutes sortes de choses, il y a une phrase d'elle : "Ne laissez jamais quelqu'un qui vient à  vous repartir sans être plus heureux".

N'est-il pas, sur ce forum, sans cesse question d'amour et de bonheur ?
N'est-ce pas la seule chose qui compte, au fond ?

ReineRouge



ReineRouge

Oui, oui, Anton,

Je commence à  comprendre de mieux en mieux tout ce que vous dites... notez que je me suis inscrite sur le forum il y a un peu plus de trois mois, et j'ai plus appris sur les hommes en trois mois de lecture qu'en vingt ans de mariage !

Merci !

ReineRouge

Titou

Citation de: michel15 le Août 30, 2016, 06:29:27 AM
Bonjour,

en fait, à  vous lire, il semblerait que chacun cherche et trouve dans le port d'une cage une sorte de sérénité qui va croissant avec la durée d'abstinence. Par contre la méthode varie du tout au tout suivant les personnes et l'enfermement de l'oiseau ne va pas toujours de pair avec une relation de domination.

De mon côté, je m'efforce d'être plus attentif aux demandes et attentes de ma chère et tendre. Je fais mon possible pour la soulager des tâches quotidiennes, je la "drague" de nouveau, mais je vais progresser doucement dans ce domaine car c'est un processus qui devra se dérouler dans le temps et non du jour au lendemain si je veux qu'elle prenne naturellement goût à  ces changements. Il faut que s'installe, pour elle, un confort auquel elle va s'habituer: elle demande et son mari répond présent. C'est ainsi que, petit à  petit, je pourrais amener le sujet de la chasteté sur la table, en recréant alors une situation d'inconfort les jours qui suivront une éjaculation: moins d'attentions de ma part, moins de mots doux, moins d'aide... Je n'aurai pas de mal car c'est un peu naturel chez moi (comme chez beaucoup d'hommes...). Je ne sais pas encore si c'est une méthode qui va fonctionner car elle va être assez longue à  se mettre en place, mais au moins, pendant ce temps là , je sais que Madame profitera de mon attitude et en retirera des bénéfices.

Bonjour Michel15, comment vas-tu ?

Avez-vous trouvé la voie de la "chasteté équitable", Ton Epouse et toi ?

Chastement.

TITOU