desir d'àªtre encagé

Démarré par encagé dévoué, Octobre 28, 2013, 01:04:28 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

encagé dévoué

Bonjour

J'ai 38 ans et vis avec une femme de 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et avons une vie sexuelle assez débridée...
Nous avons parfois des petits jeux de dominante/dominé mais jamais très hard.
En cherchant des idées pour nos futurs jeux je suis tombé sur votre blog que j'ai lu en entier le jour même.
Je lui ai alors envoyé le lien pour qu'elle le lise aussi et elle a aussi beaucoup aimé l'idée.
étant entrain de divorcer de mon ancienne compagne, ce sera pour moi le moyen de lui prouver mon amour et mon appartenance.
Nous avons commandé un cb6000s pour commencer, mais j'espère pouvoir porter une cage en acier sur mesure dans le futur et pour toujours...

Philchaste

Bonjour et bienvenu dans notre monde de passions....J'ai aussi un Cb 6000 s, c'est bien pour commencer, si tu veux des détails et des conseils....à  ta disposition.

Liocked24/7

Salut et bienvenue à  tous les deux !
Prouver ton amour et engagement; c'est tout à  fait ça.
La cage est peut être la traduction physique de l'engagement amoureux.
Si tous les futurs mariés réfléchissaient à  ça ... ;-))
A bientôt
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encagé dévoué

Bonjour
Je viens de recevoir ma cage...
Je vais essayer de bien la régler à  ma taille avant que madame arrive et ce soir je demanderai à  madame de fermer le cadenas (entendu comme ça avec madame)
Je vous donnerai mes premières impressions un peu plus tard

jm32

Bienvenue a toi

profite bien de tes dernières heures de liberté car si vous avez opté pour du 7/7, les premiers effets commenceront d'ici 6/7 jours et cela montera de + en +.

bravo  ;)

encagé dévoué

bonjour

Comme prévu je reviens ici pour vous donner mes impression après quelques de port continu de ma cage.
Après quelques tâtonnement pour trouver le bon anneau et la bonne entretoise, le cadenas a été fermé mardi après midi. Au début la sensation est bizarre mais pas désagréable et la cage ne me gène pas trop dans mes mouvements mais c'est dans la nuit que les choses se sont compliquées...
Ma compagne me disait toujours que j'étais souvent au "garde à  vous" la nuit mais je ne pensais pas à  ce point...
àŠtre réveillé 4 fois ou 5 fois dans la nuit pour calmer mes ardeurs c'est pas facile...
Ma première journée complète c'est très bien passé je lʼoublierais presque ( un bon point ;-) ) mais de nouveau la nuit a été sportive!!!! Merci à  ma compagne d'accepter d'ouvrir quelques heures le cadenas pour éviter d'avoir trop mal. Mais interdiction d'y toucher, faut pas exagérer non plus ( madame prend son rôle très au sérieux et tant mieux!!!).
voila pour mes débuts d'encagé...
En espérant arriver à  mieux gérer les nuits car madame ne sera pas toujours la pour ouvrir le cadenas...

saime

Citation de: serviteur dévoué le Octobre 31, 2013, 09:08:44 AM
bonjour

Comme prévu je reviens ici pour vous donner mes impression après quelques de port continu de ma cage.
Après quelques tâtonnement pour trouver le bon anneau et la bonne entretoise, le cadenas a été fermé mardi après midi. Au début la sensation est bizarre mais pas désagréable et la cage ne me gène pas trop dans mes mouvements mais c'est dans la nuit que les choses se sont compliquées...
Ma compagne me disait toujours que j'étais souvent au "garde à  vous" la nuit mais je ne pensais pas à  ce point...
àŠtre réveillé 4 fois ou 5 fois dans la nuit pour calmer mes ardeurs c'est pas facile...
Ma première journée complète c'est très bien passé je lʼoublierais presque ( un bon point ;-) ) mais de nouveau la nuit a été sportive!!!! Merci à  ma compagne d'accepter d'ouvrir quelques heures le cadenas pour éviter d'avoir trop mal. Mais interdiction d'y toucher, faut pas exagérer non plus ( madame prend son rôle très au sérieux et tant mieux!!!).
voila pour mes débuts d'encagé...
En espérant arriver à  mieux gérer les nuits car madame ne sera pas toujours la pour ouvrir le cadenas...

Bonsoir peut être que ta cage est un peu grande ? il faut limité au maximum la possibilité d 'érection mais je te rassure au bout d'un moment on s'habitue c est mon cas et la gêne est moindre courage à  toi

Philchaste

oui, c'est vrai, il faut que tu sois patient, et quand ça te fait mal, va pisser un coup, tu débandes tout de suite et ça va mieux puis au bout de quelques temps, ça s'améliore, tu banderas moins, mais c'est vrai ce que dit Saime, plus elle est petite et moins tu commences à  bander et moins ça te fait mal etc...

encagé dévoué

Bonjour

Après avoir été obligé de quitter ma cage à  cause d'un problème d'irritation ( réaction de ma peau avec le plastique de la cage...) J'ai reçu hier ma nouvelle cage métallique!
C'est un modèle ressemblant à  une snake je crois mais plus courte.
Son port est bien plus agréable que la CB, on sent qu'elle est bien présente vu la différence de poids mais beaucoup moins gênante sous des vêtements.
Voilà  maintenant on va voir comment ça se passe sur du long terme...

saime

Citation de: serviteur dévoué le Octobre 28, 2013, 01:04:28 PM
Bonjour

J'ai 38 ans et vis avec une femme de 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et avons une vie sexuelle assez débridée...
Nous avons parfois des petits jeux de dominante/dominé mais jamais très hard.
En cherchant des idées pour nos futurs jeux je suis tombé sur votre blog que j'ai lu en entier le jour même.
Je lui ai alors envoyé le lien pour qu'elle le lise aussi et elle a aussi beaucoup aimé l'idée.
étant entrain de divorcer de mon ancienne compagne, ce sera pour moi le moyen de lui prouver mon amour et mon appartenance.
Nous avons commandé un cb6000s pour commencer, mais j'espère pouvoir porter une cage en acier sur mesure dans le futur et pour toujours...

bienvenue bravo  la vie en cage c est merveilleux