Probleme anneau Tarentule Red Chili

Démarré par Alex, Mars 01, 2017, 10:01:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Je lance un nouveau sujet  :) :)

J ai recu hier ma tarentule super boulot de la part d Aken la cage est superbe et tres tres bien réalisé



j ai par contre un ernorme probleme avec l anneau ergonomique, j ai pris exactement la meme taille que ma chinoiserie (photo de profil) => 45 mm de à˜ interne

Obligé d enlevé la cage ce soir, douleur tres soutenu toute la journée au niveau du scrotum, comme si l anneau était beaucoup trop petit alors qu il fait exactement le même diamètre interne

Donc 2 questions :

Faut il prendre un peu plus grand pour un anneau ergonomique ?

La section de l anneau a t elle une importance 6 mm pour la Tarentule, 8 mm pour la chinoiserie

Si vous avez d autre piste je suis preneur  ;) ;)

Titou

Bonjour Alex,

as tu vérifié le diamètre intérieur ?

La différence du diamètre de la section (passant de 6 à  8mm) ne devrait pas influer...
Trop d'excitation peut être ?
TITOU

Alex

Citation de: Titou le Mars 02, 2017, 12:45:47 PM
Bonjour Alex,

as tu vérifié le diamètre intérieur ?

La différence du diamètre de la section (passant de 6 à  8mm) ne devrait pas influer...
Trop d'excitation peut être ?

Oui je parle bien de à˜ interieur, mesuré au pied à  coulisse .

Pas d excitation particulière

Je tâtonne mais je vais trouver, la cage est parfaite c est uniquement l anneau qui ne conviens pas du tout, les points de pressions n étant pas les mêmes qu avec ma chinoiserie qui poussait plus sur l horizontal étant donné sa conception, la tarentule est plus courbé donc la pression est plus sur la longueur du tube, il faut peut etre augmenter la section afin de relâcher un peu de pression au niveau des testicules.

Les mesures à  la ficelle comme le préconise Aken ne me convienne pas, c est beaucoup trop aléatoire.

Anton

Question idiote : tu as mis l'anneau dans le bon sens , comme sur la photo ?

Alex

Citation de: Anton le Mars 03, 2017, 06:48:45 AM
Question idiote : tu as mis l'anneau dans le bon sens , comme sur la photo ?

Oui comme sur la photo

Alex

bon hier soir j ai sortie les outils  ;D ;D

J ai fouiller dans mon sac de chinoiserie pour en retirer un anneau



Scie a  métaux, lime et cie pour enlever la proéminence et la transformer en petit ergot pouvant ce loger dans le trou centrale du systeme "no escape", deux tout petit rilsan que j ai passer dans les 2 trous lateraux du systeme no escape + cadenas numeroté



L anneau à  une section de 8 mm une forme un peu particuliere est un format de 48 en hauteur par 46 en largeur

Pour l instant ca à  l air parfait, pour un systeme provisoire

J attends des nouvelles d Aken  ::) ::) ::)