Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Lady Val

Bonsoir Titou,

Un couple proche de chez toi, (dommage, ce n'est pas nous...  ;)  ), mais fonces, c'est les vacances, oses un message, qui ose, vaincra parait-il....

Visiblement, tu n'es pas totalement découragé... Si tu as besoin de parler, n'hésites pas !!!

Bon courage à  toi et que l'étoile de la Gynarchie touche le coeur de ta chère et tendre très prochainement !!!

Lady Val

blaireau

Madame vous utilisez une maxime qui me  plait bien, et sans doute je ne suis pas le seul sur ce forum à   aimer cette petite phrase.
On pourrait aussi utiliser une autre maxime Qui ose, gagne
Bien à  vous
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

#202
Bonsoir,

J'ai osé  lui parler de la cmc voici bien 1 an, tout en douceur, tact, lui expliquant les bienfaits qu'Elle pourrait en tirer, avions fait un essai pendant 15 jours encagé, etc...Mais non.
Je n'ai pas "gagné".
Elle non plus.
On ne gagne donc pas à  tout les coups.

Maintenant, des mois après,  re-oser une tentative de la convaincre, les yeux dans les yeux, m'est plus difficile,
et abandonner tout autant.

Pour l'instant,  place aux vacances en famille dans q.q. jours...

PS pour Lady Val:
J'avais justement "osé " contacter mes "voisins" pour leur notifier notre proximité, et m'ont très  gentiment répondu en me proposant de nous rencontrer...Pourquoi pas leur ai-je répondu...
à€ suivre.
TITOU

Anton

Titou ,

La douceur , le tact , c'est , par définition et évidemment , ce qu'il faut faire , ce qui convient .

En un premier temps .

Et il ne s'agit alors pas de "gagner" , car cela voudrait dire , ou pourrait vouloir dire , qu'il y a aussi un(e) perdant(e) ....    :'(

Et après une première et malheureuse sortie de route comme celle que tu as connue , mais lorsque des enjeux vitaux arrivent , l'heure est à  la hardiesse , à  la voix ferme et tremblante à  la fois , au gouttes de transpiration sur le front , gorge nouée , coeur à  la chamade et ventre en apesanteur , pour dire à  Celle que l'on aime que c'est ça , et maintenant .

Et il n'y aura ni perdant ni gagnant , mais un nouveau couple .

N'attends pas ton enterrement , tu le regretterais .

Titou

Bonsoir,

Rentrés de Corse depuis qq. Jours nous voici de nouveau dans nos affaires courantes, famille,  etc...

Comme je le pressentais pendant ces vacances, aucun contact ou moment intime entre nous deux; il faut dire que nous étions en famille pour admirer l'île  de beauté  ;)

Donc abstinence complète depuis Juin maintenant, je trouve le temps un peu long (Elle aussi probablement) mais que voulez-vous, je crois bien que notre flamme s'est éteinte. Et quand ça ne veut plus...
Parfois je rêve de situations des plus torrides avec Ma Femme, me revigorant quelques temps le matin au réveil, mais c'est  tout et ça s'efface rapidement.

Avant notre départ en avion je m'étais décagé, et depuis notre retour  j'avoue traîner un peu pour remettre mon "pare-feu" . Il faudrait pourtant, mes vieux démons reviennent au galop.
La preuve: Madame dort pendant que j'écris ces lignes, un oeil distrait par les niaiseries de la TV.
Demain Elle me dira que je me suis couché tard, après avoir regardé n'importe quoi...
Elle a raison. Toujours.

Je vous laisse, je vais la rejoindre en prenant  soin de ne pas la réveiller.

Bonne nuit soyez très sages et chastes.
TITOU

m.Jojo

bien que nouveau ici j'aime "analyser" les différents sujets de discussion. Ce que je viens de lire me fais penser que "plusieurs encagé souhaitent que leurs KHs les libèrent pour avoir du bon temps, alors que d'autres souhaitent être encagés au plus vite .... Ainsi est ce style de vie qui dépend de deux cerveaux tout à  fait différents ! Dieu merci sinon la vie serait très ennuyante ! Sur ce ... je crois que ce soir j'aurai ma libération et mon soulagement temporaire MAIS je ne peux en être sur car Madame Jojo commence à  prendre goût à  tout cela et à  être de plus en plus difficle à  faire craquer !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Titou le Août 15, 2018, 11:53:58 PM

Parfois je rêve de situations des plus torrides avec Ma Femme,


Eh ben raconte-lui  .....   8)      il ne faut pas garder ça pour soi tout seul ....   ;)

Titou

Bonjour,

Bon, J'ai remis ma cage hier car j'ai été désagréable avec Madame ces derniers jours...
Réponses de ma part stupides ou mal appropriées, humeur variable, vite irritable, reprise des mauvaises habitudes, etc...Est-ce le retour au travail ce Lundi et ses effets collatéraux  qui me tourmentent tant ?

Le port de la cage me rappelle un peu à  l'ordre, mais je sais que ce n'est pas suffisant.
Les petits mots l'incitant à  planquer les clés s'empilent dans le tiroir de sa table de chevet...
TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Août 18, 2018, 02:28:36 PM
Bon, J'ai remis ma cage hier car j'ai été désagréable avec Madame ces derniers jours...

Les petits mots l'incitant à  planquer les clés s'empilent dans le tiroir de sa table de chevet...

BonjourTitou,
Moi en cage depuis 3 jours pour le même motif que toi !
Pourquoi n'arrivons nous pas à  contrôler notre attitude sans cette foutu cage  :o

Pour l'histoire du tiroir est-ce que ta reine sait au moins ce que tu y met ?

Les amours

Titou

Bonsoir Les amours,

J'attends qu'Elle ouvre son tiroir de chevet, je ne veux pas La forcer ou lui proposer avec l'air stupide, donc je patiente depuis Avril environ.

Oui je sais, ce n'est  pas la méthode "rentre dedans" avec à  coup sûr mon lot de maladresses   ::) mais tant pis, en attendant je m'entraîne à  rester cagé...Malgré un certain découragement je le reconnaît.
Mais quand Elle m'avoue le sien, plus légitime, et sa résignation quand je fais preuve d'un comportement inapproprié, je rage de ne pouvoir La convaincre de refaire un essai...pour voir si ça me calme et plus attentif, ET sans même parler de sexe j'en suis là  !



TITOU

Titou

Hello Toutes et tous,

Après une longue conversation "cordiale" entre nous deux le WE dernier, suite à  SA découverte de mes petits mots passionnés, de la bible CMC, des clés, de l'existence de conversations tél. ou posts avec des membres du forum, etc...
Elle m'a avoué avoir été un peu perturbée, notamment à  la lecture de ces billets d'humeur écrits depuis Mars-Avril.

Néammoins, Madame ne lâche rien et m'a re-re-dit qu'Elle n'accroche toujours pas à  cette démarche et rejette totalement l'idée de devenir KH.
"Garder les clés, pourquoi faire?"

Elle sait et tolére que je porte la cage en semaine, mais peu convaincue que cela puisse m'être bénéfique, ne serait-ce que pour limiter mes pulsions solitaires...

...Et m'invite plutôt à  consulter pour me soigner. Je lui réponds calmement que je préfère l'effet mécanique de la cage à  une prescription médicamenteuse, et à  ma grande surprise pour une fois Madame me donne raison sur ce point !
"Si cela peut te calmer, car ce n'est pas bien de se masturber, c'est néfaste, en plus à  ton âge tu perds ton temps ! "

Pas découragé, je l'ai quand même invité à  visiter le site "osez la CMC" , et parcourir le livre de Sylvia à  peine ouvert, mais je doute qu'Elle y ait porté un intérêt quelconque depuis...

En bref, peu d'évolution de notre situation, il y a simplement eu une clarification, un rappel de ma condition d'encage "régulier", que j'applique avec une certaine sérénité malgré notre désaccord persistant, chacun ne voulant rien "lâcher"

En guise de compromis, je retire la cage le WE pour ne pas lui imposer la présence de l'objet, dans le cas d'un rapprochement.
"Tu es trop prévenant avec moi, comme d'habitude" me rétorque-Elle.
Je lui répond qu'Elle n'aimerait de tte façon  pas sentir ce contact métallique, comme cela s'était produit il y a longtemps et l'avait refroidie...

"Tu verras bien, et assumeras tes actes"

Invitation à  conserver ma cage ? Cela me tente trop bien sûr. J'avais même osé la caresser gentiment un soir de la semaine, alors que j'étais en cage:
"Non pas ce soir je dors."

j'ai alors abandonné la tentative d'approche, déçu de ne pas avoir pu "assumer" ma cage pendant un ébat à  l'issue incertaine ?

Décidément je ne comprendrai jamais les Femmes...
L'espoir fait vivre.

à€ suivre
TITOU

m.Jojo

titou, je sympathise avec toi et je comprends tes frustations. Quand j'ai parlé de cage et montré à  ma Jojo ce que j'avais commandé elle m'a immédiatement répondu que ça n'entrerait jamais dans notre chambre. Je lui ai fait lire quelques articles et le livre de Madame Sylvia, lui ai dit que j'avais toujours rêvé d'en acheter une mais que c'était trop cher avant "amazon" et que là  j'avais sauté sur l'occasion. Une fois qu'Elle a lu ce que je lui avais proposé je lui ai demandé de devenir ma KH et elle a accepté, j'étais tellement heureux, je n'oublierai jamais ma première nuit à  dormir encagé (oh que les tentatives d'érection ont été pénibles). Elle a commencé douce-douce mais là  je crois qu'elle prend goût à  SON TITRE de KH. Bonne chance mon vieux, je souhaite que ta compagne de vie change d'avis.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Cher Titou ,

Contrairement à  ce qui semblerait pourtant évident , je pense que ton épouse n'est pas loin de basculer ...

Malheureusement , je ne peux pas te dire où exactement se trouve "le chaînon manquant" .

Mais c'est à  l'évidence une Femme trop intelligente pour ne pas un jour le trouver .

Madame pourrait effectivement consacrer 15 minutes de sa vie à  parler avec Claire .... celle-ci (sa vie) pourrait en être changée , bien sûr , et la tienne donc ....    ::)

Courage , N'ABANDONNE JAMAIS .

Amitiés ,

A.


Titou

Bonjour Anton,

Puisque nous étions dans le vif du sujet, je lui avais proposé qu'Elle s'entretienne avec Claire, mais Madame a refusé.
Je veux bien La comprendre, parler d'un sujet aussi intime avec une personne qui lui est inconnue...

Bon Dimanche  ;)
TITOU

cagelover

Citation de: Titou le Septembre 15, 2018, 11:34:04 PM

"Tu verras bien, et assumeras tes actes"


Jʼaime bien cette phrase !
Est-ce une ouverture cachée pour le port de la cage ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: Titou le Septembre 16, 2018, 12:06:15 PM


Puisque nous étions dans le vif du sujet, je lui avais proposé qu'Elle s'entretienne avec Claire, mais Madame a refusé.
Je veux bien La comprendre, parler d'un sujet aussi intime avec une personne qui lui est inconnue...


Justement .......    ;)       l'intime se partage admirablement mieux avec une inconnue qu'avec une ancienne amie de lycée qui connaît tout de votre vie ....

Voudrais-tu t'appliquer à  lui faire comprendre cela ... ?

Bien à  toi ,

A.

Titou

TRàŠVE D'OCTOBRE

Bonjour à   Toutes et tous,

Comme évoqué récemment dans un autre fil de conversation, je pars une semaine en "road-trip" moto avec des amis, dès demain aux aurores.

Je fais donc une pause avec la cage (incompatible avec l'activité moto off-road), que je compte remiser ce soir dans le tiroir chevet de Madame, avec le petit mot doux (un de plus) l'invitant de nouveau à   prendre des dispositions dès mon retour... ::)
Ben oui je lui ai expliqué LOCKTOBER ça tombe mal... ;D :P

Ne vous étonnez donc pas si Titou est aux abonnés absents sur le forum la sem.prochaine  ;) , Je roule !

Comme vous le voyez je ne lâche rien, car j'ai le sentiment que le port de cage, même  volontaire, génère de bonnes ondes positives entre nous deux :-*

Bonne journée
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 05, 2018, 01:25:41 PMje pars une semaine en "road-trip" moto avec des amis, dès demain aux aurores
Je te souhaite une excellente semaine et je t'envie, je suis jaloux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Titou le Octobre 05, 2018, 01:25:41 PM

Comme vous le voyez je ne lâche rien, car j'ai le sentiment que le port de cage, même  volontaire, génère de bonnes ondes positives entre nous deux :-*



Bravo Titou .

Vivent les ondes positives !   .... Au moins la cage de chasteté n'est-elle pas une cage de Faraday ...    ;)

m.Jojo

Titou, j'espère que tu as du bon temps pour ton rallye-moto. J'ai bien pensé que j'allais joindre ton clan ! Jojo m'a ignoré, décagé pendant 6 jours, droit aux pps, et je me voyais remplir mon application pour rejoindre ta secte MAIS surprise, ce matin (elle se lève toujours 1 heure plus tard que moi) elle arrive dans la cuisine en frappant une clé sur le comptoir et là  je sais que c'est le signe pour passer en cage. Je suis chanceux car je peux choisir quelle cage je vais porter, donc je suis allé enfermer l'oiseau, lui ai donné la clé, lui ai dit merci et lui ai donné un petit bisou. Finalement j'ai déchiré l'application pour rejoindre ta secte !
La sagesse est la première de toutes les vertus.