Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Titou

FIN DE LA TREVE

Bonsoir Toutes et tous,

Revenu Samedi de mon périple portugais à  moto, avec des images plein les yeux en retournant au travail ce matin,
je suis de nouveau sous cage après que Madame m'ait "consommé" très rapidement Dimanche matin au réveil.

Je la soupçonne d'avoir voulu écourter volontairement nos effusions, pour privilégier et démarrer ses activités matinales...

En effet à  peine éveillé, Elle me maltraita les têtons histoire de me mettre en forme, j'ai eu juste le temps de flatter quelques instants ses jolies courbes avant qu'Elle n'entreprenne de me masturber doucement mais sûrement, en accélérant rapidement la cadence, sans tenir compte de mes injonctions haletantes de ne pas poursuivre sous peine de...de... :o

Trop tard.

Elle arrosa abondamment mon ventre, après qu'une première salve puissante et chaude ne gicle jusqu'à  mon cou.
Elle aime ainsi me voir complètement à  sa merci dans sa main, et ce fût sans doute SON plaisir de me "purger" pour que je n'y revienne plus pour ce WE, au cours duquel nous avions fêté - avec nos filles - son Anniversaire.

Un peu déçu de n'avoir pu l'honorer avec des milliers de caresses que j'avais imaginé "fébrilement" tout au long de ma semaine de baroudeur (en gardant toutefois mon calme dans les pistes poussiéreuses de notre raid Ibérique),

j'ai vite ressorti ma cage ce Dimanche pour éviter toute reprise de "manoeuvre" de ma part.
J'ai de nouveau très envie d'Elle ce soir, mais ce n'est plus le moment, J'ai déjà  été très gâté  ;)
La cage va m'aider à   rester vierge pour SA prochaine recréation  :-*

Bonne soirée les amis
TITOU

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Mais qui donc me met des "+" à  gogo ces derniers jours ?

Une Admiratrice  8), idole amoureuse de l'Amour platonique, archi-plat et asexué, "desséché" par cet Octobre Indien ?

C'est vraiment très gentil,  :) mais je ne le mérite pas vraiment, n'ayant jamais réussi à  emmener Madame dans l'Aventure  CMC  :'(

Je vais clore ainsi une longue session en cage depuis mon retour de vacances mi-Août...

Aucun commentaire de Madame, malgré mes encouragements réguliers, écrits et remplis d'amour, d'enthousiasme euphorique pour qu'Elle prenne le contrôle, à  sa convenance.

Elle s'en fout. Ne se rend pas compte.

Car bien sûr, tout positif que je suis dans ces moments, mon ardeur et ma bienveillance finissent par être émoussées par tant de froideur, ce déni de mes sentiments, frelatés d'après Elle par cet "artifice" que je lui suggère depuis...pas mal de temps maintenant !

Un échange oral sur le sujet n'est pas plus d'actualité, car il se termine généralement en impasse, chacun restant sur ses certitudes.

Je termine donc mon LOCKTOBER symboliquement, et verrai si je continue en Novembre la pratique en solo, je suis découragé (gros coup au moral ce WE) mais cela présente tout de même  l'avantage de ne pas craquer pour me refugier dans une spirale masturbatoire "dans l'escalier" comme certains d'entre nous  ;)

En tout cas je résiste toujours à  la tentation d'aller chercher la clé.
Tant d'effort anéantis en quelques saccades poisseuses ? Ah ça non !

J'espère que vous m'excuserez de m'être autant épanché ici.

Chastement vôtre, (On peut le dire)
Titou, très seul.
(Madame aussi)






TITOU

m.Jojo

Titou, réalise que tu n'es pas seul voir ce post de Lolo et je le vois justement en ligne maintenant:

Citation de: lolo le Mai 07, 2016, 11:06:58 PM
Bonjour,
Après 6 mois inscrit sur le site, il faut bien que je me présente.
51 ans marier à  20 ans. Et oui, le 1er flirt c'est transformer en mariage.
Du coup, après quelques année de mariage, jʼespérais que la cage relance notre libido. (enfin calme la mienne et relance celle de mon épouse). Loupé.
Ma femme m'a dis qu'elle ne souhaitais pas jouer et que j'avais un problème

Après quelques tentative, j'ai testé 7 jours de suite (sauf les nuits). Le soir, je laissais la clef et le cadenas en évidence. (Histoire que ma femme récupéré la clef) => 2eme échecs alors j'ai arrêter d'en parler.
C'est devenu mon jouet. Alors de temps en temps, je replonge.

La vie est un jeu, alors pourquoi pas en profiter. Même en solitaire
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Et voilà  mon "lonesome" LOCKTOBER s'achève, j'ai levé l'écrou pour ce long WE rempli de promesses  :)

Cage lustrée et rangée, je viens de visionner la pub des collants "Calzedonia" avec Julia Roberts, célèbre bouche mature perchée sur des jambes parfaitement gainées  :-*

J'ai tenu le coup.  :P

Madame n'a plus qu'à  bien se tenir, je suis à  sa disposition. ;D

Oui je sais Elle s'en fout. Mais avant le retour en cage Dimanche matin, on peut toujours rêver, non ?
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 31, 2018, 09:33:33 PMEt voilà  mon "lonesome" LOCKTOBER s'achève, j'ai levé l'écrou pour ce long WE rempli de promesses  :)
Salut Titou, Long WE, explique pour les Kanadiens
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Demain c'est la Toussaint, fête de tous les saints dans la religion catholique, jour férié chez nous.
Et dans certaines entreprises on en profite pour "faire le pont" en ne travaillant pas Vendredi.
Donc long WE pour moi  ;D ;D
Et Madame  :-*
TITOU

m.Jojo

Alors à  Madame et à  toi ainsi qu'à  tous les "cousins" français, Ma Jojo et moi vous souhaitons une très très belle fin de semaine de quatre jours.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Merci chers cousins  ;D

Mes amitiés à  Madame Jojo  :)
TITOU

Minikey

Cher Titou je suis désolée que votre chère et tendre n'ai pas adhéré à  la CMC, je vous souhaite bon courage pour ce long week-end.

Titou

C'est  peut-être  un mal pour un bien...qu'Elle n'adhère pas  ???

Bien souvent Elle sait ce qui est bon pour moi...Je fais probablement fausse route en me persuadant que c'est la voie magique...

Mais je voulais tant faire bouger les choses...On n'a qu'une vie
TITOU

Titou

Aà¯e je viens de voir une pub DIM maintenant... :P

Décidément...Je ferais mieux de me coucher.

Bonne nuit le forum faites de beaux rêves et keep calm les gars
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 31, 2018, 11:53:33 PMAà¯e je viens de voir une pub DIM maintenant... :P Décidément...Je ferais mieux de me coucher.
Tient mon Titou, juste pour toi, pour te changer les idées durant cette longue fin de semaine alors que l'oiseau pourra prendre de l'ampleur aisément  https://www.culturepub.fr/marques/dim/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 31, 2018, 11:53:33 PMBonne nuit le forum faites de beaux rêves et keep calm les gars
Aucn problème à  "keep calm" ce n'est pas parce que nous avons un "shit disturber" (expression purement Kanadienne) que nous allons nous laisser distraire et nous énerver. Let's keep track avec nos discussions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Titou le Octobre 29, 2018, 09:50:53 PM
       
J'espère que vous m'excuserez de m'être autant épanché ici.
 

Cher Titou ,

Enfin quelqu'un qui s'épanche .

Ou alors , pardon , je fais erreur , tu es donc le seul à  souffrir ici , à  encaisser des coups terribles , ou plus encore à  attendre des années que quelque chose , enfin , se produise ...
Et , au fond , sans presque un espoir , car rien ne bouge ...

Oui , je te plains de tout mon coeur .
Mais je suis surtout admiratif de tous les autres qui ne "s'épanchent" jamais , ceux qui réussissent leur vie qu'ils n'ont rien à  "épancher" . Ah les heureuses personnes ...   :)

Oui je sais , cela rend notre vie à  nous encore plus difficile , car non seulement on souffre mais en plus on est que quelques uns à  en baver quand tous les autres s'amusent ....  :'(
(je dis "nous" , car moi aussi j'ai un point de douleur très difficile , quelque chose dont je me suis rendu compte subitement à  l'âge de 2 ou 3 ans , un jour , dans une rue proche de la maison , lors d'une scène très banale ...   cette chose n'a jamais cessé de me poursuivre et me fait souffrir tous les jours . Je n'ai jamais compris pourquoi il devait en être ainsi . )

Alors tu vois , même si tu penses que j'ai réussi là  où tu as échoué , ne m'envie jamais , je ne porte pas le bonheur que tu me prêtes .

Mais là  où je t'admire , c'est que tu nous proposes presque une "double tristesse" (et je ne plaisante pas du tout) , car tu décris d'abord l'ennui et la déprime de tant de couples qui ne se parlent plus , ou ne peuvent plus se parler .
Mais ensuite , et c'est là  que c'en est presque incroyable , et presque dramatique , que tu détiens en fait entre tes mains la solution à  toute cette tristesse , et que ton épouse ne veut pas voir ......... 

Malédiction ?   On pourrait presque le croire .............     il y a vraiment des choses que l'on ne peut comprendre ....................

Mademoiselle Emi

Bonjour Titou,
Quel dommage que votre dame ne souhaite pas la CMC.
Cela n'est que mon avis mais je vous le donne quand même. ;)
Je pense que faire cela seul ne peut que faire fuire votre femme à  toutes possibilités qu'un jour elle s'y intéresse. (Ce n'est pas une critique). Il faut lui vanter les bons côtés de la CMC les hommes engagés sont plus attentionnés, plus doux, le désir plus intense. Mais surtout il faut essayer de lui faire comprendre que c'est elle qui a le pouvoir. Essayez d'avoir une approche si cela n'est pas déjà  fait, en lui demandant ce qu'elle souhaite elle, et amener la discussion à  la CMC en argumentant par des sites, des textes, des expériences d'autres personnes etc... Elle a peut être juste une fausse idée de la CMC. Qui est souvent associée (à  tord ou à  raison d'ailleurs chacun fait bien ce qu'il veut) à  d'autre pratiques qui peuvent peut être la faire fuir. (Je vais pas dire le mot sinon je sens qu'un certain "encagé" va me faire un copier coller du règlement ;D)
J'espère que cela vous sera utile.

m.Jojo

ce que j'aime de toi mon Titou c'est ta très grande franchise. Tu pourrais fantasmer et nous écrire un scénario digne de Hollywood, mais non, tu racontres exactement comme ça se passe.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

m.Jojo

Titou, ton magazine est bien tranquille, aucun post depuis le 2 novembre ..... mais si je regarde sous ton avatar, tu pourrais nous parler du dernier weekend, tu ne sembles pas avoir chômé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir Toutes et tous,

effectivement il y eu, au cours de ce "long" WE dernier (Toussaint) des manœuvres "corporelles".

M'étant décagé (comme à  mon habitude) Vendredi soir en prévision d'une éventuelle demande, Madame trouva Samedi matin à  sa disposition mon sexe, pour entamer une masturbation matinale dans les règles. A peine éveillé je n'ai pas eu le loisir de lui rendre la pareille, quelques caresses tout au plus avant qu'Elle...Ne me fasse exploser sur mon ventre, évitant soigneusement les jets décroissants.
Satisfaite de Sa besogne, Elle se leva pour prendre en paix son petit déjeuner, me laissant agoniser et me rendormir (Ah ces maudites hormones...).

Non content de ma prestation, j'étais bien décidé à  ne pas en rester là  et repartis donc à  la charge le Dimanche matin (de bonne heure) pour inonder Madame de nombreuses caresses et autre liquidité bienfaitrice...
étonnamment, Celle-ci accepta mes avances et finit par m'accueillir pour m'épandre dans ses doux flancs, après quelques mouvements de bassin dont Elle a le secret.
Encore une fois, je fut vaincu par tant de savoir-faire pour aller à  l'essentiel, avant qu'Elle ne se lève rapidement pour profiter d'une journée familiale.

Résigné, vidé, je n'avais plus qu'à  prendre la douche et remettre ma mini-cage pour entamer la semaine à  venir.
Ne pas cogiter, mais positiver, toujours. J'ai de la chance d'avoir une Partenaire pour l'intime. D'autres sont seuls.

A nouveau ce Dimanche, peut-être ? A suivre...

Bonne nuit



TITOU

Titou

Coucou cher forum ,

Dimanche dernier, Madame a eu un peu de compassion pour ma misérable personne, en secouant quelque peu le totem pour faire jaillir quelques gouttes et puis s'en va.
A peine eu le temps de faire vibrer ma compagne...

Je n'attends plus rien en 2018.
Pas gagné pour les résolutions 2019.

Bises à  tous
TITOU