Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Titou

Très bonne année à  Toutes, et à  tous !

Messieurs, prenez soin de votre KH, et de votre santé (pour porter la cage en toutes circonstances  ;D)

Mesdames, soyez indulgentes avec vos encagés  :-*


TITOU

cricri en cage

Meilleurs vœux à  toi Titou puisse ton épouse devenir vraiment ta KH.

Titou

Merci Cricri,

Je ne sais plus trop ou j'en suis.
Me suis libéré depuis mi-Novembre, un peu las de ma "mascarade" qui n'obtient absolument aucun écho.

Nous avons eu une conversation dernièrement, et Madame "convient" (c'est une avancée incroyable) que si cela peut calmer mes pulsions masturbatoires, je n'ai qu'à  continuer à  m'encager. Mais de là  à  ce qu'Elle participe, il y a encore du chemin, des précipices à  franchir :
 
"Cela servirait à  quoi que je cache la clé, je ne vois pas l'intérêt, puisque tu la ranges déjà  dans mon chevet, je le vois bien"

ou :
"Que veux-tu que je fasse en cachant la clé, te dire que tu n'est pas sage, et que tu ne mérite pas que je te libère, c'est bien ça ? C'est ridicule !"

ou :
"j'ai lu à  peine 3 pages de ton livre (Sylvia), mais je suis désolée cela ne m'emballe vraiment pas"

ou :
"Ta dernière lettre ? Ah oui je vais la lire..." (jamais de commentaires)

ou :
"Pour changer de tes histoires, il faudrait plutôt penser à  notre prochain voyage au Canada, et aussi un petit WE en Bretagne, refaire la déco de chambre, et pense à  lire un livre, plutôt que de mʼidolâtrer ?"


Bon, c'est vrai les DDDO sont assez régulières (1/mois en moyenne) alors je ne me plains pas...

C'est généralement assez matinal, et expéditif:
"Allez c'est tout, je me lève maintenant, Tiens, une serviette pour t'essuyer"

Car ces dernier temps Madame me masturbe et puis s'en va. Je la "touche" un petit peu, ça à  l'air de Lui suffire. Pensez, 30 ans du même bonhomme, un peu contrarié maintenant dans ma libido...Donc la pénétration...Très surfait tout cela !

Bien sûr, la cage est préalablement ôtée pour le WE.
Très excité jadis, j'avais fait un essai en la conservant un jour, jusqu'au moment du "rapprochement corporel" et dû La prévenir gentiment: ce fût la douche froide, contact repoussé aux calendes Grecques...

J'ai remis ma cage après notre dernier rapport ce 30 Décembre, en prévision de 2019.
Même en gestion "solo", je me console en sachant que Madame "sait" et que cela calme mes envies solitaires, c'est déjà  ça...Je me garde pour ses mains uniquement  :P

Allez, je vais me coucher rejoindre Madame , on ne sait jamais, si je veux être d'attaque de bonne heure en 2019

Bonne nuit les fêtards, à  l'année prochaine !

Titou, expert en recherche du "SexGraal"

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Décembre 31, 2018, 10:05:44 PMPensez, 30 ans du même bonhomme, un peu contrarié maintenant dans ma libido...Donc la pénétration...Très surfait tout cela !

Bonsoir à  Toutes et à  tous, selon moi c'est la routine qui ruine les couples, il faut continuellement innové, recherché du nouveau dans un couple sinon ....

Je vous attends au Canada Martine et Titou (je t'ai envoyé un MP).

Que 2019 soit une excellente année à  Toutes et à  tous, le temps de faire la paix avec ceux qu'on ne partage pas les mêmes idées, mes idéologies. Et oui à  vous deux les A. du site, je vous aime bien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Titou , je ne sais quoi te dire , sinon qu'à  mes yeux , tu es une sorte de Saint , une sorte de Martyr de la Gynarchie ...

Que ceux qui croient souffrir lisent ton "auto-hagiographie" , et ils seront édifiés ....

Anton

Citation de: m.Jojo le Décembre 31, 2018, 10:26:18 PM

  le temps de faire la paix avec ceux qu'on ne partage pas les mêmes idées, mes idéologies. Et oui à  vous deux les A. du site, je vous aime bien.

Azuron et Antine te remercient , (enfin là  , je me risque ....  je n'ai pas vraiment d'instructions là -dessus    ???  )   et te souhaitent aussi plein de bonnes choses !

encage

Titou, mes conseils
Tu en as deja assez parlé
Continue comme cela, dans ton coin, sans insister, pour le moment
Mais c est sur que les chances et espoirs sont minces, et ton cas difficile
Dis toi deja que Mme est contente que tu portes la cage pour eviter de te masturber, mais pas la peine de lui en parler / donner livre / ecrire lettre, tu en as assez fait.

Titou

Merci Encagé ,

Effectivement je ne l'embête plus avec cela  depuis notre dernière discussion sans issue.

La période de liberté depuis mi-novembre s'étant soldée par un échec (trop de tentation solitaires, laisser-aller général...),
je me suis donc repris en poursuivant mon encagement solo, clé dans son chevet et auto-libération le WE...
Nous verrons bien où cela nous mènera; je n'ai pas d'autre alternative pour supporter cette vie de moine.




TITOU

cajou

Titou,
je suis un peu dans la même situation: une épouse qui tolère plus ou moins la cage, mais qui refuse toute implication et toute discussion sur cette "lubie".
Dans un forum aujourd'hui disparu, j'avais lu qu'un homme avait proposé une méthode:
- passer un mois avec la cage, en se tenant "tranquille". Montrer ainsi sa fougue pour sa femme, mais sans en faire de trop.
- le mois suivant, vivre sans cage, et s'accorder les PPS à  volonté. La fougue devrait se calmer.
- puis remettre la cage pendant un mois, etc... La femme ne manquera pas de noter la différence de comportement et comprendre l'impact de la cage.
Je ne sais pas s'il a réussi à  convaincre finalement sa femme. Tu peux toujours essayer. Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de résultats.

Cajou

Titou

Hello Cajou,

Pour ma part j'ai trouvé un certain équilibre depuis environ un an :

- Mise en place de la cage au plus tôt le Dimanche matin, cela pendant 24h/6 jours et libération le Vendredi soir.
- Je n'ai pas de clés sur moi pendant la semaine, elles sont rangées dans le tiroir du chevet de Madame, à  sa disposition...
TITOU

Titou

Bonsoir à  Toutes et à  tous,

A la veille de ce WE s'annonçant froid et humide à  souhait,

je n'ai pas pu résister à  l'envie de vous faire partager mon émoi, en constatant ce soir que le tiroir de la table de chevet de Madame était désespérément vide... De toute clé libératrice !

Il faut dire que j'ai un peu provoqué lʼévénement (sans trop y croire) en laissant de bon matin une enveloppe à  Son attention, contenant la clé et un petit mot évoquant le "fameux" mois de chasteté que tout amateur de "CMC en herbe" se doit de respecter...Et l'invitant aussi à  se rendre sur "osezlacmc.com" histoire d'enrichir sa culture générale  ::)

Et bingo ! Me voici donc prisonnier de mon propre piège, prêt à  passer mon premier WE...Sans espoir de libération j'en ai le pressentiment  ::).

Oh, je ne fais pas trop le malin car Madame est bien capable maintenant de me laisser languir dans mon coin, sans plus de commentaires ou de provocations de sa part.

A moi d'être convaincant et de ne pas en faire trop; Elle détesterait l'attitude du "chien-chien à  sa maîtresse" qui voudrait la tripatouiller ou la noyer d'attentions lourdingues sous prétexte qu'il faut absolument Lui faire plaisir...

Donc profil bas pour commencer, nous verrons si Madame sait tirer bénéfice de cette situation nouvelle.

Pour l'instant aucune allusion à  ce prologue, Elle dort, et pour moi vous aurez deviné, mon état cérébral est en activité intense...Difficile de trouver le sommeil  :o

Bonne nuit


TITOU

tetex

Bonjour Titou,

Je suis très content pour toi. C'est très touchant ce que tu vis depuis tout ce temps.

Si tu n'avais pas ouvert le tiroir ? Tu as été tellement patient et pugnace, ne te précipite pas.
Attends, laisse venir. Laisse lui le temps d'ingérer ce qu'elle lira. (Espérons le)

Essaie de capter la moindre allusion demain, sans reprendre comme un lourd ! Et si elle décide de reposer la clé cette fois, garde à  l'esprit que ça reste un pas en avant.

Je te souhaite sincèrement que ton épouse comprenne.

tetex

Cela dit vérifie quand même que l'enveloppe et son contenu ne sont pas à  la poubelle !! Tu as un double ?

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 25, 2019, 11:35:52 PMEt bingo ! Me voici donc prisonnier de mon propre piège, prêt à  passer mon premier WE...Sans espoir de libération j'en ai le pressentiment  ::).

Titou si j'ai le choix de la meilleure nouvelle du jour, entre la fin temporaire du shutdown aux USA et la tienne, et bien j'opte pour la tienne. Allez Martine Tenez Bon, prenez le au piège votre lièvre à  moto ! Il n'aura maintenant qu'à  se tenir les oreilles droites.

Le site Osez la chasteté masculine (site associé à  celui-ci) peut aider ceux qui sont doux à  l'approche.... Bon choix mon titou.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour Titou,
Je suis super content pour toi! Surtout profite de ce moment, et prenez votre temps! J'imagine très bien tout ce que tu peux ressentir. Cela doit être le feu d'artifice dans la tête, n'est-ce pas? j 'espère que tu auras pu dormir un peu quand même?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

cricri en cage

Bonjour Titou.

Je suis très heureux pour toi depuis le temps que tu attendais ce moment,profite en bien.

Cricri.

Lady Val

Citation de: Titou le Janvier 25, 2019, 11:35:52 PM
Bonsoir à  Toutes et à  tous,

A la veille de ce WE s'annonçant froid et humide à  souhait,

je n'ai pas pu résister à  l'envie de vous faire partager mon émoi, en constatant ce soir que le tiroir de la table de chevet de Madame était désespérément vide... De toute clé libératrice !

Il faut dire que j'ai un peu provoqué lʼévénement (sans trop y croire) en laissant de bon matin une enveloppe à  Son attention, contenant la clé et un petit mot évoquant le "fameux" mois de chasteté que tout amateur de "CMC en herbe" se doit de respecter...Et l'invitant aussi à  se rendre sur "osezlacmc.com" histoire d'enrichir sa culture générale  ::)

Et bingo ! Me voici donc prisonnier de mon propre piège, prêt à  passer mon premier WE...Sans espoir de libération j'en ai le pressentiment  ::).

Oh, je ne fais pas trop le malin car Madame est bien capable maintenant de me laisser languir dans mon coin, sans plus de commentaires ou de provocations de sa part.

A moi d'être convaincant et de ne pas en faire trop; Elle détesterait l'attitude du "chien-chien à  sa maîtresse" qui voudrait la tripatouiller ou la noyer d'attentions lourdingues sous prétexte qu'il faut absolument Lui faire plaisir...

Donc profil bas pour commencer, nous verrons si Madame sait tirer bénéfice de cette situation nouvelle.

Pour l'instant aucune allusion à  ce prologue, Elle dort, et pour moi vous aurez deviné, mon état cérébral est en activité intense...Difficile de trouver le sommeil  :o

Bonne nuit

Bonjour Titou,

Quelle agréable nouvelle, Martine aurait-elle réfléchi au bienfait de la cmc ???

Je te souhaite qu'elle déclenche le dialogue qui vous permettra de bien démarrer cette aventure que tu attendais depuis longtemps !!!  ;)

Tiens nous au courant...  :)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

encage

Bonne nouvelle Titou,
Oui surtout, profil bas, pas trop d espoir, pas d'histoires, ne brusque pas Madame, n'en fait pas trop, bref tiens toi bien et normalement...! Soit patient..!

Anton

Voilà  bien la meilleure nouvelle du Forum depuis très longtemps !  ....  Quelle joie !

Si tu savais comme cela m'a fait plaisir ..... et même si ça devait "échouer" , ce que dit Tetex est très juste : c'est de toute façon un pas en avant .

Je ne reprendrai pas ce que tous ont déjà  dit : "rester sage et tranquille" ... c'est bien ainsi qu'il faut faire ....

Et j'espère aussi fortement que Martine est allée sur le site canadien .
Elle qui a toujours cru que nous étions "UNE SECTE"  (!!!)    :o   , ce site est parfait pour lui montrer qu'il n'en est rien .
C'est une plate-forme idéale pour cela , faite par des Femmes pour des Femmes .
Et qui montre que ce sont bien des Femmes Civilisées qui pratiquent la CMC , et pas des folles ...
Espérons que Martine le lise .

Quoi qu'il en soit , bon shutdown , je pense à  toi . Je ferai une prière pour que tout aille bien .

Amicalement ,

A.

m.Jojo

Citation de: Anton le Janvier 26, 2019, 04:42:17 PMEt j'espère aussi fortement que Martine est allée sur le site canadien .
Elle qui a toujours cru que nous étions "UNE SECTE"  (!!!)    :o   , ce site est parfait pour lui montrer qu'il n'en est rien .
C'est une plate-forme idéale pour cela , faite par des Femmes pour des Femmes.

Anton, je suis tellement d'accord avec ton affirmation. Ce site est vraiment à  conseiller. Il touche TOUS les goûts sans toutefois en prioritiser un.

Oui nous sommes tous contents pour titou, vous imaginez son premier samedi en cage ! J'ai bien hâte de connaître la suite.

Allez titou, il est maintenant temps de planifier le voyage que Martine aimerait faire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.