Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

dmstr

C'est une très bonne nouvelle Titou !
Encagé par Mademoiselle Emi

Frimousse

Des news fraîches , mon Titou , après cette étape ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour à  Toutes et tous ,

Non, mer calme, je n'ai pas renchéri auprès de Ma Chérie  ;)

La clé n'est pas revenue, je pense qu'Elle est déterminée à  tester ma volonté, jusqu'à    au moins mon anniversaire le 14 Février  ???

Je ne sais pas si Madame permettra de me rapprocher d'Elle pendant cette période, ce n'est pas sa priorité dans la vie.
J'espère justement que la prise de contrôle de la clé lui donnera envie de me taquiner

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 28, 2019, 12:45:37 PMLa clé n'est pas revenue, je pense qu'Elle est déterminée à  tester ma volonté, jusqu'à  au moins mon anniversaire le 14 Février  ???

Bonjour à  Toutes et à  tous, Titou, n'était-ce pas ce que tu souhaitais ? Plus Elle t'ignorera, plus Elle te "teasera" et plus Elle aura le contrôle .... ce qu'Elle a fait ce weekend puisqu'en principe tu es décagé durant les weekends. Finalement, avant tu avais la liberté de mettre et d'enlever .... finie cette liberté. En bout de ligne n'es-tu pas le grand gagnant ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Citation de: Titou le Décembre 31, 2018, 10:05:44 PM
"Pour changer de tes histoires, il faudrait plutôt penser à  notre prochain voyage au Canada, et aussi un petit WE en Bretagne, refaire la déco de chambre, et pense à  lire un livre, plutôt que de mʼidolâtrer ?"

Et du coup tu commences par quoi ? La déco de la chambre ?
Tu as de la chance, ton épouse t'as donné plein de pistes pour la satisfaire.  ;)

Titou

Oui j'ai énormément de chance j'en suis bien conscient  ;D ;D :o

Tu ne crois pas si bien dire on a parlé déco et j'ai commencé à  débarrasser la pièce.

...Et plutôt que de continuer à  m'user les yeux sur des sites bizarres je me suis remis à  lire...

Je fais mes classes, en quelque sorte  :-X
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Janvier 28, 2019, 05:13:57 PM

Oui j'ai énormément de chance j'en suis bien conscient  ;D ;D :o


Titou , tu attends depuis si longtemps ................................................     parler déjà  de "chance" n'est-il pas un peu prématuré ... ?

Mais peu importe , c'est la bonne voie ..... !!

Et ça , c'est vraiment bien :

Citation de: Titou le Janvier 28, 2019, 05:13:57 PM

Tu ne crois pas si bien dire on a parlé déco et j'ai commencé à  débarrasser la pièce.


Voilà  .......................   génial ........ 

(et après , peut-être , un grand classique :  "ranger le garage" .....  ;)    )

Titou

Citation de: Anton le Janvier 29, 2019, 01:51:21 AM
Citation de: Titou le Janvier 28, 2019, 05:13:57 PM

Oui j'ai énormément de chance j'en suis bien conscient  ;D ;D :o


Titou , tu attends depuis si longtemps ................................................     parler déjà  de "chance" n'est-il pas un peu prématuré ... ?

Oui, j'en suis bien conscient c'était un peu ironique  ;D

Je reste prudent pour la suite...
Wait and see
TITOU

Lady Val

Citation de: tetex le Janvier 26, 2019, 12:07:23 AM
Cela dit vérifie quand même que l'enveloppe et son contenu ne sont pas à  la poubelle !! Tu as un double ?

Bonjour titou, bonjour messieurs,

J'espère juste que tetex n'a pas vu juste...

Laisses Martine venir vers toi, mais si sous 15 jours, il ne s'est rien passé... Il faudra peut-être essayer de déclencher le dialogue...  ;)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Bonjour Lady, bonjour à  tous,

Vous allez rire mais j'ai fouillé la poubelle ce WE : RAS  8)

Demain c'est Sa Fête...
TITOU

tetex

ça me rassure plus que ça ne me fait rire.
Mon épouse, contrariée, en serait capable.

Tu prépares un repas en amoureux pour Sa fête ?

Titou

Oui un repas serait le bienvenu...Et que cela devienne une habitude de ma part car Elle en a marre de prévoir tout  ::)

Et moi qui traîne un peu des pieds de ce côté... ???

Un axe de progrès pour notre relation...
TITOU

Lady Val

Je te conseille "Picard", en surgelés, ce n'est pas trop mal et ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ??  ;)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Là  pour le coup il faudra que je fouille la poubelle !  ;D

Mais vous avez raison c'est l'intention qui compte... ;)
TITOU

Anton

Et quid d'un joli "plat traiteur" à  réchauffer à  la maison , Pavé de saumon à  l'oseille ou Dos de cabillaud à  la crème ..... avec une petite tranche de foie gras en entrée (avec gelée) + une 1/2 bouteille de Champagne suivie d'un Riesling servi très frais avec le poisson .... ? 

m.Jojo

Chapeau Chef Anton, superbe menu proposé là , quelle dame n'apprécierait pas ? Jojo serait extrêmement heureuse de ce menu, Elle qui ne m'a pas vu faire de BBQ à  -38 degrés (ce n'est vraiment pas agréable ici ces temps-ci). Nous espérons seulement que la météo sera douce pour notre départ en mars pour nos vacances annuelles.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

blaireau

 avec une petite tranche de foie gras en entrée (avec gelée) + une 1/2 bouteille de Champagne suivie d'un Riesling servi très frais avec le poisson .... ?

Voyons cher Anton, la gelée avec le foie gras, c'est dépassé, maintenant on sert le foie gras,avec une compotée de figues,ou des oignons confits, ou une marmelade de pommes vertes, ou une  crème de marron, avec un triangle de pain d'épices, ou une fusette au cumin, ou une petite brioche truffée.
Voyons Anton.....
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Blaireau !

JE M'INSURGE EXTRàŠMEMENT VIOLEMMENT .

Je suis un homme de tradition .

Et tes amuseries modernisto-fruitières me hérissent .... ah , je suis "dépassé"   ....   >:( >:( >:(   ?

Répète-voir ça , et je t'attends à  la sortie ... 

Après de si longues années d'amitié sincère ......  quelle trahison .......   :'(


Et mon foie gras , en plus , il est en croûte , ET en gelée .   

Voilà  .

blaireau

Anton
ok je te ferais une pâte feuilletée à  la pane de porc et une  gelée aux pieds de veaux et clarifiée au blanc d'oeuf dans la grande tradition, celle de M ESCOFFIER comme on me l'appris en il y a plus de 43 ans par un MOF
La vache que de souvenirs !
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

tetex

Alors Titou, tu es aux fourneaux ?

Anton et blaireau, arrêtez svp, j'en ai l'eau à  la bouche...