Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Titou

Houla messieurs, point d'orgie culinaire au programme ce soir !

Simplement, un petit détour en sortant du bureau pour aller chercher quelques douceurs dînatoires chez le traiteur, et en guise de dessert une bonne tisane au miel pour mon rhume...

Ce matin, une petite plante agrémentait le dressage de son petit déjeuner ...

Des petites attentions qui ont plu à  Madame.



TITOU

Anton

Ah , blaireau , je respire ......  ouf  ......   ;)
(remarque que je suis encore beaucoup plus attaché à  la tradition culinaire bourgeoise qu'aux anciennes recettes de terroir)

Mais bon , tu as voulu m'énerver , tu as réussi .....     8)
(après on va encore avoir des ennuis avec Mademoiselle Emi parce qu'on ne fait que s'enguirlander sur ce Forum ...)

Allez bon , tout ça vaudra toujours mieux que la Chantilly en bombe haute pression que j'ai avalée ce soir avec mes profiteroles au chocolat , chez un ""restaurateur"" dont c'est le métier (comme dit mon fils) .

Il y a quand même quelques bonnes volées de coups de fouet qui se perdent .....  >:(

Anton

Citation de: Titou le Janvier 30, 2019, 08:49:33 PM


Ce matin, une petite plante agrémentait le dressage de son petit déjeuner ...


Dressage de petit déjeuner avant dressage de Monsieur  .... ?

Vas-y Titou , on est avec toi !!

Anton

Et tiens-nous bien au courant s'il se passe le moindre truc , hein ... !

Mademoiselle Emi

Citation de: Anton le Janvier 31, 2019, 12:35:24 AM
Ah , blaireau , je respire ......  ouf  ......   ;)
(remarque que je suis encore beaucoup plus attaché à  la tradition culinaire bourgeoise qu'aux anciennes recettes de terroir)

Mais bon , tu as voulu m'énerver , tu as réussi .....     8)
(après on va encore avoir des ennuis avec Mademoiselle Emi parce qu'on ne fait que s'enguirlander sur ce Forum ...)

Allez bon , tout ça vaudra toujours mieux que la Chantilly en bombe haute pression que j'ai avalée ce soir avec mes profiteroles au chocolat , chez un ""restaurateur"" dont c'est le métier (comme dit mon fils) .

Il y a quand même quelques bonnes volées de coups de fouet qui se perdent .....  >:(

Bonsoir Anton,
Oseriez vous une pointe de moquerie ?
:)

Mademoiselle Emi

Bonsoir Titou,

C'est une bonne nouvelle pour vous.  ;)

Titou

Merci Mademoiselle Emi.

J'espère être à  la hauteur des attentes de Madame.
TITOU

Anton

Citation de: Mademoiselle Emi le Février 01, 2019, 06:30:11 PM



Bonsoir Anton,
Oseriez vous une pointe de moquerie ?
:)


Non Madame .
Certainement pas , Madame .
Je n'aurais jamais osé , Madame .

Je suis désolé si j'ai pu Vous faire penser cela , Madame .

Titou

Bonsoir à   Toutes et à   tous,

J'entame donc mon 3ème WE en cage, sans interruption.

Pas trop de faits marquants, pas d'allusion à   ma situation, Madame garde la clé quelque part et n'en semble pas gênée.

Un petit câlin très soft le WE dernier, sans doute pour frôler mon corps instrumentalisé, se familiariser avec l'objet étranger sans toutefois pousser la curiosité à  le découvrir.
Pas grave; peut-être ce WE osera-t-Elle aller plus loin ?
Et que dire du 14, terme du premier contrat, y aura-t-il un avenant pour une prolongation?
Nous verrons bien...
En attendant je suis serein (bonjour à  lui), je m'emploie à  lui être agréable et attentif à   ses demandes.

A suivre.
TITOU

Anton

Apparemment d'assez bonnes nouvelles .... ou tout du moins "neutres +"  .....

Tu m'en vois bien heureux pour toi ....  :)

Et surtout ceci :

Citation de: Titou le Février 08, 2019, 09:51:57 PM
  Madame garde la clé quelque part 

Est-ce que tu as vérifiée si la clé était bien cachée et pas simplement "posée" en un autre endroit .. ?     ???

m.Jojo

Citation de: Anton le Février 09, 2019, 12:44:50 AMEst-ce que tu as vérifiée si la clé était bien cachée et pas simplement "posée" en un autre endroit .. ?     ???

Anton, Martine sais très bien que notre titou se libère tous les weekend, si elle ne participait pas elle aurait questionné, qu'en penses-tu ? Selon moi, il y a espoir et encourageons notre titou qui semble très heureux de la situation.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Je confirme que la clé est toujours introuvable.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Février 09, 2019, 08:45:07 AMJe confirme que la clé est toujours introuvable.

Bonjour à  toutes et à  tous, Titou, dis moi que tu es très heureux de la situation actuelle. Et tu trouves cela comment de passer des weekend en cage ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir m.jojo,

Ma situation d'encagé 24/7 n'est pas pour me déplaire, je pense que je pourrais vivre indéfiniment dans cet état.

Après, Je n'ai absolument aucune idée de ce que pense Madame, ou plutôt si, je le crains un peu: aucun, ou peu de contact intime tant que je porte la cage me semble-t-il.

Nous sommes ainsi tous les deux en auto-evaluation, en toute logique le dénouement devrait devrait se produire le 14.
En fonction de sa réaction je verrai la suite à  donner...
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Février 09, 2019, 08:45:07 AM
Je confirme que la clé est toujours introuvable.

Ouf ...................      c'est bien , ça ......   

L'équilibre de la terreur , en quelque sorte .....   

  .... ça fait rien , il faut que ça progresse , par n'importe quel moyen .......

Anton

Bon anniversaire , Titou .

Lady Val

Bonjour titou,

J'espère qu'aujourd'hui sera enfin le jour du dialogue pour toi...  ;)

Et Joyeux Anniversaire...  ;D

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Regarder droit devant

Frimousse

Allo, bonjour, c'est le service des objets trouvés. On a une clé pour vous dans un paquet cadeau, Monsieur Titou... ::) :)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Février 14, 2019, 10:24:26 AM
Allo, bonjour, c'est le service des objets trouvés. On a une clé pour vous dans un paquet cadeau, Monsieur Titou... ::) :)
Oups, j'ai mis sur Facebook un message visible de Tous à  ce propos :
"Clé de cage de chasteté trouvée - Merci de me contacter si vous l'avez récupérée."

Me reste plus qu'à  indiquer :
"Merci à  tous, la clé est celle de la cage de chasteté de Titou…"

Je me suis permis d'indiquer le N° de tel et l'adresse de Titou pour que ceux qui le désire puissent aller le féliciter d'avoir retrouvé la clé.
Regarder droit devant