Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Anton le Février 17, 2019, 01:35:07 AMJe redoute ....  je redoute .....   pourvu que cela ne soit pas un renoncement .....

Anton j'ai les mêmes doutes que toi mais j'espère seulement que la prochaine fois que titou remettra la clé sur le chevet de Dame Martine, qu'elle va disparaître à  nouveau. Il s'encage le dimanche alors on verra. Souhaitons que .....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

7h52 ce matin :
remise de la cage par mes soins, l'entracte est terminée...

Et je ne pourrais pas dire que ce WE fût très "animé"...
Ma libération Vendredi soir n'a pas servi à  grand chose, sinon un petit câlin matinal très soft ce Dimanche, Madame n'ayant même pas daigné caresser l'oiseau décagé  :'(
C'était pourtant bien parti pour nous enflammer, et puis finalement, rapidement, notre élan érotique s'est évaporé...Je n'en reviens pas.
Maudites hormones usées, maudite libido qui bat de l'aile  :-\, je ne Lui en veut pas bien sûr  :-*

Elle se lève, m'abandonnant, anéanti.
Tout ça pour ça  >:(

Mais cette fois-ci je n'ai pas voulu sombrer dans le désespoir, j'ai remis la cage et demandé à  Madame de mettre la clé hors de ma vue, ce qu'Elle finit par faire dans la matinée.  Ouf.
J'ai pu traverser le Dimanche dans de bonnes dispositions, oubliant vite ce rendez-vous raté pour me consacrer aux occupations dominicales...

Après tout, Elle fait selon Ses envies non ?
J'espère simplement qu'un jour je n'aurai plus besoin de lui rappeler de cacher la clé, car la tentation me guette toujours...J'ai failli, Samedi soir, me "gaspiller" ...Je lui ai dit.

TITOU

dmstr

Oh, Titou. J'aurais aimé pouvoir lire d'autres nouvelles.
Mais il est tout de même encourageant de savoir qu'elle a bien voulu faire disparaître la clé à  nouveau.
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: Titou le Février 17, 2019, 10:27:14 PMElle se lève, m'abandonnant, anéanti.
Tout ça pour ça  >:(

Titou tout cela pour cela après 25 jours en cage mais qui essaie depuis longtemps de convaincre Martine de s'engager (oui oui engager pas encager) dans la CMC et du moment ou elle te montre la clé tu penses que ... Bien non mon ami, la CMC c'est ça la CHASTETé masculine CONTROLéE par Madame Martine et t'ose te plaindre, bien voyons donc ;)

Elle a fait de nouveau disparaître la clé n'est ce pas ce qu'elle refusait de faire auparavant ? Faut y aller progressivement selon moi et si tu veux mon avis, tout cela c'est du positif car en bout de ligne elle aura contrôlé ta chasteté. Donne lui une bise de ma part.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Oui m.Jojo, je relativise désormais...

En d'autres temps j'aurai boudé tout le WE...
La pilule passe mieux en positivant dans ma cage  :P

Mais il faudrait que Madame ait conscience que c'est ELLE la Gardienne des clés...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Février 18, 2019, 09:28:20 AM
...
Mais il faudrait que Madame ait conscience que c'est ELLE la Gardienne des clés...

Peut-être, en fait, en a t'elle pleinement conscience ! Mais comme elle n'a pas envie de câlins, il est normal qu'elle ne t'en fasse pas.
Elle pense à  elle en priorité et elle a raison !
Tu lui confies la clé (qu'elle cache volontiers maintenant) pour qu'elle gère ta sexualité SELON SON ENVIE et tu te plains qu'elle fasse selon SON envie  >:(
Même si SON envie c'est justement de ne PAS avoir envie, tant pis pour toi, ton choix est fait, accepte-le !
Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Titou, je ne pense pas que le port de la cage transforme un couple aux câlins sages en un couple aux câlins torrides...

Si certains ici racontent leurs ébats bouillants, c'est qu'ils l'étaient déjà  au début de leur relation et qu'avec le temps, la routine s'était installé... La cmc permet de sortir de cette routine... D'ajouter de la nouveauté voir du piment dans le couple...

Martine accepte la clé, c'est un grand pas en avant...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Oui bien sûr,

Il faut du temps pour nous deux...

Moi, impatient,
ELLE, dans d'autres centres d'intérêts...

Mais finalement, cela a le mérite de bousculer un peu nos "habitudes" 
TITOU

Titou

En tout cas quelque soit l'issue, je vous remercie Toutes et tous pour vos encouragements, votre soutien  :) :)

Nous avançons à  pas d'escargots, mais on avance !

Pour tout vous dire,
J'ai largement préféré une St Valentin encagé solidement et ayant "très peu servi", plutôt qu'un simulacre d'Amour pour "me faire plaisir" et m'endormir 5mn après... ;D
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Février 17, 2019, 10:27:14 PM
    j'ai remis la cage et demandé à  Madame de mettre la clé hors de ma vue, ce qu'Elle finit par faire dans la matinée.  Ouf.


Voilà  , pour moi au moins , quelque chose d'essentiel .  Encore un pas de plus .

Et pour continuer :

Citation de: Titou le Février 18, 2019, 09:28:20 AM
 
Mais il faudrait que Madame ait conscience que c'est ELLE la Gardienne des clés...

Voilà  le Cap Horn ......  (qui n'est pas forcément celui de Bonne Espérance ...)

car , et une fois n'est pas coutume , je vais me permettre un propos qui pourrait paraître "sexiste" ....      :o               (mais qui ne l'est pas , rassurez-vous)

Je pense que la dernière , mais alors vraiment vraiment la dernière , des choses que fait une Femme , c'est "de se rendre compte de ... "

Elles sont bien trop impériales pour cela .
Et pragmatiques .

D'abord , pour Elles , l'utilité , la nécessité , la raison . Ce pragmatisme absolument froid et totalement efficace .
Ensuite , pour le charme , et le panache , cette désinvolture inouà¯e et élégante qui leur fait totalement ignorer ce qu'Elles sont , ce qu'Elles font et surtout ce qu'Elles font subir ....   :o

Des créatures de rêve , vous dis-je .... même si ça tourne souvent au cauchemar  .....    les deux sont étroitement liés  .....     ;)

Alors  ....  qu'une Femme "se rende compte" .....  ? ? ? ?        Ha ha  .....  autant attendre le verglas sur les sables de Tamannrasset ..... 


Frimousse

Au moins, elle ne rejette plus la gestion de la clé. ??? C'est un petit pas pour ta KH, un grand pas pour ta chasteté, Titou...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Titou le Février 17, 2019, 10:27:14 PM7h52 ce matin : j'ai remis la cage et demandé à  Madame de mettre la clé hors de ma vue, ce qu'Elle finit par faire dans la matinée.  Ouf.

Bonjour à  Toutes et à  tous, titou, penses-tu revoir la clé en ce début de weekend ? le souhaites-tu ? et si la clé apparaît, mais Martine demeure bien sage alors tu pourras dire qu'Elle est devenue experte dans la technique du teasing  :) ;) ;D

Citation de: Titou le Février 22, 2019, 02:31:53 PM
Citation de: phil69 le Février 22, 2019, 01:28:56 PM
qui est en cage et uniquement en cage, sans autre à  coté ?

Moi.

J'ai adoré cette réponse !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Je ne sais absolument pas ce qu'Elle compte faire !

Quitte à   choisir, je préférerais rester en cage et l'honorer autrement...Car j'ai bien peur de la décevoir une fois libre  :-\

Mais ceci dit, en restant encagé, je la priverais peut-être d'un de ses plaisirs:
me faire gicler sur mon ventre et me laisser agoniser.

Donc mystère...
D'ailleurs Elle a peut-être oublié ma mise en détention ? Cela se pourrait aussi...

TITOU

Titou

21h30:
Elle a choisi de mettre la clé à   disposition; je viens de la découvrir sur ma table de chevet  :o
Elle n'a pas oublié !

Cela ne veut pas dire pour autant qu'Elle sollicitera mes services pendant ce WE,
Mais Elle a pris les devants pour ne pas avoir la mauvaise surprise de sentir la cage contre sa peau, au cas où... :P

Bon WE à   Toutes et à  tous,
Ne soyez pas sages, pour cela je vous fais confiance... ::)

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Février 22, 2019, 09:42:58 PMCela ne veut pas dire pour autant qu'Elle sollicitera mes services pendant ce WE,
Mais Elle a pris les devants pour ne pas avoir la mauvaise surprise de sentir la cage contre sa peau, au cas où... :P

Titou, au cours du mois de février c'est la seconde fois que tu as une KH, oui une keyholder, c'est bien ce que Martine a fait, gardé ta clé, chose qu'Elle n'avait jamais fait auparavant alors dans mon livre c'est déjà  un très grand pas de la part de ta Dame. Le reste, bon ça devient de la gynarchie .... et Elle décide de ce qui arrivera ou n'arrivera pas, qu'en penses-tu, sinon, comme vous dites sur ce site, tu pourrais être considéré comme "soumivateur"...  ;D  ;D  ;D

Bon weekend à  Martine et à  toi et à  tous mes amiES (is) Françaises (s).
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Je partage assez ce point de vue  ....  Elle a déjà  au moins GARDE la clé , c'est déjà  ça .....

Mais j'aurais , évidemment , préféré une autre "conclusion" que celle-ci ... mais c'est peut-être aussi l'occasion de rouvrir le dialogue , qui sait ... ?

m.Jojo

bonjour à  Toutes et à  tous, ce matin titou pourrais-tu nous dire où se trouvais cette fameuse clé ? J'espère loin de tes yeux et de tes mains ! ;) ;) ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

UNE MISE AU POINT

Donc Vendredi soir, clé réapparue je retire donc ma cage et songe raisonnablement (restons calme) à  passer un bon moment en pensant... à  nous deux, à  ELLE.

Il n'en n'a rien été.

Samedi matin,
lever habituel de Madame vers 7h30 pour des occupations utilitaires... Mon petit nuage rose s'effondre mais j'essaie de positiver, il fait beau, je suis vivant et vais m'éclater dans la peinture, plafond et murs du bureau au programme, pas de temps pour batifoler c'est vrai Elle a raison je me lève. Ne gâchons pas ce beau WE et je ferme ma  :-X :-X :-X :-X

Les travaux matinaux achevés, "vrais" outils nettoyés (pas d'image déplacée, désolé  ;D), l'après-midi se déroule agréablement, sortie ensemble en vélo pour profiter de cette douceur inquiétante d'un fin-Février...La soirée dînatoire fût calme, en compagnie de nos grands enfants...Puis Dodo, fatigués de nos activités diverses.

Dimanche matin,
lever habituel de Madame vers 7h30 pour des occupations utilitaires...Mais cette fois-ci je ne prend pas ombrage de cette nouvelle fuite; j'ai à  l'esprit les paroles "recadrantes" du forum :" les KH font comme Elles veulent, quand Elles veulent, ce qu'Elles veulent etc..." donc ne te plains pas ce sera pour une prochaine fois et je ferme ma  :-X :-X :-X :-X :-X

Fort de cette volonté de ne pas la perturber, et moi de ne pas me masturb... je me lève promptement pour préparer ma course à  pied dominicale. Quel bonheur que de se prendre pour Forrest Gump, courir tout en admirant ma campagne environnante  8)
Au retour, douche, rasage et remise en place de la cage, on ne sait jamais...Et de toute façon le délai est écoulé pour une cabriole.

Ensuite petit repas en famille, douceur de vivre jusqu'à  ce que, à  l'occasion d'une discussion anodine Madame me tacle gentiment sur un sujet, faisant remarquer à  mes filles que, à  mon âge, on n'est plus très motivé pour réaliser certaines choses, on peut se sentir "vieux" dans sa tête, ne pas proposer de nouvelles choses etc...

Je la regarde alors d'un air bizarre, Elle ne connait que trop bien ce regard très réprobateur et a senti que quelque chose me fait boullir
me fait fulminer au point de débarrasser la table en un temps record et de disparaître dans la cuisine, ranger tout.

Pendant ce temps, Madame s'installe sur la terrasse avec un bon livre, les filles montant dans leurs chambres vaquer à  leurs occupations.

Mes travaux terminés, je reviens à  sa hauteur et déballe tout mon rancoeur, ma frustration, je m'écroule.

Madame compatit et me rappelle que "cela" ne l'intéresse pas, que ses besoins sexuels sont devenus quasi-inexistants, qu'Elle est désolée de cette situation indépendante de sa volonté (ce que je peux comprendre, on n'est pas tous égaux)

Je me radoucis, et lui explique - rappelle - que j'avais trouvé ce concept utile dans le cadre de notre "grande chasteté", pour l'accompagner du mieux possible dans ce chemin platonique.
Je lui rappelle également que nous sommes encore jeunes (malgré Son allusion désagréable en cette fin de repas) et je me considère comme son "trublion" qui l'agite de temps en temps, avec sa "drôle de solution"  pour lui rappeler que nous sommes vivants et que les bienfaits des rapports humains sont encore à  notre portée  :-*
Bref en LA "harcelant" périodiquement, je me situe un peu comme "lanceur d'alerte vitale", plutôt que "souminateur" (quel vilain nom)

M'étant donc calmé, nous avons ensuite entrepris une petite marche dans l'après-midi, afin de nous apaiser et méditer sur notre étrange relation ...
TITOU

Anton

 
Citation de: Titou le Février 25, 2019, 10:23:53 PM
   
Madame compatit et me rappelle que "cela" ne l'intéresse pas, que ses besoins sexuels sont devenus quasi-inexistants, qu'Elle est désolée de cette situation indépendante de sa volonté (ce que je peux comprendre, on n'est pas tous égaux)

Je me radoucis, et lui explique - rappelle - que j'avais trouvé ce concept utile dans le cadre de notre "grande chasteté", pour l'accompagner du mieux possible dans ce chemin platonique.


Eh bien Titou , personne ne pourra jamais dire de toi que tu n'es pas un être logique , et de plus , répondant parfaitement à  la situation que Madame impose .

Tu voudrais du sexe , Elle n'en veut pas , et tu proposes donc une chasteté de ta part qu'Elle pourra parfaitement contrôler .
Mais quoi , Grands Dieux , que pourrait-on donc proposer de plus adapté ?? .....   

Et pourtant , Elle ne veut toujours pas ..... ni de toi , ni pas de toi .....    ???

Cela n'est-il pas incompréhensible ?     (en tout cas pour moi)  ....

m.Jojo

Citation de: Anton le Février 26, 2019, 02:46:13 AMCela n'est-il pas incompréhensible ?     (en tout cas pour moi)

Anton je pense comme toi MAIS la vie de couple après 20, 30, 40, 45 ans (nous) ce n'est jamais facile à  comprendre "pour les autres". ICI on a dû se "mettre à  jour" à  plus d'une occasion. Le dialogue est selon moi la solution mais je ne suis pas un expert.

Ce que je trouve de plus douleureux c'est de voir des couple arriver à  un certain stade de la vie et BLOQUER. Moi je suis un optimiste de nature et j'espère que Martine et titou trouverons ENSEMBLE le chemin vers plusieurs années heureuses, avec ou sans ce que vous voulez, même rocknroll semble être arrivé à  un stade très difficle.
La sagesse est la première de toutes les vertus.