Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Anton

Je n'ai JAMAIS dit que la cravache ou les punitions corporelles étaient nécessaires à  tous .
Et pas non plus que j'en étais heureux .

Je ne suis pas un modèle , et je me demande vraiment pourquoi on me rappelle toujours ça pour me le reflanquer à  la figure ....

Je ne raconte déjà  quasiment plus rien de ma vie , et ce n'est encore pas assez    .... ?

Bref , le sujet n'est pas là  , et bon , ok , j'abandonne , Titou est un "homme heureux"   .....   (même si son dernier post se termine par un  :'(  )  et son épouse est formidable .

m.Jojo

Citation de: Anton le Mars 06, 2019, 02:23:24 AMJe n'ai JAMAIS dit que la cravache ou les punitions corporelles étaient nécessaires à  tous .
Et pas non plus que j'en étais heureux .

Mais pourquoi tout cela, dans ma réponse, t'aie-je cité, metionné quoique ce soit à  propos de toi ? Pour TU remets tout cela en cause.  Bonne OK tu as raison, je viens de te foutre un + tu dormiras mieux et en mettrai un autre dans la soirée.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

"Fous" - moi plutôt des moins , et des plus à  Titou , c'est lui qui en a besoin .

Lady Val

Bonjour messieurs,

Et bien et bien...  ;)

Anton, nous savons que tu ne cours pas après la cravache, mais que sans elle, tu redeviendrais un homme infernal avec Claire donc c'est pour elle la seule façon de se faire "respecter"...

m.Jojo, de ton côté, tu es doux avec ton épouse, tu n'as donc pas besoin de canning pour "rester" à  ta place et de toute façon Jojo n'adhère pas à  cela...

La question à  se poser : titou souhaiterait-il aussi que Martine l'éduque ? Le port de la cage n'implique pas vraiment une éducation par canne ou cravache...  :)

Alors titou, ton opinion ???

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Bonjour à   Toutes et tous,

Pas de "canning" pour moi non plus, ce n'est pas du tout Sa vision dans notre relation (ouf  :)) !

éducation, oui, en me rappelant régulièrement les règles de vie dans la maison, et envers Sa personne.

Après, je n'ai absolument aucune idée de la tournure de notre relation avec, au milieu, cette cage.

Dans un moment d'enthousiasme fou, Je lui ai simplement "suggéré" la semaine dernière de prolonger ma chasteté jusqu'à  réception de Sa bague de fiançailles, vers mi-Avril...

Silence radio depuis.
Et je ferme ma  :-X
TITOU

dmstr

Citation de: Titou le Mars 06, 2019, 01:44:46 PM
Dans un moment d'enthousiasme fou, Je lui ai simplement "suggéré" la semaine dernière de prolonger ma chasteté jusqu'à  réception de Sa bague de fiançailles, vers mi-Avril...

ouch! tu vas exploser les compteurs Titou (Si la clé ne réapparaît en effet pas avant mi-Avril)
Courage, si c'est le cas  ;)
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Je ne sais pas ce qui m'a pris en proposant cela... :o

Un excès de dopamine peut-être...
TITOU

Anton

Bon , pas de problème .

Il y a eu malentendu , le sujet ne portait pas en fait sur "caning ou pas caning" mais sur les espérances de Titou avec son épouse ....


Titou

En toute honnêteté, très peu d'espérance pour que Madame adhère à  100%.

Elle "tolère" plus qu'Elle n'adopte.

D'ailleurs je vais probablement en discuter ce WE, arrêt de l'expérience ou prolongation... ???
TITOU

Lady Val

Bonjour titou,

Je te l'ai dit, le dialogue reste la meilleure solution pour savoir ce qu'elle souhaite vraiment...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Oui, mais dès que j'aborde ce sujet (le sexe et ses dérivés),
Madame lève les yeux au ciel, et bien souvent conclut que cela n'est plus de notre âge il faut que j'en convienne...

Comment rester ZEN ?
avec la cage.
TITOU

Lady Val

Si l'envie n'y est plus, il n'y a pas grand chose à  faire...  :(

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Le désir revient une fois dans l'action !

A moi de provoquer l'action...
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mars 07, 2019, 12:59:11 PM
Oui, mais dès que j'aborde ce sujet (le sexe et ses dérivés),
Madame lève les yeux au ciel, et bien souvent conclut que cela n'est plus de notre âge il faut que j'en convienne...

Comment rester ZEN ?
avec la cage.

Titou ,

Peut-être sans le faire exprès , tu viens de donner à  la CMC ses lettres de noblesse absolues .....

Car , AVEC sexe dans le couple , la cage permet de domestiquer la bête sauvage , et SANS sexe dans le couple , c'est pareil .......     :o

Donc , à  tous les coups l'on gagne .

Incroyable , non ?

(il reste juste à  Martine de comprendre la martingale)  ..........

Frimousse

Ou bien se mettre au taoà¯sme... C'est d'ailleurs une pratique très proche de la CMC.


Le but du sexe tantrique est a la base que madame obtienne des orgasmes mais que monsieur n'ejacule pas, pour garder son yin...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

T'as vu , on a autant de yin l'un que l'autre ....   ;)

Chez Anton , ça tonne
Et chez Frimousse ça mousse

Bon , c'est débile , d'accord ....      8)

Titou

Bonsoir,

A la veille de ce WE, toujours pas de clé réapparue.

Petite attention pour Madame aujourd'hui, avec une Belle "Azalea Japonica" prête à  éclore de tout ses boutons colorés qui illumineront bientôt Sa terrasse  8)

Quel sentiment bizarre, partagé entre le soulagement de poursuivre mon jeûne sexuel, et la crainte d'être "oublié"  ???

J'ai comme l'impression que cette addiction a remplacé l'autre, celle de se masturber compulsivement...

Je ne sais pas si c'est mieux finalement !

Mais si, c'est mieux ! Depuis des années j'étais malheureux de cette spirale désespérée et honteuse...

Maintenant, je suis fier de ma nouvelle situation très chaste, et n'en prend plus ombrage.

Combien de temps vais-je tenir ?




TITOU

Frimousse

Citation de: Anton le Mars 08, 2019, 09:24:19 AM
T'as vu , on a autant de yin l'un que l'autre ....   ;)

Chez Anton , ça tonne
Et chez Frimousse ça mousse

Bon , c'est débile , d'accord ....      8)


;D ;D
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonsoir Chères Lectrices et chers lecteurs de « Titou magazine »,

Hé oui, jʼavais délaissé un peu celui-ci ces derniers temps, promettant à  Madame de ne plus trop me rendre sur le forum, quʼElle qualifie toujours plus volontiers de « secte » et sait que je peux être à" combien influençable sur un tel sujet… :o

Cʼest ainsi que, malgré mes encouragements,  Elle nʼest pas allée visiter le site respectable « osez la cmc » pour essayer de comprendre la démarche cmc ou ses dérivés… :(

Têtue me direz-vous, barricadée dans Ses convictions ? Je dirais définitivement : oui. :(
Moi aussi me direz-vous...

Effectivement, suite à  la disparition de LA clé en Février à  lʼoccasion dʼune St Valentin trop sage, puis le mutisme prolongé de Madame sur le sujet, ajouté à  une abstinence ponctuée de si rares frôlements, dʼapproche prudente  tel  « lʼanimal sauvage » qui évalue la présence de « lʼobjet étranger » ,

Nʼy tenant plus jʼavais donc amorcé le dialogue ce Dimanche 10 Mars pour finalement connaitre son point de vue après 3 bonnes semaines dʼencagement 24/7, ce qui ne mʼétait jamais arrivé !  :P :P

Je me doutais bien de la réponse : Sa répulsion, Son refroidissement total dans le simple fait de sentir cet objet métallique (et pourtant bien réchauffé) contre Elle, bref la douche froide et mes espoirs anéantis en quelques paroles franches, vive la communication ! >:(

Mʼétant néanmoins préparé à  cet échec, jʼai bien encaissé et nʼai pas insisté, je ne souhaite en aucune façon la rendre malheureuse. Je lui ai donc proposé de stopper immédiatement lʼexpérience en jetant ma cage à  la poubelle, lui assurant que je me débrouillerai pour conserver ma sérénité en reprenant une vie « normale », mais bien sûr toujours privée de sexe, si ce nʼest une petite rencontre mensuelle, suffisante à  notre âge, de son point de vue. :-\

A ce moment, Madame a du comprendre quand même un peu ma difficulté pour continuer ma route comme si rien nʼavait changé, puisquʼElle mʼa dit de ne PAS JETER la cage tout de suite, au cas ou…

Et que croyez-vous que jʼai fait ? ::)

Après quelques jours « libre », content tout de même de pouvoir à  nouveau « faire ce que je veux » avec mon anatomie,  jʼai eu quelques moments de flottement, et puis cela sʼest traduit bien entendu par un PPS, le premier depuis au moins 1 an, et cʼest après cet instant dʼextase furtif que jʼai ressorti mon petit objet protecteur  en remettant finalement la clé dans…son tiroir de chevet avec lʼexplication de ce retour en forme de SOS. :-*

La clé a de nouveau disparu, et donc je pense que nous allons reprendre le rythme de la semaine encagé 24h/6 jours, ce qui nous convient le mieux me semble-t-il. Madame nʼaura pas le désagrément de côtoyer cet accessoire le WE, je reste à  sa disposition, et ma foi si rien ne se passe je réintègre mes barreaux pour la semaine, me préservant ainsi des pulsions.

Malgré Son blocage, je suis fier malgré tout de lui avoir fait connaitre cette pratique, je peux lui en parler librement et cela mʼaide beaucoup pour vivre dans cette abstinence, ce désert sexuel.
Par ailleurs, je suis trop respectueux de Sa personne pour tenter dʼaller butiner ailleurs.

je ne désespère pas de lʼemmener un jour sur « osez la cmc » pour lui ouvrir un (tout petit) peu les yeux. 8)

Bonne nuit

TITOU

Margotdenis

Bonjour Titou,
Ton expérience est très touchante. Je suis de tout coeur avec toi, et ta persévérance est exemplaire. Tu es sans doute l'homme encagé le plus motivé de nous tous...

Tu dis souvent que tu n'a jamais souhaité rencontrer d'autre KH en dehors de ton couple, pour ne ´tromper' ton Epouse. Tu souhaites vouloir dire, donner l exclusivité de ton encagement à  ton Epouse. Cela est très bon de ta part.

Malheureusement, il semble que Madame ne soi pas prête à  recevoir ce don. d'autres hommes (comme moi) se seraient déjà  tournés vers une autre KH pour partager leur chasteté avec une personne réceptive et à  l'écoute. Il n'y aucune ´tromperie ´ dans tous les cas, puisque l'homme encagé reste en cage.

Peut être que l'idée d'une educatrice KH extérieure piquerait la curiosité de Madame?
En découvrant son homme encagé débordant de bonheur aux pieds d'une KH, cela pourrait-il la rendre juste un peu jalouse?

En tout cas, je reste admiratif de ton acharnement. Bon courage.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.