Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Titou

Bonjour Denis, merci.

En fait, plusieurs  fois j'ai vraiment voulu mettre un terme à  cet encagement,
mais sans cet ustensile je me sens "tout nu" et donc très vulnérable devant la tentation de replonger dans les "mauvaises habitudes dignes d'un  gamin de 15 ans" comme le dit Madame.

Donc je continue, sans lui demander plus de choses que de ranger la clé, je ne voudrais pas passer non plus pour un "souminateur"   ???

...Et il faut bien maintenir une petite originalité dans notre relation platonique  ;)
TITOU

Anton

Cher Titou ,

Au-delà  de ce que dit déjà  "margotdenis" , et que je partage pleinement , que cela soit émotionnellement ou sur un plan plus 'pratique' , je voudrais surtout te dire ma reconnaissance .

Non à  titre vraiment personnel , puisque j'ai eu la chance invraisemblable (et d'ailleurs imméritée) d'avoir pu rencontrer une femme , disons , "plus collaborative" que la tienne , mais sur un plan plus général , puisque tu acceptes de nous faire part , sans retenue ni honte , de ton chemin de croix , qui semble sans fin .......

Je ne sais pas si cela t'aide , ou si les commentaires bienveillants de participants du Forum t'aident , mais une chose pour moi est sûre , au moins celle-là  , je suis absolument persuadé que ton douloureux témoignage touchera ou fera réfléchir certaines personnes , quand elles voudront bien le lire .

Cela te fait une belle jambe , me diras-tu peut-être , mais bon , c'est je pense , un point important de générosité envers les autres .....

Bien sûr , comme à  l'habitude , ce petit commentaire de ma part n'appelle aucune réponse de ta part .

Amicalement ,

A.

Margotdenis

Salut Titou,
Mon dernier commentaire n'a pas échappé à  Margot. C'est vrai que j'oublie que Madame est inscrite sur le forum...

Madame s'est empressée de me rappeler que je suis Sa propriété exclusive ! Qu'Elle est ma Seule et Unique Keyholder !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Frimousse

Je souscris entièrement au commentaire d'Anton. J'espère que le "chemin de croix", comme dit Anton, que tu vis en a fait réfléchir plus d'un sur la chance que nous avons d'avoir une KH active, participative et directrice.
Sans elles, nous serions des mâles perdus...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Avril 04, 2019, 08:27:27 AM
  J'espère que le "chemin de croix", comme dit Anton, que tu vis en a fait réfléchir plus d'un sur la chance que nous avons d'avoir une KH active, participative et directrice.


Certainement . Il est tellement important de rendre grâce de la bonne fortune que l'on nous accorde ......

Mais aussi , et je pensais également à  cela , ce témoignage fera-t-il peut-être aussi "réfléchir" certaines épouses particulièrement rétives (si ce n'est plus) , au malheur qu'elles peuvent répandre autour d'elles , et à  tous les bienfaits auxquels elles renoncent ...... 

Titou

Coucou !

Clé réapparue et posée sur mon chevet, c'est la pause du WE avec son lot d'incertitudes...Retrouvailles coquines ou non ?
Nous verrons bien si ma libération valait la peine.
Pour ma part, j'avais presque oublié que je portais la cage...Signe des temps ?

Je suis presque déçu de devoir quitter ma rassurante  coquille métallique pendant l'entracte dominicale...Tout cela pour 10-15mn de plaisir hypothétique, Madame étant si peu consommatrice !

Comment tout cela va-t-il finir, il va bien falloir que l'on vive avant qu'il ne soit trop tard !



TITOU

Anton

Citation de: Titou le Avril 12, 2019, 10:05:14 PM

Comment tout cela va-t-il finir, il va bien falloir que l'on vive avant qu'il ne soit trop tard !


Et pour augmenter l'angoisse ....  :   le fameux  "PENSEZ-Y BIEN"     , devise des Carmélites , qui , privées de tout , sauf de Dieu , disaient cela de la Mort .....


Titou

Bing !

Et voilà , la tête encore toute étourdie de l'orgasme que Madame a bien voulu me prodiguer de bon matin  :P

Quel plaisir de nous retrouver ainsi emmêlés l'un dans l'autre quelques instants...
TITOU

cagelover

Citation de: Titou le Avril 13, 2019, 09:22:07 AM
Bing !

Et voilà , la tête encore toute étourdie de l'orgasme que Madame a bien voulu me prodiguer de bon matin  :P

Quel plaisir de nous retrouver ainsi emmêlés l'un dans l'autre quelques instants...

Cool !
Bonne nouvelle !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Enfin .............................................................................        si , pour une fois , la phrase "je suis heureux pour toi" a un sens , c'est maintenant .    :)

Frimousse

Bonjour Titou
Très heureux pour toi. Tu te délectes probablement encore de ce moment.
Et du coup, retour en cage ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour Frimousse,

Je ne suis pas retourné en cage et ne sais pas si je vais continuer cette "discipline" que je m'inflige depuis des mois.
Madame ne m'y encourage pas, et cela ne change finalement pas grand chose à  notre relation.

Et il faut bien l'avouer, je ne suis plus un gamin de 15 ans qui s'agite la q... à  tout bout de champ, même si j'avoue avoir joué les prolongations orgasmique hier soir, tout seul avant d'aller me coucher.

Voilà  mes doutes du Lundi. Du relâchement.
Peut-être demain me reprendrai-je ?
Car s'il faut attendre Madame pour le faire sur ce plan là ...


TITOU

Anton

Merci Titou pour toujours relater tes difficultés , voire tes déceptions , car je pense que faisant ainsi , tu rassures et consoles certainement bon nombre d'hommes dans la même situation que toi .....  qui apprennent qu'ils ne sont pas seuls .....

Y avais-tu pensé ... ?   

Titou

J'aimerais pourtant être un autre porte-étendard, que celui de l'échec de ma vie sentimentale.

Et je peux en effet témoigner que, passé cet instant d'extase intense et solitaire de quelques secondes hier soir, je me suis retrouvé groggy toute la journée, perdu et déprimé, mécontent.

Cela me fait cet effet à  chaque fois que je m'autorise une "sortie" prolongée : confusion et tentation prennent le pouvoir dans ma tête.

Du coup, ce soir la cage est remise (trop tard) en place, clé rangée.
Demain matin je demanderai à   Madame de bien vouloir la cacher.

"Garde la cage on ne sait jamais" m'avait-elle dit en Mars, après lui avoir proposé de la jeter...

Oui mais qu'Elle ne gère surtout rien, c'est mon affaire, pense-t-Elle.
Un petit coup chaque mois et hop, Titou a son compte...Mais bien sûr Madame !

Allez je me couche, demain sera un autre jour...Ce soir est en feu, quel désastre  :'(

TITOU

Anton

Citation de: Titou le Avril 15, 2019, 09:27:11 PM

J'aimerais pourtant être un autre porte-étendard, que celui de l'échec de ma vie sentimentale.


Nous en sommes tous bien conscients , Titou , mais tu as le courage assez inou௠de porter ici témoignage non de ton bonheur , mais de tes déceptions .
C'est , crois-le bien , à  la fois très rare , et paradoxalement très précieux , car j'imagine le nombre de lecteurs que tu rassures ainsi , et qui peuvent se dire :
- << Ah  .... lui aussi , il passe à  travers ça ...  >>   ....

Et j'apprécie aussi grandement la manière mesurée , mais tout de même très nette , avec laquelle tu accuses Madame de te laisser ainsi , pour compte ....

Citation de: Titou le Avril 15, 2019, 09:27:11 PM
 
Oui mais qu'Elle ne gère surtout rien, c'est mon affaire, pense-t-Elle.
Un petit coup chaque mois et hop, Titou a son compte...Mais bien sûr Madame !


Eh oui , Mesdames , Vous qui passez par là  , et qui lisez ..... Vous avez tant voulu cesser d'être humiliées , dominées , malmenées , ... et lorsqu'un homme honnête , aimant et sincère Vous propose enfin le pouvoir , le vrai , certaines d'entre Vous fuient comme des biches effarouchées .....

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Madame est compatissante, la clé a disparu une nouvelle fois, je l'en remercie !

Oui bien sûr, je souhaiterais qu'Elle participe plus à  mon "délire" mais c'est déjà  très bien de soutenir mon "devoir de réserve"  :)

Et puis 1 étreinte par mois c'est déjà  très bien; je respecte son rythme, et ne gaspille plus ma libido, mais la cultive dans mon esprit en attendant notre feu d'artifice 8)

Il vaut mieux maintenir cette discrète relation sexuelle, devenue au fil du temps "amicale", plutôt que de se retrouver tout seul, et faire n'importe quoi.

En tout cas, plus de clé pour la semaine !






TITOU

Frimousse

Madame te fait donc une année entière de Locktober, mon Titou... ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour Frimousse,

En effet, depuis début 19 mes joursde liberté par mois se comptent sur les doigts d'une  main...
TITOU

cagelover

Pas beaucoup effectivement !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Titou, je suis ton magazine journalièrement en espérant d'y lire d'excellentes nouvelles. J'admire ton moral et ta patience. Je souhaite qu'un jour, tout fonctionne selon tes souhaits. Lâche pas mon ami
La sagesse est la première de toutes les vertus.