Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Titou

Hello m.Jojo,

Merci pour l'intérêt que tu me portes.

Le moral est parfois vacillant, c'est mon point faible mais j'essaie de faire bonne figure, Madame se plaingnant que je me laisse trop envahir par mes idées noires.

Comme tous les WE je suis libre, mais je ne pense pas qu'il se passera grand-chose de "crapuleux" (gros rhume, fatigue)

Demain Dimanche, visite de Paris en vélo au programme.
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Avril 20, 2019, 01:50:40 PM
Comme tous les WE je suis libre, mais je ne pense pas qu'il se passera grand-chose de "crapuleux" (gros rhume, fatigue)

Petit joueur LOL (Je plaisante !)

Citation de: Titou le Avril 20, 2019, 01:50:40 PM
Demain Dimanche, visite de Paris en vélo au programme.

ça y est, encore 2 qui vont aller prendre des photos de Notre Dame  ;D ;D
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Retour en cage (par moi) ce soir après une petite semaine de vacances en moto, un roadtrip qui nous a promené en Bretagne, puis dans les espaces sauvages du Cotentin.
Nous avons pu nous retrouver un peu, nos corps se sont enlacés dans cette ambiance cocooning du charmant petit gîte malouin, ou bien cet hôtel isolé à  proximité du fameux Cap de la Hague, la "petite irlande" dit-on...

J'ai pu redécouvrir le plaisir du cunnilingus que nous n'avions pas pratiqué depuis des mois...J'espère avoir été à  la hauteur !
Madame n'a pas jugé nécessaire de jouer avec mon attribut...un peu paresseux désormais, malgré mon excitation  ???
Hé bien tant pis, cela ne m'attriste plus, mais tend plutôt à  me motiver pour ne m'occuper que de Son plaisir à   ELLE, du moins si l'instant est favorable !
Il me faut saisir SES (rares) instants, où sa tête et son corps sont en harmonie pour recevoir mes caresses qui feront "mouche" (ça c'est une autre histoire  ::))

Un autre matin, Madame a bien senti qu'il lui fallait saisir l'occasion de me "laisser rentrer" , bénéficiant ainsi de ma rigidité matinale  8)
Inutile de vous dire que je l'ai inondé rapidement, un flot de bonheur intense avant le petit petit-déjeuner, quelle belle journée en perspective !
Bien sûr, pas d'allusion à  la cmc ou au sexe par la suite, mais ces effusions sont bénéfiques alors n'en rajoutons pas avec du blabla !

Bonne nuit
TITOU

m.Jojo

Titou merci pour nous tenir au courant, selon ce que je lis tu me sembles très heureux et le moral est bon, impossible du contraire après une semaine vacances-moto. BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Bon hé bien après 2 mois d'abstinence totale, ce matin quelques caresses mutuelles m'ont déclenché un feu d'artifice incontrôlable, malgré les "non,non,pas maintenant" de Madame... :( Trop tard.

Tout penaud, j'ai honoré ensuite de mes doigts son Entrée bien humide pour me recevoir, en vain...

Puis au petit déjeuner, alors que je fais griller de bonnes tartines de pain que je venais de découper, Madame me dit que c'était bien la peine, qu'Elle en avait déjà  préparé à  mon attention, devant mon nez pas réveillé et encore tout étourdi du feu d'artifice...
"1ère faute de la journée pour moi" lui-dis-je, encore tout penaud.
"Non, 2ème faute" me rétorque-t-Elle !

Ben oui encore raté, parti trop tôt, j'aurais dû stopper SA douce manœuvre tout à  l'heure, plutôt que de me répandre bêtement sur les draps... :-[
Cela ne serait pas arrivé si Elle acceptait la cage...

ça fait 30 ans que ça dure...
Dans 2 mois peut-être, à  la rentrée ?

Je ne sais pas si je vais remettre ma cage, pas motivé de jouer tout seul dans mon coin...

A suivre.
Titou, pas très fier.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juillet 14, 2019, 02:57:10 PMça fait 30 ans que ça dure...
Dans 2 mois peut-être, à  la rentrée ?

Je ne sais pas si je vais remettre ma cage, pas motivé de jouer tout seul dans mon coin...

A suivre.
Titou, pas très fier.

Bonjour à  Tous, et encore une fois bonne fête nationale à  Toutes les Françaises et tous les français.

Titou je te souhaite de tout coeur que Madame comprenne tes désirs et c'est finalement Elle qui gagnera !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Je dirais que c'est plutôt à  moi de comprendre ses désirs...Depuis le temps!

Mais je ne suis pas macho, plutôt maladroit et terriblement solitaire dans mes fantasmes, que je n'ai jamais pu partager avec Elle.
Le dernier étant la cage, une sorte de bouquet final avant notre naufrage inexorable...

TITOU

amareine

 Aîe Aîe Aîe

dommage qu'Elle n'ait pas conscience de ce que tu fais
et qu'Elle n'en profite pas
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonjour Amareine,

Mais je ne fais pas grand chose, sinon rêver un peu...

D'ailleurs j'ai été bien bête depuis toutes ces années...de ne pas avoir osé des expériences...

Trop tard maintenant  ???
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juillet 14, 2019, 08:01:46 PMMais je ne fais pas grand chose, sinon rêver un peu...

D'ailleurs j'ai été bien bête depuis toutes ces années...de ne pas avoir osé des expériences...

Trop tard maintenant  ???

"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" - Antoine de Saint-Exupéry
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Ben je ne sais pas si c'est une bonne chose que ce rêve obsédant - celui de vivre une sexualité épanouie avec Ma Femme - ait dévoré ma vie...

Désabusée sur ce sujet, Elle me répond alors : "que de temps perdu à  rêver de La FEMME IDéALE qui n'arrivera jamais à   toi, que de temps gâché à  espérer une résurrection de notre amour de jeunesse...Et passe plutôt à  autre chose que de vouloir t'encager"

Ce que je ne fais plus, depuis quelques temps déjà .  Je retrouve mon vieux démon solitaire...
TITOU

amareine

le problème
c'est qu'à  te laisser "libre"
tu risques peut être de trouver Celle qui te comblera (j'ai connu ça)
ta moitié actuelle est elle réellement prête à  te voir partir du jour au lendemain ?
parce quand ça arrive, ça va vite
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonjour Amareine,

Merci pour ton retour.

Oui, c'est le risque même s'il est limité, car je n'ai jamais eu la pensée d'aller "voir ailleurs" , encore moins maintenant...Mais tu as raison, tout peut arriver sans forcément provoquer l'événement...

Non, pour mon cas la seule "utilité" de rester encagé, c'est de limiter mes envies solitaires...Que j'avais pourtant avoué à  Madame.

TITOU

amareine

Citation de: Titou le Juillet 15, 2019, 09:48:02 AM
Bonjour Amareine,

Merci pour ton retour.

Oui, c'est le risque même s'il est limité, car je n'ai jamais eu la pensée d'aller "voir ailleurs" , encore moins maintenant...Mais tu as raison, tout peut arriver sans forcément provoquer l'événement...

Non, pour mon cas la seule "utilité" de rester encagé, c'est de limiter mes envies solitaires...Que j'avais pourtant avoué à  Madame.
moi non plus je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs
même si, en plus, j'en avais l'autorisation
quand un homme est "libre", les Femmes le sentent
mais quand l'attention d'une Autre te tombe dessus et que rien ne te retient
ça peut aller vite :
j'ai connu ma Reine un début janvier
j'ai raconté tout à  mon épouse d'alors
qui pensait juste que je "tirerais mon coup" et reviendrai
3 mois (chastes) après on passait un week end (chaste !!!) ensemble.
Elle m'a alors demandé de lui prouver mon amour en venant vivre chez Elle
j'y étais 4 jours plus tard
j'y suis encore presque 30 ans plus tard
ça peut donc aller très vite...
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonsoir,

Voici 2 mois environ que je ne porte plus la cage, lassé de devoir gérer cela tout seul, malgré avoir encouragé avec tant d'enthousiasme ma femme pendant des mois...

Ne voulant pas me transformer en souminateur, j'ai donc renoncé à  cette pratique qu'Elle n'apprécie pas, et suis revenu à   une relation "traditionnelle" très... sporadique. Petit à  petit, notre relation charnelle s'efface dans nos esprits, occupés par le quotidien...
Dans nos rares moments, je m'évertue à  lui donner du plaisir, peu importe de mon côté. Mais je crois bien que l'un de ses plaisirs, c'est justement de m'en donner, pour que je n'y revienne plus avant un certain temps !
Par contre ma langue est au chômage, ce moment de communion est devenu très rare, encore raté pour suivre les conseils prodigués pour faire grimper aux rideaux Madame sans l'usage de l'oiseau !
Bon, Elle ne se prive pas de sa bouche pour me faire aboutir, cest toujours ça !

Je suis donc redevenu un mauvais élève.

Piaf en liberté, redevenu poilu style 70's,
piètre amant qui se masturbe de plus belle,
Romantique maladroit, gentil incompris qui se laisse expédier par Madame très pragmatique, voilà  ma rentrée automnale, sans trop de rancoeur rassurez-vous...

Pourquoi suis-je tjs là  ? Je sais pas...Peut-être par peur de me sentir seul dans mon coin.
Ou bien ressortir un jour du tiroir ...

Bonne nuit, soyez chastes.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 06, 2019, 10:59:35 PMPetit à  petit, notre relation charnelle s'efface dans nos esprits, occupés par le quotidien...

Bonsoir Titou, tu décris un peu où Jojo et moi étions .... à  la retraite alors depuis 14 ans, la routine ruinait notre couple, Jojo a essayé la CMC et rôle et devoir de KH et ça semble lui plaire. Pour combien de temps, on verra en temps et lieu.

Je suis heureux que tu sois venu sur ton magazine nous donner des nouvelles de Vous deux. Rappelle toi que si vous passez au Canada, nous serons heureux de vous rencontrer (je sais qu'alors Jojo me décagerait).

Salutations  et  :-* à  Martine
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bonsoir Titou ,

Je te remercie pour témoigner de ce que tu vis .
Si le principal pour toi est sans doute de rester avec nous "par peur de te sentir seul dans ton coin" , je suis aussi tout à  fait sûr que ton expérience , même douloureuse , peut être très intéressante et "éducative" pour une lectrice féminine qui passerait par là  ...

A te lire , on voit bien que tu es de bonne volonté , intègre , et certainement d'une grande gentillesse .
De là  , il est regrettable , pour ne pas dire davantage , que ton épouse ne comprenne pas  ......

Et comme le dit m.jojo , la CMC est un événement sans doute unique , presque miraculeux , qui peut advenir dans la vie d'un couple .

S'en priver est vraiment une grande perte . Et je n'évoque même pas le bien que cela peut apporter aux autres et dans la société , un sujet qui a été abordé dans d'autres rubriques que celle-ci .

Mais je voudrais encore juste revenir sur ceci (et sans retourner le couteau dans la plaie) , car ce sont des paroles tellement révélatrices concernant la nature féminine :

Citation de: Titou le Septembre 06, 2019, 10:59:35 PM
   Mais je crois bien que l'un de ses plaisirs, c'est justement de m'en donner, pour que je n'y revienne plus avant un certain temps !
Par contre ma langue est au chômage, ce moment de communion est devenu très rare, encore raté pour suivre les conseils prodigués pour faire grimper aux rideaux Madame sans l'usage de l'oiseau !
Bon, Elle ne se prive pas de sa bouche pour me faire aboutir, c'est toujours ça !
   

Mesdames , c'est un appel au secours  ......

Acceptez donc de recevoir ce que vous n'hésitez pas à  donner !      ???


ps :  et bien sûr , au cas où cela ne serait pas évident , je précise bien que si Claire n'avait pas voulu et compris , j'en serais exactement au même point que toi  .....   :(


m.Jojo

#417
Citation de: Anton le Septembre 07, 2019, 04:09:53 AMMesdames , c'est un appel au secours  ......

Acceptez donc de recevoir ce que vous n'hésitez pas à  donner !      ???


ps :  et bien sûr , au cas où cela ne serait pas évident , je précise bien que si Claire n'avait pas voulu et compris , j'en serais exactement au même point que toi  .....   :(

ceci mérite +2 et c'est tellement vraiment, dans un monde où les femmes suite aux conseils de maman et de tant de livres, ont toujours désiré DONNER - de grâce, acceptez de recevoir. Martine et Jojo se ressemblent tellement à  la différence que Jojo à  dit oui pour accepter d'être KH et qu'aujourd'hui elle ne le regette pas. Anton, encore une fois +2 et encore plus !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

un couple c'est du partage
quand il n'y en a qu'un qui donne
ça finit par créer un déséquilibre

je suis triste pour vous deux (il suffirait de presque rien)
mais espère que, comme pour moi, la bonne Personne passera par là  et sauvera ce petit titou abandonné
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Attention je ne suis pas non plus abandonné...Mais Madame ne s'imagine même pas combien cela pourrait être beaucoup mieux entre nous sur ce plan...

D'ailleurs, je me demande finalement pourquoi (et Elle aussi depuis le début) cela serait beaucoup mieux par le simple fait de m'encager ?
Quel serait donc dans notre cerveau d'homme, ce mécanisme qui se mettrait en route et contribuerait à  nous modeler de la sorte, à  savoir une dévotion aveugle envers notre moitié, un armistice magique qui effacerait tous nos désaccords, nos sources de conflits, mon manque de volonté, mes périodes dépressives ?
J'ai pourtant eu l'impression d'avoir vécu ce sentiment pendant tous ces mois passés, mais au bout d'un moment il faut bien se rendre à  l'évidence que l'on joue un rôle solo, et que l'absence de complicité réciproque, de répartie, décourage cet élan qui semblait prometteur...

TITOU